Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La mort est au bout de ce voyage...

Rappel du premier message :

Precedently

Mes yeux se referment cherchant un peu de repos dans ce chaos qui nous enveloppe. Nous avons perdu deux de nos nakama's et je ne sais pas trop comment réagir face à cette fatalité...J'ai bien cru mourir face au Contre Amiral, les blessures qu'il m'a infligé sont toujours présente, je sens quelques déchirures musculaire, mais je me contre fiche de mon état, je ne peux cesser de penser à Tokigawa et Takashi...Quel genre de capitaine, suis-je ? Pour laisser le sort décider de l'avenir de mes amis ? Dos contre le mât principal, je ne peux ignorer les paroles qui fusent sur ce bateau et imaginer ces regards perçant lancés vers Peter...

Une île déserte ! C'était une île sans vie ! Comment a t-il bien pu savoir où l'on allait ? Foutu Sam Lebrize ! Stratégie qui a trouvé sa faille par un coup de pot ! Si je n'avais pas bu le breuvage d'Izya...Qui sait où l'on serait à cet instant...Sans doute pas libre de nos mouvements. Ma main gauche est tremblante...Putain ! Suis-je à ce point faible ? L'art martial du dragon...Mon cul ! Il est temps pour moi de grandir ! Il est temps pour moi de créer ma propre manière de combattre ! On est sur GRAND LINE ! C'est plus de la rigolade...Sam...Je te jure que je laverai l'honneur des pirates. Prépare toi comme tu le peux à un affront qui rendra la poussière, poussière...

Je reprends peu à peu mes esprits, me remémorant une mélodie entraînante, je me relève, katana en main. Regard noir...Le silence envahit le bateau...

Vous allez tous rester ici ! Tu prétends avoir trouver un toubib pour me rassurer Izya ? Comme ça, tu l'as déniché dans une île blindée de marines ? Tu ne m'auras pas, tu ne me retiendras pas ! Je vais les défoncer et je leur montrerai qui suis-je réellement...

Prononce-je d'une voix tremblante. Personne ne comprend et juste devant moi se retrouve le soit disant ''toubib'' avec sa trousse, je le regarde de haut et prends ses bandages pour panser moi-même les plaies. Ma tête veut exploser, j'accours à la cuisine et me fait une petite recette que tout le monde a...Celle qui te permet d'aller un peu mieux quand ta la caboche n'arrête pas de t'éclater à coup de marteau piqueur.

On peut bien dire que le capitaine perd la tête...On ne le comprend plus...Dîtes ce qui vous chante, peu importe...I want to satisfy the undisclosed desires in my hearth...

En bas de l'étagère de casseroles, je prends avec moi un grand sac capable d'y mettre plusieurs katana's...Je mets le miens puis vais sur le pont principal pour demander à Yukisame de me prêter son meitou, il rechigne, n'accepte pas, je veux lui prendre de force, mais au dernier moment me le donne. Je prends trois autres sabres laissés par les pirates qui nous ont attaqués la dernière fois sur le Cap des Jumeaux...Je suis prêt à te foutre la misère...Sam !

Quand l'incompréhension règne sur le Blue Moon, je me dirige doucement vers le Lion pour lui chuchoter à l'oreille un plan...Nous allons Prince et moi en direction de leur feu de camp, foutre le boxon. Tandis qu'ils feront le tour pour les bombarder à coup de canon pour enfin les réduire au nombre de zéro. J'explique cela à Prince et il hoche la tête...J'ai toujours mal au crane...Je suis sur la rambarde, les yeux rivés vers le campement au bout de l'île...Je sors une clope de mon paquet et l'allume...Je m'adonne à cette satisfaction de pouvoir consumer cette cigarette qui au final m'éteint de plus en plus lorsque les cendres tombent et que la fumée se rapproche de moi.

Enfin quelques secondes de tranquillité, je me sens fort alors que ça m'affaiblit de jour en jour...Dépendant de cette fumée qui remplie mes poumons, qui comble un manque. Elle anesthésie peu à peu ma colère, mes idées sont clairs...

La mort est au bout de ce voyage...

Et soudain ! Une voix m'attire et m'oblige à reprendre l'épée de Yukisame...C'est une envie à laquelle je ne peux résister...Je touche le pommeau et d'un coup, je me sens basculer, ma clope m'échappe et c'est comme si je tombais d'une falaise...J'ai le souffle coupé...Ahuuu....Mes yeux tournent, je reste immobile quelques secondes et c'est comme si j'avais passé toute ma vie comme ça...Une éternité ! Je retrouve mes esprits, je suis en sueur, je tremble et je n'arrive plus à m'exprimer...Dieu existe ? J'y crois pas, mais je ne peux ne pas y croire après ce que je viens de vivre...Il m'a révélé ma destinée...ma quête...C'est...Inexplicable, ai-je rêvé ? Je porte désormais un regard différent envers ce monde...Je ne vais pas tuer ces marines, par la grâce du suprême, je dois les épargner et leur montrer la voie, celle que j'ai vu, celle ci ornée de magnifiques fleurs et munis d'une odeur enivrante de bonheur...

Je regard alors Yukisame et lui demande de me pardonner...Je lui rend sa lame, je n'ai pas besoin d'elle pour combattre, maintenant j'ai compris qu'elle était la vraie force dans cette misérable vie...Par la barbe de Wakam le Rouge ! Je vais imposer le sceau divin ! L'unique et les guider vers la lumière...

Et ainsi, nous sautons par dessus bord pour atteindre la côte...laissant les autres entre les mains du second, Lion.

Dernière édition par Mizukawa Sutero le Sam 13 Oct 2012 - 7:18, édité 1 fois
    Par le coeur vaillant de nos confrères pirates, nous nous agenouillerons pas devant ces soldats de la loi...De leur loi. Il n'y a pas autre justice que celle qui nous guide tout au long de ce voyage, jusqu'à la mort...Croire en une justice absolue, c'est croire au père noël. Un grand sourire s'affiche sur mon visage, je suis juste à coté de Prince qui a l'air regonflé à bloc pour en découdre une fois pour toute. Et contre toute attente, lorsque le regard d'un Prince et d'un capitaine se croisent, il ne manque plus que le gong pour effectuer une manœuvre improvisée...Devant notre ennemi, nous cueillons au creux de nos oreilles, un cri assourdissant, effleurant nos tympans...Ces derniers ne résistent pas au choc vibratoire et nous sommes tous déstabilisés au point de tourner les yeux vers l'actrice de ce méfait qui n'a eu pour but que de sauver une amie. Alors, nous oublions ce désagrément, nous concluons qu'il serait bien d'attaquer ensemble...Nous réunissons nos forces...

Le Prince et la tortue...Combo ! Kempo !

Notre assaillant sait éperdument qu'il ne va pas tenir long feu, c'est pour ça qu'il a préparé sa plus belle défense...Son tekkai, mettant toute son énergie là dedans...Mais il doit être déstabilisé par le cri strident de Mitsume, sans oublier que ses compagnons d'armes tombent les uns après les autres...

Little Kick Of Earth Dragon !! D'un coup de pied dévastateur allié au coup de poing de Prince. Nous brisons sa barrière...Un sourire de fierté se dessine à la commissure de nos lèvres. Le Contre Amiral veut revenir dans le combat, mais on le sait tous, il a perdu ce deuxième round, il est à terre et l'arbitre compte jusqu'à 10...Nous écartons ce personnage imaginaire et nous la jouons pirate jusqu'au bout ! Puis avec de majestueux coups, mon ami au tricorne envoie notre adversaire dans les airs...C'est d'une élégance, d'une manière princière que l'on resterai assis à contempler ces gestes...Jusqu'au moment, où l'on veut aussi faire comme lui, attiré par sa prestance, je clos le combat d'un Dragon Slash ! Je lance une onde tranchante pour atteindre le marine dans les airs qui retombe aussi tôt par effet de gravité...ensuite, je salue mon katana et le remet dans son fourreau, sonnant la fin d'une bataille.

Neo...ou communément, Sam Lebrize...Ancien disciple d'Ando Nagasaki...L'enflure qui nous a fait subir moult souffrance pour qu'on arrive à la ''perfection !'' Mais ça n'existe pas...Il nous a modelé à son ''image"...Nous avons été robotisé, sans aucun libre arbitre pour faire de nous des soldats qui n'ont pour but que d'engendrer la mort et le chaos...Comme je te l'ai dit, tu es bien trop faible pour vaincre un équipage soudés jusqu'à la moelle, plusieurs mois que l'on navigue ensemble, nous sommes frères, nous sommes une famille qui vogue pour atteindre ses rêves et la liberté ! J'espère que tu te rattraperas, que tu deviendras plus fort pour ainsi m'affronter à nouveau avec tes propres armes, avec des idéaux différents...J'en serai ravis...Pendant ces pensées, je tombe à terre...J'ai atteins mes limites et mon épuisement et total.

...

Je me réveille le lendemain matin, avec des bandages plein le corps et un plateau repas sur ma table de chevet, avec un mot de la part de Yukisame. Je souffle un grand coup et exprime d'un sourire la joie de notre victoire...Nous nous en sommes sortis indemne, enfin presque...Je me lève difficilement, m'aidant de mon katana et prenant appuie sur les cloisons. Je sors de la chambre et je vais en direction du pont où un soleil éclatant m'accueille. J'aperçois mes nakama's, la tête haute et à ma gauche, les marines sur l'île...Ils sont tous ligotés.

Je suis fier de vous ! Vous avez montrer votre courage dans la difficulté de l'affront ! Shinroyuu's ! Vous serez toujours libre !

Là je vois, Lion fronçant les sourcils, se dirigeant d'un pas pressant vers moi...J'ai rien fais, c'est pas moi, je te jure, c'est le chat d'à côté qui a fait ça...Quoi ? Tu parles de la cloison, ah bah, je te l'ai dis, c'est le chat ! Un regard fuyant le sien, j'esquive toute tentative d'excuse jusqu'à que la petite amie de Yuki m'en colle une sur la tête...Aîe...Ok, je suis désolé...Y'a des nouvelles têtes qu'il faut que je vous présente, mais pour l'heure, j'ai envie de titiller la marine...Je descends du bateau et me pose juste à côté de Sam, tout en disant aîe...aîe...A cause de mes nombreuses blessures. Je prends l'escargophone qu'a chopé mon second et demande à notre ennemi, le contact avec son supérieur...histoire de ne pas le faire passer pour une tapette et me répond ''Va te faire'', soit.

-Mushi Mushi...
    -Supérieur, va te faire ?
    -Si c'est une plaisanterie, je ne suis pas d'humeur. Réponse, sortit de la bouche du den den aux sourcils blancs et froncés.
    [color=darkred]-Vous êtes bien le supérieur du Contre-Amiral Sam, le gars au tatouage sur le visage ?
    -Hm. Qui est à l'appareil ?
    -Mon nom n'est pas important...pour le moment. J'ai juste un petit truc à dire que vous devriez partager avec l'Amiral en Chef.
    - Hm. La plaisanterie a assez duré, passez-moi Sam.
    - Va te faire !
    - Foutre ciel ! Vous allez arrêter et me dire où est Sam.
    - ça me les brises
    - Oui ! Sam ! Lebrize !
    - Non, ça me les brises tellement de vous le dire.
    Gatcha ! Hop, il a raccroché, dis-je avec un sourire amusé. Devant la masse de marines abasourdis et le fameux Sam, bien énervé. Et à côtés de moi, mes nakama's...

-Ooh ! Moi plaisanter ? Blesser un de mes nakama's équivaut à une fureur extrême, être la cause de la disparition d'un compagnon, c'est un bâtiment détruit. Deux ? C’est une ville qui saute ! Trois ? C'est toute une île qui part en fumée...Vous allez regretter...Dis-je en serrant le poing, signe d'une colère.

Pelup pelup...

- (...)
    -Ici le Sous-Amiral Takashi Matoda
    - Bien. Mon nom est Mizukawa Sutero. A cause de vos subordonnées, j'ai dû subir deux pertes dans mes rangs. En tant que Cap'taine des Shinoryuu's, j'ai dû prendre une décision sans équivoque.
    -Hm.
    - Dîtes à vos supérieurs qui sont assis tranquillement dans leurs fauteuils qu'ils vont bientôt déménager...J'effacerai Marie-Joie de la carte du monde !!!
    - (Rires)
    - Vous rigolez ? Alors que votre Contre-Amiral a été éjecté ? D'ailleurs quelqu'un devrait écrire 100 lettres à des familles qui ont perdu un dès leur. La prochaine fois que vous nous attaquerez avec la même lâcheté, assurez-vous de bien faire le job.

Soudain Lion s'approche vers moi, un regard hostile et me fout une claque. Je lâche des mains, le Den den toujours en marche, à l'autre bout...le Sous Amiral.

-T'es con ou tu le fais exprès ? Tu sais très bien que ce n’est pas assez suicidaire pour nous ! Faudrait mettre à genoux Impel Down d'abord, comme ça on ne risque pas la prison.

Et là intervient Akuna, qui avec une délicatesse dans les mots et un air innocent annonce...

-Bande de branleurs ! Moi, je vous fais Marine Ford, comme ça y'aura personne pour nous foutre en taule !

Le second et moi-même, lançons un ''pas con !'' suivis d'un sourire qui s'enchaîne d'un éclat de rire, un peu pour étouffer cette tragédie qui nous a frappés. Akuna continue dans sa stupidité et en remet une couche pour nous faire oublier cette tristesse ainsi que la rage qui a pris ses quartiers dans nos cœurs.

-Dîtes, moi Sous Amiral...Le Yukisame, comment ça se fait qu’il n’a pas de prime ? Pourtant à lui seul, il a évincé le Contre-Amiral, ainsi que ses hommes.

Bwouhahahaha, une larme à l'œil, les mains sur les hanches, nous n'en pouvons plus...Arrête, j'ai trop mal aux côtes.

-Dîtes, Sous Amiral, vous êtes du genre soumis ? Franchement, moi dans l'amirauté, jamais je n'aurai accepté ce grade...Gatcha !
    La conversation a été coupé, nous nous regardons, un niah en guise de réponse et un haussement d'épaule.

Quand tout à coup, nous apercevons l'ombre de Tokigawa se promenant sur les vestiges de l'affront...Ils se dirigent vers nous et lançons un What's the fuque général...Mais attends Toki ! On a cru que les longs bras t'ont prit, t'étais pas avec Takashi ? Il nous répond que si, mais qu'ils se sont séparés bien avant et que d'un coup il a perdu connaissance à côté d'un rocher et comme ce pervers à le sommeil lourd, il ne s'est réveillé que maintenant, après qu'on est terminé de ranger et régler le plus important. Bon ok...

Peter, je te confie une mission, tu vas rester sur cette île pas vraiment déserte, vu qu'il y'a quelques clampins sous terre d'après les informations collectés par Izya. Prend, ce Den Den Mushi qu'on a récolté après la bataille, il est en liaison avec celui que je tiens en main. Je te demanderai d'être l'ambassadeur de l'île.

La marine ! Vous pensez avoir un rôle dominant dans ce monde. Et vous ne réfléchissez pas deux fois à la mort. Sans liberté, vous devenez superficiels. Si vous tuez des gens, vous serez tués. Voilà les liens de cause à effet engendrés par la haine. Au combat, nous subissons la mort, les blessures et la douleur.
    Ressentez la douleur ! Contemplez-la ! Acceptez-la, connaissez-la. Ceux qui ne connaissent pas la douleur ne peuvent comprendre la véritable liberté ! Aveuglé par une justice absolue.

Bien que la faveur du monde ne soit pas avec la couleur de nos pavillons. A vos yeux, la mort est un maigre prix pour la liberté de certains, mais que signifie liberté ? Nous avons tous notre vision de la liberté, la mienne et la vôtre. Nous avons tous une vision de la justice, la mienne et la vôtre. Le monde est ainsi fait, nous ne pourrons jamais nous comprendre et c'est à cause de ça que la liberté n'est qu'un mot, une illusion. Dans ce monde forgé par le caractère de nos ancêtres, nous nous guidons vers leurs pas. Comprends-tu ? A cet instant, un garçon a perdu son père, sa seule famille. Personne, non personne dans ce monde n'accepte la mort et pourtant elle frappe à chaque moment. Et ce petit là deviendra comme son paternel un justicier pour le venger. Dohahaha...La mort est maline, elle a encrée un cycle éternel dont elle en tire profit chaque seconde, si vous deviez mettre une prime à un criminel, mettez là sur le dos de la mort, du destin !

Ils me traitent de monstre, des petits pions ligotés qui ne connaissent pas la vraie signification des mots. Un monstre...Bien sûr que j'en suis un. Tout le monde me déteste et on m'a toujours hais. Et les rares qui m'ont aimé ne sont plus là...Il n'y a que mes gars dans ce bateau et c'est pour conserver ce peu d'amour que je les protègerai et je donnerai tout pour réaliser leurs rêves. Au fond, je suis quelqu'un de bien, je vous jure...héhé. La preuve, je vais épargner vos misérables vies...

Je déclare officieusement, l'île de Banaro...Enfer des marines ! Sous le contrôle des Shinroyuu's et de tous les pirates du monde...Confrères, soyez libre de créativité !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2