Yop ! Je recherche des gens pour un RP ( en 1623 ), avec au moins un chasseur de prime, le reste vous pouvez venir défendre/aider/participer/faire chier. Le truc, ce serait de libérer quelques prisonniers pour les re-capturer ensuite et récupérer la prime de ceux ci. Bien sur pour les libérer faudrait entrer dans une prison, c'est pour ça que le RP sera délicat mais promet bordel, amusement et thunes. On peut aussi récup' les effets des prisonniers et les revendre, enfin bref, plein de possibilités. Wala.
Page 1 sur 2 • 1, 2
De$ $ou$ de dieu ! de$ $ou$ !
Je suis pas chasseur de prime, mais un canard n'a de toute façon pas commencé sa carrière de pirate, donc c'est tout comme.
Bon niveau combat je servirai peut-être pas beaucoup avec mes 750 dorikis, mais un canard c'est vachement pratique pour entrer discrètement quelque part !
Bon niveau combat je servirai peut-être pas beaucoup avec mes 750 dorikis, mais un canard c'est vachement pratique pour entrer discrètement quelque part !
Et une révo qui sait bien se débrouiller avec un bâton de dynamite, ça vous tente.
Ce qui pourrait être marrant, c'est que je participe à la libération, mais qu'après je refuse qu'on recapture les prisonniers, et j'me fais latter la face.
Juste une condition pour que je participe : Faut que ça se fasse sur North-Blue. La date, je m'en fous un peu.
Ce qui pourrait être marrant, c'est que je participe à la libération, mais qu'après je refuse qu'on recapture les prisonniers, et j'me fais latter la face.
Juste une condition pour que je participe : Faut que ça se fasse sur North-Blue. La date, je m'en fous un peu.
Héhé, mais comme précisé dans la psycologie, un canard a beau savoir parler, il est con, ça peut faire des bonnes anecdotes :')
North Blue, j'peux entre 1618 et 1622, à voir avec un canard.
Personne d'autres ? Surtout le CdP et le marine, pourquoi aps ^^
North Blue, j'peux entre 1618 et 1622, à voir avec un canard.
Personne d'autres ? Surtout le CdP et le marine, pourquoi aps ^^
Par contre moi, j'serais pas un pirate, juste un mafieux qui bosse à son compte pour cette fois.
Alisson, t'es sure que tu voudras libérer des pirates qui ont tués des civils, massacré des villages tout ça ... ? Tu serais pas plutôt d'accord pour les ré-emprisonner après ?
Alisson, t'es sure que tu voudras libérer des pirates qui ont tués des civils, massacré des villages tout ça ... ? Tu serais pas plutôt d'accord pour les ré-emprisonner après ?
Ben, comme je suis assez favorable, en tant que révolutionnaire, à tout ce qui fait chier le GM, je serais plutôt pour ne pas les réemprisonner. Mais si c'est de la libération de grosses ordures en masse, j'peux m'arranger psychologiquement avec le personnage ^^
Je me pointe peut-être un peu tardivement, mais en 1623, je me
fais enfermer dans une prison de North Blue (Après être défait par Red, sur Inari...)
Donc ça pourrait me permettre de sortir de cage...
Seul hic, faudrait que je trouve une parade du pourquoi du comment
on m'enferme sur Manshon et pas Inari... Mais bon.
Voila, j’attends ton point de vue Sato.
fais enfermer dans une prison de North Blue (Après être défait par Red, sur Inari...)
Donc ça pourrait me permettre de sortir de cage...
Seul hic, faudrait que je trouve une parade du pourquoi du comment
on m'enferme sur Manshon et pas Inari... Mais bon.
Voila, j’attends ton point de vue Sato.