Type de RP : De tout ! Combien de personnes recherchées : un flashmob à quatre ? (un CDP ou marine et du pirateSSS) Camp des personnes recherchées : pourquoi pas une salade de fruit.
Niveau rp recherché : °°
Alors voilà, j'aurais aimé recréer dans une situation le premier commandement de mon personnage. Alors qu'il est affecter à un équipage depuis ses débuts, l'équipe se rend sur une île de South Blue pour une mission. La requête ? Capturer une bande de pirate primée repérer depuis 3 jours sur l'île.
Posté Sam 17 Nov 2012 - 23:51 par Obayda
Salut.
Je suis partant.
Posté Ven 28 Déc 2012 - 22:29 par Zarechi Ozuka
Yo ! Si ça te dis, je suis partant pour un RP avec toi. Et puis j'aime bien ta tête ! Elle me rappelle ... Euh, elle me rappelle ... Euh, j'm'en rappelle plus
Bref ! Seule contrainte, je désirerais que cela se passe en 1623, titeplait !
Je suppose que tu as déjà commencé ton RP avec Obayda (t'as vu la perspicacité, un peu :p), donc je te propose une ébauche scenar' : J'me trimballait sur l'île (que je te laisses choisir) et je vois un truc (n'importe quoi) et une folle envie de detruire cette chose me pris (j'sais pas pourquoi !). Donc, alerté de cette infraction, tu es choisit pour aller voir. On se retrouve nez-à-nez, tu te rencontre que je suis primé et GO BASTON ! Bien sûr, on pourra rajouter quelques trucs durant le combat, genre des civiles contre moi à cause de mon vandalisme ou des pirates contre toi par envie de casser du marine
Et on pourrais même incruster une situation qui nous forcerait à nous battre l'un avec l'autre ! Par exemple une troupe de brigand pas content que l'on fasse du grabuge sur leur île ou un machin dans le genre, tu vois ?
Posté Ven 28 Déc 2012 - 22:52 par [mort] Phoenix D. Juusei
Le truc c'est que comme tu l'as dis, j'ai déjà commencer (et fini) le RP avec Obayda. Ensuite, je sais pas si j'aurais le temps de RP avec ceux que j'ai déjà en cours avec mes deux comptes + le taf des cours.
Mais je dis pourquoi pas. Mais j'te préviens le temps de réponse sera un peu long car ma priorité sont ceux déjà commencer ;)
(j'te laisse commencer)
Posté Ven 28 Déc 2012 - 22:56 par Zarechi Ozuka
Ok ok, j'te pond ça avant la fin de la semaine ^^
Et t'en fais pas pour le temps de réponse ;)
Posté Ven 28 Déc 2012 - 22:58 par [mort] Phoenix D. Juusei
OK bah go alors
Posté Sam 29 Déc 2012 - 18:05 par Zarechi Ozuka
Dis, quelle blue t'arrangerais ?
Posté Dim 30 Déc 2012 - 14:13 par [mort] Phoenix D. Juusei
ok donc on suis l'ordre de post ici pour la bas ? histoire de ne pas se mélanger les pinceau ? x)
Zarechi Ozuka Toshi Hakuryokunoaru Obayda > s'il est toujours là Azrael
ca vous va ?
Posté Dim 30 Déc 2012 - 21:02 par Invité
Wow, s'en est passé des choses ici xD (l'aurait fallu que je regarde un peu plus avant) Bah, moi ça m'dérange pas Ivan et Azrael ^^ J'vais voir si j'ai le temps et l'envie de poster ce soir et on pourra lancer ce sujet à nous quatre ;)
PS: Obayda et moi, avons déjà fini un RP.
Posté Dim 30 Déc 2012 - 21:07 par Azraël
Toshi Hakuryokunoaru a écrit:
PS: Obayda et moi, avons déjà fini un RP.
donc ca veux dire qu'on en débute un nouveau autre que celui proposer mais encore les 4 ?
Posté Dim 30 Déc 2012 - 21:08 par Zarechi Ozuka
Ba, comme tu as vu, j'en ai commencé un, il y a quelques heures x)