Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Eris, votre croque-mort bien aimée

Rappel du premier message :

Eris Deathtaker

Il avait une pente vers l'embaumeur, le croque-mort, le nécrophore (Manette Salomon)
Fais toi donc Croque Mort


Eris, votre croque-mort bien aimée - Page 2 Untitl14


Pseudonyme : La fille du croque-mort, la croque mort ou par son père "ma goule en sucre"
Age: 14 ans ( née le 31 Octobre. C'est une Scorpion ascendant Capricorne)
Sexe : Femme , enfin dans 3 ou 4 ans.
Race : 1/4 femme poisson (type dauphin blanc) , 3/4 humains
Rang : /

Métier :
Croque mort
Groupe : civile ou dommage collatéral pour certains. ( possibilité d'évolution)
But : Se marier, trouver le secret de l'immortalité et manger des croquettes!

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : informations à venir et avec accords des MJ
Spoiler:
Équipements : le kit du parfait petit fossoyeur, des tas de truc qui ne servent à rien ( dont un canard en peluche qui fait coin coin), le livre des meilleurs citations de brook, 2 antiques mousquets, le guide de la marieuse spécial north blue et enfin un chat mité nécrophage répondant au doux nom d’Ulcère

Codes du règlement (2) :

Cher lecteur, chère lectrice

Ce soir, ce matin, cette après midi, cette nuit ou quelque soit l'espace temps où vous vous trouvez, je vous propose une présentation physique et psychologique à la carte.
Vous avez le choix entre la présentation romancée mais longue.
Et la présentation dites classique: succinctes mais organisée.
Il est en outre, de mon devoir de vous avertir qu'il est fort probable que vous dussiez les lire toutes les deux pour avoir toutes les informations. ( la vie est mal faite, hein? Alors imaginez la mort...)

Sur ce, bonne lecture et à dans deux présentations. 🐱

Présentation classique


Spoiler:


Présentation romancée

Spoiler:


Eris, votre croque-mort bien aimée - Page 2 B24d4810Biographie

Eris, votre croque-mort bien aimée - Page 2 E49aead8

L'histoire d'Eris est faite de joies et de drames, comme la vie de bien des gens. Le fait qu'elle est grandi dans ce que d'aucuns considèrent comme le pire lieu sur terre, n'y change rien. Je dirais même, que son enfance ne fut pas trop mauvaise, comparée à celle de certains autres personnages de roman. La jeune fille n'a pas eu de traumatismes qui auraient pu la transformer en méchante de shonen. Tous les membres de sa famille proches sont vivants et en bonne santé. Son poisson rouge ne c'est pas suicidé ( peut être parce qu'elle n'a jamais eu de poisson rouge) et chose importante, elle a eu une sophie la girafe.

Eris n'est donc pas hanté par un lourd passé, mais ce ne fut pas pour autant Bysance et certaines expériences ont pu se révéler dans sa vie plus traumatisantes que d'autres.


La première d'entre elle, se déroula le jour de sa rencontre avec Mister Mustache. Mister Mustache est le meilleur ami d'Eris et optionnellement un tigre à dent de sabre d'une tonne 5. Pour des raisons de sécurité, il n'accompagnera pas Eris dans les blues. Mais c'est une brave bête, très joueuse et le garde du corps idéal. Quand notre histoire commença, un beau matin de mai, Mister Mustache avait 6 mois et notre héroïne 6 ans.

Eris, votre croque-mort bien aimée - Page 2 Bou10Eris, votre croque-mort bien aimée - Page 2 Nimrav10

:cat: Mister mustache a 6 mois puis 8 ans :cat:

C'était l'une des premières fois que la petite fille sortait sur les quais de la prison; et la première fois qu'elle allait monter dans un bateau de Marine. On peut donc imaginer la joie de la petite Eris qui trottinait derrière les grandes enjambées de sa mère sous l'oeil attentif de gardiens aux aguets et de militaires surpris de voir une enfant accompagner la terrible nurse Jacky.

L'exaltation de la fillette était quadruplée par le fait que dans ce bateau, se trouvait son cadeau d'anniversaire. Un cadeau vivant! Un bébé tigre à dent de sabre génétiquement modifié rien que pour elle.
Dans les faits , le navire contenait tout un chargement de tigres. Le gouvernement mondial les envoyait à Impel Down pour qu'ils servent de prédateurs naturels aux wolfs troupers dont la prolifération commençait à poser certains problèmes. Jacky profiter de ce jour pour tester sa fille et voir si elle pouvait en faire sa future remplaçante à la tête des services vétérinaires. Et quoi de mieux pour cela que de confronter l'enfant aux yeux violets à un tigron?

Bien loin de ces préoccupations séculières, Eris ne tenait pas sa joie, sautillant, bondissant et chantant à tue tête.

Soudain sur les quais, ce fut le chaos. Sortant d'on ne sait où, un marine se mit à faire feu sur ses camarades, puis abandonnant, son arme déchargée, il se rua sur le groupe des gardiens qui lui barrait le chemin vers l'accès de la prison. Perdue dans cette agitation, l'enfant n'eut pas la présence d'esprit de se mettre à couvert. l'assaillant la saisit violemment et s'en servit comme bouclier. Bien que complètement terrorisée, Eris se débattit comme un diable, tandis que les adultes sortaient leurs armes respectives prêtes à attaquer l'agresseur.

Sa mère, elle, garda son sang-froid. Elle écarta tout le monde et se plaça face au mutin. Avec calme, elle arma son fusil et tira. L'écho du coup de feu se répercuta dans un silence glacial.

L'homme s'écroula et l'enfant aussi.

Lui était mort. Eris était gravement blessée à la clavicule mais vivante. Dans sa chute, l'épée de son agresseur glissa de sa gorge à son visage, lui laissant une cicatrice indélébile. Mais pas aussi indélébile que les mots que lui jeta sa génitrice.

" J'ai fait cela pour ton bien. Cette blessure te rappellera toujours que ton but et ta mission passent avant tout. Si quelque chose ou quelqu'un te gêne pour les mener a bien, fait en sorte que cela cesse. Là, tu me gênais."

Eris, votre croque-mort bien aimée - Page 2 20100810

On peut penser que cette aventure aurait rendu l'enfant folle de rage contre sa mère. Ou même que cela aurait pu la rendre complexée et névrosée. Ce ne fut pas le cas.

Eris prit ces paroles comme une leçon. Par contre , son père fut fou de rage et ce pour la première fois de sa vie. Il interdit à sa femme de s'approcher de leur fille et décida de la prendre en apprentissage chez les fossoyeurs et ce malgré son jeune âge.

La petite fille en fut bouleversée, car elle aimait profondément celle qui lui avait donné le jour. Jacky quant à elle ne sembla pas en faire cas. La vétérinaire quitta les appartements familiaux ne laissant derrière elle qu'une lettre pour sa fille, un paquet de croquettes pour chat au poisson et un bébé tigre dans une cage. Les deux époux ne se parlèrent plus jamais, mais Eris eut l'occasion de s'apercevoir que malgré tout, sa mère continuait à veiller sur elle. Les deux parentes entretenirent, en effet, une relation épistolaire soutenue

Eris, votre croque-mort bien aimée - Page 2 200_200_3e57307566cc4cf320f7b97fa3643a65-1332513286

Restait seule avec son père, Eris cacha son chagrin et décida de s'occuper uniquement du tigron. C'était sa façon à elle de boudait son père et comme elle était confinée dans les appartements à cause de ses blessures, l'enfant occupait agréablement son temps libre. Mais prendre soin d'un prédateur, même s'il faut le nourrir au biberon et qu'il ressemble à une peluche, ne fut pas facile. Heureusement, la lettre que lui avait laissé sa mère contenait les instructions pour élever l'animal. Et Charlotte, l'infirmière en charge de ses plaies, l'aidé beaucoup. Il est tout de même heureux qu'Eris débordait de patience et d'affection pour cette boule de poil griffue.

C'est ainsi que quand Eris fut guérie, Mister Mustache lui obéissait à peu près.

Son père la confia alors, en tant qu'apprentie, au plus vieux des fossoyeurs: monsieur Edmond Dante. Comme tout apprenti, l'enfant dû emménager chez son maître et se préparer à vivre avec un vieillard et un tigre qui commençait à grandir dans 30 m².

Eris, votre croque-mort bien aimée - Page 2 Demon%20cornu
Maître Edmond
La première prise de contact ne fut pas facile pour Eris. Le vieux Edmond, un cornu chauve et à la langue bien pendue, passait son temps à rire et à raconter des blagues salaces. Eris peu habituée à ces élans de jovialités restait sur la défensive. Mais à 7 ans, l'esprit est flexible. La petite fille s'adapta vite à cette nouvelle situation adoptant même un sourire flamboyant quelque soit la situation. Edmond prenait bien soin de sa petite protégée. ( qu'il surnommait avec affection "Fistule")

Bien que professeur exigeant, il lui fit découvrir sa passion: Soulking. Le plus grand musicien de tous les temps! Et l'heureux élu qui avait mangé le fruit du démon de l'immortalité. Edmond le révérait comme un dieu, n'hésitant pas à réciter les squelettes jokes de son idole comme un mantra et à s'entrainer d'arrache pied pour atteindre l'angle ultime avec son corps. Eris partageait l'enthousiasme de son maitre. Chaque jour, elle récitait des prières à l'immortel Brook, tout en écoutant avec enthousiasme les histoires de la quête de jeunesse d'Edmond pour retrouver le fruit du démon de l'immortalité. Bien que ce fut l'un des plus grands échecs de sa vie, le cornu n'en gardait pas un souvenir amère. Eris , elle, lui promit que quand viendrait pour elle le temps de quitter Impel Down, elle partirait à la recherche du fruit et le lui ramènerait. Le maître passait alors la main dans les cheveux de sa disciple avant de partir d'un grand éclat de rire.

Eris, votre croque-mort bien aimée - Page 2 Avatar-6473

Mis à part ce culte, Eris n'avait pas le temps pour les distractions. La formation de croque mort fut dure. Maître Edmond ne lui laissa pas un moment de répits et avant les travaux pratiques, il fallut apprendre la théorie: l'anatomie du corps humain, les bases de médecine ( afin de vérifier si le dis mort l'était bien et comment) , la chirurgie ( pour rendre présentable le trépasse) le maquillage, la sculpture, la géologie ( pour enterrer le corps au bon endroit) , l'épidémiologie, les rites d'enterrement à travers le monde, la couture ( pour confectionner les vêtements pour les morts) , l'ébénisterie ( pour le cercueil) et la forge. Ceci furent ses principales matières.

Le vieux fossoyeur lui enseigna aussi les cinq règles delà profession:

1. une solidarité sans faille entre les différents membres de ce corps de métier. On se protège et s'entraide.

2. On respecte les morts quelques soient leurs vies de leur vivant et on les traite tous avec égalité.

3. Un fossoyeur doit protéger sa vie et celle de ses pairs en respectant les principes 2 et 5.

4. Un croque mort se doit d'être apolitique et sans religion pour ne pas laisser ses convictions personnelles faire obstacle à son métier. ( Mis à part pour brook le seul vrai Dieu 🐱)

5. il doit toujours agir dans l'intérêt de la société et jamais pour le sien ou pour celui d'un quelconque groupe .
Eris dû apprendre ses règles et Edmond se montra intraitable. Elle devait les respecter scrupuleusement.

Le cornu lui apprit aussi à ce battre au corps à corps et à tirer. La petite fille continuait aussi à entrainer Mister Mustache qui devint une splendide machine à éviscérer sur commande.

Au bout de 4 ans, Edmond Dante, maître fossoyeur considéra que sa disciple était prête. En guise de cérémonie d'intronisation, il lui offrit ses deux vieux mousquets et un paquet de croquette. Ce fut le plus beau jour de la vie de notre héroïne.

Eris, votre croque-mort bien aimée - Page 2 ?c=isi&im=%2F6310%2F37586310%2Fpics%2F2397146419_1


Eris prit son service en tant que croque mort à l'âge de 11 ans. Étant trop jeune pour être au contacte des prisonniers et récupérer les corps dans les différents niveaux, elle fût dirigée d'office au service funéraire dans "la glacière" au niveau 5.

Au moment de prendre ses fonctions, la jeune fossoyeuse eu le plaisir de découvrir que Jojo, le fils de la cuisinière en chef, travaillait sur les lieux en tant que garde. (en fait c'était le seul et unique de service). comme la jeune fille ne l'avait pas vu depuis le début de sa formation, ce fut avec plaisir qu'elle reprit contact. Le plaisir était a priori tout réciproque . Et tout en travaillant , ils discutaient beaucoup. Il faut dire que le travail de Jojo n'était pas très fatiguant. Chaque fois qu'on amenait des corps, il fallait qu'il éteigne le grillage électrique qui protégeait les lieux des Wolfs trooper puis qu'il le remette en route, tout en faisant un tour de ronde toutes les deux heures.

Un matin, alors qu'elle prenait son service, Eris trouva Jojo tout existé. Il lui avoua être au courant d'un grand secret. Hector , un des croque mort, protégeait des prisonniers. Il leur donnait même à manger. Le jeune était surexcité. Il comptait aller le dénoncer au directeur à la fin de son service et ainsi obtenir une avancée en grade.

Eris fit semblant d'être ravie pour lui , affirmant qu'elle avait toujours trouvé Hector louche et peu amène sur les questions politiques. Jojo se rengorgea comme un paon.

Mais quand il partit faire sa ronde, Eris n'hésita pas. Calmement, elle verrouilla la porte puis coupa le circuit électrique, protégeant l'enceinte extérieur. Puis elle attendit en chantonnant... Quand Jojo voulut entrer il fut surpris de trouver porte close. Il tambourina tant qu'il put mais Eris continua son travail.

Dix minutes plus tard, il y eut des hurlements et des coups de feux. Mister mustache feula mais Eris continua son travail. Puis vinrent les bruits de lutte et des cris d'animaux faisant ripaille. Eris continua son travail.

Ce fut le père de la jeune fille qui découvrit le corps. Il lui demanda ce qu'il c'était passé. Eris expliqua que Jojo avait fait preuve de négligence en sortant sans vérifier la mise en route du circuit électrique. Puis elle ajouta que c'était dommage que le niveau n'avait pas d'escargots phones car elle aurait pu lui porter secours . Pour conclure, l'adolescente fit remarquer qu'Hector aussi devrait être moins négligent et faire attention à ce que personne ne découvre ses accointances. Avant de continuer son travail. Son père sourit avec tristesse, mais on ne parla plus de l'incident.

Lors de l'enterrement de son ami, Eris chanta une belle ode funèbre à Jojo

Eris, votre croque-mort bien aimée - Page 2 010

Les jours passèrent. Son travail fut vite reconnu et malgré son jeune âge, Eris reçu la responsabilité des enterrements des membres du personnel et des morts du niveau 1. Cela fit la fierté de son père et de son maitre. Malheureusement ce dernier était de plus en plus mal et sortait fort peu de sa chambre. Il y a 6 mois de cela, on l'a fit appeler durant le service. C'était Edmond qui venait de passer l'arme à gauche. En guise d'héritage, le vieillard n'avait laissé qu'une enveloppe à l'intention d'Eris, qu'elle ne devait ouvrir que le jour où elle serait hors d'impel down.

La disciple organisa l'un des plus beaux enterrements qu'on ait vu de mémoire d'homme dans la prison sous-marine.

Puis, le jour même de la mise en terre de son mentor, la jeune fille fit sa demande de vacation auprès du service administratif de la prison.

Eris, votre croque-mort bien aimée - Page 2 Tek504da234278a16984895



"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page."
(Saint Augustin)

Hippy end

_ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Informations IRL

Prénom: Gwen (sobriquet)
Âge : Lequart de siècle (née le 17 Avril)
Aime : sesamis, l'imagination, les sciences, voyager, le patrimoine, les livres, rire, son ordinateur , les chats, l'entropie, les arts, l'Irlande, son travail, les histoires et l'Histoire, dormir...
N'aime pas: les conflits, le téléphone, le thé, les autodafés,
l'immobilisme, les chèvres, péricliter, le manque d'ouverture d'esprit, les abeilles, les brocolis, l'oubli, les hôpitaux et le milieu médical, l'intolérance et l'intégrisme...

Personnages préférés de One Piece : Sanji et Robin
Caractère : curieuse et d'esprit plutôt libre , je cumule pas mal deparadoxes comportementaux mais ce sera à vous de les découvrir. Smile
Fais du RP depuis : une décennie environs avec de nombreuses interruptions[/justify][/list]
[color=#000000]Disponibilité: Variable à paramètres variables.[quote]


Dernière édition par Eris le Lun 22 Oct 2012 - 12:03, édité 63 fois
    Salut Eris, bienvenue d'abord ! Dernier avis pour toi, on y va en chanson !

    J'vais pas revenir sur les défauts qu'ont cité les collègues. Ya des fautes, des belles mêmes. Ça bloque la lecture et c'est un peu dommage. Voila, restons simples.

    Un personnage haut en couleur que voila ! J'ai vraiment aimé du début à la fin. (Rofl... Deux descriptions... C'chiant. Ah nan en fait, c'cool ^^) (Il va être long à lire ce test... Tiens, déjà fini.) Bref, on s'ennuie pas. C'est vraiment très dynamique, on traîne rarement sur des détails inutiles, et c'est assez cool même si parfois on manque de description sur l'environnement. Ça ne me déplaît pas personnellement, mais je note juste. Mais surtout, il y a l'humour ! Je me suis marré du début à la fin, surtout sur l'humour noir qui est particulièrement croustillant ^^.

    Les petits passage en chanson sont sympas et révèlent tes bons goût musicaux donc c'est un bon point pour toi (pas objectif, moi ? Comment ça ?). Et comme j'ai aussi grandi avec Sophie, tu m'es d'autant plus sympathique ^^.

    Je n'ai pas vraiment grand chose à rajouter sur ce qui a été dit avant. Pour être pointilleux, j'te conseille juste de justifier tes textes et de laisser un espace avant un point d'exclamation ou d'interrogation (ou toute autre double ponctuation). Mais ça, c'était seulement pour info.


    Et je te valide à 800 Dorikis. Désolé, c'était vraiment excellent sur le fond, mais je ne peux pas vraiment faire abstraction de la forme. Trop de fautes pour les 1000. Dommage quand même, mais j'espère que ça n'entachera pas ton dynamisme ! A bientôt en RP et sur la box j'espère.


    Hop, juste un ptit détail. Il faudra voir pour tes capacités héritées de ta Grand-Mère sirène. C'est actuellement en discussion. Mais je te valide pour ne pas te faire attendre plus longtemps.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum