Joseph Patchett
Pseudonyme(s) : Crack Joe
But(s) : Le pouvoir, la richesse, la renommé, il aura tout !
Métier(s) : Boxeur
Équipage : Les Saigneurs des Mers
Prime : 120.000.000 B
Popularité : Connu et réputé dans toutes les Blues et dans tout Grand Line : c’est un exemple pour ceux qui veulent lui ressembler.
But(s) : Le pouvoir, la richesse, la renommé, il aura tout !
Métier(s) : Boxeur
Équipage : Les Saigneurs des Mers
Prime : 120.000.000 B
Popularité : Connu et réputé dans toutes les Blues et dans tout Grand Line : c’est un exemple pour ceux qui veulent lui ressembler.
Techniques 17/20
#1 KRAK Simple, efficace, brut de décoffrage. Toute son expérience, toute sa colère et toute sa soif de sang sont condensés en une seule droite dévastatrice (et littéralement mortelle). L'enchaînement Sonido + KRAAK est la méthode de K.O. préférée de Joe. #2 Shotgun Enchaînement de coups portés à mi distance, chaque coup fait partie d'une entreprise méthodique de destruction. Tous les coups visent des points sensibles, la rage de Joe est canalisée à travers son entrainement. C'est une machine à tuer bien huilée qui ne s'arrêtera pas avant la fin de l’enchaînement (le nombre de coups dépend du niveau de Joseph). Sert à "attendrir la viande". #3 (Fruit) Wanna Hear Me Scream ? Les Ondes Sonores ça passe surtout par la voix. Joseph est capable de faire vibrer ses cordes vocales pour envoyer des "vagues soniques". En gros il se sert de sa voix comme d'une arme. Les "vagues soniques" de Joseph sont particulièrement nocives pour les tympans, oreilles et vitres. Effets possibles :- Option mégaphone, Joseph a le mégaphone incorporée- Démolir les oreilles internes, tympans des personnes à portée de voix. Conséquences de la perte de son oreille interne (outre la surdité) : perte d'équilibre, vomissements voir pire ! Peut être enregistré sur Audio Dial. #4 (Fruit) L'Ouie Ultime La maîtrise des Ondes Sonores ça marche dans les deux sens, Joseph dispose de l'oreille absolue. Non seulement son spectre d'audition ne s'arrête pas à ce que les êtres humains peuvent percevoir mais il est aussi capable d'entendre plus loin et mieux que quiconque. Exemple: pouvoir entendre clairement un murmure à voix basse dans une salle bondée. #5 (Fruit) Sonido Joseph fait vibrer ses jambes à une vitesse quasi sonique ce qui lui permet de se déplacer lui même à une vitesse incroyable. Chaque passage en "Sonido" s'accompagne d'un craquement très sonore, pas terrible pour la discrétion. L'utilisation des Jet Dials offre à Joseph un "bonus" de vitesse et une capacité de propulsion lui permettant d'évoluer en trois dimensions. Donne l'impression de se téléporter pour les PNJ <150D. #6 (Fruit) Sonic Punches Il n'y a pas que les jambes qui peuvent vibrer, il y a aussi les bras. Et quand on peut frapper à une vitesse proche de la vitesse du son, ses poings deviennent difficilement perceptible. Et ça fait très mal quand on est frappé par un poing qui va aussi vite. A court ou moyen terme, Crack Joe utilisera cette aptitude pour "améliorer" ses autres techniques (Sonic Kraaak, Sonic Shotgun, Sonic Liverblow, etc...). Le Sonic Punch, en lui même, c'est un coup de marteau piqueur. En moins d'une seconde, c'est une multitude coups qui frappe. C'est une attaque de zone ou de destruction massive, ça dépend des interprétations. Qui a dit Gatling Gun ? #7 Flying Kraak C'est comme un Kraak, mais à distance et ça fait tout autant mal. Joseph crée une onde de choc à la zone d'effet réduite, la taille du poing de Joseph, qui va s'écraser à vitesse grand V sur son adversaire. La précision est le point fort de cette technique qui complétera à merveille le Sound Blast, très destructeur mais un peu brouillon).Bien évidemment, cette technique est utilisable en mode "sonic punch" ce qui donnerait un "Sonic Flying Kraak", plus rapide (mais pas plus puissant) qu'un Flying Kraak normal. #8 (Fruit) Sound Blast Faire exploser les tympans c'est bien mais les cris suraigus chargés en décibels ça fait un peu femmelette. Une bonne grosse onde de choc propagée par les ondes sonores qui dégage tout sur son passage, ça c'est viril. Evidemment le Blast doit être dirigée sur une cible. Tout est dans la bonne utilisation des ondes. #9 (Fruit + Dial) Thunder Clap Pour utiliser ses dials, Joseph se sert d'une longue écharpe sur laquelle ceux-ci sont accrochés. L'activation des dials ne prend qu'un instant. Evidemment, l'écharpe avec les dials accrochés dessus peut être dissimulée sous ses vêtements. Le Thunder Clap peut donc aussi être utilisé dans un but défensif.Un Joseph qui hurle ça fait déjà mal aux oreilles mais que se passe-t-il s'il y en a dix qui hurlent comme lui ? L'Audio Dial permet d'enregistrer et de reproduire des sons, quand on en active 10 en même temps ayant un enregistrement de Joseph hurlant à puissance maximale (Wanna Hear me Scream) ça affole le sonomètre. Niveau décibels, l'effet sonore est tel qu'il est comparable à un coup de tonnerre. Attention aux oreilles ! #10 (Fruit) Le cri qui tue Joseph émet un grondement d'une intensité extrêmement faible (infrasons). L'oreille humaine ne peut l'entendre mais le corps lui réagit en se tétanisant. Les personnes situées dans la zone d'effet du Cri qui tue ressentent une peur panique, une irrésistible envie de fuir, des jambes en coton, etc... Même les plus résistants se sentiront mal à l'aise. Une exposition prolongée aux infrasons poussera le plus brave des pirates à la dépression. Enregistrable sur Audio Dial. | #11 Beat Punch Afin d'augmenter le pouvoir destructif de ses coups, Joseph canalise ses ondes sonores à travers son poing. Si le coup atteint sa cible, le Beat Punch génère aussi des ondes sonores qui vont se propager à l'intérieur du corps de la victime, se répétant en écho causant par là d'importants dégâts internes. Sur des ennemis faibles (<150D), cela peut aller jusqu'à les faire imploser. L'effet "Beat" peut être rajouté à n'importe quelle technique de corps à corps. Ne peut être rajouté à une technique de "poing d'air". #12 Thunder Punch Utilisation du Thunder Dial en combinaison avec un coup simple ou une autre technique de Joseph. Foudroie littéralement l'adversaire. L'effet "Thunder" peut être rajouté à n'importe quelle technique de corps à corps. Ne peut être rajouté à une technique de "poing d'air".l #13 Geppou Marche dans le cie #14 (Fruit + Dials) Entrée en résonnance Chaque matériau a sa propre fréquence. Joseph est capable d'émettre sur n'importe quelle fréquence, il peut faire entrer en résonance n'importe quoi. Il est donc à même de détruire n'importe quel matériau à condition qu'on lui laisse le temps de se régler sur la bonne fréquence. Evidemment, avec l'expérience il saura se régler plus rapidement. A l'inverse d'un fruit des Séismes, l'effet n'est pas immédiat. La cible va vibrer de plus en plus rapidement avant finalement d'exploser / de s'effondrer. En gros pour péter un QG de la Marine en gueulant, ça va demander un long, très long moment de gueulante. Par contre, exploser une porte blindée ne prendra que quelques secondes. [Quand la technique est utilisée sur des êtres vivants, l'explosion du crâne n'est possible qu'en dessous des 150D.] -> Possibilité d'enregistrer une fréquence spécifique sur Audio Dial -> Possibilité de concentrer l'effet dans une direction en utilisant le mégaphone. Par défaut, l'émission se propage à 360° autour de Joseph. #15 Dynamite Punch Que ce soit parce qu'il tape vachement fort ou par une explication improbable comme une compression décompression brutale du volume d'air devant son poing, Joseph est maintenant capable de délivrer à l'impact une explosion aussi réelle que s'il tenait des explosifs dans sa main, le top pour créer des cratères. -> Ceci est une technique de corps à corps. #16 Dark Punch Le Haki de l'Armement peut être ajouté à n'importe quelle attaque de corps à corps. Cela se traduit par le rajout de l'adjectif "Dark" au nom de la technique (ou tout simplement Dark Punch). #17 (Fruit + Dials) Le Jugement du Saigneur Attaque ultime du Crack. Il s'agit de la combinaison des techniques les plus puissantes de Joseph et comme toute bonne attaque ultime, elle demande un petit temps de préparation (une grosse poignée de secondes). Il faut être en hauteur pour lancer cette attaque (soit via Geppou soit via un saut du haut d'un surplomb). Grâce à une utilisation combinée de ses jets dials, du Sonido et du Geppou, Joseph se projette vers le sol en une fraction de seconde tel un missile. La métaphore n'est pas volée. Quand le Crack utilise en même temps l'effet Sonic, l'effet Beat, l'effet Thunder ainsi que l'effet Dark, le tout rajouté à un Dynamite Punch, il ne reste que de la bouillie sanglante au fond d'un cratère fumant. Par pur effet de style le Crack se sert de ses Thunder Dial dès le déclenchement de l'attaque, donnant l'impression que le Saigneur disparaît dans un éclair qui s'abat sur le sol. Il ne réapparaît aux yeux de tous qu'au milieu des décombres fumants dans un craquement sonore. Si cette technique est précédée d'un Thunder Clap, elle se nomme "Apocalypse Punch" car rien n'y résiste. Si la technique n'est pas lancée depuis une hauteur (et donc sans le recours au Geppou) elle se nomme Poing du Saigneur. # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Ondes Sonores - Supérieur
Haki : Esprit combatif (niveau 2)
Capacité(s) évolutive(s) : Utilisation de dials : Aero-dials pour la mobilité, Thunder dials pour frapper (inclus dans les gants) et d'audio dials pour décupler les pouvoirs sonores
Autres : Néant
Style(s) de combat : Boxe. Utilisation efficace de la puissance des poings et des jambes. Tout en accélérations rapides et en grosses mandales. Le style devient moins orthodoxe si la menace de la défaite est imminente.
Haki : Esprit combatif (niveau 2)
Capacité(s) évolutive(s) : Utilisation de dials : Aero-dials pour la mobilité, Thunder dials pour frapper (inclus dans les gants) et d'audio dials pour décupler les pouvoirs sonores
Autres : Néant
Style(s) de combat : Boxe. Utilisation efficace de la puissance des poings et des jambes. Tout en accélérations rapides et en grosses mandales. Le style devient moins orthodoxe si la menace de la défaite est imminente.
Biens et historique des mises à jour
MAJ au 12/06/2019
Une paire de gants renforcés (avec Thunder Dials incorporés)
Un Katana de bonne qualité (récupéré dans "Champion's Road)
Un fusil à canon scié (obtenu lors de "Monopoly à Dead End")
Un Joe (de Panache Service)
1 log pose (récupéré avec le Cuirassé dans "Qui part à la chasse perd sa place")
50 Audio Dials (10 obtenus dans "La musique adoucit les mœurs il parait", 15 obtenus dans "Opération Sonotone", 25 obtenus dans "La Bataille du Navire Sans Nom")
Un Amplificateur Vocal Rétractable : Un porte voix "télescopique" (dans le même sens qu'une matraque télescopique). Peut se ranger dans une poche. Une fois entièrement déplié, le porte voix fait soixante centimètre de long. Multiple la puissance des attaques soniques de Joseph. Concentre les attaques dans la direction du haut parleur.
2 Thunder Dials (obtenus dans "Un poing divin et puis c'est tout").
2 Jet Dials (obtenus dans "Un poing divin et puis c'est tout")
10 fusées de détresse fournies par la Guilde des Cafetiers.
1 boulet avec une chaîne pour appliquer le châtiment habituel de la Guilde.
1 pack de Panaché
1 pack de Bidender
1 pack de Camarde (conseil, faut pas en boire)
1 pack de Couillue (même si Joe l'en aura pas besoin)
Argent :
72.098.000 Berrys
Business :
Hibou de nuit: 2.600.000 gains par mois.
Navire :
Le Poing d'Honneur
Une paire de gants renforcés (avec Thunder Dials incorporés)
- Spoiler:
Un Katana de bonne qualité (récupéré dans "Champion's Road)
Un fusil à canon scié (obtenu lors de "Monopoly à Dead End")
Un Joe (de Panache Service)
1 log pose (récupéré avec le Cuirassé dans "Qui part à la chasse perd sa place")
50 Audio Dials (10 obtenus dans "La musique adoucit les mœurs il parait", 15 obtenus dans "Opération Sonotone", 25 obtenus dans "La Bataille du Navire Sans Nom")
Un Amplificateur Vocal Rétractable : Un porte voix "télescopique" (dans le même sens qu'une matraque télescopique). Peut se ranger dans une poche. Une fois entièrement déplié, le porte voix fait soixante centimètre de long. Multiple la puissance des attaques soniques de Joseph. Concentre les attaques dans la direction du haut parleur.
2 Thunder Dials (obtenus dans "Un poing divin et puis c'est tout").
2 Jet Dials (obtenus dans "Un poing divin et puis c'est tout")
10 fusées de détresse fournies par la Guilde des Cafetiers.
1 boulet avec une chaîne pour appliquer le châtiment habituel de la Guilde.
1 pack de Panaché
1 pack de Bidender
1 pack de Camarde (conseil, faut pas en boire)
1 pack de Couillue (même si Joe l'en aura pas besoin)
Argent :
72.098.000 Berrys
Business :
Hibou de nuit: 2.600.000 gains par mois.
Navire :
Le Poing d'Honneur
Train de Vie & PNJs
Train de vie luxueux: 3M berrys par mois.
PNJ
Les brutes (1/5e) :
La Fouine Recruté dans Duel à l'aube.
Anna Katranov Recrutée dans Qui part à la chasse perd sa place
PNJ
Les brutes (1/5e) :
La Fouine Recruté dans Duel à l'aube.
Anna Katranov Recrutée dans Qui part à la chasse perd sa place
Chronologie/Actions d'éclats
Goa
Crack Joe
Union John
L'Île Maléfique
1626 : Marcel Pai-Me et ses techniques divines Terminé
1608 : Les aventures de Mini Joe et Mini Galo : Terminé Les aventures de jeunes intrépides à Goa. Partie 1.
1608 : Les aventures de Mini Joe et Mini Galo Partie 2 : En cours
1612 : Quand Crack Joe rencontre Worth le sang coule à flots : Terminé Worth n'échappe pas au Surineur et Crack Joe découvre qu'il n'est personne.
1612 : Quand Crack Joe rencontre Rik dans un tripot puant : En cours
1613 : Les enfants du Grey T. Terminé Le Roi Joe tue et recrute.
1613 : Fin de règne à Grey Terminal Terminé Joseph prend très cher et est recruté de force par le CP5.
Agent Joseph Patchett du CP5:1608 : Les aventures de Mini Joe et Mini Galo Partie 2 : En cours
1612 : Quand Crack Joe rencontre Worth le sang coule à flots : Terminé Worth n'échappe pas au Surineur et Crack Joe découvre qu'il n'est personne.
1612 : Quand Crack Joe rencontre Rik dans un tripot puant : En cours
1613 : Les enfants du Grey T. Terminé Le Roi Joe tue et recrute.
1613 : Fin de règne à Grey Terminal Terminé Joseph prend très cher et est recruté de force par le CP5.
1616 : Première mission en solo de l'Agent Patchett : En cours
1617 : Première mission en tant que chef pour l'Agent Patchett En cours
1619 : Mission à Las Camp : Terminé Rencontre mouvementée avec Ylvikel Strauer.
1620 : Aube Rouge : Terminé A la poursuite de Marvin, le Pacifista communiste, Joseph rencontre un fort sympathiquepécore chasseur de primes et beaucoup d'emmerdes...
1621 : Halloween Party à Shimotsuki : En cours
1622 : Quand ça fait "vlam!" dans ta face. : En cours
1622: Une fée ?! Je veux ! : En cours
1623 : Bodyguards : En cours
1623 : Toi aussi mon fils ? Ou quand Joseph quitte le Service. ! Terminé Joseph tue son mentor, fait échouer la mission et quitte le CP5 dans le sang et la fumée. -> Primée à 48 Millions suite à sa désertion.
1624: Présentation au monde : Présentation + Test RP = Terminé
1617 : Première mission en tant que chef pour l'Agent Patchett En cours
1619 : Mission à Las Camp : Terminé Rencontre mouvementée avec Ylvikel Strauer.
1620 : Aube Rouge : Terminé A la poursuite de Marvin, le Pacifista communiste, Joseph rencontre un fort sympathique
1621 : Halloween Party à Shimotsuki : En cours
1622 : Quand ça fait "vlam!" dans ta face. : En cours
1622: Une fée ?! Je veux ! : En cours
1623 : Bodyguards : En cours
1623 : Toi aussi mon fils ? Ou quand Joseph quitte le Service. ! Terminé Joseph tue son mentor, fait échouer la mission et quitte le CP5 dans le sang et la fumée. -> Primée à 48 Millions suite à sa désertion.
1624: Présentation au monde : Présentation + Test RP = Terminé
Crack Joe
Union John
1624 : Où Joseph rencontre une folle en terre de mineurs. : Terminé
Dead End1624 : Dead End : un nouveau départ. : Terminé
1624 : Champion's Road : Terminé. Devient Champion de Dead End
1624 : Monopoly à Dead End: Terminé Malgré l'opposition de Dame Fortune, Joseph prend le contrôle du Hibou de Nuit et s'élève dans la hiérarchie sociale.
1624 : Pertes et fracas : Terminé Quand la paranoia s'en mêle. Rencontre entre anciens agents avec Mayaku Miso.
1624 : Comme aux jeunes années : Terminé Première rencontre entre Jack Sans Honneur et Joseph
1624 : Duel à l'aube Terminé Le combat tant attendu. Une défaite sans appel pour Joseph.
1624 : Histoire de recrutement Terminé Joseph devient un Saigneur tandis que Jack révèle ses plans pour Dead End.
1624 : Ce punk de Kiril vient foutre la merde sur le territoire de Joseph. Ça va mal se mettre ! Terminé Combat entre Môssieu Kiril de l'Underground et Crack Joe. 1-0 pour l'alcoolique, revanche à suivre !
1624 : Le CP5 envoie la femme papillon aux trousses de Joseph. Terminé Rencontre mouvementée avec l'Agent Shaïness Raven-Cooper. Je la tuerai !
1624 : Une histoire de gros sous et de magouilles. Terminé Un fruit du démon, une revanche sur Kiril et des tas de gros sous, que demande le peuple ?
1624 : A nous Dead End ! Terminé Longue vie à Bloody Jack, nouveau souverain de Dead End !
1625 : Quand Joseph rencontre Merry Fredcurry, ça fait des étincelles. Terminé Quand Crack Joe maltraite le 4e art pour quelques coquillages.
1625 : Quand Joseph rencontre la Confrérie des Poings Divins. Terminé Où Joseph découvre le style de combat ultime et se fait corriger par le légendaire Marcel Pai-Me.
1625 : On met les voiles. Terminé Une histoire de home run, de légumes et de pancartes.
1624 : Champion's Road : Terminé. Devient Champion de Dead End
1624 : Monopoly à Dead End: Terminé Malgré l'opposition de Dame Fortune, Joseph prend le contrôle du Hibou de Nuit et s'élève dans la hiérarchie sociale.
1624 : Pertes et fracas : Terminé Quand la paranoia s'en mêle. Rencontre entre anciens agents avec Mayaku Miso.
1624 : Comme aux jeunes années : Terminé Première rencontre entre Jack Sans Honneur et Joseph
1624 : Duel à l'aube Terminé Le combat tant attendu. Une défaite sans appel pour Joseph.
1624 : Histoire de recrutement Terminé Joseph devient un Saigneur tandis que Jack révèle ses plans pour Dead End.
1624 : Ce punk de Kiril vient foutre la merde sur le territoire de Joseph. Ça va mal se mettre ! Terminé Combat entre Môssieu Kiril de l'Underground et Crack Joe. 1-0 pour l'alcoolique, revanche à suivre !
1624 : Le CP5 envoie la femme papillon aux trousses de Joseph. Terminé Rencontre mouvementée avec l'Agent Shaïness Raven-Cooper. Je la tuerai !
1624 : Une histoire de gros sous et de magouilles. Terminé Un fruit du démon, une revanche sur Kiril et des tas de gros sous, que demande le peuple ?
1624 : A nous Dead End ! Terminé Longue vie à Bloody Jack, nouveau souverain de Dead End !
1625 : Quand Joseph rencontre Merry Fredcurry, ça fait des étincelles. Terminé Quand Crack Joe maltraite le 4e art pour quelques coquillages.
1625 : Quand Joseph rencontre la Confrérie des Poings Divins. Terminé Où Joseph découvre le style de combat ultime et se fait corriger par le légendaire Marcel Pai-Me.
1625 : On met les voiles. Terminé Une histoire de home run, de légumes et de pancartes.
L'Île Maléfique
1625 : Corsaire en vacances, ne pas déranger. Terminé Où les Saigneurs arrivent sur une île touristique.
1625 : Première journée de vacances: farniente au bord de la piscine, tournoi de poker et beuverie. Terminé Où Joseph et Ankoü font la fête et pas qu'à moitié.
1625 : La gueule de bois du siècle c'est pour maintenant. Terminé Certains matins sont particulièrement difficiles.
1625 : Joe vs Kiril: Round 3 Terminé Match nul, il faudra régler ça.
1625 : Un peu d'entraînement ne nuit jamais Terminé Visité par les fantômes de son passé, Joseph se sort les doigts du ...
1625 : Le "départ" des Saigneurs Terminé La tempête se lève.
1625 : L'heure du Massacre à sonner Terminé Quand Joseph se mutine et met les voiles
1625 : Un cuirassé ça attire les convoitises Terminé Quand Joseph chasse un Chasseur et vole un cuirassé.
1626 : Une nouvelle ère Terminé Quand Joseph appelle la Navy et s'autoproclame Capitaine.
Armada1625 : Première journée de vacances: farniente au bord de la piscine, tournoi de poker et beuverie. Terminé Où Joseph et Ankoü font la fête et pas qu'à moitié.
1625 : La gueule de bois du siècle c'est pour maintenant. Terminé Certains matins sont particulièrement difficiles.
1625 : Joe vs Kiril: Round 3 Terminé Match nul, il faudra régler ça.
1625 : Un peu d'entraînement ne nuit jamais Terminé Visité par les fantômes de son passé, Joseph se sort les doigts du ...
1625 : Le "départ" des Saigneurs Terminé La tempête se lève.
1625 : L'heure du Massacre à sonner Terminé Quand Joseph se mutine et met les voiles
1625 : Un cuirassé ça attire les convoitises Terminé Quand Joseph chasse un Chasseur et vole un cuirassé.
1626 : Une nouvelle ère Terminé Quand Joseph appelle la Navy et s'autoproclame Capitaine.
1626 : Les Saigneurs à Armada Terminé Quand le Crack recrute façon Saigneur
1626 : Opération Sonotone Terminé Quand le Crack visite d'Armada et chasse des dials.
1626 : Bataille du Poing d'Honneur Terminé Quand les Saigneurs retrouvent les Musiciens, ça se termine dans un bain de sang.1626 : Opération Sonotone Terminé Quand le Crack visite d'Armada et chasse des dials.
1626 : Marcel Pai-Me et ses techniques divines Terminé
Objectifs
ONE PIECE REQUIEM ️
Dernière édition par Joseph Patchett le Jeu 13 Juin 2019 - 20:34, édité 133 fois