- Spoiler:
- RP fini le 20/01
• Nom des personnes participant au RP : Moi
• Thème du RP : Arrivée à Luvneelgraad de Sosuke et rencontre sur le chemin d'un ancien esclave
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t6962-direction-luvneelgraad
• Ce RP est-il un Flash Back ? : non
• Nombre de post de RP total par personne : 1 ^^'
• Ce RP est-t-il une quête ? non
• Ce RP est-t-il une mission ? non
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Agression: Niveau I (1-2+/-PP&PI)
Endommager une maison(il l'a endommagé plus que moi mais c'est sur moi que ça va retomber): Niveau I (1-2+/-PP&PI)
Vol très inférieur à 100 000 B: Niveau I (1-2+/-PP&PI)
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? non
Et, je ne sais pas, si des Berrys ont été acquis au cours du RP, si c'est ici qu'on les demande donc je dis juste que il y aurait 15 000 B que je voudrait obtenir (justement grâce au vol) et désolé si je me suis trompé d'endroit^^.- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
$Récompenses de Sosuke$
Salut Sosuke, j’en viens à toi et ton post tout seul qui se bat en duel avec lui-même. Au passage, un bonjour et un merci ne font de mal à personne, surtout pas à celui qui les reçoit ^^
C’est court, mais c’est plein de petites fautes qui m’ont fait mal au cœur. Comme « J’avait » à la place de « avais ». C’est l’exemple le plus gros, qu’est récurrent. Tu vois le topo, un peu ? Tu sais qu’un correcteur comme bonpatron t’aiderait à évacuer quasiment toutes ces coquilles qui parsèment ton RP ? Pense-y, la prochaine fois, et tu verras par toi-même que la lecture sera beaucoup plus simple.
Niveau Fond, j’ai pas plus à rajouter. Je trouve ce RP simple et… euh… comment dire ? On dirait qu’il y a un affrontement parce qu’il fallait y avoir un affrontement. Et c’est dommage. Peut-être ce caractère impétueux que tu veux retranscrire qui passe pas tellement bien pour le coup. Néanmoins, j’apprécie la réaction du personnage quand il se rend compte qu’il a en face de lui un esclave. Quand il l’épargne, quand il s’en va sans demander son reste et en prenant pas grand-chose. C’était beau.
Niveau PP et PI, -5PP et -5PI pour le lot.
Niveau Doriki, 20%, soit +132D.
Ce qui te fait 792D, -5PP et -5PI.
C’est court, mais c’est plein de petites fautes qui m’ont fait mal au cœur. Comme « J’avait » à la place de « avais ». C’est l’exemple le plus gros, qu’est récurrent. Tu vois le topo, un peu ? Tu sais qu’un correcteur comme bonpatron t’aiderait à évacuer quasiment toutes ces coquilles qui parsèment ton RP ? Pense-y, la prochaine fois, et tu verras par toi-même que la lecture sera beaucoup plus simple.
Niveau Fond, j’ai pas plus à rajouter. Je trouve ce RP simple et… euh… comment dire ? On dirait qu’il y a un affrontement parce qu’il fallait y avoir un affrontement. Et c’est dommage. Peut-être ce caractère impétueux que tu veux retranscrire qui passe pas tellement bien pour le coup. Néanmoins, j’apprécie la réaction du personnage quand il se rend compte qu’il a en face de lui un esclave. Quand il l’épargne, quand il s’en va sans demander son reste et en prenant pas grand-chose. C’était beau.
Niveau PP et PI, -5PP et -5PI pour le lot.
Niveau Doriki, 20%, soit +132D.
Ce qui te fait 792D, -5PP et -5PI.