Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les Récompenses de la belle ^^

Rappel du premier message :

Bonjour à vous mes amis,
je viens vers vous pour demander une noble récompense pour la dur tâche que j'ai subit.
Voici les informations:

FAIT:


Récap' des Niveaux:

Un grand merci d'avance, n'hésitez pas sur les conseils et autre.
Je m'améliorerais la prochaine fois.

Aoko


Dernière édition par Aoko Longshot le Lun 16 Fév 2015 - 22:50, édité 17 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6717-aoko-longshot
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6664-aoko-longshot
Salut Aoko, je viens pour ton duo avorté avec Tao Song.

Globalement, je note quand même un progrès énorme niveau fluidité de tes textes, orthographes également. Il y a moins de fautes, mais il en reste toujours, sur des bêtises de sonorités proches qui peuvent prêter à confusions. Rien de dramatique, donc. Par contre, je viendrais plus te reprocher deux trois points du fond qui m’ont fait tiquer.

Premièrement, la facilité avec laquelle Aoko s’en sort pour tout. Tout le temps. Ok, elle fait partie de la marine d’élite, ok elle est belle, ok elle a du charme, ok elle est entrainée, mais j’ai l’étrange et désagréable impression qu’en plus de faire face à des PNJ totalement amorphes et à qui on a oublié de greffer un instinct de survie, elle peut tout faire, tout réussir, parce que elle a des seins énormes et une culotte grise. Ceci n’est pas une justification crédible ! Je n’ai pas senti plus de difficultés que ça, alors que vous posiez, avec Tao, les jalons d’un rp qui semblait prometteur.
Deuxièmement, les PNJ. Un vrai point sombre sur ce tableau. Tu tombes trop souvent dans des archétypes, ou dans le tout extrême. Tous les gars que croisent Aoko sont d’immondes pervers dégueulasses avec une malformation congénitale très rependue semble-t-il, c’est-à-dire que leur cerveau est greffé au niveau de leur pénis, ce qui les oblige à penser exclusivement avec ça. Quoique je puisse penser des hommes en règle général, il s’avère que les réduire exclusivement à ce trait pervers est à la fois insultant pour tous les membres de la gente masculine, et en plus très faux. Tes PNJ n’ont quasiment aucune nuance, et c’est dommage. Tu ne leurs donnes pas de relief, tu ne leurs laisses pas la chance d’être crédible en tant que PNJ. La preuve : ils n’ont même pas le droit à une description physique.
Dernier point, un des moins importants, mais quand même : Le commandant est dans sa base, et il a autorité sur une lieutenante d’élite. Dommage, mais ça pourrait te valoir un blâme quand même ^^

Bref, ces points sont à prendre avec un certain second degré. Je ne te cache pas que j’ai été agréablement surprise de tes progrès en matière d’écriture, mais qu’il te reste encore quelques progrès à faire pour rendre Aoko et son monde totalement crédible.

Niveau PP&PI, +25PP& 15PI, et gaffe aux prochains écarts de conduite.
Niveau doriki, +300.

Ce qui te fait 1620D, +118PP et 109PI
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
D'ailleurs, Lieutenante d'élite ? Tu n'es pas commandante Aoko ?
    je suis encore commandante, je dois faire la formation d'élite après avoir fini sur le cimetière mais pour le moment sa bloque à ce niveau là. on essaye d'avancer comme on peut.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6717-aoko-longshot
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6664-aoko-longshot
    Bonjour,
    petite demande de récompense simple, juste lire, pas besoin de commentaire sur les fautes etc... je voulais en finir avec ce FB. Merci d'avance.



    FAIT:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6717-aoko-longshot
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6664-aoko-longshot
    Bouh Aoko!
    C'est moi que voici pour ton duo avec Hibiki. Dommage que ça se soit fini en solo.

    Si si, dommage, parce que jusque là, je ne t'avais lu qu'en solo. Et je peux te dire une chose, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à te lire en duo qu'en solo. tes textes sont bien mieux construits, tu prends plus le temps de poser ce qu'il faut poser, tu amènes mieux les choses et surtout, elles ne sont pas accélérées vitesse V. Non je n’exagère pas voyons. Pour preuve: tu as fini le rp en solo. Eh bien c'est tout de suite devenu moins bon. Enfin, là, j'exagère. Mais quand en trois lignes des révolutionnaires ont débarqués de nulle part, qu'ils ont attaqué tes hommes et que les renforts de la marine vous ont secouru, j'ai cru que tu me parlais de la dernière bataille que tu avais vécu, celle qui t'avait laissé blessée. Alors non, cette guerre sortie de nulle part alors que tu recherchais un mec avec un pj disparu, je la cautionne pas du tout.

    Et c'est dommage parce que tout ce qu'il y a avant est très cool. vraiment bon. D'un, dans mon souvenir, tu ne maîtrisais pas ton personnage avec la fluidité et la simplicité que j'ai retrouvé ici, et pour un bon point, c'est un bon point. Et puis il y a LE truc que j'ai adoré: l'image que vous avez donné, tous les deux, à vos subordonnés: Les officiers qui vont respectivement dormir et boire un verre dans un bar pendant qu'eux bossent... j'ai vraiment eu l'impression de voir l'administration déléguer les tâches, et rien que pour ça, j'ai adoré ce rp. =D
    Parce qu'après, il faut avouer qu'il n'y a pas grand chose. Vous étiez bien lancé, il y avait une bonne synergie entre vous malgré votre séparation et un bon départ, un peu brumeux, certes, mais auquel j'ai bien accroché. Vraiment dommage que le départ de Hibiki ait beaucoup précipité le truc.

    Bref, j'ai bien apprécié et suis contente de voir tes progrès. On se dit qu'on a pas perdu des semaines entières à faire des commentaires pour rien. Continue! ...En groupe... ^^'

    Gloire:
    ¤Aide à la capture d'un criminel: 2pp/ 2pi
    ¤Tranche de 20 révos: Parce que la guerre sortait vraiment de nulle part, rien de ce côté-ci.
    ¤Fuite/se cacher: 1pp/ -2pi
    ~Médaille de l'instruction: de ce côté, je suis désolée, mais je vais avoir du mal à le comptabiliser. Vous étiez chacun de votre côté, il a fini par être absent et d'un point de vue inrp, tu ne lui as rien enseigné. Pire, c'est lui qui réussit la mission de ramener le type... Navrée, l'instruction c'vraiment pas la médaille la moins chiante à avoir, mais courage, plus que 2!
    ~Dorikis: +200

    To-Aoko = 1820 Dorikis, +121PP// pi inchangés

    Merci d'avoir écrit
    Merci d'avoir lu
    Merci d'avoir mis
    Rachel ♥
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6717-aoko-longshot
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6664-aoko-longshot
    Salut langouste.

    RP globalement bon même si y a eu des petits et des gros détails qui m’ont pas forcément plu. Ça arrive. Bon, évidemment, dommage que plus de la moitié ait disparu. Ç’aurait été sûrement encore plus intéressant. Ou p’t’être pas, qui sait.

    Langoustes :
    Commençons déjà par un truc cool amené par Mavim, l’idée du Flash Back de vos rencontres. J’sais pas si ça s’est déjà fait mais en tout cas c’était une bonne idée. Ça m’a plu et pas qu’à moi apparemment puisque tout le monde a suivit, sauf Old Crow qui était déjà là. Donc bon point.

    Y a quand même eu ce truc, tout au long du RP. Vous êtes un groupe mais j’ai l’impression que vous faites votre RP en solitaire. Tout le monde a un « ennemi », le défonce et se rejoint. Enfin, Kaze s’est perdu en cours de route mais lui aussi avait quelqu’un a allé voir. Donc bon. Je m’attendais à voir peut-être pas plus de dialogue entre les joueurs mais cette connexion qui fait qu’un équipage en est un. Ensuite c’est sûrement parce que c’était le premier RP collectif et dans ce cas, Kiril se fait petit.

    Bon, je vais dire que le scénario est basique, étant donné que c’est une quête pour récupérer la médaille MRO. On voit bien les étapes pour. J’aurais aimé voir plus de combat de masse, des révos qui se défendent jusqu’à la mort. Faut bien des tarés, hein. Faut de tout pour faire un monde. Ai pas vu le « difficile » de la mission. Alors.

    Aoko, Aoko… Au début, j’ai pas compris pourquoi t’as pas voulu rejoindre les autres ? Quel intérêt de rester sur un transat ? Bon, c’est pas grave, ça. Mais le commentaire que j’ai fais sur l’individualité des membres du groupe vaut pour toi aussi. L’ennemi juré était pas top, pas de charisme, des motivations étranges et pas crédibles. En gros c’était un PNJ taré comme les autres que vous avez buté en coup de snip. Le combat était pas très recherché, comme je t’avais déjà lu, j’ai vu les mêmes choses. Tu n’as pas réellement mis Aoko en danger, ce qui aurait pu être intéressant. Bon. Donc niveau répétition, t’inquiète, t’as été top, j’en ai pas repéré une. Je crois. Niveau ortho, hmm… Quand j’fais hmm c’est que c’est bof. Hein. Sinon t’as respecté le scénario, les consignes de Mavim, et tout.

    Après le repas:

    -Par tranche de 20 Révolutionnaires tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) 2pp et 2pi.

    -|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) Ah non, il était comme un PNJ normal, et t’en as pas chié pour le battre. Beaucoup moins fort que toi, donc. -|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) > 3pp et 3pi.

    -Raser un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) > 3pp et 3pi.

    -Participer à une bataille(gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI) Nop comme j’ai dit à Walters, c’était pas vraiment une bataille. 5pp et 5pi. + Médaille MRO

    -Capturer un criminel primé : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Euh… Primé ?

    +170 dorikis.

    1990 dorikis 134pp et 122pi.


    Si t’as un problème, I’m here.
    Des bisous.
      +10M, prime de Malifoi.

      1/3 de la prime pour les marines. Okep.
        Spoiler:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6717-aoko-longshot
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6664-aoko-longshot
        Salut Aoko, time pour la récomp de ton solo Modus Operandi.

        Alors, d'abord j'attaque le point précis sur lequel tu demandes un avis, la forme.

        Niveau cohérence temporelle, à part un ou deux accrocs (passés simples à la place d'imparfaits, de mémoire) c'est plutôt pas mal. Les quelques incises au présent passent relativement bien même si parfois un peu artificielles, et globalement on te suit bien du début à la fin.

        Un petit point par contre sur les "celui-ci", "celle-ci" que tu ressors de temps en temps. Ca alourdit pas mal ton texte, ce genre de référence. Et autant dans un texte du début XXe ça passe, quand y a plein de narration autour et que c'est dans un livre, autant dans un RP, qui plus est avec du dialogue, c'est pas mal ardu de caser ça sans faire tiquer le lecteur. Et ça l'est d'autant plus que c'est pas toujours bien utilisé, parce que parfois entre le sujet auquel tu fais référence et ton "celui/celle-ci", un autre groupe nominal s'est intercalé et du coup la référence est bancale. Gare, donc, et je te conseillerai de privilégier d'autres formules plus immédiates pour éviter de répéter tes prénoms (les grades, par exemple, mais tout ce que tu peux trouver à dire sur tel ou tel personnage : que ce soit un beau gosse, un gamin, un teigneux, une larve, une serpillère en permanence en train de te lécher les basques...).

        Voilà pour ce que tu demandais. Quelques autres points que j'ai notés :

        De manière générale, je t'encouragerai aussi à laisser tomber les histoires d'haleine et ce genre de machins pas très relevés. Non seulement c'est pas le plus subtil, mais en plus ça casse carrément les quelques touches de fémininité que tu essaies d'ajouter à tes textes. Et à propos de ça, essaie peut-être de lire aussi bien Lilou que Shaïness ou encore Louise/Honaka/Skye/Dolores/Ceres pour celles auxquelles je peux penser là maintenent tout de suite en écrivant. Chacune ont leur style mais peut-être qu'à lire des filles tu trouveras des éléments qui te feront progresser sur ta manière d'en incarner une. La séduction et les problèmes de dos c'est l'arme facile, essaie de passer dans un registre plus sensible quant à ta perception du reste du monde. Pour ça, tes éléments d'introspection sont bienvenus mais encore assez maladroits à ce niveau. Dernier avis sur ce sujet d'ailleurs : le truc avec Jérémy, c'est moyen top, et assez dispensable dans le genre. Tu aurais pris le temps d'amener le machin, encore, je dis pas (à part qu'il a quinze ans, hein, ce qui est moyen et pas top), mais là à ta première réflexion sur le sujet j'ai eu un "Hein, elle s'y intéresse en fait ? Mais d'où ça sort encore, ça ?"

        Sinon, le jeu de pistes est assez intéressant à suivre, mais ça manque de recoins sombres et c'est un peu facile dans le déroulé. On est pas trop dans l'ambiance polar, pas trop dans l'enquête non plus, dans le sens où on (je en tout cas) est pas trop impliqué dans la progression des investigations. Peut-être que sans les passages un peu superflus (haleines diverses, idylle avec le sous-lieutenant) ça passerait déjà mieux.

        Dans le genre qui casse un peu le rythme aussi, la prise de bec avec le légiste. L'idée en soi est intéressante, conflit de juridiction et de hiérarchie tout ça, mais c'est un peu trop simpliste pour vraiment faire crédible et du coup ça fait comme une pause dans l'enquête, qu'était pas forcément nécessaire du coup. Tu vois ce que je veux dire ? Si tu as une idée d'embûche pour ton perso, joue-la jusqu'au bout et passes-y un peu de temps, mais si c'est pour y consacrer juste quelques lignes, c'est un peu dommage et pas forcément la peine. Là par exemple, tu aurais pu faire du légiste un type vraiment borné et carrément retourner voir le colonel Machin pour débloquer l'affaire.

        A propos de colonel, j'aurais trouvé plus juste que tu ailles le revoir aussi avant de conclure. Non seulement pour nouer, pourquoi pas, un début de relation avec lui (pas forcément de séduction mais, pour le coup, puisque c'est censé être un lapin, ça aurait pu être intéressant), mais aussi pour simplement clore ton enquête dans le coin avec un peu plus de formes que, hop, c'est fini.

        D'ailleurs, je finis là-dessus, mais le coup du poignard dans le mur j'ai pas trop compris. Le tueur est resté sur place tout ce temps juste pour t'attendre ? Là encore tu aurais pu développer pour expliquer. L'avantage de la troisième personne c'est justement que tu peux donner des éléments au lecteur que ton perso n'est pas obligé de percevoir, et là ç'aurait été bienvenu. Dire qu'il est revenu au dernier moment pour récupérer la balle par exemple, ce genre de détails pour crédibiliser un peu tout le contexte.

        Voilà, c'est un peu long, mais je te donne des pistes pour l'avenir. Bonne fin d'enquête.

        Niveau dorikis tu es encore dans le palier 420 et tu n'es toujours pas dans les clous pour que la question du malus FB se pose, donc tablons sur un 60 dorikis pour avoir un compte rond suite à ce sujet plutôt discussion.

        On est donc à 2050 balles de sniper, 140PP et 130PI. Tu viens d'innocenter un collègue et ça vaut bien un bonus.


        Les Récompenses de la belle ^^ - Page 2 661875SignTahar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
        Je suis d'accord sur plusieurs point mais pas celui où l'enquête se fini, Aoko se fou complètement du colonel et ne va pas lui rendre son rapport pour éviter qu'il bloque tout ce qu'elle doit faire.

        Le coup du poignard dans le mur, c'est parce que le "VRAI" meurtrier invite Aoko à venir la rejoindre sur son île, apparemment je n'ai pas été assez clair sur le sujet...

        Pour moi, j'ai pas vraiment fait d'énorme avance vu le peu qu'on m'offre en doriki et j'ai même l'impression que l'on ne va pas me donner mon arme dans le troisième sujet que j'ai déjà ouvert.

        Je commence réellement à me poser des questions si oui ou non je suis fait pour le RP.

        Merci quand même pour la récompense.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6717-aoko-longshot
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6664-aoko-longshot
        Ne prends pas mal mes remarques, ce sont des pistes que je te donne pour étoffer ou améliorer ton jeu. Rien de plus.

        Pour le poignard précisément, j'ai bien saisi ça. Ma question était sur le pourquoi le tueur est juste à côté de la scène de crime et comment il y est resté aussi longtemps sans qu'on le repère. Ca tombe un peu du ciel et, même chose qu'au-dessus, je t'expliquais juste qu'avec un peu plus de contexte ce serait beaucoup mieux passé.

        Idem le colonel. Pour moi tant que tu n'es pas dans l'élite (et tu pourrais y aller si tu le voulais), tu ne peux pas ignorer ta hiérarchie complètement. Joues-en, pourquoi se priver ? Juste un passage pour dire que le colonel veut savoir ce que tu fais et que tu joues de tes... arguments pour l'évincer et reprendre ta route vers Goa et ton duel final, par exemple. Hop, c'est expliqué, tu n'as pas contourné l'obstacle, et c'est bon.

        Ton arme, tu l'auras sans problème je pense, encore une fois nos commentaires sont là pour te donner des idées qui te permettront de rendre tes textes attrayants et le doriki n'est que très accessoire. Sans compter, comme dit sur la box, qu'il est censé être un peu dépendant de l'implication physique de ton perso, ou de la démonstration de ses habiletés particulières... Là, tu ne transpires pas beaucoup. Quand tu affronteras ton meurtrier, ça montera en flèche.


        Les Récompenses de la belle ^^ - Page 2 661875SignTahar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
        Bonjour au modérateur adoré, je viens ici en quête d'une récompense pour avoir torturer avec Oswald une pauvre doctoresse femme-poisson.

        merci.


        FAIT:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6717-aoko-longshot
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6664-aoko-longshot
        Bouh la bête! Ah zut, je me suis trompée. t'es censée être la belle... faut dire qu'avec ce rp...

        Bref, je viens pour ton rp en trio avec Oswald et une morte. Espèce de nécrophile. Non, faut pas m'écouter... mes pensées vont trop vite pour moi et mes doigts sont reliées à ma pensée, pas à ma raison.
        Et pour toi, si j'ai la flemme de faire deux bonnes parties distinctes et également un copier/coller, je vais tout de même répéter grossièrement ce que j'ai dit du côté d'Oswald. Comme quoi si le scénario se voulait assez original avec capture de révos et interrogations, le développement l'a été beaucoup moins, parce que navrée, mais presque tout était prévisible. Même si le presque tout s'arrête relativement tôt.
        En tout cas, c'est ce que je me suis dit. Interrogatoire, bon flic mauvais flic, blah blah, bref.

        Bref, oui. Parce que mine de rien, dans ton rôle de stagiaire, t'as été assez bien placée., ouais, je te dis -ée, entre nous, pas de chichis. Je veux dire que tu l'as carrément bien géré. à noter tout ce que fait Oswald, à le suivre comme son ombre, à tenter de faire comme lui ou de faire ce qu'il ne fait pas. Tu es son contrepoids et tu le fais assez bien. Et très vite, tu surprends. quand, en passant tu donnes un coup de pied, quand, tout à coup, bah tu demandes à tuer la moitié de la population pour que le gros rentre dans le navire, quand, pendant l'interrogatoire, tu te poses en grosse salope qui va tuer des gens pour faire parler la pauvre et malheureuse victime... Non, sérieusement, à vous deux vous un faîtes un sacré duo de sadiques et de bons méchants. Et puis tu arrives à amener une bonne fin, avec le supérieur qui vient vous souffler dans les bronches. Et j'ai particulièrement aimé la réaction de Aoko qui, à la fin, raie toutes les mentions inutiles de son carnet en mode "finalement c'était pas une bonne idée". ca m'a bien fait rire et je l'ai imaginé avec l'esprit One Piece et je me suis marrée! o/

        Par contre, bon, les fautes sont celles d'il y a un an, donc je relève pas, mais attention à ton dernier post ou tu décris tout plein de choses que fait Oswald et qui sont, non seulement contradictoires avec ce qu'il dit lui-même dans son propre post, mais qui en plus aurait pu le mettre dans la panade, tout ça pour que tu prennes un coup et t'évanouisses pour rien. de l'inutile qui porte préjudice à ton supérieur, c'mal. ^^

        Gloire:
        ¤ Capture de masse: Niveau III --> 5pp/ 10pi
        ¤ Torture: Niveau III --> 6pp/ -8pi
        ~Dorikis : 350/2 ; +175

        To-Aoko = 2225 Dorikis, 151PP// 132PI

        Merci d'avoir écrit
        Merci d'avoir lu
        Merci d'avoir mis
        Rachel ♥
        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
        vide


        Dernière édition par Aoko Longshot le Lun 24 Mar 2014 - 21:39, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6717-aoko-longshot
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6664-aoko-longshot
        Et le sous-titre, Aoko ? ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
        Spoiler:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6717-aoko-longshot
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6664-aoko-longshot
        Salut Aoko,

        J'passe pour ton duo avorté avec Kurumu et un p'tit commentaire, ainsi qu'un point forme minuscule :
        Une délinquante en avenir / « en devenir » ou « qui a de l'avenir »
        Sur le reste, je te dirais de continuer à te relire. De ce que je me rappelle de tes anciennes lectures, t'as fait énormément de progrès dans la forme, et c'est vachement bien. Je pense que tu dois persévérer encore pour rendre un truc propre ! Courage !

        Pour le reste, c'est un RP avorté, et je crois me souvenir que ça a été aussi un RP a tention entre toi et Kurumu, d'une part parce que les actions de Kurumu exigeaient des réactions de ta part plus tranchés, et d'autre part parce que Kurumu refusait apparemment de jouer le jeu et que c'était à toi de plier à ses exigences. Quoiqu'il en soit, je peux pas te dire énormément de choses sur le rendu du RP en lui-même, parce qu'on ne t'a pas permis d'explorer ce que tu aurais pu vouloir. Concrètement, t'as composé avec ce que tu avais, et je suis devant un RP pas folichon non plus à lire. Il est propre dans le fond, y'a pas un mot plus haut que l'autre, mais y'a aussi pas énormément de matière à commenter, et un intérêt assez limité à la lecture.
        Je t'en tiens pas rigueur, c'est pas exclusivement de ton fait, et t'as fait avec ce que tu as pu, rien que pour ça c'est déjà pas mal !

        Bilan, je suis sur du +35D. Je tape pas plus haut.

        Ce qui te fait 2260D, PP&PI inchangés.


        Dernière édition par Lilou B. Jacob le Sam 4 Oct 2014 - 17:49, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
        Merci Crying or Very sad
        Et pour te dire je suis tout à fait d'accord avec toi et jouer avec Kurumu n'était pas vraiment terrible...
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6717-aoko-longshot
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6664-aoko-longshot
        CP'ed:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6717-aoko-longshot
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6664-aoko-longshot
          Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum