Bien le bonjour à tous, c'est ce bon vieux Joe qui vous parle.
Outre mes aventures au présent, je me dis que va falloir un peu meublé le passé de mon p'tit boxer. Etant donné que les solos c'est bien à petite dose, je cherche donc des coupains pour casser du crâne (ou autre) dans la joie et la bonne humeur
Type de RP : Discussion, aventures et plus si affinités
Combien de personnes recherchées : Plus on est de fous plus on rit.
Camp des personnes recherchées : J'suis pas sectaire.
Niveau rp recherché : Des bons !
Plus sérieusement, il n'y a que trois contraintes :
- C'est un Flash Back
- Cela doit forcément se passer entre 1603 et 1613
- Cela doit forcément être sur East Blue ou encore mieux au Royaume de Goa.
Et oui, le jeune Joe a grandi là bas...
Pour une demande sur la période 1613 - 1623 pour interagir avec l’irascible agent Patchett du CP5 c'est ici que ça se passe aussi. Pas de contrainte de lieu sur cette période. Cela dit je vous avoue que je préférais commencer par la prime jeunesse du p'tiot.
Pour la période 1623-1624, à savoir entre le départ du Cipher Pol et l'arrivée sur Dead End qui est mon présent, la seule contrainte est que cela se passe sur Grand Line.
PS: Sam Sylvius je ne t'oublie pas !
Outre mes aventures au présent, je me dis que va falloir un peu meublé le passé de mon p'tit boxer. Etant donné que les solos c'est bien à petite dose, je cherche donc des coupains pour casser du crâne (ou autre) dans la joie et la bonne humeur
Type de RP : Discussion, aventures et plus si affinités
Combien de personnes recherchées : Plus on est de fous plus on rit.
Camp des personnes recherchées : J'suis pas sectaire.
Niveau rp recherché : Des bons !
Plus sérieusement, il n'y a que trois contraintes :
- C'est un Flash Back
- Cela doit forcément se passer entre 1603 et 1613
- Cela doit forcément être sur East Blue ou encore mieux au Royaume de Goa.
Et oui, le jeune Joe a grandi là bas...
Pour une demande sur la période 1613 - 1623 pour interagir avec l’irascible agent Patchett du CP5 c'est ici que ça se passe aussi. Pas de contrainte de lieu sur cette période. Cela dit je vous avoue que je préférais commencer par la prime jeunesse du p'tiot.
Pour la période 1623-1624, à savoir entre le départ du Cipher Pol et l'arrivée sur Dead End qui est mon présent, la seule contrainte est que cela se passe sur Grand Line.
PS: Sam Sylvius je ne t'oublie pas !
Dernière édition par Joseph Patchett le Ven 28 Déc 2012 - 21:38, édité 1 fois