Posté Lun 25 Aoû 2014 - 0:33 par Seido D. Noroma
Bonsoir ! Désolé pour le double-post.
Mes camarades de RP ont disparu au début, ce qui laisse de la place à d'autres personnes ! Donc, ma nouvelle recherche :
Type de RP : aventure-baston
Combien de personnes recherchées : 3 grand max
Camp des personnes recherchées : Tout les camps (moi pirate)
Niveau rp recherché : m'en fiche
Niveau scénario, je vais résumer un peu le truc. Selon se déroule sur Kage Berg, West Blue, en mi 1623. Contexte : durant La foire de la Vache*, un bande de vilain pirate capturent toutes les vaches du concours pour les revendre sur le marché.
Les pirates en question avaient été créé
ICI. Trois personnages de 1500, 800 et 500 D, dont les deux premiers avec des primes. Mon personnage ne sera pas un allié de la bande.
Le RP a déjà commencé
ICI si vous voulez y jeter un oeil. Vu que le dernier post est le mien, je peux le changer en fonction de ceux qui veulent participer
Plus technique, niveau doriki, les miens devraient être à 2500 D en mi 1623, donc un peu plus costaud que la bande, en fait.
Merci d'avance pour vos réponses
Ah oui, je met plus bas une image correspondant au look de Seido à l'époque, pour éviter une confusion ^^
- Spoiler:
*
- Spoiler:
La foire de la Vache:
Quatre fois par an a lieu le concours de la meilleure vache de l'île, c'est l'occasion de parler bestiaux, de travailler les croisements entre éleveurs de toutes les Blues, de découvrir les innombrables produits liés à le vache et évidemment de se gorger de vin et de fromage frais jusqu’à l’écœurement.
Pour ne rien gâcher il arrive souvent que des pirates participent à la fête. Mine de rien la récompense est intéressante et les vaches de concours se revendent à prix d'or chez les connaisseurs. Et leur présence provoque de belles bagarres avec des garçons vachers toujours à la recherche d'une occasion de tabasser un étranger... Bref, un événement incontournable.