Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hey ! Sexy Ladies !

Spoiler:

Dernière édition par Oliver Queen le Lun 14 Avr 2014 - 17:57, édité 9 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen
Salut Queen, récomp pour ton solo à Shell Town

UN rp plutôt sympa, mais un peu trop court. Au final, l'intro est deux fois plus longue que le but effectif du RP, cad l'attaque de la banque que tu torches en deux paragraphes. Du coup on a peu l'impression que c'est pas fini. Ou que finalement c'était pas très important. Et niveau trame du RP, à la lecture c'est bizarre.

A part ça, ton coté homme à femmes est vraiment chouette et bien rendu, tes digressions constantes, tes absences, tes oublis. Pas dit que tu ailles loin dans la marine d'élite avec ça, mais c'est un bon perso que tu nous sors la. Bien joué.

Bref, un Rp un peu court mais agréable à lire.

Niveau récomp on est dans du 35% 271 dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :

-|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
[Le criminel de la banque] hum non. Un type que tu étales en deux coups, il compte pas dans le "duel contre un type un peu moins fort que moi)
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
[La jolie blonde impliquée dans le vol] Ouaip 8//8

-Protéger une ville de criminels (réussi ou non) : Niveau V (20-30 +PP&PI)
[Avoir secouru la banque et sauver la vie des otages de la ville et +1 en réputation pour la ville] Non, dans une ville munie d'une garnison, c'est pas deux pirates qui menaçaient quoi que ce soit.

-Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
[J'ai mis la main sur le fauteur de troubles] Ouaip 5/5

Soit 1046 dorikis, 13PP//13PI

Et la médaille Alakyss oui...

Bye Red
    Bonjour les gars, je reviens avec un autre rp en espérant que ça va vous plaire. Cette fois ci c'est un duo.

FAIT:

Récap' des Niveaux:

Merci pour tout et surtout Bonne lecture
    Salut Mizu, c'est moi, ce mec méga classe destiné à devenir le plus grand Pervers du monde en passant non seulement par la voie du bretteur mais aussi par celle du peloteur. Je viens m'occuper avec légèrement (beaucoup ?) de retard de ton topic avec Aoko. Prêt ? Non ? Oui ? Tu trouves que Kiki est vulgaire ? Pas faux, même s'il s'est calmé ces derniers-temps.

Bon, on commence tout de suite par le point forme, écrit par Kiki lui-même dans une de ses phases de contrôle de mon corps. Il m'a glissé en mode un peu rigide qu'il a sorti vingt fautes et les a corrigées/expliquées avec sa délicatesse légendaire de phallus à personnalité et à parole. Il a aussi précisé qu'il fallait que tu lises TOUT, oui, histoire de voir ce qui clochait dans ton écriture et, pourquoi pas, l'améliorer.

• J'ai entendu dû dire ( J'ai entendu dire → Erreur de relecture à mon avis.)
    • Votre unité à l'air plus ou moins efficace d'après les rapports reçus, votre mission sera d'éliminer le danger et de nous tenir informer de la situation et de nous dire si oui ou non, elle nécessite l'intervention d'un de vos supérieurs ( Votre unité a l'air plus ou moins efficace d'après les rapports reçus. Votre mission sera d'éliminer le danger, de nous tenir informés de la situation, et de nous dire si, oui ou non, elle nécessite l'intervention d'un de vos supérieurs. → D'abord, c'est le verbe avoir qui prévaut au début de la phrase, mais ça pue la relecture donc bon... Ensuite, tu as un souci de ponctuation, d'autant plus que je vois mal un de tes supérieurs hiérarchiques utiliser une répétition de « et », à moins que ça ne soit un effet de style. Ce à quoi je doute.)
    • Moi qui voulait ( Moi qui voulais → Le sujet c'est « moi », qui est à la première personne du singulier..)
    • Las de ces appels qui n'arrêtent pas, j'aurai aimé continuer de me prélasser sous ce rayon de soleil pensant aux magnifiques anges qui nous surveillent de là haut ( j'aurais aimé continuer à ma prélasser sous ce rayon de soleil, pensant aux magnifiques anges... → Encore un souci de ponctuation. Ensuite et surtout, tu emploies un futur là où un conditionnel aurait été préférable, puisqu'il s'agit, ici, d'une supposition, de quelque chose d'irréel.)
    • A première abord, rien de spécial ne se trame ici...Nous sommes prêt d'un phare et nous observons quelques clampins ( Au premier abord, rien de spécial ne se trame ici... Nous sommes près d'un phare et nous observons quelques clampins → Tu utilises une formule hasardeuse, d'autant plus qu'abord est masculin, donc pas de « première ». Ensuite, tu as confondu « prêt » et « près », qui lui caractérise la proximité dont tu parles, ici.)
    • D'une manière la plus ridicule, on rampe à terre et faisons profil bas, afin d'analyser ce qui pourrait se passer ( D'une manière des plus ridicules, on rampe à terre et fait profil bas, afin d'analyser ce qui pourrait se passer → Formule hasardeuse au début de ta phrase. Ensuite, tu conjugues le verbe « faire » avec un « nous » inexistant, puisque tu as utilisé le « on » impersonnel avant.)
    • manque plus que la grande barbe bleu ( barbe bleue → barbe féminin, donc l'adjectif s'accorde avec Very Happy)
    • Soudain ! ( Soudain, → Hum... Je suis pas trop fan de cette formule-là. Soudain, c'est à placer avant une proposition, ça peut pas remplir le rôle d'une phrase exclamative. .)
    • Regarde la bombe à douze heures ! Dis-je en chuchotant et il me fait la réflexion qu'elle est pas assez bien pour moi, je suis sur qu'il veut y aller en premier... ( « Regarde la bombe à douze heures ! » Que je dis en chuchotant. Et il me fait la réflexion qu'elle est pas assez bien pour moi... Je suis sûr qu'il veut y aller en premier...→ Ici, du pur point forme, mais qui facilite largement la lecture.) Des ponctuations à modifier et un « dis-je » qui casse affreusement la lecture.
    • Elle est à quelques mètres, je sais pas, si elle nous a vu, j'espère que non...Là je lui fais signe tout en avançant vers elle...j'aimerai bien faire la connaissance de ce jolie minois.  ( Elle est à quelques mètres. Je sais pas si elle nous a vus, j'espère que non. Là je lui fais signe tout en avançant vers elle... J'aimerais bien faire la connaissance de ce joli minois → Encore un souci de ponctuation avec ces virgules trop hasardeuses et ce point qui aurait facilité la lecture.)
    • Faut vraiment que je calme ses pulsions ( Faut vraiment que je calme ces pulsions → Ses c'est du possessif, alors que ces c'est du démonstratif, c'est-à-dire que tu parles de quelque chose en particulier.)
    • Elle me demande d'interroger ce pauvre pirate blessé, ok je le ferais ( Elle me demande d'interroger ce pauvre pirate blessé. Ok, j'le ferai. → Ici, c'est du futur, donc pas de « s ». Ca aurait été du conditionnel si ça n'était pas sûr, mais puisqu'on sent bien qu'ici tu vas l'faire ben...)
    • Le lieutenant Longshot m'intrigue vraiment et encore plus comme elle dit qu'on l'a appelé en renfort pour ma gueule, de North blue ! ( Le lieutenant Longshot m'intrigue vraiment, et encore plus maintenant qu'elle a dit qu'on l'a appelée en renfort pour ma gueule, de North Blue ! → Le participe passé ne s'accorde avec l'auxiliaire que si son COD est placé avant. Ici, c'est Aoko le COD, et on parle d'elle avant le « a appelé » qui prend donc en E. Sinon, les conneries habituelles : ponctuation loupée et tout.)
    • ouais j'ai bien dis, gare à vous, vous m'avez compris et j'ai pas besoin de dire un mot pour que vous vous teniez tranquille et que je nous renvoie pas au bateau, elle est à moi, capich !  ( Ouais, j'ai bien dit « gare à vous », vous m'avez compris, et j'ai pas besoin de dire un mot pour que vous vous teniez tranquilles et que je ne vous renfoie pas au bateau. Elle est à moi, capich ?! → Ils sont plusieurs à devoir être tranquilles, donc un S. Ensuite, l'usage des guillemets plutôt que de caler ça entre virgules aurait facilité l'usage de la ponctuation et donc la lecture de la phrase.)
    • qu'elle idée de vous m'envoyer en renfort ? ( Quelle idée de me vous envoyer en renfort ? → J'ai peur que ta phrase ne soit pas française o_o. Ah ouais, et c'est quelle, le pronom interrogatif ;) )
    • Je me roule par terre et fait des tours ( et fais → le sujet c'est « je » donc un S.)
    • J'ai déjà fais l'erreur de rester assis sans rien faire à en perdre une Chloé, mais cette fois ci, je commence à penser que le destin nous a réunit ici... ( J'ai déjà fait l'erreur de rester assis sans rien faire à en perdre une Chloé, mais cette fois-ci, je commencer à penser que le destin nous a réunis ici... → « fait » est un participe passé, donc prend forcément un T. Ensuite, la même que tout à l'heure : COD avant le verbe, donc « réuni » prend un « s » et pas de T, qui n'existe de toute façon pas au participe passé pour les verbes du deuxième groupe. Sinon, comme d'hab, souci de ponctuation.)
    • je commençais à la vous voyez naturellement ( à la vouvoyer → vouvoyer est en un seul mot.)

C'était long ? C'était grand ? C'était dur ? Maintenant que c'est fini, tu te sens essoufflé, mais heureux ? Oui, normal, c'était l'œuvre de Kiki en même temps.
    Bon alors, c'qu'on va retenir de tout ça c'est que tu sais écrire, là-dessus, pas de souci... Par contre, là où c'est moins bon, c'est dans tes ponctuations. Et pour ça, y a pas de secret : la relecture. Une bonne relecture attentive t'aiderait à savoir quoi changer, quoi améliorer et quoi virer. Ensuite, un conseil, mets un espace entre tes points de suspension et le mot qui suit (« j'ai pas envie de manger... Mais je le fais quand même ».)
    Ensuite, j'ai relevé quelques soucis de forme pure, notamment dans la mise en place des discours et des dialogues. J'avoue que je suis pas très fan de ton système, et encore moins du « dis-je » que tu nous sers à toutes les sauces. C'est clairement pas génial dans une écriture à la première personne, et ça ralentit même carrément la lecture je trouve, quand on s'interroge dessus.
    Après, je crois avoir repéré des soucis de concordance des temps, et de conjugaison surtout, ouais. Là par contre, pas de secret non plus : faut essayer d'assimiler tout ça en lisant/apprenant et tout.

----------

Bon eh ben... Au fond maintenant !
    C'est un personnage relativement One Piecien que tu nous sers là, et moi, j'aime ça. D'autant plus qu'on tape quasiment (ouais, faut relativiser là aussi) dans le même registre héhé. Par contre, là où je suis moins fan, c'est dans la grande rapidité/facilité de l'histoire. La pirate est censée être quand même assez forte, et Aoko la plombe sans souci. Heu... Bof quand même. Pareil pour votre « plan » que je trouve un poil simpliste. Pourquoi appeler des renforts de North Blue s'il suffisait d'envoyer un appât, la faire partir jusqu'au port pour s'éclipser, et « juste » faire péter le bateau ?
    J'avoue avoir tiqué là aussi, et c'est justement dans ce domaine que votre topic tombe, l'excès de facilité conduisant même à une incohérence. Mais bon, vu que c'est un mec qui parle à son entrejambe qui cogite sur de l'incohérence, on va pas s'attarder dessus, hein ? Smile

----------

Duel Victoire
    -|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI)
    [La pirate Éléonore] → Yep ! +15PP/+15PI

-Capturer un criminel primé : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
    [Éléonore] → Mouais, +8PP/+9PÏ

-Sauver un agent du gouvernement/un marine : Niveau IV (15 +/-PP&PI)
    [Le Lieutenant Colonel, en prenant sa place d'otage et en étant le premier à le secourir sur place]
    → Hum... Vue la facilité avec laquelle tu te débrouilles, je vais relativiser ça. +8PP/+9PI

-Protéger une ville de criminels (réussi ou non) : Niveau V (20-30 +PP&PI)
    [On a protégé la ville d'Orange des méfaits de la pirate primés qui comptait tout pillé, méchants pirates]
    → Idem ! Vachement trop simple. On croirait presque que vous vous êtes reposés ! +9PP/+9PI

-Don de 500 000 à 5 M Berrys : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
    [Comme on divise par deux avec Aoko, la prime divisé par trois d’Éléonore qui est de 16 Millions de Berry's, je veux donner cet argent à la ville pour se reconstruire, don pas anonyme]
    → J'peux pas dire le contraire ! Bravo et gentil ! +8PP/+8PI

Bon, on passe aux Dorikis maintenant, si tu veux bien.
    Je l'ai déjà dit, un bon rp mais qui paye sa trop grande facilité et ses fautes. Ce qui te fait donc tomber sur du... 11% ! 11% nullement entachés par le flashback qui se transforment en 115 D !

Enfin, tu gagnes évidemment ta petite médaille Smile

Final = +115 Dorikis; +48PP; +51PI

On a donc :
    1161 Dorikis | +61 PP | +64PI

Pour toute question/réclamation/suggestion/baston ? merci de vous adresser à Kiki, c'est lui qui gère les cas de ce genre.
    PLOUP !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5468-perverse-style-redhorn-bla
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5419-redhorn-blake-fini
    C'est cool ça merci Kiki...Je croyais pas avoir fait autant de fautes...ça m'a mit une claque et je pense que les prochains rp's, je vais bien les relire et faire gaffe pour le plaisir du lecteur. Et ouias, j'avoue, c'était un poil facile...Je pense que c'est le temps de s'adapter avec Aoko et ainsi faire de bon's rp tout chauds. Encore Merci vaillant séducteur !

P.S. T'es excusé du retard ;)
      Spoiler:
      Yepah, grand ! Je passe histoire de te lire un coup sur ce compte. Avec Aoko, donc =)

• Bon, scénar' potentiellement sympa, ça. Ça sort de l'ordinaire et tout, y'avait pas mal d’ingrédients réunis pour donner lieu à quelque chose de franchement délirant.
        En fait, voilà. La critique que je vais vous faire à tous les deux, c'est de ne pas avoir été forcément sur la même longueur d'onde. C'est à dire qu'à chaque fois que l'un lançait une perche, l'autre ne suivait pas, ou peu, et partait faire ses affaires de son côté.

Aoko et Oliver ont mené une mission très atypique ensemble. L'intérêt de jouer ça, c'est de créer un maximum d'interaction entre vos personnages. Positive ou négative. Mais jouer en duo pour aboutir à de la quasi-indifférence, du début à la fin...

Voilà, ça, c'était le ressenti global.

• Pour toi, même si j'aime bien ta façon d'écrire, toujours un peu fofolle, qui part dans tous les sens, etc, je dois te faire un reproche : déjà, tu perds un peu le lecteur. Ensuite, j'ai pas franchement vu la différence entre le jeu avec Mizu et celui avec Oliver.
        Le sujet s'y prêtait peut-être pas, après, mais quand même.

Après, je peux pas dire grand chose de plus dans le sens où tu as été très très effacé sur le sujet. Et le peu que tu t'es investi, c'était rapide, et de toi, j'ai lu mieux (genre la baston de la fin, où j'ai eu l'impression de lire un genre de Joseph, en carrément moins bien. Y'a la boxe, le ring, mais le rythme manque. Sans parler du fait que le suspens n'existe pas...)

• Sur la gloire :

-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) Je mettrais pas autant dans le sens où j'aime pas accorder autant pour un quidam. Va pour 2pp, 3 pi.
        -Renseignements importants sur un criminel : La même que pour Aoko. Celle-ci vaut surtout si c'est toi qui donne les infos aux autorités compétentes. Donc plus pour les non-marins.
        -Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) Oui. 3 et 5.
        -Protéger une ville de criminels (réussi ou non) : Niveau V (20-30 +PP&PI) Poire coupée en deux avec Aoko : 15 et 15.

Et dorikis 130. Tout petit peu moins qu'Aoko, pour souligner le fait que t'aurais pu un peu plus t'investir =)

Soit 1291 dorikis, +81 pp et 87 pi.

Si problème, tu sais où ça se passe.

A la prochaine !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
      c'est pour ça qu'on se sépare mec, le manque d'interaction, merci pour le com, j'en tiendrai compte, faut que je fasse la différence entre mizu et Oliver et c'est dur Smile ^^
        Spoiler:

Salut langouste. Pense à remplir tout ce qu’on te demande, hein. Si c’est une quête, si c’est un FB.

Première partie One Piecienne et cool avec ton partenaire encore plus dingue que toi. J’me suis bien marré, le PNJ aussi est drôle, bien joué Red.

Les langoustes non-épicées :

Ben, déjà les fautes. Mais ça tu le sais alors que dire ?
        Dans les deux autres parties, tu pourrais faire ton personnage encore plus loufoque. Ce qu’il fait, ce qu’il pense, ses opinions sur les okamas, héhé. Sois encore plus dans l’absurde, tout ce qui est excessif est bon comme on dit. Là, il est con, on a bien senti mais il pourrait l’être encore plus. Encore beaucoup plus. Smile s’en ait bien sorti de ce côté-là, par exemple.

Les excellentes langoustes :

Bon l’humour clairement, héhé. Pour illustrer, quelques citations.

Cet homme capturé à Orange n'a pas dit un seul mot et pourtant, je l'ai torturé de mes propres mains. Je lui ai montré d'horribles photos d'Okama's, je me suis moi-même évanouis au cours de la séance et pourtant, il persiste à ne rien dire...

- Vous êtes des marines !? Impossible... Les marines sont idiots et ne parle pas comme ça. Je suis le redouté Capt'ain pirates de West Blue... Clark Kent ! J'ai libéré ce qui me semblait être des pirates après que je me sois échappé du navire ennemi qui est en train de prendre la fuite... On m'a torturé avec des photos d'okama's... J'hésiterai pas à me battre et à exterminer la marine que vous êtes...

- Oh du con, on est pas des marines !
        - Pourquoi tu me dis ça, Max ? Je suis un pirate, je le sais.
        - Mais pas toi, Ducon.

Les discussions des pnjs pirates, très bien faites.
        - Du con ! Il a perdu sa moustache !
        - Qu'est ce tu racontes, j'ai jamais eu de moustache.
        - Non pas toi Ducon, l'autre marine qui voulait nous faire croire qu'il était pirate.
        - Ah, mais il portait une fausse moustache !

Quand ta moustache tombe aussi… Haha. Tu joues bien les PNJs, donc. Ça c’est cool.

Après le dîner :

-Torture inhumaine : Niveau IV (15 +/-PP&PI) HAHAHA Non !

-Sauver un agent du gouvernement/un marine : Niveau IV (15 +/-PP&PI) D’un grand danger sous entendu, je dirai. 7pp et 7pi.

- Perdre sa moustache et se couvrir de ridicule : Niveau I (1-3 +/- PP&PI) HAHAHA Non !

-Renseignements importants sur un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) Non mais ça c’est si toi tu donnes les renseignements, hein.

Duel défaite :
        -|PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) Oui. 10pp et 10pi.

250 dorikis, 17pp et 17pi.
        *1ère partie pour la médaille du désintéressement : Manque 2.
        *1ère mission Pj pour Smile pour la médaille de l'instruction, manque plus qu'un pj pour l'avoir.
        Oui oui, tout ça est validé… Allez hop, continuez moi ça !
        1000dorikis et 100pi... Hm, lieutenant-colonel ?

1541dorikis, +98pp et 104pi.

Viens si tu l’oses.
        Des bisous du punk.
          Spoiler:
          Salut vous, je passe pour votre duo/trio avec Smiley en demi-présence, Worth arrivé au milieu et Oliver, vétéran jusqu’au bout.

Alors, qu’un commentaire général sur le RP, parce que j’ai rien de particulier à dire à chacun, mis à part de faire attention aux petites fautes que j’ai eu la flemme de relever.
          D’abord, c’est long. Très long. Et c’est long, parce que le RP est éparpillé, et qu’il part dans tous les sens. Outre le caractère très drole et très One Piece du rp, il y a beaucoup de nouvelles histoires qui se recoupent et se ramènent sans se conclure au sein de ce topic. C’est dommage, parce qu’on en perd facilement le fil. J’ai, par exemple, eu du mal à savoir pourquoi tant et tant de lignes sur la chiasse d’Oliver et le passage dans la base marine pour avoir des photocopies. Ou encore, j’ai dû relire le premier post de Worth pour savoir ce qu’il faisait sur l’île. Bref, en plus d’avoir eu du mal à discerner les motivations des uns et des autres (souvent obscure, surtout pour Worth), vous vous rangez derrière du One Piece et perdez tous un peu en cohérence au fur et à mesure du RP. On en oublie même le plan initial qui m’apparait sur la fin totalement confus… C’est dommage. Ah, et je ne sais pas vraiment à quoi Worth a servi dans l’histoire… Un touriste ?

Ce que je peux vous conseiller, c’est de vous fixer une ligne de conduite et de la tenir du début à la fin. Parce que là, ça vire à la cacophonie. ^^'

Niveau PP&PI, 35PP et 15PI
          +259D.
          + La médaille.

Ce qui te fait 1800D, +133PP et 119PI.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
          Spoiler:
          Salut Oliver,

Je viens pour ton solo et fin de quête qui date de y’a pas bien longtemps.

Avant tout, toujours des coquilles et des enchainements d’idées maladroits, néanmoins je note qu’il y a un effort dans la continuité de ton écriture, que c’est beaucoup plus simple de te suivre. Ce que tu fais ressort bien à la lecture, plusieurs fois j’ai bien rigolé et j’ai pris plaisir à te suivre. N’est pas le grand Lolyd Karrel qui veut… Bref, de la taquinerie facile, des blagues pour relevées le tout, des situations que tu suis bien… J’ai apprécié te lire sur ce coup, même si je me suis un peu perdue par instant et que j’ai trouvé des actions un peu en trop, genre celle du début, tout ça… Après, question de gout… Sur la suite, j’ai rien à dire de particulier, donc on passe aux gains…

Niveau PP&PI, +29PP&PI.
          Niveau doriki, +300.

+ Les deux médailles, on considère que Roger est à 30M.

Ce qui te fait 2100D, 162PP et 148PI.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
          Oh c'est chouette. Content de voir que c'était plaisant à lire ^^ Et merci pour la récompense.
          J'essaierai de continuer dans cette lancée et ne pas perdre le lecteur en cours de route Smile 

Cordialement,
          Le grand Lolyd Marrel.
          Bonjour vous, je vous propose un petit rp détente où l'on peut voir comment Oliver Queen essaie d'échapper à sa corvée. Plein de petits points développés concernant la psycho de ce personnage. Puis , l'introduction de Jeska et Smile au rp qui a relancé le mouvement.

Un merci à Oswald en Pnj Requiem qui a fait du bon job ^^ Sinon, j'aurais très bien pu continuer plus loin dans le délire, mais j'ai décidé de m'arrêter à la fin de la grosse corvée et passer le relais aux Dj'euns. J'espère que ça vous plaira ! [Y'a intérêt !]

FAIT:

Merci bien pour la lecture
          Enjaillez-vous ^^
          Bouh Oliver!
          C'est moi. Rachel. Tu sais, celle qui a plus d'un mois de retard sur ta récompense. bah voilà, j'y remédie enfin. Tu as le droit de me lapider.
          Et oui, c'est la même phrase d'intro partout. Autant de pas perdre plus de temps, si?

Sinon, là, il est 4h du mat', je suis à peine crevée... Donc s'il y a des phrases qui ne sont pas finies, c'est tout à fait
          Et si ça part dans tous les sens, c'est normal. J'essaie de me fondre dans le décor de ce rp. Parce que comme d'ordinaire, avec toi qui mène la danse, Oliver, ça part partout et surtout nulle part. Mais, après avoir lu ça, je me demande quel était le but de ce rp. Te faire tirer les oreilles par Oko? Jouer la rencontre avec Jeska? Te faire haïr par la marine ou peut-être simplement de t'amuser, qui sait.
          Eh bien voilà, c'est complètement mitigé au final. Pourquoi est la meilleure question en réponse à ce rp. le pnj t'envoie quelque part, tu torches le truc en un post et Oliver par ailleurs. Nettoyer un navire=>la cuisine. Un monstre dans la cuisine=>Quarantaine et déguerpissement. Et c'est comme ça tout le temps, comme si tu évitais les difficultés et les obstacles en forçant le pnj à en créer sans cesse de nouveaux pour du jeu. Et du coup tu passes d'un bureau à un navire à une salle de classe à trois navires à un bureau à un navire à un restaurant... Putain de restau... Heureusement que c'est pas de toi ce délire, parce que c'était la goutte d'eau le restaurant galant, là...

Sinon, tu m'en avais parlé de ce rp. Du fait que Oliver entende des voix. Il va falloir que j'aille lire cette capa, parce que je sais pas du tout comment elle fonctionne. c'est dommage que Oko ne relève pas la remarque sur son crâne conique, mais d'un autre côté, l'info était amenée assez maladroitement, il faut le dire.
          Niveau humour, il me semble que j'ai ri, mais je t'avoue que j'avais tellement l'impression de lire un brouillon de MJ avant une partie de jeu de rôle que je ne me souviens même pas de ces passages. Tes citations passent bien en général, c'est une certitude!

En clair, j'ai vu le nouveau Oliver qui s'annonce avec les Rhinos, et j'espère que tu arriveras à bien le maîtriser!
          Et je sais plus ce que je voulais ajouter, alors mettons que l'on passe à la suite.

Gloire:
          ¤ Casser le vase du Colonel Oko Tamaka et détourner ses hommes : 1pp/ -1pi
          ¤ Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) ==> 2pp/ -2pi
          ¤ Rendre un service d'envergure : Niveau V (20-30 +PP&PI)
          ¤ Protection des cuisines: +5pp/ +10pi
          ¤ Faire le pitre devant tout un amphi théâtre et dire La ferme au Colonel devant tout ce beau monde: 1pp/ -1pi
          ¤ Désobéir à un supérieur hiérarchique : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) ==> 2pp/ -5pi
          ~Dorikis: +50

To-Oliver = 2150 Dorikis, +173PP// 149PI

Merci d'avoir écrit
          Merci d'avoir lu
          Merci d'avoir mis
          Rachel ♥
          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
          Spoiler:
          Hey l'Oliv' ! J'suis là pour le sujet d'groupe!

J'vais faire du groupé, tu me pardonnes <3 Pour faire simple, c'tait bien. Vraiment. J'me suis pas ennuyé, c'tait jamais longuet et c'était même drôle pendant une majorité du rp. J'aime beaucoup la simplicité et la bonne humeur que respire le style de Lilou, et l'enthousiasme pas toujours inspiré, mais souvent juste d'Oliv'. Os', t'es là en pivot et t'es terriblement efficace dans ce rôle. Les interventions sont toujours courtes et au poil de ton côté, c'est bien. Dae fait pas tâche du tout et s'accorde vachement bien à la simplicité du rp, mais est un peu effacée à côté des autres. Niveau scénar', y a rien à dire. Ca se voulait pas bien d'envergure, et c'était bien amené, bien pensé pour que ce ne soit pas lourd, jamais. Par contre, sur la fin, les interventions dans tous les sens des différents protagonistes et le cas Smile à gérer en parallèle à rendu le tout un peu bordélique. Dommage, c'tait nickel jusque là. Une conclusion très en dents de scie du coup, avec un post final de Jeska qui... sert pas à grand chose, faut bien l'avouer.

Brref, niveau récomp', j'vais vous compter le même tarif aux trois gonzes principaux (soit Os', Lilou et Oliv'), soit 40% du max' gagnable selon vos dorikis actuels. C'tait essentiellement d'la discussion faut pas se le cacher, mais c'tait top. Et avec ça, la même chose pour les trois : le sous-marin, qu'on compte niveau IV, pour la gloire, c'qui vaut pour 15PP/PI par tête de pipe.

En ce qui te concerne Oliv', j'ramène donc ça à du 170D, et comme c'est bien payé, j'me permet de ne pas t'octroyer de popularité supplémentaire vis à vis de ta nouvelle alliance avec Lilou. Tu me pardonnes quand même, hein !

Fin bref, ton total perso monte à 2320D, 188PP et 164PI.

Si tu as des questions/remarques, n'hésite pas !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
          Spoiler:
          Page 1 sur 2 1, 2  Suivant