- Spoiler:
- Hello, j'inaugure mon nouveau perso avec un petit solo. Faut que je me fasse la main avec lui, il est plus complexe que James, héhé.
Nom des personnes participant au RP:
Moi en solo
Thème du RP:
Le docteur va sur Ohara retrouver un de ses contacts de la révolution pour se fournir en matos. De quoi faire un peu de bricolage par la suite.
Lien du RP: https://www.onepiece-requiem.net/t5908-les-revos-sont-des-escrocs#70916
Ce RP est-il un FB? Ouep
Nombre de post de RP total par personne: Un seul, mais un beau !
Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité:
Non, je pense pas vu que personne n'a rien vu de ce que j'ai fait.
Autres : Ben gain d'une justification IRP de mon matos. Rien de particulier, juste de quoi bricoler des machins sympas, notamment mon bras.
C'est l'expérience qui parle!
Salut Doc, récompense pour ton shopping sur Ohara.
Alors du plus et du moins. Le plus c'est clairement le perso. La folie dans sa tête, ses pensées, sa paranoïa galopante, ses idées arrêtés de vieux de la vieille, bref tout ça c'est top, bien mené, et très sympa à lire. Comme prévu à la pres, le perso passe bien, c'est que du bon.
Le moins c'est le reste, le scénar... Parce que bon, le réseau d'égout steampunk sur Ohara c'est quand un même un peu bizarre au niveau cohérence du décor, et le coup du sac d'argent sorti de nulle part pour acheter des trucs c'est carrément moyen...
Gaffe à pas trop sortir des clous.
Niveau récomp on est dans de la discussion, 5% 40 dorikis.
Soit 810 dorikis.
Bye Red
Alors du plus et du moins. Le plus c'est clairement le perso. La folie dans sa tête, ses pensées, sa paranoïa galopante, ses idées arrêtés de vieux de la vieille, bref tout ça c'est top, bien mené, et très sympa à lire. Comme prévu à la pres, le perso passe bien, c'est que du bon.
Le moins c'est le reste, le scénar... Parce que bon, le réseau d'égout steampunk sur Ohara c'est quand un même un peu bizarre au niveau cohérence du décor, et le coup du sac d'argent sorti de nulle part pour acheter des trucs c'est carrément moyen...
Gaffe à pas trop sortir des clous.
Niveau récomp on est dans de la discussion, 5% 40 dorikis.
Soit 810 dorikis.
Bye Red