- FAIT:
Hello et bon courage à celui qui lira ce topic <3 pas un rp aussi fameux que j'aurais aimé le faire, mais je pense qu'il vaut quand même la peine d'être lu. ENJOOOY !
• Nom des personnes participant au RP :
Ishii Mosh ; Lucio Silva; Monster ; Blake Redhorn ; Gnuh ; C-404
• Thème du RP : Rencontre de l'équipage et prise de possession du navire
• Lien du RP : Entre deux seins
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope <3
• Nombre de post de RP total par personne :
25 - 5 posts pnjs : 20 / 6 : 3 posts et quelques, grosso merdo.
Mais pour moi, à cause de mon retard, juste 2
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Participation à la prise d'un navire (Si on se base sur raser un bâtiment, un navire, mais un niveau en dessous : Niveau II 3-5 -PP&PI)
A ridiculisé une bonne quinzaine de Marines, en montrant qu'un Pervers complètement timbré est plus fort qu'eux -> (Niveau I | 1-3 -PP&PI)
A frappé à plusieurs reprises des soldats à l'entrejambe (cinq fois même) [Coup Bas : Niveau I (1-2 /-PP&PI) + [Maltraitance : Niveau II (3-5 /-PP&PI)]
On peut dire qu'il a rejoint réellement l'équipage d'Ishii [s'allier/ recruter un individu PP < 100 : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)]
A crié son nom et son but à plusieurs reprises, comme tout mégalomane égocentrique complètement taré sait le faire [Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)]
A volé un poster géant Sea Wolf... Ca vaut bien un p'tit cadeau, nan ? XD [vol < 100 000 B : Niveau I (1-2 /-PP&PI)]
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Rejoint l'équipage, objectif accompli.
Dernière édition par Blake Redhorn le Ven 4 Jan 2013 - 15:42, édité 2 fois