-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Siro A.K.A "Chat Perché" [manque: dernière validation test Rp]

Siro Empt


Pseudonyme : Chat Perché
Age: 18 bougies
Sexe : Homme
Race : humain


Métier : Tireur d'élite
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Red spectres
But : Avoir une visée parfaite. Finir sa vie à "Siro-ter" un jus d'ananas sur une île déserte.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucun.
Équipements : Deux pistolets Ordonnances et un fusil à lunette, trousse de premier secours, une pelote de laine cyan.
Codes du règlement (2) :
Parrain : Sokoa
Ce compte est-il un DC ? : Aucun.


◘ Description Physique :

Siro est un homme d’une taille modeste d’1m72. Malgré cette taille peu imposante, il garde un certain charisme grâce à son hygiène irréprochable. En effet, son apparence est restée celle d'un jeune bourgeois propre sur lui. Cependant, deux cicatrices peuvent être aperçues :l' une est placée en horizontale entre les yeux et le nez , l'autre d’une taille supérieure est située en diagonale de son épaule gauche. Siro n’est pas une personne grasse dont le ventre dépasse du t-shirt. Il n’est pas non plus un tas de muscles avec des épaules tellement énormes qu’il ne peut plus applaudir. Néanmoins, Siro est sec et musclé. Pour résumer il est taillé en «V ». C'est un jeune blondinet à la mèche rebelle. Malgré son apparence de gentilhomme, il garde un style rock’n’roll.
Venons-en maintenant à la partie la plus visible de ce visage d’ange: une moustache style Dali part telles deux flèches de chaque côté de son visage. Selon son humeur, elle peut être tendue, enroulée, vers le haut, vers le bas ou bien prendre d'autres formes étranges.
Passons maintenant aux habits:
Siro est vêtu d’une chemise de jean bleu clair et légèrement délavée. Cette chemise est boutonnée jusqu'en haut à l’anglaise et trop grande pour lui. On peut distinguer à certain endroit qu’elle a déjà été raccommodée: le col dispose de marques de couture et chaque manche possède une coudière de cuir. Le jean qu’il porte style slim est de la même qualité, les genoux sont troués et la couleur néanmoins plus foncée que la chemise porte des traces de combats. Son Jean est porté légèrement baissé laissant apparaître un boxer dont le motif représente une cible. Pour tenir ce jean, Siro possède une ceinture de cuir noir à motifs fleuris et boucle argentée. Son pantalon se termine en glissant dans deux grosses bottes style Doc Martens non lassées dont les languettes pendent devant ses tibias. Ces chaussures lui donnent une démarche négligée mais «dur à cuir». Siro se la joue cow-boy avec, accroché à la ceinture, deux revolvers du genre « pistolets d’ordonnances » et une petite sacoche de balles. Pour finir, Siro attache en bandoulière son fusil à lunette et une cartouchière.






◘ Caractère & morale :

Malgré son air de dur, Siro n’est en réalité courageux qu’à quelques mètres de son adversaire, perché sur un toit, son œil dans le collimateur et son doigt sur la détente. Il n’est pas du genre à aller affronter en face à face et choisit la plupart du temps un endroit stratégique pour attendre sa cible. Si par malheur Siro se retrouve en position de faiblesse, il compte sur son physique mince pour détaler à toute vitesse. Mais il sait tout de même prendre sur lui. Siro possède une patience extrême, il peut pendant des heures et des heures attendre sa cible ou, comme il l’appelle: « son gagne pain ».

Son métier l’oblige à rester discret, il est donc d’une nature solitaire mais pas totalement asocial. Il n’hésitera pas à aller demander l’aide d’autres chasseurs de primes ou pirates s’il se rend compte que la cible est trop puissante. Cependant il n’abandonnera pas, il pistera sa proie jusqu'à avoir la prime.
Siro n’est pas bête, il n’ira pas combattre avant d’avoir pris un bon repas et avoir eu plusieurs jours de repos s’il n’est pas en forme. Il n’est pas du style à se jeter dans la gueule du loup. Il n’ira pas cherche ça cible sans avoir une stratégie et un endroit en hauteur pour avoir un bon angle de tir. Encore une fois, son physique lui permettra de grimper aisément quelques structures.

Lorsqu’il ne travaille pas, Siro écrit. Il est poète et compte bien le rester. Cependant, il ne tient pas à publier ses écrits, cette activité ne lui sert qu’à se détendre et se vider l’esprit.
Il est aussi très joueur. Dans les bars, les tavernes et autres endroits où se rassemblent les fétards, il s’y trouvera et pariera tout et n’importe quoi pour le plaisir du jeu.
(ou avec une pelote de laine mais chuuut... ça il ne faut pas le dire)

Siro a développé une haine contre les marines. Cela dit, même s'il garde une préférence pour les pirates, il pourrait être amené, si l'envie lui prend, à aider un chasseur de prime en difficulté ou encore une bonne femme à sortir ses poubelles. Siro préfère ne pas s'intéresser aux affaires des révolutionnaires, enfin, pour le moment...


◘ Histoire :

Siro Empt est originaire de East Blue. Il naquit sur l’île Urbaine de Shell Town. Cette ville flottante est un axe commercial très important. De plus elle est surveillée de très près par les marines et laisse peu de place à la délinquance.
Siro n’a pas eu à se plaindre, il a vécu ses 15 premières années dans une famille aisée. Ses parents, deux personnes distinguées et respectées sur l’île, étaient les propriétaires d’une chaîne de restaurants à 4 macarons (ce qui remplace les étoiles pour un hôtel). Vous l’aurez compris, Siro est du genre garçon poli et bien élevé. Cependant, un incident transforma sa vie :
Lors d’une réservation complète d’un des restaurants par la Marine pour fêter une victoire, le repas d’un des colonels présents a été empoisonné. Cet « assassinat » provoqua un scandale qui obligea les parents de Siro à mettre la clef sous la porte. Après ce bouleversement économique pour la famille Empt, la vie Luxueuse était terminée. Ils s’installèrent donc en dehors des quartiers bourgeois, dans un appartement au centre de la banlieue. Une toute autre ambiance y régnait…
Siro a d’abord eu du mal à s’intégrer aux bandes de délinquants. Mais petit à petit il prit goût aux délits et à la sensation d’adrénaline.
Au fil des années, Siro devint une sorte de voyou raffiné, rusé et vicieux dans sa façon d’agir. En effet Siro grimpa les échelons pour enfin arriver à la tête d’une bande de fripouilles. Leur spécialité ? La dégradation et le sabotage des restaurants ou autres commerces de ce genre (une vengeance amère…). Néanmoins, Siro réussit toujours à rester perché en haut de bâtiments et envoyer ses « Sbires » comme bouclier ou faire le sale boulot. Il n’agissait pas ainsi par tyrannie, mais seulement pour cacher son manque de courage. Siro méritait surtout sa place de chef de bande grâce à ses talents de stratèges. Un coup pouvait être prévu des mois à l’avance. Ces planifications ont permis au clan de monter en haut de la liste des personnes recherchées.
Entre temps, les parents de Siro s’étaient reconvertis : ils tenaient maintenant une armurerie. Siro, sentant le danger arriver, s’équipa de deux revolvers Ordonnances et d’un Fusil à lunette (rien d’exceptionnel). Les primes grimpaient dans la ville de Shell Town. Chaque bande de délinquants en avait maintenant une sur le dos. Guidées par la soif d’or, les guerres de clans éclatèrent. L’organisation de Siro étant en tête d’affiche, elle était de fait la plus recherchée. Tout le monde commençait à parler d’une soi-disant « Chat Perché » sur les toits de la ville, guettant de son collimateur une proie éventuelle.
Siro n’avait plus d’une chose en tête :
Amasser un maximum d’argent et partir de cette île où la vie devenait impossible. C’est seulement 2 mois après avoir soufflé ses 18 bougies que Siro décida une bonne fois pour toute de se faire la malle…
Aprés avoir dissout sa bande, et de fait annulé toute prime, il partit donc le cœur serré. Cependant une tout autre chose animait maintenant sa vie : l’adrénaline de l’aventure…

TO BE CONTINUED

Informations IRL:

Prénom: Victor
âge : 16 bougies
aime : Tout ce qui tourne autour de l'art.
aime pas :Tout ce qui ne tourne pas autour de l'art (niark)
personnage préféré de One Piece: Trafalgar Law
Caractère: Câlin, tout mignon, tout gentil mais super viril...
Fais du RP depuis: euuuuuh 2 jours
Disponibilité: Tous les soirs ( sauf exeptionellement: trop de boulot et/ou explosion soudaine de la planète Terre...)



Dernière édition par Siro le Ven 30 Nov 2012 - 20:57, édité 14 fois (Raison : Rachel, pour cause de hide)
    Salut Siro, et bienvenue ici.

    Bon, alors, passons les remarques sur la charte non-signée, les codes du règlement absents parce que modèle de présentation non-respecté (j'imagine), qui ne sont probablement pas les causes du problème mais sans doute un peu... A priori, l'homme-chat en tant qu'être/bestiole né/e un beau matin avec une anatomie d'humain mais des oreilles, une queue et des poils, même si le concept est choupi parce que tous les chats sont choupis, ça va être non, navré. On va s'en tenir pour l'heure aux différentes races présentes dans la base de données, ici : https://www.onepiece-requiem.net/t2474- ainsi que, pour les autres particularités d'apparence, aux zoans présents dans la base de donnée ici : https://www.onepiece-requiem.net/t18- . Le sujet sur les fruits pouvant être enrichi à la demande et sous condition de validation du fruit proposé.

    Merci de ta compréhension.


    Siro A.K.A "Chat Perché" [manque: dernière validation test Rp] 661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    Bonjour,

    Avant tout, merci de cette réponse aussi rapide ! Ensuite, comme l'homme-chat est illogique dans l’univers de One piece, je remplacerai ma présentation physique par un paragraphe sur son apparence humaine.
    Si d’autres éléments vous déranges dites le moi je le changerai illico ! De plus ma photo de profil est faites par Sokoa et la coloration par moi même, j'attendrai donc qu'elle m'envoie sa nouvelle oeuvre pour changer la mienne !

    Je souhaiterai une réponse avant de recommencer et/ou modifier les détails non acceptés pour ne pas m’égarer une nouvelle fois.
    Merci encore.
      Yep,

      Alors, non, à part quelques mentions un peu trop félines çà et là, rien de trop perturbant dans le reste. Une relecture et il n'y paraîtra plus. Par contre la politique ici est de n'avoir de prime que pour ce qui a été joué en RP après la validation, donc il faudra trouver un moyen pour que celles mises sur ton organisation à Shell Town aient été oubliées/annulées/autre, ou que tu joues les raisons pour lesquelles tu les as obtenues en flashback. Si on s'entend là-dessus, je viendrai te donner un test quand tu auras fini avec les modifications.


      Siro A.K.A "Chat Perché" [manque: dernière validation test Rp] 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Voili voilu ! Normalement tout devrait être en ordre.
      S'il y a encore des problèmes, je les corrigerai.
        Re-yep, voici ton test :

        Chat perché, c'est un surnom trop original pour s'oublier. Alors oui la prime de ta bande est partie aux oubliettes depuis que la Marine a eu vent de ce qu'elle avait été dissoute, mais quand le copain recroisé par hasard dans un bar d'East Blue t'appelle comme ça, l'adjudant Snurf qu'était lui aussi en train de tranquillement siroter son jus de papaye a les oreilles qui frémissent et aussitôt se rappelle t'avoir vu dans des trucs pas nets quand il était en poste à Shell Town.

        Eh, petit, tu sais pourquoi on m'appelle l'adjudant Snurf ? Non, pas parce que c'est mon nom : parce que j'ai un flair du diable pour lever les truands...


        Siro A.K.A "Chat Perché" [manque: dernière validation test Rp] 661875SignTahar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
        La journée commençait très mal. En effet, ce matin-là, Siro avait la tête dans le pâté. Cela ne faisait que quelques mois qu’il avait quitté Shell town et il le regrettait déjà. N’étant pas très riche, siro ne pouvait pas se payer ne serait-ce qu’une nuit au chaud dans une auberge. Il avait donc été obligé de passer la nuit dans le froid planqué sur un toit. La grosse galère quoi…
        En plus d’avoir une tronche de déterrée, son orgueil en avait pris un bon coup. Bien décidé à se rattraper, Siro descendit de son perchoir et partit faire un tour. Il rentra dans le premier bar qui s’offrait à lui.
        À première vue, l’ambiance y était festive. Les gens grouillaient dans ce petit bar d’East Blue où l'on voyait bien que la plupart des personnes assises étaient des habitués.
        Siro se dirigea donc vers le comptoir avec l’intention de se commander une bonne Pinte pour se remonter le moral. À peine avait-il eu le temps d’ouvrir la bouche, qu’une voix résonna dans son dos :


        -Mais ça alors quelle surprise ! Alors que devient L’Chat Perché ?!

        Siro se retourna et découvrit un de ses anciens camarades de Clan :
        Un jeune homme d’une carrure athlétique ornée d’une crinière Rousse. Siro allait le sérer dans ses bras lorsqu’il aperçut du coin de l’œil un homme boudiné sapé en Marine s’avancer vers lui :


        -Eh, petit, tu sais pourquoi on m'appelle l'adjudant Snurf ? Non, pas parce que c'est mon nom : parce que j'ai un flair du diable pour lever les truands...

        Alors la c’est le pompon… Siro n’était déjà pas assez dans le pétrin ? Apparemment non, voilà que se pointe devant lui un Adjudant de plus de 100 kilos (il ne devait pas avoir vu ses pieds depuis un moment ce gros tas). Cependant Siro n’avait pas l’intention de finir derrière les barreaux et il lui fallait vite une solution pour y échapper. La ruse était donc la bienvenue :

        - Eh Snurf ! Mon vieux pote ça roule ? Dis-moi tu as un peu grossi depuis le temps ! je comprends hein, tu dois bosser derrière un bureau, ça ne doit pas être facile aha…

        - Ne joue pas au plus malin avec moi Chat Perché ! Tu vas me suivre bien gentiment sans faire d’histoire ! Postillonna Snurf. Il reprit l’air vexé : Et pour ta gouverne petit imbécile, je ne travaille pas derrière un bureau mais en mer ! D’ailleurs, mon bateau est amarré au port.

        À ce moment-là, imaginez vous une ampoule apparaître au-dessus de la tête de Siro. Son visage s’éclaircit. Il avait peut-être la solution à son problème et tout allait se jouer sur ça :

        - Doucement, ce n’était qu’une boutade ! Grimaça Siro. Et puis je vous rappelle que ma prime n’existe plus alors on peut s’arranger non ?

        L’adjudant Snurf n’avait pas l’air convaincu. Siro poursuivit :

        - Je ne vous vois pas monter dans les haubans ! et….

        - Comment ça ? Coupa Snurf.

        - Un homme de votre rang n’exécute pas ce genre de tâche ! Se rattrapa-t-il. Et s’il vous faut un volontaire je suis partant !

        - Ahaha ! voyez-vous ça, monsieur voudrait être engagé Mmmh ? Snurf, en pleine réflexion tripotait son quadruple menton. Il reprit : Marché conclu suis-moi je t’emmène au port. Nous verrons bien si tu as les capacités requises.

        Siro trouva bizarre que l’adjudant accepte cette proposition aussi rapidement. Cependant, son plan avait marché et c’est ça qui comptait. De plus il pourrait peut-être repartir en mer et continuer son aventure. Avant de partir Siro tenait à saluer son ami, mais quand il se retourna, le grand rouquin avait disparu. Il avait dû s’éclipser pendant sa conversation avec Snurf. Siro poussa un soupir : Pfeuuuh les roux, tous des lopettes. Sur ce, il partit un peu tendu en compagnie de l’Adjudant graisseux vers le port.

        Après 10 minutes de marche, Ils arrivèrent enfin à destination :
        Le port grouillait de bateaux remplis de marins. Il y en avait de toutes sortes ;
        des petits, des grands, des gros et des longs, de la plus petite barque au plus gros voilier. Néanmoins, un seul attira l’attention de Siro. Un énorme voilier où l’agitation était supérieure aux autres. C’était le bateau sur lequel Siro devait « faire ses preuves ». Ils se dirigèrent donc vers le navire.
        Une fois avoir traversé le pont, Siro arriva à bord. Tous les marins l’observaient sans un bruit, se chuchotant à l’oreille en ricanant. L’adjudant prit la parole :


        - Ce jeune homme veut être embauché sur notre navire ! Cria-t-il en direction des Marins. Mais pas à n’importe quelle poste… Il veut la place D’Igor !

        L’équipage éclata de rire. Siro un peu perdu observa la scène. L’adjudant se tourna vers lui, un sourire maléfique aux lèvres :

        - j’ai oublié de te dire, si tu veux une place, c’est à lui qu’il faut la prendre.

        Une masse monstrueuse sortit de la foule. Un homme de plus de 2m s’approcha de Siro. Il souriait de toutes ses dents jaunâtres. Son crâne chauve possédait une balafre en diagonal qui lui handicapait un œil. Il été muni d’une énorme Hache d’arme qu’il tenait avec des mains d’ours. En plus d’une apparence d’ogre, son nom était Igor. Siro n’osait même pas imaginer la tête que pouvait avoir sa mère… Siro bégaya:

        - Ma..mai..Mais il y a un malentendu !

        - Pas d’ça moussaillon, va gagner ta place comme un homme ! Je n’ai qu’une parole. Bat-le et je m’engage à te prendre sur mon navire jusqu’à notre prochaine destination !

        À ces mots, il poussa Siro sur une planche d’environs 1m50 de large et 5m de longueur suspendue au-dessus de la mer. Siro tituba et faillit tomber dans l’eau.
        Le gros Igor s’avança sur la planche. Lorsqu’il posa un pied dessus, elle se courba dangereusement. Igor avançait d’un pas lent vers Siro. Il ne pouvait pas faire le poids face à un tel monstre. Une autre solution s’imposait et la stratégie devait être parfaite :


        - Igor ! Attention au-dessus de toi !

        Siro leva son doigt vers le ciel. Igor, l’air benêt regarda, un filet de bave suspendu aux lèvres. Siro saisit ce moment de distraction et décocha l’un de ses pistolets. Il tira dans le pied du grand bêta. Celui-ci poussa un rugissement et dégringola dans l’eau.
        Siro leva la tête et fixa l’adjudant d’un sourire niais. En face de lui, tous les marines étaient bouche bée. Snurf tourna les talons et prit la parole d’un air indifférent pour ne pas perdre sa dignité :


        - Pfeuh… Un coup de chance ouais ! Peu importe, une parole est une parole. Cependant ta place n’est pas sur le pont. Il y a des pommes de terre qui t’attendent plus bas. Grouille-toi d’aller t’y enfermer petit imbécile. Et vous ne restez pas plantés là et allez repêcher Igor ! À ces mots, il partit en direction de sa cabine.

        Siro avait enfin trouvé son ticket de sortie. Pour ne pas attirer plus l’attention il se pressa de rejoindre ses patates et attendit le départ du bateau. Il ne connaissait pas sa destination mais en fin de compte il ne s’en sortait pas si mal…


        Dernière édition par Siro le Ven 30 Nov 2012 - 21:11, édité 1 fois
          Chalut le Siro ! J’suis là pour ouvrir le bal des commentaires de ta présentation !

          Mais, avant ça… Espèce de gros dégoutant ! Ne changes tu donc jamais de caleçon ?!

          Voilà, ça c’est dit. Maintenant pour le reste… T’as peur ? Bah faut pas.
          J’ai trouvé que ça se lisait plutôt bien malgré les quelques fautes qui trainent, notamment dans la bio où j’en ai relevé quelques unes au début… Après je me suis arrêtée parce que y’en avait pas que quelques unes finalement.

          • Cet « assassinat » provoque un scandale qui obligea les parents de Siro à mettre la clef sous la porte. -> Problème de jonglage entre passé et présent ici, donc provoqua et pas provoque.
          • la vie Luxueuse été terminée. -> Était terminée…
          • Une tout autre ambiance y régnée… -> Encore un participe passé mal placé. Régnait donc.
          • Siro devenu une sorte de voyou raffiné, rusé et vicieux dans sa façon d’agir. -> devint, pour le passé simple.

          Bref, gaffe à la conjugaison surtout, même si y’a aussi quelques fautes d’accords et autres trucs, mais c’est plus rare donc bon.

          Sinon pour le fond de l’histoire, c’est simple et sympa, j’trouve pas grand-chose à dire. Mes collègues seront p’t’être plus inspirés que moi. Le passage à la délinquance est p’t’être un peu rapide… Et ton évolution au sein des « clans » aussi.

          Sinon, pour le test… Euh, ça m’a un peu surpris le coup du « tu veux t’engager, Ok »… A la base, le mec il a du flair pour détecter les truands, et à mon avis pas pour en faire des marines… Fin bon, le fait est que y’avait le Igor et qu’on peut penser qu’il comptait dessus.

          Bon, au final, le perso est sympa je trouve. Il a du potentiel. Donc pour la note, j’suis sur du 600… Ouais, 600 c’est bien. P’t’être même 700 si les deux autres sont plus là dessus, mais 600 c’est bien.

          Sinon, autre petite remarque que j’ai failli oublier : il reste une référence au Chat dans la psycho…

          Voili, voilou, bonne attente pour les deux autres com’


          Siro A.K.A "Chat Perché" [manque: dernière validation test Rp] 1425067977-izya-sflagopr Siro A.K.A "Chat Perché" [manque: dernière validation test Rp] Zps1 Siro A.K.A "Chat Perché" [manque: dernière validation test Rp] 1lmh
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
          Bon, c'est vraiment cool de passer en deuxième en fait, j'avais oublié.

          J'ai plus grand-chose à dire du coup, Izya a pensé à tout ce à quoi j'avais pensé, et même à la réf du chat dans la psycho, donc hum. La conjugaison c'est effectivement le gros point sur lequel tu dois faire gaffe parce que parfois c'est de l'inattention, parfois ça pique. Et le test est un poil facile avec le retournement de situation. Idem, la bio sur la fin tourne un peu au léger avec les clans et tout ça. Shell Town c'est quand une ville où y a un peu d'ordre en plus, donc re-hum.

          Mais bon, les marins sont des cons, on les refera pas... Et le perso demeure effectivement attachant, ça pourrait être un poil plus fourni et un peu mieux formé, mais y a du potentiel. Je vais tabler sur 600 aussi, 600 c'est bien.

          Bon jeu, à plus.


          Siro A.K.A "Chat Perché" [manque: dernière validation test Rp] 661875SignTahar
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
          Je me suis permis de corriger les fautes ! ça doit déjà être plus clean !
            Salut Siro, dernier avis pour toi !

            Je fais l'impasse sur tout ce qu'ont déjà dit mes collègues à ton propos. C'est simple, bon, frais. Bien sûr, je passe après que t'aies corrigé tes fautes, alors j'ai pas forcément la même impression sans les coquilles en moins. Bref, hâte de te lire en RP. Mais je me range quand même sur l'avis de mes camarades, parce que même si c'est bien de corriger ses fautes, même si ça prouve que tu sais le faire, fallait y penser avant, héhé.
            Plus sérieusement, je suis sur du 700, mais les notes d'avant ne changent pas.

            ça te valide à 625D.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-