-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les récompenses d'Anja.

FAIT

Spoiler:
    Cui cui, miss Anja ♣

Hoy Anja : here is Leanne pour récompenser ton premier RP parmi-nous ; à savoir celui où ça capture de l'oiseau en toute impunité, en date du 15 mai ! Et vu que tu n'le sais pas, je divise toujours mes commentaires en deux parties : la forme et le fond, histoire de rien zapper. Here we go ?

Pour c'qui est de la forme, j'ai rien de vraiment précis à corriger : t'as une orthographe correcte même si deux trois fautes se glissent dans tes RPs, et c'est pareil pour la conjugaison... De plus, t'as une syntaxe lisible même si c'est pas vraiment révolutionnaire ; en bref, la forme est sympatoche sans être démentielle pour autant. Je ne prends pas la peine de corriger les quelques erreurs de ton RP, puisqu'elles relèvent selon moi de fautes d'innatention ; gare à la relecture !

Concernant le fond de ton RP, on reste sur quelque chose d'hyper stéréotypé et sans réelle surprise ; la trame est prévue, et les dialogues manquent cruellement d'originalité... C'est bien simple, j'ai l'impression de jouer à un RPG sur console, héhé. Au niveau des incohérences, j'ai vraiment du mal à croire que ce pêcheur accepte de t'aider si vite, même si t'as sauvé sa femme ; il a pas du boulot, d'ailleurs ? Un village ça tourne, héhé. J'trouve aussi que ta collègue de soins est assez gourdasse dans le genre, pour te demander d'aller trouver un oiseau d'après un dessin cubique à deux balles ; m'enfin allez, dans l'ensemble ça reste quand même un scenar' passable. Après tout Anja galère quand même pas mal pour choper cet oiseau, et j'ai apprecié que certaines blessures la détournent temporairement de sa mission... Même si c'était pas non plus la peine de la mettre hors d'état de terminer son aventure. Vois-tu, ça gâche un poil le truc de voir que tout se termine bien par c'que tu tombes sur une bande de pêcheurs serviables ; qui plus est, menés par un mec qui court vite.

J'vois effectivement rien de récompensable niveau PP/PR, et j'peux difficilement te caser dans un autre barème que celui d'la discussion : va donc pour un bonus de 10%, soit +47D. On arrive donc à un total de 517D, 0 PR et 0PP.

Have a nice day, girl =)
      Mis !