- Spoiler:
- Wesh yo!
Ma première récomp, t'as vu? Trop pro la Jackie! En plus, j'ai eu trop la classe dans c'te RP! J'suis sur qu'tu vas kiffer comme tu kifferais un bon flow! J'espère...
• Nom des personnes participant au RP : Ishii Mosh, Jevta Cofresi, Blake Redhorn, Jackie Un'Becky, Monster, Shishou Iwa, Lucio Silva, Adrienne Ramba et C-404
• Thème du RP : Les Etrangers débarquent sur une ile et en prennent possession pour réparer le navire. Ils croisent au passage Jackie, Adri, Jevta, Shishou et Iwa.
• Lien du RP : [url=https://www.onepiece-requiem.net/t6191-espoir-renaissant[/url]
• Ce RP est-il un Flash Back ? : C'est now, là, tout d'suite, ouais
• Nombre de post de RP total par personne : Ishii : 7 – Blake : 5 – Jevta : 2 – Monster : 3 – Adrienne : 4 – Jackie : 4 – Shishou : 4 – Lucio : 1 – C-404 : 1 (eh, y'a boobies qu'a fait l'compte, j'la crois, elle gère)
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Grosso modo, il doit avoir :
Niveau combat de masse
-Par tranche de 20 Marines tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
Niveau les petits vieux pour l'arrivée
-Se la péter comme personne ne l'a jamais fait, en mode flambeau sur un mur : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)
-Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
Ishii propose le pillage de ville pour la prise de contrôle, j'aurais tendance à dire ça plutôt :
-Protéger une ville de criminels (réussi ou non) : Niveau V (20-30 +PP&PI)
Et aussi,
-Gagner presque une superbe battle... Y'a juste un clampin qui fait foirer ma danse : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Une médaille? Ha! La seule médaille qui m'aille, c'est l'cash! Ouaiiiis, grooos.
Et j'pense qu'on y est. Merci d'avance, mec! T'assures presque autant qu'moi!
Dernière édition par Jackie Un' Becky le Mer 18 Juin 2014 - 20:09, édité 3 fois