Type de RP : De tout ! Combien de personnes recherchées : un flashmob à quatre ? (un CDP ou marine et du pirateSSS) Camp des personnes recherchées : pourquoi pas une salade de fruit.
Niveau rp recherché : °°
Alors voilà, j'aurais aimé recréer dans une situation le premier commandement de mon personnage. Alors qu'il est affecter à un équipage depuis ses débuts, l'équipe se rend sur une île de South Blue pour une mission. La requête ? Capturer une bande de pirate primée repérer depuis 3 jours sur l'île.
Posté Dim 30 Déc 2012 - 21:19 par Zarechi Ozuka
Au passage, si l'un d'entre vous trouve quelque chose à redire sur mon post, qu'il parle, ou se taise à jamais ! (Enfin, du moins jusqu'à ce que je repost une deuxième fois, quoi ...)
Posté Dim 30 Déc 2012 - 21:26 par Invité
YOSHAAA
Sa me fait rire que vous parlez d'Obayda parce que c'est moi. J'ai fait un changement de perso il y a un mois a peu près.
Donc je passe un troisième position si j'ai bien compris.
Posté Dim 30 Déc 2012 - 21:29 par Zarechi Ozuka
Et ba c'est parfait, tout ça
Posté Dim 30 Déc 2012 - 21:31 par Zarechi Ozuka
SInon, du coup niveau scenar', vous preferez faire en impro' ou vous voulez que l'on établisse un plan ?
Car à la base, je me suis fait mon idée pour 2, pas pour 4 xD
Posté Dim 30 Déc 2012 - 21:32 par Invité
Excuse j'avais pas capté que c'était toi xD Pourquoi tu as abandonné le long-jambe ? Il était trop cool u_u EDIT: En impro, c'plus mieux. Plus de suspens héhé
Posté Dim 30 Déc 2012 - 21:32 par Invité
Je vais faire une demande pour le reprendre lorsque j'aurai droit au DC
Posté Dim 30 Déc 2012 - 21:36 par Zarechi Ozuka
Zarechi Ozuka a écrit:SInon, du coup niveau scenar', vous preferez faire en impro' ou vous voulez que l'on établisse un plan ?
Car à la base, je me suis fait mon idée pour 2, pas pour 4 xD
Est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question ? J'me sens fantôme, là ... ._.
Posté Dim 30 Déc 2012 - 23:12 par Azraël
Moi j'y vais a l'impro mais tu peut suivre ton scenar
Posté Dim 30 Déc 2012 - 23:51 par Zarechi Ozuka
Ok, d'accord. On part sur l'impro', alors
Posté Lun 31 Déc 2012 - 22:26 par Invité
Pour l'ordre des post on fait comment ?
1ER Zarechi 2EME ?? 3EME moi si possible 4EME ??
Posté Lun 31 Déc 2012 - 22:36 par Azraël
moi j'ai dit que je serais dernier .... areter de compliquer les choses c'Est a la crevette la !
Posté Lun 31 Déc 2012 - 23:45 par Zarechi Ozuka
Je repost l'ordre proposé par Azrael, qui me semblait plus que convenable :
Zarechi Ozuka Toshi Hakuryokunoaru Ivan De Cimitiero Azrael
Woilà
Posté Jeu 3 Jan 2013 - 0:01 par [mort] Phoenix D. Juusei
les gars, j'vais pas pouvoir assurer ma place dans le RP. Par manque de temps qui va arriver prochainement ainsi que les RP que j'ai déjà avec mes deux comptes. Une fois mes RP clos, je serais de nouveau libre avec Toshi, du moins, une fois les rp avec Toshi fini.
Merci quand même pour l'invit' Zarechi et si l'un d'entre vous veux RP avec Toshi ou Juu', faites le moi savoir, on pourra se caler ça quelque part ;)
(car j'essaye quand même de bien faire évoluer Juusei avant tout ^^')
Posté Jeu 3 Jan 2013 - 0:05 par Zarechi Ozuka
Arf, bon pas grave, merci à toi d'avoir répondu
Bon, ba on fait donc :
Zarechi Ozuka Ivan De Cimitiero Azrael
Dans ce cas ?
Posté Jeu 3 Jan 2013 - 12:08 par Invité
Ok ça marche.
C'est posté pour moi
Posté Jeu 3 Jan 2013 - 15:29 par Azraël
à mon tour je fait sa bientot /!\
Édit : voila posté je me rattraperai pour la longueur un peu plus tard x)
Posté Ven 4 Jan 2013 - 17:32 par Zarechi Ozuka
Bon, j'entame mon post et je voudrais vous dire que je donne une personnalité au marine ! Se sera un lieutenant, celui qui est à mille dorikis, que je me garde pour un peu plus loin dans le RP ^^ Son tic est de dire souvent "Pour ainsi dire", alors si vous le fait parler, n'oubliez pas d'y mettre souvent ce bout de phrase ;)
J'attendrai juste la réponse de Red à mon MP pour poster ^^
Posté Ven 4 Jan 2013 - 17:52 par Azraël
Ok parfait , mais si tu veux te le faire faudra nous trouver compensation, soie o. Ramenne plus d'ennemi soie je sais pas quoi ^^
Posté Ven 4 Jan 2013 - 17:56 par Zarechi Ozuka
La garnison que tu as ramené était juste à cause de ton acte. Celle du canon n'est pas encore arrivée, elle arrivera au prochain tour, je les amèneraient moi-même pour pas que cela n'aille trop vite ^^
Bon ! À ce qu'il parait, le chantier naval est bien sécurisé depuis le passage de Mantle Shoma, un capitaine pirate. Donc une bonne garnison de marine est déjà sur place ! Tu pourras donc, à ton loisir, choisir un haut-gradé de l'île directement dans ton prochain post Ils sont tous, avec leurs dorikis, sur le lien que je t'ai mit juste au-dessus ^^