Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les récompenses d'Haru

Spoiler:

Dernière édition par Haruna Hayate le Mer 3 Juil 2013 - 13:39, édité 1 fois
    Salut Haruna, je viens pour ton solo mangeage de fruit.

La prochaine fois, fais attention à ne pas oublier les formules élémentaires de politesse (bonjour, merci), et d'éditer le sous-titre dans ton premier message (dans ce sous-titre, tu dois mettre combien de rp il y a en attente, et à quelle date tu les as posté).

Puisque c’est ta première récompense et qu’il y a pas mal de choses à dire, je te fais un point forme (qui traitera les fautes d’orthographe) et un point fond (qui s’occupera du scénario).

Je débute avec le point forme, qui a le mérite d’être utile. Ton style est, comme ton personnage, très mignon. Ça colle bien avec celle que tu interprètes ici. Le souci, c’est qu’il y a pas mal de faute, et de problèmes avec la ponctuation. Tout bêtement, après un point, il y a une majuscule, comme en début de phrase. Pour la suite, voyons en dessous plutôt :
    La vie reprends : pas de –s. Reprend. C’est comme ça à la troisième personne au présent.
    il m'as raconté : Pas de –s non plus. Il m’a.
    j'apprend : Là, par contre, un –s. J’apprends.
    GrandPa m'as interdit d'aller : pas de –s à « m’a »
    es sons sont remplis de trésors et de pierres précieuses. : J’ai pas compris du tout ta phrase, là. Déjà, il manque une lettre, et ensuite, qu’est-ce qui est remplis de trésors et de pierres précieuses ? Les sons ? Qu’est-ce que ça veut dire ?
    Haruna se souvent d’un proverbe qu'elle avait lu quelque part. : « Se souvient », non ? Ou alors, « se souvint », si tu veux être au passé simple. Le souci, c’est que tu passes constamment du passé au présent dans tes textes, au sein d’une même phrase, ou d’un même paragraphe. Fixe-toi sur l’un des deux temps pour le maitriser, tu gagneras en qualité.