Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

C.s Pan D'Or

Pan D'Or

C.s Pan D'Or Panda_Roll

Prénom : Pan D'Or

Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Nop

Nom de la capacité : Panda Spirit

Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Un peu des deux. Elle doit être activée par Pan qui doit décider de céder un peu de son énergie vitale.

Effets de la capacité : apparition d'esprit Panda avec une forme visible ou non par les autres en fonction de la dose d'énergie que Pan fourni à chaque esprit.

Limite de la capacité : La limite se note en fonction de la dose d’énergie qu'elle donne. Plus elle en transmet plus elle s'épuise. Jusqu'à l'évanouissement ou la mort.

Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Elle a été développé grâce à un vœux et en inhalant le parfum d'une fleur particulière.

Lien vers ma fiche technique :
    https://www.onepiece-requiem.net/t5259-pan-d-or
    Ola,

avant de valider, ça serait pas mal de préciser ce que peut faire concrètement ce brave esprit Panda.
      Justement, je ne sais pas vraiment.... Les esprits pourraient interférer matériellement par exemple. Essentiellement si Pan leur fournit suffisamment d’énergie ET dans un laps de temps limité, il va de soit.

Mais les esprits pourraient laisser trainer des oreilles près de portes pour écouter des conversation sans être vu, ce genre de choses.... ( faisable essentiellement si Pan se trouve dans la zone etc.... )

Mais comme j'ai en tête de nombreuses techniques qui ont juste à voir avec la présence des esprits (type bouclier, technique de défense) il faut juste que ce soit faisable, m'vois-tu ?

Donc une interaction dans le monde d'OP avec Pan, ou pour Pan... me semble déjà pas mal...
      nop ?
        Sinon tu peux rester sur les classiques des fantomes. Apparitions, bruitages, manipulations d'objets...

C'est intéressant et ça reste du classique
          Oui aussi.
          Donc, les autres peuvent les apercevoir ou non ?
            À ta guise.

Tu peux te réserver le choix de rendre visible aux autres ou non les esprits pandas, si tu veux. Pour les applications au cas par cas, on verra côté FT donc.

Et validé au final.