- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : Lust Nemausus - Kusanagi - Aoi D. Nakajima - Saul Nemausus
• Thème du RP : Recrutement au sein des Ombres du Chaos
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t5463-rpla-musique-ca-tue#67464
• Ce RP est-il un Flash Back ? : RP
• Nombre de post de RP total par personne : Saul Nemausus -> 6
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
- Concert puis destruction d'une auberge. [3]
- Combat face à trois hommes de la Guilde des Cafetiers (meurtre de deux d'entre eux). [?]
- Fuite du combat face à Roger (PNJ 1000 dorikis). [1]
- Attaque en traître contre Angelo le clown (PNJ 800 dorikis) puis fuite (dont sauvetage de Kusanagi).[1]
- Confrontation avec les hommes du Lieutenant-Colonel Tommy Sauveur (dont sauvetage de Lust Nemausus). [?]
- Fuite de Fushia Town grâce à l'aide d'Aoi D. Nakajima. [1]
- Recrutement au sein des Ombres du Chaos, équipage pirate. [?]
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
- Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage.
Récompenses de Saul Nemausus
Salut Saul, récompense pour ton RP 13/08, qui est aussi ton premier, héhé.
Je vais commencer par un avis assez général sur le RP, pour avoir une vue globale de ce qui va et ce qui ne va pas. Là-dessus, y'a pas à chipoter très longtemps, y'a des incohérences, des mal-façons, peu importe comment vous nommez ça. Il me reste de ce RP un rendu assez fouilli désagréable, dut je pense à un manque d'organisation et de communication entre vous. Autant le dire, si c'est pour faire un truc bordélique, autant vous organiser, vous donner une ligne, un scénario et le suivre en se permettant de temps en temps quelques écarts. L'ironie dans le post de PNJ, si je l'ai bien saisi et pas mésinterpréter, et assez criante de vérité : vous allez d'un endroit à un autre hop en claquant des doigts sur un cheval à trois avec des équipements plutôt lourds. Oui... Bon... Et puis, vos actions sont assez décousues, parfois sans véritable cohérence. Vous voulez faire du bruit, vous voulez faire le pirate, mais c'est répétitif : tout le monde fait comme ça "On va piller la ville, casser la tête à des innocents et hop, une prime à la sortie" ! Un peu d'originalité ne serait pas de refus.
Pour toi seulement, un point fond rapide :
- Avions finit / Pas de -t.
- fût / fut.
- avoir bien comprit / compriS.
de temps en temps, tu passes du passé au présent sans raisons. Avec une petite relecture, tu pourrais évacuer les quelques fautes qui sont dans ton récit.
Niveau fond, j'ai pas grand chose à dire, tu écris plutôt bien, tu échanges bien avec tes partenaires, ton combat est plutôt bien mené, tu essayes d'être cohérent et c'est chouette. Voilà, voilà.
Niveau PP et PI :
- Concert puis destruction d'une auberge. : -8PP et -10PI
- Combat face à trois hommes de la Guilde des Cafetiers (meurtre de deux d'entre eux). : -1PP et -2PI
- Fuite du combat face à Roger (PNJ 1000 dorikis). : -1PP et -2PI
- Attaque en traître contre Angelo le clown (PNJ 800 dorikis) puis fuite (dont sauvetage de Kusanagi) : -1PP et -2PI
- Confrontation avec les hommes du Lieutenant-Colonel Tommy Sauveur (dont sauvetage de Lust Nemausus). : -1PP et -2PI
- Fuite de Fushia Town grâce à l'aide d'Aoi D. Nakajima. : -1PP et -2PI
- Recrutement au sein des Ombres du Chaos, équipage pirate. : Un biscuit.
Pour les Dorikis, je suis sur du 40% pour toi. Bien joué, ce qui te fait +220D.
Soit 770D, -13PP et -20PI.
Si question, objection, réponse, je suis là.
Je vais commencer par un avis assez général sur le RP, pour avoir une vue globale de ce qui va et ce qui ne va pas. Là-dessus, y'a pas à chipoter très longtemps, y'a des incohérences, des mal-façons, peu importe comment vous nommez ça. Il me reste de ce RP un rendu assez fouilli désagréable, dut je pense à un manque d'organisation et de communication entre vous. Autant le dire, si c'est pour faire un truc bordélique, autant vous organiser, vous donner une ligne, un scénario et le suivre en se permettant de temps en temps quelques écarts. L'ironie dans le post de PNJ, si je l'ai bien saisi et pas mésinterpréter, et assez criante de vérité : vous allez d'un endroit à un autre hop en claquant des doigts sur un cheval à trois avec des équipements plutôt lourds. Oui... Bon... Et puis, vos actions sont assez décousues, parfois sans véritable cohérence. Vous voulez faire du bruit, vous voulez faire le pirate, mais c'est répétitif : tout le monde fait comme ça "On va piller la ville, casser la tête à des innocents et hop, une prime à la sortie" ! Un peu d'originalité ne serait pas de refus.
Pour toi seulement, un point fond rapide :
- Avions finit / Pas de -t.
- fût / fut.
- avoir bien comprit / compriS.
de temps en temps, tu passes du passé au présent sans raisons. Avec une petite relecture, tu pourrais évacuer les quelques fautes qui sont dans ton récit.
Niveau fond, j'ai pas grand chose à dire, tu écris plutôt bien, tu échanges bien avec tes partenaires, ton combat est plutôt bien mené, tu essayes d'être cohérent et c'est chouette. Voilà, voilà.
Niveau PP et PI :
- Concert puis destruction d'une auberge. : -8PP et -10PI
- Combat face à trois hommes de la Guilde des Cafetiers (meurtre de deux d'entre eux). : -1PP et -2PI
- Fuite du combat face à Roger (PNJ 1000 dorikis). : -1PP et -2PI
- Attaque en traître contre Angelo le clown (PNJ 800 dorikis) puis fuite (dont sauvetage de Kusanagi) : -1PP et -2PI
- Confrontation avec les hommes du Lieutenant-Colonel Tommy Sauveur (dont sauvetage de Lust Nemausus). : -1PP et -2PI
- Fuite de Fushia Town grâce à l'aide d'Aoi D. Nakajima. : -1PP et -2PI
- Recrutement au sein des Ombres du Chaos, équipage pirate. : Un biscuit.
Pour les Dorikis, je suis sur du 40% pour toi. Bien joué, ce qui te fait +220D.
Soit 770D, -13PP et -20PI.
Si question, objection, réponse, je suis là.