Rappel du premier message :
- Spoiler:
- Salut, première demande de récompense, j'espère que c'est bon.
• Nom des personnes participant au RP :Ishii Môsh ; Blake Redhorn ; Monster ; Jackie Un'Becky ; C-404 ; Jevta Cofresi ; Adrienne Ramba ; Shishou & Iwa ; Lucio Silva
• Thème du RP :Les Étrangers se rendent sur l'île de Callelongue afin de réparer leur navire, ils en profitent pour foutre le boxon et recruter quelques membres.
• Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t6191p30-espoir-renaissant
• Ce RP est-il un Flash Back ? :Non
• Nombre de post de RP total par personne : Ishii : 7 – Blake : 5 – Jevta : 2 – Monster : 3 – Adrienne : 4 – Jackie : 4 – Shishou : 4 – Lucio : 1 – C-404 : 1
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Est désormais considéré par la marine comme un membre de l’équipage d'Ishii Mosh: je sais pas dans quelle catégorie cela rentre, donc je vais faire comme Shishou et dire que cela correspond au Niveau III
-A participé, malgré lui, à la prise d'otage de 15 marines : Prendre un otage une personne : Niveau II (3-5 -PP&PI)
-Multiples fuites: Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
-Est affilié à la prise de contrôle de Callelongue par les Étrangers: Piller une ville : Niveau V (20-30 +PP&PI)?
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Il me semble que j'ai rejoint les Étrangers, donc je peux valider le premier objectif ( créer/rejoindre un équipage)- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Voilà, merci d'avance.
Ps: Pourrais je avoir une prime sur ma tête? Même miniscule, c'est juste histoire d'être recherché par la marine.
Voilà, maintenant c'est vraiment fini. Merci d'avoir et merci pour la futur récompense.
Dernière édition par Jevta Cofresi le Sam 26 Sep 2015 - 16:43, édité 11 fois