Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ennuie ? fatigue ? vous chercher de quoi vous occuper c'est ici !

petite question dont je cherche une réponse :

Selon vous, quel Blue renferme en son sein, l'ile sur laquelle on peut retrouver le meilleur bois, la meilleur diversité d'arbre en tout genre et si vous le savez quelle est cette ile ?
    Le meilleur bois, c'est le bois d'Adam, mais je crois pas qu'on puisse en trouver sur les Blues.
      L'occasion pour moi de refaire la pub d'une ancienne île qu'on avait créé, qui pourrait parfaitement correspondre. Je t'encourage à lire ce sujet où on l'a créé :

Sail Green

Cette île est placé dans North Blue, dans "Autre îles". L'inconvénient c'est qu'elle n'a pas de fiche d'île officielle (manque de place pour mettre des nouvelles îles). Mais tu peux t'en servir pour faire un RP tout de même. Il me semble que ça répond très bien à ton critère de "diversité" (plantes sauvages de toute sorte, plantes décoratives de toute sorte et même plantes génétiquement modifiées par les scientifiques). Je pense que tu dois pouvoir trouver ce que tu cherches.

Voila voila pour ma contribution, si ça t'intéresse et que tu as des questions à propos de l'île, n'hésite pas.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
      Cette île est placé dans North Blue, dans "Autre îles". L'inconvénient c'est qu'elle n'a pas de fiche d'île officielle (manque de place pour mettre des nouvelles îles). Mais tu peux t'en servir pour faire un RP tout de même. Il me semble que ça répond très bien à ton critère de "diversité" (plantes sauvages de toute sorte, plantes décoratives de toute sorte et même plantes génétiquement modifiées par les scientifiques). Je pense que tu dois pouvoir trouver ce que tu cherches.

Pas de fiche, pas d'ile. Donc mieux vaut éviter d'aller jouer la bas tant qu'elle n'est pas rajouté.

Mais y'a celle la par contre sur les blues:
      https://www.onepiece-requiem.net/t3742-fiche-d-une-ile-endaur

A coté de ça, comme le dit James, pour du rare et du précieux, comme le bois d'adam par exemple, il faut chercher plus loin que les blues. Et pareil pour la diversité totale, c'est comme le "All blue" que cherche Sanji, probablement sur le nouveau monde...
        Ouah ! merci pour ses réponse si rapide !

Pour vous soulager, je ne m'attend pas à du bois d'Adam tout de suite ^^

je vais regarder ton lien Red, merci !