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Crack Crack

Rappel du premier message :

Joseph Patchett
Pseudonyme(s) : Crack Joe

But(s) : Le pouvoir, la richesse, la renommé, il aura tout !

Métier(s) : Boxeur
Équipage : Les Saigneurs des Mers

Prime : 120.000.000 B
Popularité : Connu et réputé dans toutes les Blues et dans tout Grand Line : c’est un exemple pour ceux qui veulent lui ressembler.




Techniques 17/20
#1 KRAK
Simple, efficace, brut de décoffrage. Toute son expérience, toute sa colère et toute sa soif de sang sont condensés en une seule droite dévastatrice (et littéralement mortelle). L'enchaînement Sonido + KRAAK est la méthode de K.O. préférée de Joe.

#2 Shotgun
Enchaînement de coups portés à mi distance, chaque coup fait partie d'une entreprise méthodique de destruction. Tous les coups visent des points sensibles, la rage de Joe est canalisée à travers son entrainement. C'est une machine à tuer bien huilée qui ne s'arrêtera pas avant la fin de l’enchaînement (le nombre de coups dépend du niveau de Joseph). Sert à "attendrir la viande".

#3 (Fruit) Wanna Hear Me Scream ?
Les Ondes Sonores ça passe surtout par la voix. Joseph est capable de faire vibrer ses cordes vocales pour envoyer des "vagues soniques". En gros il se sert de sa voix comme d'une arme. Les "vagues soniques" de Joseph sont particulièrement nocives pour les tympans, oreilles et vitres. Effets possibles :- Option mégaphone, Joseph a le mégaphone incorporée- Démolir les oreilles internes, tympans des personnes à portée de voix. Conséquences de la perte de son oreille interne (outre la surdité) : perte d'équilibre, vomissements voir pire ! Peut être enregistré sur Audio Dial.

#4 (Fruit) L'Ouie Ultime
La maîtrise des Ondes Sonores ça marche dans les deux sens, Joseph dispose de l'oreille absolue. Non seulement son spectre d'audition ne s'arrête pas à ce que les êtres humains peuvent percevoir mais il est aussi capable d'entendre plus loin et mieux que quiconque. Exemple: pouvoir entendre clairement un murmure à voix basse dans une salle bondée.

#5 (Fruit) Sonido
Joseph fait vibrer ses jambes à une vitesse quasi sonique ce qui lui permet de se déplacer lui même à une vitesse incroyable. Chaque passage en "Sonido" s'accompagne d'un craquement très sonore, pas terrible pour la discrétion. L'utilisation des Jet Dials offre à Joseph un "bonus" de vitesse et une capacité de propulsion lui permettant d'évoluer en trois dimensions. Donne l'impression de se téléporter pour les PNJ <150D.

#6 (Fruit) Sonic Punches
Il n'y a pas que les jambes qui peuvent vibrer, il y a aussi les bras. Et quand on peut frapper à une vitesse proche de la vitesse du son, ses poings deviennent difficilement perceptible. Et ça fait très mal quand on est frappé par un poing qui va aussi vite. A court ou moyen terme, Crack Joe utilisera cette aptitude pour "améliorer" ses autres techniques (Sonic Kraaak, Sonic Shotgun, Sonic Liverblow, etc...). Le Sonic Punch, en lui même, c'est un coup de marteau piqueur. En moins d'une seconde, c'est une multitude coups qui frappe. C'est une attaque de zone ou de destruction massive, ça dépend des interprétations. Qui a dit Gatling Gun ?

#7 Flying Kraak
C'est comme un Kraak, mais à distance et ça fait tout autant mal. Joseph crée une onde de choc à la zone d'effet réduite, la taille du poing de Joseph, qui va s'écraser à vitesse grand V sur son adversaire. La précision est le point fort de cette technique qui complétera à merveille le Sound Blast, très destructeur mais un peu brouillon).Bien évidemment, cette technique est utilisable en mode "sonic punch" ce qui donnerait un "Sonic Flying Kraak", plus rapide (mais pas plus puissant) qu'un Flying Kraak normal.

#8 (Fruit) Sound Blast
Faire exploser les tympans c'est bien mais les cris suraigus chargés en décibels ça fait un peu femmelette. Une bonne grosse onde de choc propagée par les ondes sonores qui dégage tout sur son passage, ça c'est viril. Evidemment le Blast doit être dirigée sur une cible. Tout est dans la bonne utilisation des ondes.

#9 (Fruit + Dial) Thunder Clap
Pour utiliser ses dials, Joseph se sert d'une longue écharpe sur laquelle ceux-ci sont accrochés. L'activation des dials ne prend qu'un instant. Evidemment, l'écharpe avec les dials accrochés dessus peut être dissimulée sous ses vêtements. Le Thunder Clap peut donc aussi être utilisé dans un but défensif.Un Joseph qui hurle ça fait déjà mal aux oreilles mais que se passe-t-il s'il y en a dix qui hurlent comme lui ? L'Audio Dial permet d'enregistrer et de reproduire des sons, quand on en active 10 en même temps ayant un enregistrement de Joseph hurlant à puissance maximale (Wanna Hear me Scream) ça affole le sonomètre. Niveau décibels, l'effet sonore est tel qu'il est comparable à un coup de tonnerre. Attention aux oreilles !

#10 (Fruit) Le cri qui tue
Joseph émet un grondement d'une intensité extrêmement faible (infrasons). L'oreille humaine ne peut l'entendre mais le corps lui réagit en se tétanisant. Les personnes situées dans la zone d'effet du Cri qui tue ressentent une peur panique, une irrésistible envie de fuir, des jambes en coton, etc... Même les plus résistants se sentiront mal à l'aise. Une exposition prolongée aux infrasons poussera le plus brave des pirates à la dépression. Enregistrable sur Audio Dial.
#11 Beat Punch
Afin d'augmenter le pouvoir destructif de ses coups, Joseph canalise ses ondes sonores à travers son poing. Si le coup atteint sa cible, le Beat Punch génère aussi des ondes sonores qui vont se propager à l'intérieur du corps de la victime, se répétant en écho causant par là d'importants dégâts internes. Sur des ennemis faibles (<150D), cela peut aller jusqu'à les faire imploser. L'effet "Beat" peut être rajouté à n'importe quelle technique de corps à corps. Ne peut être rajouté à une technique de "poing d'air".

#12 Thunder Punch
Utilisation du Thunder Dial en combinaison avec un coup simple ou une autre technique de Joseph. Foudroie littéralement l'adversaire.
L'effet "Thunder" peut être rajouté à n'importe quelle technique de corps à corps. Ne peut être rajouté à une technique de "poing d'air".l


#13 Geppou
Marche dans le cie

#14 (Fruit + Dials) Entrée en résonnance
Chaque matériau a sa propre fréquence. Joseph est capable d'émettre sur n'importe quelle fréquence, il peut faire entrer en résonance n'importe quoi. Il est donc à même de détruire n'importe quel matériau à condition qu'on lui laisse le temps de se régler sur la bonne fréquence. Evidemment, avec l'expérience il saura se régler plus rapidement. A l'inverse d'un fruit des Séismes, l'effet n'est pas immédiat. La cible va vibrer de plus en plus rapidement avant finalement d'exploser / de s'effondrer.

En gros pour péter un QG de la Marine en gueulant, ça va demander un long, très long moment de gueulante. Par contre, exploser une porte blindée ne prendra que quelques secondes. [Quand la technique est utilisée sur des êtres vivants, l'explosion du crâne n'est possible qu'en dessous des 150D.]
-> Possibilité d'enregistrer une fréquence spécifique sur Audio Dial
-> Possibilité de concentrer l'effet dans une direction en utilisant le mégaphone. Par défaut, l'émission se propage à 360° autour de Joseph.


#15 Dynamite Punch
Que ce soit parce qu'il tape vachement fort ou par une explication improbable comme une compression décompression brutale du volume d'air devant son poing, Joseph est maintenant capable de délivrer à l'impact une explosion aussi réelle que s'il tenait des explosifs dans sa main, le top pour créer des cratères.
-> Ceci est une technique de corps à corps.


#16 Dark Punch
Le Haki de l'Armement peut être ajouté à n'importe quelle attaque de corps à corps. Cela se traduit par le rajout de l'adjectif "Dark" au nom de la technique (ou tout simplement Dark Punch).

#17 (Fruit + Dials) Le Jugement du Saigneur
Attaque ultime du Crack. Il s'agit de la combinaison des techniques les plus puissantes de Joseph et comme toute bonne attaque ultime, elle demande un petit temps de préparation (une grosse poignée de secondes). Il faut être en hauteur pour lancer cette attaque (soit via Geppou soit via un saut du haut d'un surplomb). Grâce à une utilisation combinée de ses jets dials, du Sonido et du Geppou, Joseph se projette vers le sol en une fraction de seconde tel un missile. La métaphore n'est pas volée. Quand le Crack utilise en même temps l'effet Sonic, l'effet Beat, l'effet Thunder ainsi que l'effet Dark, le tout rajouté à un Dynamite Punch, il ne reste que de la bouillie sanglante au fond d'un cratère fumant.

Par pur effet de style le Crack se sert de ses Thunder Dial dès le déclenchement de l'attaque, donnant l'impression que le Saigneur disparaît dans un éclair qui s'abat sur le sol. Il ne réapparaît aux yeux de tous qu'au milieu des décombres fumants dans un craquement sonore.

Si cette technique est précédée d'un Thunder Clap, elle se nomme "Apocalypse Punch" car rien n'y résiste.
Si la technique n'est pas lancée depuis une hauteur (et donc sans le recours au Geppou) elle se nomme Poing du Saigneur.


# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Ondes Sonores - Supérieur
Haki : Esprit combatif (niveau 2)
Capacité(s) évolutive(s) : Utilisation de dials : Aero-dials pour la mobilité, Thunder dials pour frapper (inclus dans les gants) et d'audio dials pour décupler les pouvoirs sonores
Autres : Néant

Style(s) de combat : Boxe. Utilisation efficace de la puissance des poings et des jambes. Tout en accélérations rapides et en grosses mandales. Le style devient moins orthodoxe si la menace de la défaite est imminente.


Biens et historique des mises à jour
MAJ au 12/06/2019
Une paire de gants renforcés (avec Thunder Dials incorporés)
Spoiler:
Plusieurs costumes de très bonne qualité. Joseph s'habille très classe.
Un Katana de bonne qualité (récupéré dans "Champion's Road)
Un fusil à canon scié (obtenu lors de "Monopoly à Dead End")
Un Joe (de Panache Service)
1 log pose (récupéré avec le Cuirassé dans "Qui part à la chasse perd sa place")
50 Audio Dials (10 obtenus dans "La musique adoucit les mœurs il parait", 15 obtenus dans "Opération Sonotone", 25 obtenus dans "La Bataille du Navire Sans Nom")
Un Amplificateur Vocal Rétractable : Un porte voix "télescopique" (dans le même sens qu'une matraque télescopique). Peut se ranger dans une poche. Une fois entièrement déplié, le porte voix fait soixante centimètre de long. Multiple la puissance des attaques soniques de Joseph. Concentre les attaques dans la direction du haut parleur.
2 Thunder Dials (obtenus dans "Un poing divin et puis c'est tout").
2 Jet Dials (obtenus dans "Un poing divin et puis c'est tout")

 
10 fusées de détresse fournies par la Guilde des Cafetiers.
1 boulet avec une chaîne pour appliquer le châtiment habituel de la Guilde.

1 pack de Panaché
1 pack de Bidender
1 pack de Camarde (conseil, faut pas en boire)
1 pack de Couillue (même si Joe l'en aura pas besoin)
 
Argent :
72.098.000 Berrys

Business :
Hibou de nuit: 2.600.000 gains par mois.

Navire :
Le Poing d'Honneur


Train de Vie & PNJs
Train de vie luxueux: 3M berrys par mois.

PNJ
Les brutes (1/5e) :
La Fouine Recruté dans Duel à l'aube.
Anna Katranov Recrutée dans Qui part à la chasse perd sa place

Chronologie/Actions d'éclats
Goa

1608 : Les aventures de Mini Joe et Mini Galo : Terminé Les aventures de jeunes intrépides à Goa. Partie 1.
1608 : Les aventures de Mini Joe et Mini Galo Partie 2 : En cours
 
1612 : Quand Crack Joe rencontre Worth le sang coule à flots : Terminé Worth n'échappe pas au Surineur et Crack Joe découvre qu'il n'est personne.
1612 : Quand Crack Joe rencontre Rik dans un tripot puant : En cours

1613 : Les enfants du Grey T. Terminé Le Roi Joe tue et recrute.
1613 : Fin de règne à Grey Terminal Terminé Joseph prend très cher et est recruté de force par le CP5.
Agent Joseph Patchett du CP5:

1616 : Première mission en solo de l'Agent Patchett : En cours

1617 : Première mission en tant que chef pour l'Agent Patchett En cours
 
1619 : Mission à Las Camp : Terminé Rencontre mouvementée avec Ylvikel Strauer.
 
1620 : Aube Rouge : Terminé A la poursuite de Marvin, le Pacifista communiste, Joseph rencontre un fort sympathique pécore chasseur de primes et beaucoup d'emmerdes...
 
1621 : Halloween Party à Shimotsuki : En cours
 
1622 : Quand ça fait "vlam!" dans ta face. : En cours
1622: Une fée ?! Je veux ! : En cours
 
1623 : Bodyguards : En cours
1623 : Toi aussi mon fils ? Ou quand Joseph quitte le Service. ! Terminé Joseph tue son mentor, fait échouer la mission et quitte le CP5 dans le sang et la fumée. -> Primée à 48 Millions suite à sa désertion.
 
1624: Présentation au monde : Présentation + Test RP = Terminé
 

Crack Joe


Union John

Dead End
 
1624 : Dead End : un nouveau départ. : Terminé
1624 : Champion's Road : Terminé. Devient Champion de Dead End
1624 : Monopoly à Dead End: Terminé Malgré l'opposition de Dame Fortune, Joseph prend le contrôle du Hibou de Nuit et s'élève dans la hiérarchie sociale.
1624 : Pertes et fracas : Terminé Quand la paranoia s'en mêle. Rencontre entre anciens agents avec Mayaku Miso.
1624 : Comme aux jeunes années : Terminé Première rencontre entre Jack Sans Honneur et Joseph
1624 : Duel à l'aube Terminé Le combat tant attendu. Une défaite sans appel pour Joseph.
1624 : Histoire de recrutement Terminé Joseph devient un Saigneur tandis que Jack révèle ses plans pour Dead End.
1624 : Ce punk de Kiril vient foutre la merde sur le territoire de Joseph. Ça va mal se mettre ! Terminé Combat entre Môssieu Kiril de l'Underground et Crack Joe. 1-0 pour l'alcoolique, revanche à suivre !
1624 : Le CP5 envoie la femme papillon aux trousses de Joseph. Terminé Rencontre mouvementée avec l'Agent Shaïness Raven-Cooper. Je la tuerai !
1624 : Une histoire de gros sous et de magouilles. Terminé Un fruit du démon, une revanche sur Kiril et des tas de gros sous, que demande le peuple ?
1624 : A nous Dead End ! Terminé Longue vie à Bloody Jack, nouveau souverain de Dead End !

1625 : Quand Joseph rencontre Merry Fredcurry, ça fait des étincelles. Terminé Quand Crack Joe maltraite le 4e art pour quelques coquillages.
1625 : Quand Joseph rencontre la Confrérie des Poings Divins. Terminé Où Joseph découvre le style de combat ultime et se fait corriger par le légendaire Marcel Pai-Me.
1625 : On met les voiles. Terminé Une histoire de home run, de légumes et de pancartes.
 

L'Île Maléfique
 
1625 : Corsaire en vacances, ne pas déranger. Terminé Où les Saigneurs arrivent sur une île touristique.
1625 : Première journée de vacances: farniente au bord de la piscine, tournoi de poker et beuverie. Terminé Où Joseph et Ankoü font la fête et pas qu'à moitié.
1625 : La gueule de bois du siècle c'est pour maintenant. Terminé Certains matins sont particulièrement difficiles.
1625 : Joe vs Kiril: Round 3 Terminé Match nul, il faudra régler ça.
1625 : Un peu d'entraînement ne nuit jamais Terminé Visité par les fantômes de son passé, Joseph se sort les doigts du ...
1625 : Le "départ" des Saigneurs Terminé La tempête se lève.
1625 : L'heure du Massacre à sonner Terminé Quand Joseph se mutine et met les voiles
1625 : Un cuirassé ça attire les convoitises Terminé Quand Joseph chasse un Chasseur et vole un cuirassé.

1626 : Une nouvelle ère Terminé Quand Joseph appelle la Navy et s'autoproclame Capitaine.
Armada

1626 : Les Saigneurs à Armada Terminé Quand le Crack recrute façon Saigneur
1626 : Opération Sonotone Terminé Quand le Crack visite d'Armada et chasse des dials.
1626 : Bataille du Poing d'Honneur Terminé Quand les Saigneurs retrouvent les Musiciens, ça se termine dans un bain de sang.
1626 : Marcel Pai-Me et ses techniques divines Terminé


Objectifs



ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Joseph Patchett le Jeu 13 Juin 2019 - 20:34, édité 133 fois
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technique validée.


Ajout de 10 Audio Dials aux possessions pour, entre autres, effectuer la technique Thunder Clap.
Là par contre, si tu les as pas eu à la création, il faudra les trouver/acheter irp. Donc dépense de berry ou rp nécessaire. C'est pas comme si les dials ça ne poussait pas sur les arbres, même pour des audio. ;)
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Ah mince... Je note donc de faire un RP shopping FB à Dead End pour les audio dials.

Quoique j'ai retiré 10M de berrys pour les 10 audio dials (prix indiqué à 1M l'unité sur la base de donnée), ça ne suffit pas ? Bon, ok, j'ferai du shopping...

Merci pour la tech Boss.
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Mise à jour pognon septembre:

46.208.000 berrys
+ 2.600.000 (boutique)
+ 2.000.000 (Dead End)
- 300.000 (train de vie)
= 50.508.000 berrys
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Mise à jour pognon Octobre:

50.508.000 berrys
+ 2.600.000 (boutique)
- 300.000 (train de vie)
- 200.000 (pot de vin dans le RP 108 minutes)
= 52.608.000 berrys
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+1 un Joe d'ici.
    Salut le staff (Lloyd et Oswald en fait) je repasse par chez vous pour quelques questions techniques. Ou des techniques ayant des questions. Bref vous avez saisi.

    1) Ajout de 10 Audio Dials à ma FT. J'ai retiré les 10M de Berrys, la capacité a été validé par James et le RP vient d'être dûment récompensé par Spike.

    2) Ajout de la technique Thunder Clap liée à l'utilisation des dials. La tech avait été validée par Toji et ne nécessitait plus que l'acquisition des dials. Je la remets pour la forme:

    Capacité utilisation des Dials. L'utilisation est la même, seul le "contenu" du dial change. Pour utiliser ses dials, Joseph se sert d'une longue écharpe sur laquelle ceux-ci sont accrochés. L'activation des dials ne prend qu'un instant. Evidemment, l'écharpe avec les dials accrochés dessus peut être dissimulée sous ses vêtements. Il peut donc aussi s'en servir dans un but défensif.

    Thunder Clap

    Un Joseph qui hurle ça fait déjà mal aux oreilles mais que ce passe-t-il s'il y en a dix qui hurlent comme lui ? L'Audio Dial permet d'enregistrer et de reproduire des sons, quand on en active 10 en même temps ayant un enregistrement de Joseph hurlant à puissance maximale (Wanna Hear me scream) ça affole le sonomètre. Niveau décibels, l'effet sonore est tel qu'il est comparable à un coup de tonnerre. Attention aux oreilles !


    Tant que j'y suis, j'en profite pour redemander à propos de cette technique:

    Thunder Rolls

    Comme pour Thunder Clap mais cette fois on utilise les ondes sonores nécessaires à un Sound Blast (enregistré précautionneusement préalablement). On doit simplement positionner les dials dans la direction souhaitée. Dégâts et zone d'effet de la technique Thunder Roll équivalent à ceux d'un Sound Blast multiplié par le nombre de dials employés.

    Toji avait dit "niet" mais n'avait pas répondu suite à ma demande de précisions. L'idée reste la même: telle onde sonore = Sound Blast. Donc si j'enregistre l'onde (avec un audio dial mis hors de la zone d'effet) ça devrait marcher aussi non ? On peut dire qu'un Sound Blast enregistré a genre 50% de la puissance de la version normale. Merci de me reconfirmer ça.


    Evidemment, je mets que ces techniques utilisent "10 dials". Mais les dials peuvent être utilisés pour d'autres choses IRP (pas pour d'autres techniques que les deux mentionnées ci-dessus pour l'instant).

    3) La jurisprudence "tech non utilisée peut être retirée" marche toujours ? Si oui, j'aimerais virer ma première technique qui bah... N'étant pas vraiment une tech (résistance du héros de Shonen) elle n'a jamais été utilisée telle quelle. Après relecture j'ai pu constater que toutes les autres avaient malheureusement servi au moins une fois. Je peux la virer ?

    4) Nouvelle technique basée sur l'émission d'Infrasons (sons dont l'intensité en hertz est inférieure à ce que peut capter l'oreille humaine). Petit article Wikipedia pour les curieux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Infrason

    Le cri qui tue

    Joseph émet un grondement d'une intensité extrêmement faible. L'oreille humaine ne peut l'entendre mais le corps lui réagit en se tétanisant. Les personnes situées dans la zone d'effet du Cri qui tue ressentent une peur panique, une irrésistible envie de fuir, des jambes en coton, etc... Même les plus résistants se sentiront mal à l'aise. Une exposition prolongée aux infrasons pousserait le plus brave des pirates à la dépression.

    5) Vers le moins de mars j'avais mentionné une technique "d'entrée en résonance". Technique qui, en théorie, permettrait à Joseph de détruire n'importe quel matériel à condition qu'on lui laisse le temps de se régler sur la bonne fréquence. En plus l'effet n'est pas immédiat contrairement au fruit des séismes. Donc en gros pour péter un QG de la Marine en gueulant, ça va se compter en heures ! Par contre, exploser une porte blindée ça ira bien plus vite. Bref, à quel niveau de Dorikis une telle technique sera-t-elle envisageable ?

    Même question pour le "Blue Walk" (marcher sur l'eau). Toji m'avait dit "reviens plus tard", une technique du même style a été validé pour Rydd donc je m'interroge. Je reviens à 4500D ? 5000D ? Plus ?

    6) Demande de confirmation pour l'utilisation du "mode sonar". En relisant mes techs, je réalise que l'Ouïe ultime me permet déjà de capter les Ultrasons (validé par Toji plus haut) et que mon "Wanna hear me scream" émet des ultrasons (sinon ça ne ferait pas aussi mal). Donc ai-je besoin de rajouter une tech à part pour me la jouer chauve souris (émettre des ultrasons et interpréter le résultat pour se repérer dans l'espace). Sachant que bon, c'est plus pour le côté "gadget RP" que pour me la jouer Seigneur de la Nuit ou je ne sais quoi...


    Voilà, voilà ça fait beaucoup de questions. Merci pour votre lecture Smile


    Dernière édition par Joseph Patchett le Lun 28 Oct 2013 - 9:28, édité 2 fois
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    Salut jo

    Toji avait dit "niet" mais n'avait pas répondu suite à ma demande de précisions. L'idée reste la même: telle onde sonore = Sound Blast. Donc si j'enregistre l'onde (avec un audio dial mis hors de la zone d'effet) ça devrait marcher aussi non ? On peut dire qu'un Sound Blast enregistré a genre 50% de la puissance de la version normale. Merci de me reconfirmer ça.
    Moi j'aurais tendance a être d'accord avec toji, les ondes c'est ton pouvoir, et moi le dial qui fait des ondes de choc, ça me gêne.



    Même question pour le "Blue Walk" (marcher sur l'eau). Toji m'avait dit "reviens plus tard", une technique du même style a été validé pour Rydd donc je m'interroge. Je reviens à 4500D ? 5000D ? Plus ?
    Plutôt jamais, le xmen il extrapole beaucoup trop.
      Merci du commentaire Red.

      Tant pis pour Thunder Rolls, j'en fais mon deuil. Pour Blue Walk je ne suis pas d'accord mais bon, on en reparlera quand j'aurai atteint la barre des 5000.

      En attente d'un retour d'Oswald ou de Lloyd pour les autres questions techniques.
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      Plop Joseph, petit passage rapide parce que j'ai pas beaucoup de temps. :/

      1) Ok.
      2) Validé.
      3) Oui.
      4) Validé.
      5) Ça me parait un peu redondant avec le fruit des séismes... Mais bon, en théorie, je dirais que c'est quand tu as le niveau de trancher net le matériau (2100 pour l'acier, 5000 pour le diamant, etc).
      6) Mouais, je préférerais une nouvelle technique moi.

      Voila, désolé du passage éclair et 'mumuse toi bien.
        Merci Lloyd pour le passage rapide !

        Rajout des techniques Thunder Clap et Cri qui tue à ma FT. La tech n°1 a dégagé.

        Je n'ai pas encore mis de tech pour le "mode sonar" ou pour "l'entrée en résonance" pour l'instant. Je préfère économiser mes derniers slots de techniques libres. Cela dit vu que les deux techs ont déjà été validé, je me réserve le droit de les rajouter un jour prochain (ce qui sera signalé bien sûr).
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
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        Wokay, c'est donc validé. 'Mumuse toi bien !
          L'frérot Jack te donne deux millions.
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          Mise à jour pognon suite à mon retour:

          = 52.608.000 berrys

          + 2.000.000 berrys (don de Jack)
          + 2.600.000 * 10 (Novembre 2013 à Août 2014) Boutique
          - 300.000 * 10 (train de vie)
          = 77.608.000 berrys

          En effet j'suis riche maintenant.

          - 50.000 Berrys (achat d'haut parleur télescopique)

          = 77.558.000
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          Ajout de la boutique L'Arène du Crack à ma fiche soit 70M de dépensé et 10M de gain par mois.

          MAJ pognon au 29/09 (en comptant donc les gains de septembre):

          77.558.000
          - 70.000.000 (création de boutique)
          +12.600.000 (gains de boutiques)
          - 300.000 (train de vie)
          = 19.858.000
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          Bonjour le staff, ou plutôt bonjour Lloyd.

          Je profite du fait que j'ai relu les règles pour corriger un oubli et rajouter la technique suivante :

          Haki de l'Armement (palier 1)

          Ça m'a été validé il y a un bail, j'en suis actuellement à entraînement 1/3 mais je ne l'avais jamais déposé, alors je me rattrape.



          Et puis tant que je suis dans les parages j'en profite pour déposer aussi d'autres techniques :

          Beat Punch :

          Afin d'augmenter le pouvoir destructif de ses coups, Joseph canalise ses ondes sonores à travers son poing. Si le coup atteint sa cible, le Beat Punch génère aussi des ondes sonores qui vont se propager à l'intérieure du corps de la victime, se répétant en écho causant par là d'importants dégâts internes. Sur des ennemis particulièrement faibles, cela peut aller jusqu'à les faire imposer. L'effet "Beat" peut être rajouté à n'importe quelle technique de corps à corps. Ne peut être rajouté à une technique de "poing d'air".


          Les techniques suivantes sont sous réserve de validation de la récompense du RP "Un poing divin et puis c'est tout". Je les poste tant que je suis dans les parages.


          Modification de la technique Sonido. La description devient la suivante:

          Joseph fait vibrer ses jambes à une vitesse quasi sonique ce qui lui permet de se déplacer lui même à une vitesse incroyable. Chaque passage en "Sonido" s'accompagne d'un craquement très sonore, pas terrible pour la discrétion. L'utilisation des Aero Dials offre à Joseph un "bonus" de vitesse et une capacité de propulsion lui permettant d'évoluer en trois dimensions.



          L'accquisiton de deux Thunder Dials (j'ai déjà la capacité qui va avec) permet la technique suivante :

          Thunder Punch :
          Utilisation de Thunder Dial en combinaison avec un coup simple ou une autre technique de Joseph. Foudroie littéralement l'adversaire.
          L'effet "Thunder" peut être rajouté à n'importe quelle technique de corps à corps. Ne peut être rajouté à une technique de "poing d'air".


          Question bonus, si la modification du Sonido est validée par le récompenseur (et le Maître ès techniques), est ce que je peux retirer le "Daaash" de mes techniques ? Vu que le Sonido va le remplacer intégralement ça me bouffe un slot pour rien...


          Merci Lloyd Smile
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          Salut Jo'.

          Bon pour le haki, bien entendu.

          Le Beat aussi est bon (héhé). Tu devrais d'ailleurs le mettre en "Beat + Partie du corps avec laquelle je frappe" ou "Beat + Technique je combine avec", vu que c'est l'effet "Beat".
          Et on implose les pitits PNJs à 10 dorikis, pour le lulz.

          Yep pour le Thunder. Pareil que pour Beat niveau formulation, histoire de pouvoir balancer des Beat Thunder Liver Punch, héhé ?

          Validé pour le Sonido. Mais ressenti uniquement par des gens ayant moins de 150 dorikis comme une vitesse de maboule.
            T'as tout pigé à l'idée Lloyd. Ça donnera des "Beat Kraak", des "Beat Thunder Kraak" voir même des "Sonic Beat Thunder Kraak" Very Happy

            A voir très prochainement dans Ovide Smile

            Merci de ton passage rapide.
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            Bien le bonsoir Lloyd.

            Suite à ta validation du Haki 2e niveau pour moi, je repasse dans le coin.

            Pour la technique Haki de l'Armement (pallier 2) :
            Le Haki de l'Armement peut être ajouté à n'importe quelle attaque de corps à corps. Cela se traduit par le rajout de l'adjectif "Dark" au nom de la technique (ou tout simplement Dark Punch).


            Et vu que je maîtrise, en avant pour la technique la plus classe permise par le Haki:

            Mister Black (copyright Jack)

            Joseph se couvre entièrement de Haki. Non seulement ça rend particulièrement résistant, ça fait de tout votre corps une arme mais surtout, c'est méchamment classe.
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            Validesh.
              On approche de la fin du mois alors petite mise à jour pognon:

              19.858.000 Berrys

              + 2.600.000 (Hibou de Nuit)
              + 10.000.000 (Arène du Crack)
              - 300.000 (train de vie bourgeois)

              = 32.158.000 Berrys à fin Octobre
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