Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La mort est au bout de ce voyage...

Precedently

Mes yeux se referment cherchant un peu de repos dans ce chaos qui nous enveloppe. Nous avons perdu deux de nos nakama's et je ne sais pas trop comment réagir face à cette fatalité...J'ai bien cru mourir face au Contre Amiral, les blessures qu'il m'a infligé sont toujours présente, je sens quelques déchirures musculaire, mais je me contre fiche de mon état, je ne peux cesser de penser à Tokigawa et Takashi...Quel genre de capitaine, suis-je ? Pour laisser le sort décider de l'avenir de mes amis ? Dos contre le mât principal, je ne peux ignorer les paroles qui fusent sur ce bateau et imaginer ces regards perçant lancés vers Peter...

Une île déserte ! C'était une île sans vie ! Comment a t-il bien pu savoir où l'on allait ? Foutu Sam Lebrize ! Stratégie qui a trouvé sa faille par un coup de pot ! Si je n'avais pas bu le breuvage d'Izya...Qui sait où l'on serait à cet instant...Sans doute pas libre de nos mouvements. Ma main gauche est tremblante...Putain ! Suis-je à ce point faible ? L'art martial du dragon...Mon cul ! Il est temps pour moi de grandir ! Il est temps pour moi de créer ma propre manière de combattre ! On est sur GRAND LINE ! C'est plus de la rigolade...Sam...Je te jure que je laverai l'honneur des pirates. Prépare toi comme tu le peux à un affront qui rendra la poussière, poussière...

Je reprends peu à peu mes esprits, me remémorant une mélodie entraînante, je me relève, katana en main. Regard noir...Le silence envahit le bateau...

Vous allez tous rester ici ! Tu prétends avoir trouver un toubib pour me rassurer Izya ? Comme ça, tu l'as déniché dans une île blindée de marines ? Tu ne m'auras pas, tu ne me retiendras pas ! Je vais les défoncer et je leur montrerai qui suis-je réellement...

Prononce-je d'une voix tremblante. Personne ne comprend et juste devant moi se retrouve le soit disant ''toubib'' avec sa trousse, je le regarde de haut et prends ses bandages pour panser moi-même les plaies. Ma tête veut exploser, j'accours à la cuisine et me fait une petite recette que tout le monde a...Celle qui te permet d'aller un peu mieux quand ta la caboche n'arrête pas de t'éclater à coup de marteau piqueur.

On peut bien dire que le capitaine perd la tête...On ne le comprend plus...Dîtes ce qui vous chante, peu importe...I want to satisfy the undisclosed desires in my hearth...

En bas de l'étagère de casseroles, je prends avec moi un grand sac capable d'y mettre plusieurs katana's...Je mets le miens puis vais sur le pont principal pour demander à Yukisame de me prêter son meitou, il rechigne, n'accepte pas, je veux lui prendre de force, mais au dernier moment me le donne. Je prends trois autres sabres laissés par les pirates qui nous ont attaqués la dernière fois sur le Cap des Jumeaux...Je suis prêt à te foutre la misère...Sam !

Quand l'incompréhension règne sur le Blue Moon, je me dirige doucement vers le Lion pour lui chuchoter à l'oreille un plan...Nous allons Prince et moi en direction de leur feu de camp, foutre le boxon. Tandis qu'ils feront le tour pour les bombarder à coup de canon pour enfin les réduire au nombre de zéro. J'explique cela à Prince et il hoche la tête...J'ai toujours mal au crane...Je suis sur la rambarde, les yeux rivés vers le campement au bout de l'île...Je sors une clope de mon paquet et l'allume...Je m'adonne à cette satisfaction de pouvoir consumer cette cigarette qui au final m'éteint de plus en plus lorsque les cendres tombent et que la fumée se rapproche de moi.

Enfin quelques secondes de tranquillité, je me sens fort alors que ça m'affaiblit de jour en jour...Dépendant de cette fumée qui remplie mes poumons, qui comble un manque. Elle anesthésie peu à peu ma colère, mes idées sont clairs...

La mort est au bout de ce voyage...

Et soudain ! Une voix m'attire et m'oblige à reprendre l'épée de Yukisame...C'est une envie à laquelle je ne peux résister...Je touche le pommeau et d'un coup, je me sens basculer, ma clope m'échappe et c'est comme si je tombais d'une falaise...J'ai le souffle coupé...Ahuuu....Mes yeux tournent, je reste immobile quelques secondes et c'est comme si j'avais passé toute ma vie comme ça...Une éternité ! Je retrouve mes esprits, je suis en sueur, je tremble et je n'arrive plus à m'exprimer...Dieu existe ? J'y crois pas, mais je ne peux ne pas y croire après ce que je viens de vivre...Il m'a révélé ma destinée...ma quête...C'est...Inexplicable, ai-je rêvé ? Je porte désormais un regard différent envers ce monde...Je ne vais pas tuer ces marines, par la grâce du suprême, je dois les épargner et leur montrer la voie, celle que j'ai vu, celle ci ornée de magnifiques fleurs et munis d'une odeur enivrante de bonheur...

Je regard alors Yukisame et lui demande de me pardonner...Je lui rend sa lame, je n'ai pas besoin d'elle pour combattre, maintenant j'ai compris qu'elle était la vraie force dans cette misérable vie...Par la barbe de Wakam le Rouge ! Je vais imposer le sceau divin ! L'unique et les guider vers la lumière...

Et ainsi, nous sautons par dessus bord pour atteindre la côte...laissant les autres entre les mains du second, Lion.


Dernière édition par Mizukawa Sutero le Sam 13 Oct 2012 - 7:18, édité 1 fois
    Simba’s back !

    Banaro ou l’île la plus étrange que j’ai jamais vu de ma vie ? Je me sens complètement déconnecté du monde depuis qu’on est arrivé ici. Des erreurs, trop d’erreurs dans ma vie et je me rends compte que j’en fais toujours autant. Comment ai-je pu être aussi naïf, aussi con pour ne pas voir arriver tout ça ? Il est clair que nous commençons à nous faire connaitre dans ce monde, alors pourquoi est-ce que je ne réagis pas à temps ? Pourquoi est-ce que Mugen est mourant ? Pourquoi est-ce que tous mes proches s’en vont pendant que je suis là, incapable de les sauver ? Trop, c’est trop ! Je ne peux plus me faire à l’idée de laisser le destin décider du sort des seules personnes que j’aime encore en ce monde.
    Mizu vient me voir et me chuchote à l’oreille un plan qu’il a probablement improvisé sur le tas. Je vais devoir m’occuper de ceux qui restent sur le navire pendant qu’il va combattre de front. Un grand classique du capitaine mais très efficace. Il descend donc du Blue Moon pendant que le reste de l’équipage se demande ce qu’il se passe. Ils ont l’air d’attendre des explications.

    - Nakamas préparez-vous. Nous allons montrer à ces marines qu’ils ont eût tort de s’attaquer aux Shinoryu ! Je veux que tous ceux qui savent tirer aux canons se préparent, le reste aux manœuvres du navire. Nous allons bombarder ces enflures depuis la mer pendant que le capitaine et Howard vont les prendre de l’autre côté. GOO !!

    Le poing serré, je marche en direction de l’infirmerie où mon ami d’enfance se fait opérer. Malgré les ordres du médecin, j’entre discrètement pour ne pas surprendre ce dernier dans son opération. En refermant la porte, Azrel remarque ma présence au bruit et s’interrompt.

    - J’ai dit que personne ne devait entr…
    - LA FERME !!! Contente-toi de lui sauver la vie, c’est tout !

    Voyant ma détermination à travers mon regard perçant, il reprit son travail après un grand soupir. Les cris de Mugen continuent… chacun me déchire le cœur, me donne les frissons. Ce que je vie là est horrible, mais je ne peux rester là à ne rien faire pendant qu’il se bat contre la mort, alors je préfère souffrir à ses côté, c’est le seul moyen pour moi de lui montrer mon soutien. Le temps passe, les minutes sont comme une éternité entre ses quatre murs. La boule au ventre, la respiration haletante, je cherche le moindre signe de soulagement de Mugen, hors ce dernier à l’air d’aller de plus en plus mal ! Soudain, les cris deviennent moins violent, comme s’il… comme si… NON ! Voyant que son visage se détend et qu’il commence à laisser tomber sa tête sur le côté, je comprends qu’il est en train de nous quitter. Que faire… que faire ? J’attrape de mes deux mains sa tête et colle mon front au sien.

    - NE LACHE PAS MUG !! NE LACHE PAS JE T’EN PRIS !!! ON A ENCORE TROP DE CHOSES Á VIVRE ENSEMBLE ! RAPPEL-TOI DES PROMESSES QU’ON S’ÉTAIT FAITES TOUT PETIT… RESTE EN VIE JE T’EN SUPPLIE !!

    M’a-t-il entendu ? Est-il encore conscient ? Le silence règne dans la pièce et j’avoue être dépassé par les évènements. Tellement dépassé que mes genoux lâchent et frappent le sol. La tête baissé, je ne sais plus quoi penser, quand tout à coup, une main se pose sur mon épaule. C’est le médecin qui veut me réconforter.

    - J’ai fait ce que j’ai pu. Pour le moment, ses blessures sont toutes fermées et seul le temps nous dira s’il va vivre ou mourir. Il va rester là inconscient pour un moment et si vous le souhaitez, je pourrais rester avec lui pour veiller sur lui. N’oublie pas… l’espoir fait vivre !

    J’avoue qu’il vient de me soulager un peu, alors que je croyais que tout était fini. Je pose ma main sur son épaule en guise de remerciement et lui souris avant de me relever.

    - Je compte sur toi pour veiller sur lui. En tout cas tu as du courage de venir soigner un blessé sur un bateau pirate. Merci pour tout ce que tu as fait !

    De retour sur le pont, je vois que chacun exécute l’ordre donné comme prévu. Ça va être un vrai carnage !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2877-fiche-du-lion
    Minable… Nous avons tous été minables… Ce faire avoir ainsi ! Tant de sang versé à cause de nous… C’est donc ça le côté obscur de la piraterie, être près à tout pour être libre. Mais perdre un être cher… Un être avec qui l’on partage tout. Non, je ne suis pas prête à cela. Je préfère encore me battre que de perdre un ami. Je préfère rependre le sang d’innocents… Mais si on pouvait l’éviter, si seulement on pouvait quitter cette fichu île dès maintenant… Et ce foutu log pose qui ne change pas de cible ! Pourquoi faut-il que ce soit si long ? Pourquoi faut-il que l’on reste…

    Nous ne sommes pas prêt… Nous ne l’étions pas en posant nos pieds sur Banaro. Il vaut mieux pour notre survie à tous que nous restions ensemble jusqu’à ce qu’on puisse s’enfuir.
    Mizu vient de sauter par-dessus le garde fou en compagnie d’Howard Prince. Inquiète je me penche pour voir ou ils vont et en ayant bien l’intention de les suivre pour leur dire qu’ils font n’importe quoi ! Que si le Contre amiral nous tombe dessus alors qu’ils ne sont pas là, alors que Mizu, ma seule personne qui puisse rivaliser avec lui n’est pas là, nous serons tous mort à leur retour… Mais Lion explique rapidement le fameux plan que lui a soufflé le capitaine de ce navire, ce qui me coupe dans mon élan. Si ce sont les ordres du capitaine, je les respecterai, mais qu’il ne vienne pas chialer sur nos tombes si ça se passe mal !

    Yuki, Cassandre et Shinji commence à s’occuper des canons. Cassandra, elle, a prit la barre et je l’aide comme je peux à faire avancer ce rafiot. Mais une fois en marche, je n’ai plus vraiment d’utilité. Je regarde donc l’horizon, à l’endroit où la fumée s’élève, et observe notre destination se rapprocher. Afin que nous soyons le plus discret possible, j’éteins toutes les lumières qui se trouvent sur le Blue Moon, en espérant que cela suffira. Pendant cette fameuse ronde anti-lumière, j’observe mes nakamas qui s’attèlent à leur tâche… Je croie que nous sommes tous avec le moral dans les chausettes… Entre la blessure de Mugen et l’enlèvement de nos deux autres compagnons, il n’y a pas de quoi être fier de notre équipe. Soudain, le bateau heurta un rocher.

    -Woooh… Cassandra ! Fais attention !

    La pauvre a les larmes aux yeux. Je vais donc la voir pour la consoler… Après tout, c’est vrai que Takashi est son petit ami. Comment aurais-je réagi moi, si Léo s’était fait enlevé sans que je ne puisse faire quoi que ce soit… Hmm, en y réfléchissant bien, c’est ce qu’il s’est produit : on me l’a enlevé. La seule différence c’est qu’il a rejoint le monde des morts tandis que Takashi est probablement encore en vie.

    -Hey, Cassandra, calme-toi d’accord. On va le retrouver, c’est certain ! Mais en attendant, il faut que tu tiennes le coup ! Nous comptons tous sur toi.

    Elle hoche la tête en signe d’approbation, mais ses larmes ne cessèrent de couler. Du coup, malgré mon inexpérience, je lui propose de la remplacer, mais elle refuse. Elle a bien raison : qui sait qu’elle connerie je ferais avec un bateau entre les mains…

    Nous sommes presque arrivé sur le camp des marines, mais le moral des troupes est toujours au plus bas… Et Lion qui est sensé nous diriger et qui ne montre pas le bout de son nez… Et Cassandre qui, a cran, engueule pour la n ième fois Yukisame, et Shinji qui a le regard totalement vide en plus de Cassandra qui pleure toujours mais réussit tout de même à nous conduire… Si nous devons nous battre bientôt, il faut absolument que l’on soit plus motivé, sans quoi nous n’aurons aucune chance de survie ! Il faut donc que quelqu’un parle, que quelqu’un les encourage, et si personne n’est prêt à le faire, alors je le ferai. Je monte sur le pont supérieur, Futago no Ken assemblée en main.

    - Mes amis, écoutez moi ! Notre capitaine attend que nous lancions l’offensive, que le Blue Moon attaque, et que va-t-il voir… Ses compagnons désespérés à bord de ce pauvre rafiot ? Non ! Il ne verra que des hommes libres ! Et nos ennemis n’entendront que le tonnerre de nos canons, puis le fracas de nos armes et ils sauront que vous et moi nous sommes capable de tout ! Par la sueur de nos fronts, la force de nos bras et le courage de notre cœur, nous vivrons et récupèrerons nos amis ! Alors, ici et maintenant, montrons leur qui sont les Shinoryuu !

    Chacun exclame sa motivation d’un cri. Tout le monde à l’air enfin déterminé, c’est bien ! Pendant mon petit discours, nous sommes arrivés à l’endroit voulu. Du coup, le canardage commence ! Les boulets fusent de partout. Bizarrement, les marines ne répondent pas des masses à notre attaque, c’est… étrange. Mais il y a quand même deux trois boulets qui nous arrive dessus, dont un qui risque de faire de gros dommage à notre bateau. D’un bond, je m’élance à sa rencontre et le tranche en deux, envoyant les morceaux dans l’eau. J’atterri légèrement sur le pont inférieur, toute fière de mon coup ! Mais ce n’est pas fini, il y en à quelques autres qui arrive mais à chaque fois, ils sont arrêtés dans leur course par ma classe extrême de cet instant…

    -Heuu, Izya, on a plus de munitions là…

    C’est Yukisame. Je le regarde avec un sourire et lui dis calmement.

    - Et bien, c’est l’heure du combat !

    Mon arme toujours en main, je saute par-dessus bord, sur la terre ferme, et je charge dans le tas de marine qui a commencé a se créer à une vingtaine de mètres de notre navire. Mais je n’ai pas peur, je ne suis pas seule. Yuki et Cassandre m’ont rejoint, ainsi que Shinji et Lion. Nous pouvons y arriver, nous le devons !

    - POUR NOS AMIS, ET POUR LA LIBERTÉ !

    Nous ne sommes peut-être que cinq, mais la colère et la détermination de nos cœurs nous entrainent vers la victoire. Je croie bien que c’est la première fois que nous nous battons aussi bien ensemble. Nous sommes en symbiose, et cela fait notre force ! Yuki et moi arrivons à stopper une bonne partie des troupes pendant que Cassandre, à l’aide de son fouet et d’un couteau, se fait un plaisir malsain à endommager nos adversaires. Shinji et Lion eux s’occupent des attaquants de coté.

    Avec ma grande arme, il m’est assez facile de retenir les marines et de les repousser, mais je ne suis pas libre de mes mouvements, nous gardons donc cette formation qui a l’air de bien fonctionner. Jusqu’à ce que je redoutais ce produisent… Les marines commencent à se disperser Afin de laisser la place à leur chef. Certes ces blessures sont fraiches, certes il a été affaibli, mais il n’en reste pas moins Contre Amiral… Et, à moins d’un miracle, nous sommes tous perdu… Tous ? Non… Si quelqu’un peut le retenir ne serait-ce qu’un peu, les autres auront une chance de pouvoir s’enfuir…

    Je regarde Lion, c’est fort possible qu’il m’en veuille, connaissant sa fierté, pour mon excès d’autorité alors que c’est lui le lieutenant… Son regard me fait comprendre qu’il est déterminé à rester affronter cette nouvelle menace. Très bien, nous serons donc deux à le retenir.

    - Les gars, vous feriez mieux de retourner au bateau…

    - Et vous laissez crever seul ? Hors de question !

    Leur trois visages sont déterminé à nous suivre… Dans leur état, rien de ce que je pourrais dire ne les dissuadera. Du coup, nous sommes cinq contre ce monstre…


    La mort est au bout de ce voyage... 1425067977-izya-sflagopr La mort est au bout de ce voyage... Zps1 La mort est au bout de ce voyage... 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-


      La tête en arrière et toujours assis sur le pont supérieur du Blue Moon, Howard Prince serrait les dents, tentant, inexorablement, de penser à autre chose que ce qu'il était actuellement en train de vivre : des gouttes de sueurs s'échappaient depuis plusieurs secondes de son front, sans interruption, comme ci le pirate était en train de livrer un véritable combat contre un ennemi puissant... Même il n'en était rien... La balle qu'avait reçu Le Prince quelques heures auparavant, lors de son combat contre un haut gradé de la marine, était entrain d'être sortit de son bras. Le médecin qu'avait trouvé Izya s'occupait de faire cela après que ce dernier ai donné tous les soins nécessaires à Mugen... Le simple fait d'avoir pensé à cet homme gravement blessé avait permis à Howard d'obtenir quelques secondes de répits concernant la douleur de l'opération, mais l'acharnement de l'outil du toubib', à l'intérieur de son muscle ouvert, l'avait rapidement remis sur le chemin de la réalité.

      A plusieurs reprises, il crut d'ailleurs que la douleur allait lui faire perdre son sang froid envers le jeune médecin, mais le pirate réussi à se contenir, chose qu'il n'avait d'ailleurs pas réussi à faire quelques années auparavant, alors qu'il n'était encore qu'un gosse fougueux et impulsif : le médecin des Fushi Akumas, équipages dans lequel le jeune Howard avait commencé la piraterie, s'occupait de chacun des membres ayant été blessé pendant la dernière bataille contre des brigands, sur l'îlot de Portlaine à South Blue.
      Arrivant à proximité du jeune Prince qui était assit sur un tonneau, sur le pont du navire, le médecin ne put s'empêcher d'avoir le sourire, voyant la blessure bénigne du gamin, à la jambe et surtout les larmes qui s'emmagasinaient à l'intérieur de ses yeux :


      12 ans plus tôt...

      « Eh bien Howard, laisse-moi voir ça ! »

      Accroupit près de la jambe du gamin, le médecin commença à passer sur le membre en sang, un coton imbibé d'alcool, pour éviter toute infection... Le garçon serra alors les dents, sentant la douleur monter, mélangée à un picotement désagréable :

      « Ne t'inquiète pas, c'est bientôt... »

      « Aiiiieee !!!!!!! »

      Un coup de pied puissant et instinctif vint finir sa course dans la tête du médecin, qui, surpris et probablement étonné par ce geste d'un môme de 12 ans, tomba en arrière avant de se relever spontanément et crier à la tête du gosse :

      « QU'EST-CE QUI TE PREND P'TIT CON ??!! VA DEMANDER DE L'AIDE AUX POISSONS SI C'EST COMME CA !!! »

      Le médecin envoya un coup de poing direct dans le menton du jeune Howard, qui s'envola dans les airs sur quelques mètres avant de tomber directement dans la mer, dans un cri de désespoir hilarant, bientôt suivi par l'hilarité de l'ensemble des hommes sur le navire...

      ______________________________


      Malgré la douleur de l'opération, ce souvenir fit alors sourire Howard Prince, ce qui surpris le jeune médecin qui questionna alors le pirate, inquiet sur le phénomène :

      « Hum... vous allez bien monsieur ? »

      La délivrance arriva alors au moment où le plomb sortit enfin du membre supérieur du pirate. Ce dernier souffla alors de longues secondes avant de se remettre debout et faire quelques pas sur le pont. Le jeune toubib' banda alors le bras du pirate avant de donner, à ce dernier, les habituelles mises en garde sur la gravité de sa blessure...

      Touchant son bras et se demandant s'il allait pouvoir tenir durant les prochains duels à venir, Howard Prince regarda l'horizon un instant, songeur, avant d'être rejoint par Mizukawa Sutero, le capitaine des Shinoryuu... L'homme s'accouda sur la rambarde du pont sans rien dire et attendit quelques longues secondes avant de proposer un plan au Prince : contre attaquer la marine et sortir Tokigawa et Takashi de ce guêpier.
      Réajustant son tricorne noir, Howard Prince ferma les yeux avant de hocher la tête : il approuvait le plan. Evidemment, attaquer les hommes de la justice dans cet état n'était pas une bonne idée, mais ils ne pouvaient pas laisser deux hommes derrières eux...

      Après les dernières explications de Mizukawa aux autres membres qui devaient, apparemment, rester sur le navire et tirer sur les différents ennemis qui se placeraient sur la route de leurs deux compagnons, Prince et Mizu sautèrent sur le sol, avant de commencer leur marche sur le sable du bord de l'île. Décernant alors une certaine fureur dans les yeux de Mizukawa, Prince, sans tourner la tête, lança à Sutero :

      « N'oublies pas pourquoi nous sommes ici et surtout quel est notre objectif : Takashi et Tokigawa... inutile de faire couler le sang inutilement. »

      Arrivant à une dizaine de mètre d'un camp apprivoisé de marins, les deux pirates sortirent leurs armes, prêt à en découdre : un léger vent frappait leurs vêtements, qui dansaient au rythme de la brise, tandis qu'à côté d'eux, le son de la mer paraissait bercer leur marche jusqu'à leur objectif...



      « N'oublies pas pourquoi nous sommes ici et surtout quel est notre objectif : Takashi et Tokigawa... inutile de faire couler le sang inutilement. »


      Les mots de Prince résonnent dans ma tête...Je lui pose un regard qui en dit long. Je sais très bien pourquoi nous sommes là. Il n'y a point de haine dans ma démarche, simplement de la tristesse et de la déception...Ma faiblesse est la cause de nos soucis. Nous nous en allons réclamer réparation ! Nous ne devons pas salir l'étendard de la piraterie. Nous ne devons pas pâlir face à eux. Notre objectif est le campement...Notre but est de les exterminer par la grâce divine. Je ne tuerai pas par plaisir, mais par devoir...Pour qu'ils servent d'exemple au monde entier ! Que le monde sache notre force ! Qu'il nous craint ! Si on est la cause de la perte d'un de mes nakama's, il faudra en subir les conséquences.

      Ne t'inquiète pas...De toute façon avec les blessures que j'ai subit, je ne peux pas me permettre de tous les attaquer de front, je vais me rendre invisible et pisser sur leur tonneau de poudre. Et ainsi donner un léger avantage à nos nakama's.


      Il trouve ça dégueulasse, c'est normal...C'est un prince après tout ! Que la Contre Attaque commence ! Après quelques temps à marcher, nous observons le feu de camp et les marines postés tout autour, je conseille à Prince de se baisser et de m'attendre...J'ai une envie pressante. ''Invisible Time'', j'aperçois mon corps d'un gris métal, je suis invisible...Je ne perds pas de temps...ma tête fait splock splock...C'est une cocotte minute à l'intérieur, je titube, mais personne ne le remarque. Ma respiration s’accentue, mais les marines font trop de bruits pour m'entendre et soudain lorsque j'arrive près des munitions, je freine mon élan. Je stoppe ma marche...J'entends une conversation qui me laisse dénue.

      -Contre Amiral ? Pourquoi vous vous levez, pourquoi cette obsession envers Mizukawa Sutero ?

      -La justice absolue ! Osez-vous doutez de la justice, Lieutenant Colonel ?
      -Absolument pas ! Mais je le vois dans vos yeux, cette détermination, ce visage, il y a bien plus que ça...
      -En 8 ans de carrière, je n'ai jamais échoué à la capture d'une bande de vauriens
      -Oui, mon Contre Amiral ! Mais dîtes-moi tout, ce cas vous touche personnellement ! Vous n'avez pas l'habitude d'agir ainsi !
      -Lors d'une défaite contre un pirate, on ne sait plus comment agir...
      - Sauf, votre respect, mon intuition ne me trompe que rarement, ne me mentez pas ! Je veux connaître toute l'histoire !
      -Tendre naïveté...Il était une fois trois jeunes hommes, ralliés par un grand maître, vieillard et sénile. Il parfit l'éducation de trois morveux, muni de sa lame, qui selon la légende pouvait induire le mal vers le bien et le bien vers le mal...Il avait divisé sa manière de combattre en trois styles différents...Tous portés par un animal mythique...Le Dragon, le Tigre et le loup. Ces trois là formèrent un équilibre. Le premier était destiné pour être une créature féroce et sans compassion, tuant par plaisir n'ayant aucune humanité, un être sans coeur. Le second, un gars errant sur les mers vacillant entre le bien et le mal, sans famille, il n'y a que lui seul pour le guider et le dernier, un homme de bien, croyant en une justice forte, guidant sa meute vers la victoire avec patience et détermination.
      -Je ne comprends pas
      -Le destin a réunit ces trois hommes sur la même île
      -Non !
      -Ces trois hommes sont Mizukawa, Peter et moi-même...Sam !
      -Mizu est un monstre ! Un infâme personnage ! Qui se voile la face en ayant avec lui des nakama's, il est voué à être seul, à tuer les gens, à semer le chaos ! La nature des gens ne changent pas ! Je l'ai connu lorsque j'étais adolescent, mais je doute qu'il se souvienne de moi...Pourtant, il avait le rêve de devenir amiral et il le criait sur tout les toits...Maintenant primé à plus de 100 millions, je ne peux pas ignorer ces faits et gestes, pour le bien de l'humanité, nous devons l'arrêter. C'est mon devoir !
      -Il faut impérativement l'arrêter alors !

      ??? Sam ?

      Mon pouvoir fait des siennes suite à cette choquante découverte...et tout à coup, une vingtaine de fusils sont braqués sur moi...Je lève les mains au ciel, dans mon état, il m'est impossible de tous les combattre...je risquerai de crever, et ? Mon pouvoir ? Bah j'ai une panne, ça veut plus marcher, tantôt invisible, tantôt visible ! Fait chier !! Je me suis fais capturer ! Laissant seul le Prince et le reste de l'équipage mené l'assaut...

      ...Pendant ce temps, je continue à regarder de mes yeux écarquillés, le visage de Sam...

      -C'est donc toi Sam, où devrais-je dire...Neo ?!
        Je vois qu’Izya a encore décidé de prendre les choses en main… tant mieux, car je n’aurais probablement pas réussi à motiver mes nakamas de la même façon qu’elle. Mon moral n’est pas au mieux, mais plus je réfléchis, plus je sens mes muscles se contracter. Oui, cette colère que j’avais au début de mon aventure avec Mizu, cette volonté de vengeance que j’avais en moi, elle revient alors que je croyais avoir tourné la page. Avant c’était mes parents, aujourd’hui c’est mon ami d’enfance. Un a un, la marine me prend mes proches. Malheureusement pour elle, je n’ai plus de larme à verser mais des poings à faire parler ! Je veux vivre libre et avec mes amis, avec ma nouvelle famille en les protégeant quoi qu’il arrive… ET J’Y ARRIVERAIS !!

        Nous voilà arrivé et les coups de canons retentissent. Soudain, j’entends dire qu’il n’y a plus assez de munition… mais ce n’est pas possible, on a fait le pleins avant de prendre la mer ! A peine ai-je eu le temps de réagir qu’Izya décide de descendre du navire. Bon dieu mais qu’est-ce qu’il se passe ? Y-a pleins de munitions dans le dépôt ! Bordel, il faut que je sois plus réactif, mes nakamas ont besoins de moi et je ne fais rien. Izya a sauté du navire sans me demander mon avis… arf celle-là, toujours à en faire qu’à sa tête ! Tant pis, pas le choix, je ne peux pas la laisser toute seule en bas. J’attrape mon cimeterre et fais signe aux autres de me suivre pour le combat.

        - SHINOOOS !! NOUS DESCENDONS DU NAVIRE !! SHINJI, TU T’OCCUPE DE CEUX A DROITE PENDANT QUE JE PRENDS A GAUCHE !! LES AUTRES, VOUS RESTEZ ENSEMBLE PRÊT D’IZYA ! EN AVANT !!

        Après avoir sauté du navire, nous voilà en pleine bataille. Je tranche comme je peux les quelques marines qui s’attaquent à moi et essaye de surveiller mes amis afin d’intervenir au cas où. La bataille est rude, mais je réussi à retenir les quelques hommes qui veulent passer derrière nous. En tout cas, ça a l’air trop facile vu comme ça et j’ai comme un mauvais pressentiment. Ce n’est pas normal qu’il y ait que de simples marines alors qu’ils savent que nous sommes ici. Soudain, je remarque mon ami Shinji de l’autre côté qui peine à retenir ses adversaires. Ohhh non vous ne me le prendrez pas lui aussi ! D’un bond sur le côté pour esquiver l’attaque d’un marine, suivi d’un coup de poing qui le fait voler, je me libère de mes ennemis et cours à l’opposer prêter main forte à Shin’.

        - Merci Kan, je commence à fatiguer sérieusement !

        Au bout de quelques minutes, les marines arrêtent de nous attaquer et s’écartent. Que se passe-t-il ? Ah j’en étais sûr ! C’était trop beau pour être vrai. Le voici, l’enflure qui a blessé Mug’ ! Je marche sans peur jusqu’aux côtés d’Izya puis là regarde droit dans les yeux. Dans mes yeux… non pas une flamme mais un incendie ! Ce type, je veux lui arracher la tête. Je m’avance d’encore quelques pas pour me placer devant tout le petit groupe que nous sommes. Me sentant plus à l’aise à mains nue, je brandis mon épée et la balance sur cette enflure puis me précipite vers lui. Ce dernier réussi de justesse à bloquer la lame entre ses mains. Il faut dire que l’obscurité n’aide pas à la vision. Malheureusement pour lui je suis déjà devant lui alors qu’il me cherche là où j’étais il y a quelques secondes. Je l’attrape par le col et m’apprête à lui faire mon attaque spéciale « HEAD SHOT ». Au moment où je veux lui mettre ma série de dix coups de boule, cette enflure prononce un mot.

        - Tekkai !

        Lorsque mon front frappe son nez, c’est comme si j’avais frappé de la pierre. Après cinq coups, je décide d’interrompre mon attaque.

        - Kuso ! Qu’est-ce que t’as fait ? Pourquoi est-ce que j’ai eu mal à ta place ? Quelle est cette technique ?

        Le sang coule de mon front et cet enfoiré se fout de moi. En tout cas, il a l’air plus fort que ce que je pensais. Le battre ne va pas être une partie de plaisir.

        - Hahahahaha… Minable, tu croyais m’avoir avoir avec ça ? Pauvre misérable. Abandonnez pendant qu’il est temps. Nous avons attrapé votre capitaine… C’est fini pour vous !
        - Urusai !! Tu crois que je vais croire à tes conneries ? J’ai confiance en Mizu plus qu’en n’importe qui d’autre ici présent. Je sais qu’il n’est pas stupide à ce point pour se faire attraper par un singe comme toi !
        - Je vois, tu veux jouer au gros dur devant tes hommes. Eh bien, je vais leur montrer que tu ne vaux pas mieux que ton idiot capitaine.
        - Viens donc, je n’attends que ça espèce de salop. Tu as osé lever la main sur Mugen, je te ferais payer de mes propres mains et je n’aurais pas besoins d’arme contrairement à toi !

        Le voilà qu’il s’avance lentement vers moi. J’avoue avoir le cœur qui bat de plus en plus fort, mais je dois garder mon sang froid si je veux esquiver ses attaques. Tiens ? Il a l’air blessé au niveau du ventre… ça ressemble aux attaques de Mizu. Je devrais attaquer à cet endroit. Prêt à attaquer avec le clou que j’ai sorti de mon poignet droit, j’attends qu’il soit assez prêt pour tenter mon attaque. Là, c’est le moment ! Un pas à droite puis un à gauche… ma main libre attrape son gilet pendant que l’autre est prête à planter. Il me laisse faire ? Tant pis, je dois essayer.

        - Tekk… AAIIEEE !!!!

        Trop tard, la pointe a déjà pénétré sa plaie. Au moment où je relève la tête, une fraction de seconde suffit pour que je sente un violent coup dans le bide qui me renvoi sur mes nakamas. Je recrache un peu de sang tellement le coup a été violent, mais je suis sûr qu’il a eu au moins autant mal lors de mon attaque. Par contre, je l’ai mis en furie et ce n’est pas bon du tout pour nous.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2877-fiche-du-lion
        Le noir, c’était complètement noir et elle se sentait étouffer, écrasé même. Quelques petites douleurs aussi dans son corps, à droite à gauche. Elle avait du mal à ouvrir les yeux, elle avait du mal à revenir à elle tout simplement. Ouvrant doucement les yeux et les refermant de la même manière. Mitsume avait mal au crâne aussi et commençait à se demander où elle était et ce qu’il c’était passé. Elle était complètement perdu. Prenant quelques minutes pour essayer d’ouvrir correctement les yeux, enfin arriver à les tenir ouvert. Cela serait déjà un point positif et elle pourrait voir dans quelle galère elle se trouve. Sa vision se fit de plus en plus clair et elle se voyait dans ce qu’il semblait être une cale d’un navire. Il y avait un bon nombre de caisse et comprenait aussi pourquoi elle avait si mal. Quelques unes des caisses en bois lui était tomber dessus et petit à petit cela se remettait dans son esprit. Ils avaient abordé un navire qui venait de passer Reverse Mountain, cependant eux, ils savaient se défendre. La rose bleue quand elle se promenait entre les combats, esquivant, balle, attaque. Quand elle voulu aider son capitaine, se fut la catastrophe, elle passa à travers la trappe et ensuite plus rien, le vide total. Mais vue la pièce, elle avait du se prendre une caisse sur le coin de la tête qui lui avait fait perdre connaissance. D’ailleurs, cela faisait combien de temps qu’elle était étalé là ? Cela était aussi bizarre que personne ne l’est vue ou retrouvé. A moins que le bateau est été déserté. Cela pourrait être possible après la bataille, le peu de survivant qu’il y avait été sûrement parti.

        Enfin, il y avait plein de théorie qui lui passer en tête, mais elle était toujours bloquer sous ses caisses avec quelques blessures. L’une de ses mains étaient bloqué, comme ses jambes et elle avait un immense poids dans le dos. Déjà rien que là, la situation ne lui était pas franchement des plus favorable. Une seule main de libre et elle essaya se contorsionner pour dégager sa deuxième main. Ce qui lui permettrait d’enlever les autres caisses et de retrouver sa liberté. Il lui fallu quand même une bonne dizaine de minute pour réussir à enlever toutes les casses qu’il y avait sur elle avant de pouvoir essayer de se relever. Les jambes flageolantes, s’appuyant contre un mur pour essayer de garder l’équilibre. Elle avait l’impression de pas pouvoir marcher, de ne pas avoir de force dans les jambes pour se tenir, sans oublier les douleurs causé par les caisses. Mitsume posa doucement l’une de ses mains sur l’une de ses cotes, poussant un petit soupire et remonta à sa tête en faisant une petite grimace. Elle était vraiment mal en point et espérait vraiment qu’il y est personne sur le navire. Où du moins, qu’il y est Peter et l’équipage, bien que cela serait assez étonnant. Attendant quelques secondes en reprenant son souffle, reprenant aussi ses esprits, elle ouvra doucement la porte de la pièce. Regardant d’abord par une petite bordure avant de carrément passer la tête.

        « Mais je … je … suis où là ? C’est quoi ce navire. »

        Passant la porte et longeant les murs, dos contre celui-ci on aurait vraiment dit une petite espionne qui s’infiltrait. Mais là, ce n’était pas de infiltration, mais plus une fuite qu’autre chose. Elle ne savait pas s’il y avait des personnes également. Mais est-ce que cela aurait été une bonne chose de le savoir ? Il pourrait la prendre comme esclave ou encore la faire prisonnière. Elle marchait doucement dans les couloirs, essayant de voir s’il y avait des bruits, s’il y avait au moins un être vivant sur le bateau. Cependant, personne, le vide. C’était assez déroutant, montant les escaliers pour aller au cabine. Ouvrant quelques portes et remarqua rapidement que le navire était quand même habité. Puis, lui vint une idée. Enfin, plutôt une intuition. Elle était sur le bateau pirate qu’ils avaient attaqué, donc s’ils avaient perdu, il se pourrait que Peter soit ici aussi. Ils auraient pu le capturer comme un trophée. Cela serait affreux et complètement inhumain, mais ce n’était pas impossible non plus. Elle s’appuyait contre le mur, mettant sa tête entre ses mains, elle avait quand même mal. C’était affreux, des fois elle avait des pertes d’équilibres et l’impression d’avoir un tambour dans sa tête. Enfin, sans compté ses cotes, mais bon, elle devait être solide cette fois.

        « Peter … j’espère que tu es là. »

        Relevant la tête et prenant une grande respiration avant de continuer sa marche. De nouveau escalier et cette fois pour l’amener à sa liberté. Enfin, elle l’espérait en tout cas. Les montant doucement jusqu’à la porte, l’ouvrant doucement pour y voir la douce lumière de l'astre lunaire. Regardant rapidement l’endroit, apparemment, il y avait personne, c’était le moment d’y aller. Fallait prendre la poudre d’escampette et rapidement. Cependant, quelques choses l’arrêta rapidement alors qu’elle courait sur le pont. Au pied du mat, il y avait un homme attaché, un homme qu’elle connaissait parfaitement bien même. C’était son capitaine et elle se jeta rapidement dans sa direction.

        « Peter, ça va ? Qu’est-ce … qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? »

        L’homme avait un petit sourire de la voir, lui qui pensait qu’elle était rester sur le navire là-bas, remarque cela aurait pu être mieux pour elle.

        « Je … je me suis fais capturé par un vieil ami, j’ai manqué de vigilance. Détache moi vite avant qu’ils reviennent de l’île. »

        Mitsume acquiesça d’un hochement de tête, le détachant rapidement avant de partir. Il ne fallait pas rester là, surtout qu’il ne lui avait pas vraiment tout dis. Cependant, elle allait devoir faire avec et une fois passer la rambarde avec son capitaine, alors que lui partait dans une direction, elle, partait en direction de l’île. Elle se devait de retrouver ce soi-disant ami. Celui qui avait attaché son capitaine contre le mat de son bateau et qui se disait être ami. Cela n’est pas de l’amitié, loin de là même. Malheureusement pour elle, au milieu de l’île, il y avait un campement de marine. Cela était nettement moins marrant que de tomber sur l’homme et lui dire ses quatre vérités. M’enfin, là encore une fois elle devait faire la Ninja et c’était pas très amusant. Surtout quand c’était avec des marines et qu’elle pourrait se retrouver directement en prison. Cependant, elle se demandait où pouvait se trouver un pirate là-dedans. C’était pas possible, il faudrait être suicidaire pour aller ici et pourtant elle y était bien elle. Et puis, si cela se trouve, il était prisonnier, alors se serait une galère en plus. Voulait-elle vraiment défendre l’honneur de son capitaine ? Oui quand même, elle se devait d’y aller. S’infiltrant comme une petite professionnel, jouant avec les ombres, les tonneaux, les coins de tente, elle se demandait elle-même comment elle faisait cela.

        Elle passa la tête par quelques portes aussi pour voir ce qu’il se trouvait derrière, heureusement rien, bien que quand elle entendait pas de bruit elle le faisait pas. Puis elle esquiva de peu un marine qui sortait d’une tente, il semblait assez perturbé quand même. Il devait se passer quelques choses, c’était obligé, mais fallait-il y allait voir ? Hum … curiosité, oui il fallait y aller voir à tout prix même. Passant derrière un tonneau pour ne pas se faire voir, elle rentrait rapidement dans la tente se retrouvait face à un homme habillé comme un civil, sûrement le pirate recherché et un marine, un haut gradé en plus. Elle avait l’impression d’arriver en plein milieu d’une grande discussion, regardant le marine, puis le pirate dans les yeux avec un air énervé.


        « C’est toi qui a attaché mon capitaine ?! Alors que vous êtes ami !! »

        Penser à l’honneur de se capitaine, bien qu’elle ignorait complètement l’homme de la marine, ce qui n’était peut-être pas la meilleur solution non plus pour le moment. Mais elle était assez en colère contre le pirate qu’elle avait en face d’elle. Puis regardant le marine.

        « Et vous, vous ètes qui là ?! »

        Autant dire que la petite n’avait pas du tout froid aux yeux, bien que cela pouvait tourner relativement mal pour elle.


        (Désolé du retard, j'ai pas prit le temps de me relire et désolé encore pour tout, j'espère que cela vous ira.)
          A peine, ai-je le temps de mimer une grimace désobligeante face à un ''ancien camarade'' qu'une fille à la chevelure bleu prend de la place dans le décor. De sa voix, elle nous subjugue...Elle est face à moi et me crie dessus, une inconnue qui me gueule dessus ! C'est une île de fou, mais qui est donc cette jeune fille qui n'a pas froid aux yeux ? N'a t-elle pas peur de la mort en osant m'affronter ? Ouuuh ! Cela devient de plus en plus intéressant...Au moment où elle snobe complètement le Contre Amiral, du haut de ses bon deux mètres, grand manteau sur les épaules et les épaulettes gradées qui vont avec...Y'a eu les soldes sur les étiquettes Contre Amiral...A son niveau, si lui fous pas une claque digne de son titre, je pense que je vais rentrer me coucher.

          Les sourcils froncés, il ne bouge pas...Un peu rageux sur les bords, même si Sam à un bon fond et qu'il ne giflerai jamais une femme...Ce moment là, je pense que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il en peut plus, il est sur les nerfs...Vous imaginez bien ? Il s'est fait battre par un vaurien comme moi...Non mais, n'importe qui peut me battre, c'est pas compliqué...Tu fous la paix à mes nakama's, tu m'offres une boite de chocolat et je te suis partout...Bon, c'est pas le chocolat, mais si je vous le dis, je vais paraître gnangnan...Quoi qu'il n'y a personne qui puisse lire dans mes pensées...Oui, j'adore le caramel, y'a rien de tel, je suis un mordant, un fou, J'ADORE LE CARAMEL ! Rien que cette odeur exquise et sa couleur si...Si délicate, joyeuse, expressive. Ah, l'extase à l'état pure...

          En pensant à ce que j'aime, j'aperçois mon corps en gris métal...Ah ! Je suis à nouveau invisible, c'est cool ça. Soudain, l'officier supérieur prononce un mot bizarre, que je n'ai pas bien entendu, il arme sa main vers la fille (oup's, il veut la gifler)...Je me précipite et lui caresse son épaule, j'ai quelques frissons, puis elle disparaît aux yeux de tous, je l'enlève et je la retourne au bon sens du terme...Je prends sa place, quelques secondes et...