-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une blondasse qui chante avec des lapins et des oiseaux? C'est Lilith!

Hé bien voilà, chers messieurs-dames du staff, ma demande de capa'!

Nom : Tentaçao
    Prénom : Lilith

Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Nan

Nom de la capacité : Coeur de princesse

Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Quand Lilith se met à chanter à proximité d'animaux.

Effets de la capacité : Grâce à sa voix mélodieuse, Lilith peut appeller à l'aide des animaux sauvages en tout genre, pour l'aider dans son quotidien ou bien pour se battre, bref, comme une princesse quoi. A noter aussi qu'une princesse peut recourir à des insectes commes des cafards, mouches, abeilles, etc.

Spoiler:

Spoiler:

Limite de la capacité :
    Spoiler:
    Lilith ne peut appeller que des animaux de la classe " Small Friendly", comme des oiseaux, des insectes, escargophones sauvages, etc... Pas question d'invoquer un Roi des mers ou quoi que ce soit de dangereux en apparence.
    Pour les "Big Friendly", Lilith a beaucoup de mal à les contrôler, mais y arrive mieux si elle a un lien affectif avec la bestiole en question. Il en est de même avec certaines bestioles "Small Savage", mais très peu ont l'oreille musicale.
    Autre faiblesse: A chanter trop longtemps, on finit par s'user la voix, Lilith ne peut donc pas contrôler très longtemps les bestioles sous son charme. Et comme elle doit chanter en permanence, ça ne dure pas plus d'une heure. Elle ne peut pas également leur demander de sacrifier leur vie pour elle, ça a beau être des bestioles, ils ne sont pas cons à ce point.

Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
    A force d'entraînement musicaux avec Fujimi, la femme-poisson barde de son équipage, Lilith a apprit à charmer en premier des petites bestioles marines, puis progressivement, des animaux plus complexes.

Lien vers ma fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t5848-fiche-de-lilith-la-tentatrice#70128

Merçi d'avance!
    Si tu pouvais préciser ce que veux dire "Small Friendly", "Big Friendly" et "small savage", ca m'aiderait beaucoup.
      C'est précisé dans le lien one piece wikia, dans One Piece, les créatures sont classés en quatres groupes selon leur degré d'aggresivité:
      Les "Small Friendly" sont des animaux normaux et non-agressifs.
      Ex: Escargophones, chats, moutons, insectes, super-colvert (Karoo), Kung-fu Dugong, etc.

Les "Big Friendly" sont des animaux géants et également non-agressifs par nature.
      Ex: Vache de Mer (Meumeu), Baleine Ile (Laboon), Ours Randonneur, Exocet géant ( poissons volants de l'équipage de Duval), etc.

Les "Small Savage" sont des animaux très aggressifs dont la taille ne dépasse pas 2 mètres de haut.
      Ex: Hérons voleurs, Tigres, Loups, Panthères, Aigles, Lapin des neiges, etc.

Et enfin les "Big Savage", eux sont des animaux géants très aggressifs aussi.
      Ex: Roi des mers, Aligobanane, Dinosaure, Sanglier géant, Dragon, etc.

Voilà, j'espère que çes précisions te seront utiles!
        J'ai oublié de préciser:
        Il est impossible de contôler les races hybrides partiellement humaines comme les chimères, hommes-poissons, etc...
        Au mieux celles-ci ressentent de la sympathie pour Lilith et auront moins envie de l'attaquer mais rien de plus.
        Et si elles n'ont aucune envie au départ de faire du mal à Lilith, elles ressentiront une grande envie de chanter avec elle.
        (allez, chers petits amis, tous avec moi: J'aime les p'tits lapins, les papillons et les hommes-poissooooonnss!)
          Bon, moi je veux bien te laisser cette capacité, mais pour les Friendly seulement.
          Pas de Savage, c'est un chant de charme, pas une hymne guerrière.

Donc, tu peux contrôler tous les petits animaux amicaux, surtout utile pour le Rp. (te faire apporter des trucs par les oiseaux, les écureuils, lapins...)
          Tu peux te faire accepter par des gros animaux amicaux. (Un éléphant qui te défends d'un danger, un cheval qui te laisse le chevaucher...). Mais en aucun cas, pour attaquer.
          Et enfin, tu peux éventuellement "calmer" un animal sauvage qui voudrait t'attaquer pour qu'il ne te butte pas.

Ca te va?
            Mmmm, j'aurais bien aimé pouvoir attaquer au moins avec les Small Friendly (qui d'ailleurs sont plus gênants que dangereux, la plupart des espèces Small Friendly pouvant se révéler dangereuses comme les kung-fu dugongs restant peu répandues à travers le monde). Ou alors, je peux limiter à un certain gabarit les Small Friendly pouvant combattre; par exemple par de bestioles plus grosses qu'une biche (en poids); au delà, les bestioles auront tendance à ignorer les ordres d'aggression? Ou alors limiter aux espèces "réelles" (pas one-pieciennes)?
            A vrai dire, j'aurai aimé que Lilith fasse comme Blanche Neige dans l'extrait que je vous ai montré. Attaquer avec des chats, oiseaux et lapins, je trouvais ça plutôt classe... Faut dire aussi que toutes les îles regorgent pas de bestioles (dans la vidéo, ça à l'air puissant, mais elle est à coté d'une forêt), tout dépend du climat de l'île. Whiskey Peak, par exemple, ya très peu de vie animale. A Little Garden par contre, ça grouille de vie, mais les bestioles qui y vivent sont de la classe Savage pour la plupart...

Sinon pour le controle des Big Friendly et des Savage, ok, pas de souçis.
              Ben ouais mais nan. Si tu veux vraiment pouvoir donner des ordres à des animaux et donc attaquer avec, c'est un pouvoir de Fruit du démon.
              Le fruit du murmure pour être précis.

Et il est hors de question que tu obtiennes l'équivalent des pouvoirs d'un fruit du démon avec simplement une capacité.

Donc à la rigueur, juste pour le délire, les oiseaux, lapins et écureuils, mais à part les envoyer se faire buter, ça servira à rien ^^
                Ok, on est d'accord alors, les lapins, oiseaux et écureuils, même pour faire diversion ou gêner simplement, je veux bien.
                  Okay, validé!