Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fiche Technique de Mana

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Low Strike
    Profitant d'une vitesse respectable et d'une agilité hors du commun, Mana est capable de passer sous la garde de l'adversaire en rasant littéralement le sol l'espace d'un instant.

    #Toucher léger
    Fort de son expérience en pickpocket, Mana peut dissimuler dans un geste anodin un vol. Ce dernier reste cependant petit (quelques pièces, un petit objet...)

    # Steel Net
    Mana enroule son filin de façon telle qu'il crée une toile tendue entre ses deux mains. Ceci lui permet de plus facilement contrer une attaque frontale. Une variable de la technique consiste à laisser un espace au centre, laissant le membre ennemi s'y engouffrer avant que le blondin ne referme avec force le piège sur le membre, lacéré et compressé.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Tides
Prénom : Mana
Prime : ///
Equipage : ///

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Œil de pie
Style de combat : Mana étant quelqu'un d'assez à cheval sur son image, ce dernier a développé un style de combat plutôt aérien et basé sur l'esquive. Ainsi, il saura mettre sa souplesse à contribution pour avoir à l'usure ses adversaires. De plus, il a tendance à être plutôt fourbe dans ses frappes et coups.

Arme (s) : Une paire de dagues et du filin d'acier. Mana dispose également d'un mécanisme dans sa botte droite, laissant jaillir une lame si il frappe le sol avec violence.

>> Biens et historique des mises à jour

Une paire de dagues.
Outils de voleur et d'escalade

>> Train de Vie et salaire

Train de vie : Populaire (200 000/mois)
Salaire :300 000 berrys/mois (Il travaille comme artisan mécano). A ceci s'ajoutent les éventuels vols qu'il commet et les concerts qu'il peut donner. A ce propos, il recèle les objets volés aux prêteurs sur gage des casinos, pour dépenser l'argent dans les machines/jeux.

>> PNJs

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

>> Chronologie/Actions d'éclats

25 Juin 1604 : Naissance de Mana
31 Août 1620 : Mana entre dans une unité spéciale de la marine
13 Janvier 1624 : Mana quitte la marine


Dernière édition par Tides Mana le Lun 14 Mai 2012 - 11:35, édité 2 fois
    Ok pour moi.
    Niveau salaire c'est bon pour le 300 000 du mécano, mais les 100 000 des larcins/petits boulots ce sera irp seulement. Il faudra donc en parler et le jouer durant tes rp si tu veux les avoir (et même bien plus si le rp le mérite bien évidement : allant d'une simple allusion dans l'intro à tout une quête sur le vol/concert)

    Salaire à corrigé, et ensuite ta fiche pourra être considérée comme validée.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Yop, j'ai modifié salaire et train de vie du coup Surprised
      Validation powa du coup ;)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Plop, je voudrait qu'on m'éclaire sur un doute qui s'est immiscé dans mon esprit suite à la lecture de la demande de capacité d'Ishii. Du coup ma question serait : est-ce que je peux éditer ma FT pour rajouter les capacités "innées" de mon perso' concernant le crochetage et la mauvaise cuisine, et donc mettre ces deux "capacités" en temps que techniques ? Ou alors je me suis fourvoyé complètement et je ferai mieux de retourner dans mon trou et continuer à rp ? x)
        *inspire* *expire* *inspire* *expire* *inspire* *expire* *inspire* *expire* *inspire* *expire* *inspire* *expire* *inspire* *expire* *inspire* *expire* *inspire* *expire* C'est bon je suis cool. Merci.