Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les affres du passé de la Cloque

Liste des Personnages non-joueurs important dans l'histoire de Scab





L'équipage du Fâcheuse Destinée, Aujourd'hui séparé depuis 1616 (Mort de Bylly, capitaine).

Bylly Brandson
La lame Sombre
Ancien Capitaine du Fâcheuse Destiné, Mort de la lame de Jangoto le Baffeur.


Les affres du passé de la Cloque Scab_t12Les affres du passé de la Cloque Pirate_patrick_ghosttribe_49r73_gore_ia_by_ghosttribe-d5fi48d


Bylly faisait parti des plus redoutés prétendant à la course vers le nouveau monde. On dit que ses méfaits l'on propulsé en haut des affiches à une vitesse redoutable. Certains le surnommèrent même le démon de la troisième voie. Mais il y a neuf ans de cela, il passa du côté des morts. Malheureusement, l'alcool était un démon dont il n'arrivait pas à se passer et c'est lors d'un abordage aux abords de l'Archipel Shabaondy que la Lame Noire tomba face à Jangoto le Baffeur. Son équipage passa sous les ordres de son opposant, quelques un réussirent à prendre la poudre d'escampette le lendemain sur l'Archipel même. Certaines rumeurs prétendent que Bylly, avare lors des partages de butin, avait dessiné une carte désignant l'emplacement de son butin. Sa lame quant à elle reposerait au fond des flots dans la carcasse de son navire à plus de 2000 mètres de profondeur.

Ancienne tête mise à prix : 135 Millions

Les affres du passé de la Cloque Pirate_flag_stamp_1_by_da__stamps-d345c8b



Abe Jones, le ripailleur
Ancien Second de bord de l’équipage du Fâcheuse Déstinée.

Les affres du passé de la Cloque 648064b3777f87b68841631d91756847f03946


Buvons, baisons, tuons, mais ne gâchons pas.






Maintenant (pnj sur Jaya) : Abe est du genre de ceux qui se décourage vite. Et pour tout dire, c'est après un mois d'escale sur Jaya qu'il s'est empressé d'abandonner son équipage, son but et ses obligations familiales pour écumer les bars de Jaya. Et ce depuis bientôt huit ans. Vivant de pognon qu'il gagne en cassant la tronche de pirates arrivant sur l'île, il est un soulon invétéré, un avare digne de crésus et un paresseux dans l'âme. Malgré tout, les gens le qualifie de "Force tranquille" pour la simple et unique raison que c'est un monstre de violence qui a apprit à laisser de côté ses humeurs de tueur pour vivre d'alcool et d'air frais. Du moins, l'air frais de Jaya quoi. C'est quand Torpeur a finalement accepté de le payer en rhum que Abe a décidé de le rejoindre. Il est donc le troisième Fumiste de Jaya.


Cependant, il fut durant longtemps le premier homme à avoir pris la mer avec Bylly. Celui avec qui le démon de la bouteille devint aussi puissant, un ripailleur, un homme bourré de vices et qui ne fut pas le meilleur conseiller du monde avec son ami capitaine. L’équipage, il ne le gérait pas, laissant ça au quartier-maitre, il préférait boire et baiser la gueuse. Lors du dernier jour de Bylly, il était resté sur Tortuga pour une affaire mystérieuse avec plusieurs hommes.


Niveau évalué :
Dorikis : 3600
PP : 310
PI : -200

PRIME : 55 millions
Localisation : localisation Jaya
Créateur du PNJ : Oswald & Scab



Biggest Storm, Big Boum
Ancien Maître-Artilleur

Les affres du passé de la Cloque Truc13


J'tenvois par le fond garçon avec suffisamment de poudres pour que tu fumes jusqu'aux portes des enfers.



Une machine à tuer et un maître de la poudre, maintes batailles n'ont pas eu l'occasion de se régler par les sabres grâce à la précision et l'organisation de Storm et des hommes dont il avait le commandement. Les canons du Fâcheuse ne cessaient de cracher sans un moment de répit et cela même quand l'abordage avait commencé. Une force de la nature, une fois il coula un bâtiment Marine en y balançant directement un canon dans la coque.

En 1616, il n'était pas présent lors de l'abordage par Jangoto, il était resté sur Tortuga sur ordre du capitaine Bylly avec le Second et plusieurs hommes.


Niveau évalué :
Dorikis : 2400
PP : -254pp
PI : -350pi
PRIME : 49 000 000 B
Localisation : ??
Créateur du PNJ : Scab


RUMEUR ROUGE : A EDITER L'HISTOIRE POUR LA POSITION ACTUELLE DU PERSONNAGE.





George De Latre, L’Noblio
Ancien Chirurgien de bord de l’équipage du Fâcheuse Déstinée.

Les affres du passé de la Cloque Truc15



Je… Je pense que je vais couper…


Derrière ses mystères et son genre de « je m’excuse et je m’en veux », c’est une salope. Descendant en ligne direct d’un marquis de je ne sais qui, supposé noble et supposé médecin. Certains prétendent qu’il devint Médecin lorsque lors d’un abordage qu’il subissait à bord d’un bâtiment civil, alors qu’il n’avait que dix-sept ans, l’un des pirates perdit une jambe. Alors que le capitaine comptait tuer tous les civils, il se défendit de savoir comment sauver l’un de ses hommes. Le capitaine le laissa faire et par un coup du sort, l’homme fut sauvé. George devint donc médecin pirate. Il passa d‘équipages en équipages et n’eut qu’une chance, la lecture. Il en apprit plus qu’un véritable doc’.
Presque toujours aussi dégoutté de couper un membre et pourtant on en jurerait qu'il adore ça.  Jamais là pendant les combats, toujours entrain de couper des pattes à ceux qui se prennent les premières balles. Risque d'infection oblige.

Rumeur Rouge pour la position actuelle : A editer.

Niveau évalué :
Dorikis : 250
PP : -125
PI : -1
PRIME : 15 millions
Localisation : localisation ???
Créateur du PNJ : Scab





Bikaros Fill, Bik’
Ancien Cambusier de bord de l’équipage du Fâcheuse Déstinée. Homme-poison, race des anguilles.

Les affres du passé de la Cloque Truc16



Ta gueule.


Un homme-poisson n’est jamais une personne à qui tourner le dos, jamais une valeur sure. Bylly le savait, c’est pourquoi il avait fait de Bik’ le cambusier de son équipaqe. Dans l’ombre du navire, toujours dans un coin sombre des cales, dans une pièce, dans un recoin, entrain de chasser les rats, compter les stocks et construire les tonneaux à vivre. Dès que le bâtiment touchait terre, il ne fallait pas une demi-journée pour que cette saloperie de Bik’ ait trouvé de quoi nourrir trente hommes pendant dix jours. Des fois il revenait avec des esclaves, juste assez pour gagner un mois de nourriture en les revendant sur l’île suivante. Lors des combats maritimes, il plongeait sous le navire adverse et tuait tout les hommes sous le pont adverse. Les cales devenaient un vrai champs de morts.
Il tenait les stocks, il tenait le navire et il ne pointait jamais sa sale tronche sur le pont principal. Fou ? En tout les cas, aucun mousse de Bylly ne revenait s’il s’égarait dans les cales sordides du Fâcheuse. Jamais.

Rumeur Rouge : A editer.

Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -300
PI : -190
PRIME : 31 millions
Localisation : localisation ???
Créateur du PNJ : Scab







Boll, Gros Porcs
Ancien cuistot des pirates de Bylly

Les affres du passé de la Cloque Truc14



C’est de la merde ? Et Alors ? Si je le bouffe, tu le bouffes.


A l’époque de Bylly, Boll était le cuisinier qui opérait à bord du Fâcheuse Destinée. Vulgaire, sale et agressif, le cuistot de l’équipage de la Lame Sombre était le pire cuisinier de ce bas monde. Aucun goût, aucun mariage de saveur, juste de quoi remplir la panse de la plus horrible des manières. Le gras se couple avec le gras et les patates ne méritent même pas d’être épluchées. Le mouton a le même goût que le rat et rien ne prouve que c’était du mouton à la base. Une vraie salope au combat, armé de ses couteaux et de ses hachoirs, il fendait les adversaires de part en part. Certains prétendent qu’il en servait des morceaux à l’équipage. Ca ou du rat. Lorsque la tête de Bylly est tombée, l’équipage entier est passé sous les ordres de Jangoto le Baffeur. Boll a déserté comme une gros lâche puant dès qu’il eu un sabot sur Shabaondy pour ne plus faire parler de lui ensuite.
On prétend qu’il aurait ouvert une taverne dans les bas-fonds de Bliss où on y sert la plus horrible des bouffes.
 

Niveau évalué :
Dorikis : 850
PP : -10 pp
PI : -50
PRIME : 15 000 000 B
Localisation : Bliss
Créateur du PNJ : Scab

Habiletés/Pouvoirs :







Dernière édition par Scab Tournebroche le Lun 8 Avr - 12:37, édité 19 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
Salut Scab, validé,

Si tu pouvais juste mettre le code du pnj en dessous de sa fiche pour qu'on puisse l'ajouter à annexe, ce serait bien.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
All Right



Les affres du passé de la Cloque En_lig10


Dernière édition par Scab Tournebroche le Mer 22 Mai - 17:10, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
J'ai Edité plus haut en rajoutant quelques tronches après le capitaine

Salut !


Personnages pour tout le monde et qui rentreront forcément un jour dans un rp.



C'est une nouvelle force.





L’Ancêtre
Plus haute instance de la Piraterie. Garant des Lois et de l’honneur pirate.

Les affres du passé de la Cloque Truc12
Dans un monde comme celui-ci, il y a des valeurs et je les représente… Bougre de fils de chiennes !


Depuis que les premiers équipages pirates existent, des lois ont été misent en place pour s’assurer que les valeurs ne se perdent pas. Elles sont manuscrites sur des pages et des pages, le livre qui renferme ses lois immuables, le Code, ne peut être ouvert que par son gardien. L’Ancêtre est une légende, une sommité, les équipages pirates qui ne peuvent régler leurs différents par eux-mêmes se doivent de le rencontrer. Il persiste une génération d’aventuriers des mers qui respecte l’honneur des anciens de jadis, l’Ancêtre est le médiateur ultime des débats. C’est par lui que passe les décisions issues d’alliances entre capitaines, c’est face à sa pipe et au Code que l’avenir de la piraterie s’écrit dans le respect des lois. Une réunion extraordinaire se tient à Tortuga tous les 3 ans pour parler du code et de ses réécritures possibles. C’est toujours un sacré bordel. C’est aussi ça, le Code.
Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : 1000
PI : 0
PRIME : 0 B
Localisation : Tortuga
Créateur du PNJ : Scab

Habiletés/Pouvoirs :



Les affres du passé de la Cloque 788605DSC00803





Les Neuf Flibustiers.





Le Code régit les principales lois pirates, les pirates sont des indépendants, les plus puissants de tous sont dénommés Empereur, c’est-à-dire les équipages les plus proches du One Piece avec les capitaines les plus puissants du Nouveau monde. Ceux qui ont préféré se vendre se dénomment les Corsaires, à la solde du gouvernement et protégés par lui. En deçà, les nouvelles menaces des mers, les équipages qui montent en flèche en terme de danger gouvernemental : Les Supernovas. Mais il existe un groupe, aussi vieux que le Code lui-même. L’Ordre des Neufs Flibustiers.

Les Neuf sont un regroupement de 9 capitaines pirates qui ont acquis une réputation très importante au fur et à mesure des années. Ce sont des équipages opérant principalement sur Grand Line, ils n’ont aucune prétention sur le One Piece et ne sont guères nomades. Ils se sont attribués certaines parties de Grand Line, certaines zones de navigation de certaines îles où ils demeurent au mouillage. La Marine se bat contre eux dès qu’elle en a l’occasion, mais elle n’en fait pas sa première cible. Pourquoi ? Pour la simple raison que le Code des Pirates présente aussi quelques avantages.

« Un équipage pirate ne respectant pas le Code ne mérite pas de naviguer. »

Les Neuf se font un devoir moral de couler les jeunes équipages peu respectueux des usages. Certains pourront les juger d’illuminés, de vieux jeux, il n’en est rien. La piraterie est un métier d’hommes libres, pas une cour de récréation pour enfants perdus.

Ils se réunissent tous les trois ans à Tortuga autour d’une grande table pour parler du Code. Ces piliers de la piraterie sont les défenseurs des valeurs et certains appartiennent même à la flotte d’un Empereur. La réunion du Code est le seul moment où il est interdit de pourfendre le capitaine adverse.

« Les Neuf capitaines se réuniront tous les trois ans pour parler du Code. Durant cette réunion, l’usage de la piraterie par faits d’armes est interdit. »

Sur une des pages du Code est inscrite une liste écrite à l’encre bleue d’équipages respectant le Code. Sur une autre, à l’encre rouge, les équipages ne le respectant pas. La réunion des Neuf sert aussi à ça. Le respect n’est pas une chose simple à gagner ni à garder, mais le fait d’être respectueux des mœurs de jadis permet de se forger une réputation qui durera dans l’avenir. L’Ordre des Neufs est une alliance pirate qui a le bras long et qui peut réunir une flotte d’équipages pour n’importe quelle cause pirate si le but est dans l’intérêt du Code. Certaines rumeurs ne peuvent se transmettre qu’entre équipages respectant le Code. Les Neuf sont aussi les garants d’alliances entre équipages.




Les histoires et les équipages sont aussi à créer, mais ça se fera avec le temps, si quelqu'un à le coeur.

Spoiler:


Dernière édition par Scab Tournebroche le Ven 31 Mai - 9:15, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
edition !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
Salut Prof,

Tes Pnjs d'en haut sont bien validés.

Passons à ton code des pirates et tes 9 flibustes.
Premièrement, dans la fiche de l'Ancêtre, tu écris qu'une réunion pour le code a lieu tout les dix ans, puis ensuite tu nous parle d'une réunion à chaque trois ans. Faudrait se décider nan? Razz

Ensuite, cette charte des pirates, tu ne pourrais pas l'écrire? Pour donner une grande idée bien large qui pourra être peaufiné par d'autres joueurs? Tu étais déjà bien parti avec les quelques citations que tu as placé dans ton texte, mais si tu pouvais nous faire un truc du genre "Les dix règles fondamentales du bon pirate" ça pourrait être bien top pour qu'on comprenne bien où tu t'en vas avec une telle idée. Idée qui vend vraiment du rêve, cela dit.

RAwr,
Double FAce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Petit à petit.




Préambule:

La piraterie, dans son acception originelle, est l'essence même de la liberté et de l'anticonformisme. Les notions de bien ou de mal deviennent caduques de part l'engagement même du pirate à servir son navire et ses comparses. Devenir pirate signifie signer pour une vie d'aventure, de pillages, de batailles, de meurtres, de jeu, de luxure et surtout, une vie libre de toute contrainte.

Toutefois, afin de protéger cette spécificité, il est nécessaire d'encadrer la piraterie par quelques règles élémentaires et justes auxquelles tout pirate en litige avec un autre pirate pourra se référer. De même, ces règles permettent d'organiser les pirates en une structure solide, hiérarchisée et à même de pouvoir répondre à toute sollicitation interne ou externe.




Titre I: de l'organisation.


Chapitre I: La structure de la Piraterie.

Article 1: Le noyau essentiel de la piraterie est le navire. Celui-ci est, pour le pirate, son foyer, sa famille, son territoire. Toute personne s'engageant sur un navire pirate, devient par là-même, un flibustier et s'engagera à défendre son navire au péril de sa vie. A contrario, s'il quitte son navire, il perd automatiquement son statut de pirate et n’est donc plus soumis au Code, mais à la Loi gouvernementale.

Article 2: Chaque navire est doté d'une hiérarchie, au sommet de laquelle trône le Capitaine. Celui a toute latitude pour mener son navire comme il l'entend ainsi que l'équipage qui le compose. Le Capitaine est élu par ce dernier. Si un capitaine en place n'a plus la confiance de ses hommes, il peut être démis de ses fonctions par un acte de mutinerie. Si une majorité d'hommes suit la mutinerie, le capitaine en place devra abandonner sa fonction et redevenir simple homme d'équipage. S'ensuivra alors l'élection d'un nouveau capitaine parmi les membres dudit équipage.
Par contre, si la mutinerie échoue, les auteurs seront jugés pour désobéissance et acte de mutinerie infondé. Les sanctions sont à la décision du capitaine, du supplice de la planche, carénage ou marronnage.

Article 2bis: Le Capitaine est épaulé dans sa tâche de commandement, par une équipe d'officiers qu'il aura soin de nommer lui-même pour leur attribuer les fonctions qu'il désire. Il peut aussi, parmi ces officiers, nommer un "Second", qui assurera son remplacement à la tête du navire en cas d'empêchement ou d'absence. (voir partie officier)
Le recrutement est réalisé parfois à l'aide d'épreuves auxquelles les candidats doivent se soumettre pour obtenir le titre d'officier. Ces épreuves sont à la discrétion du capitaine et de l'équipe des officiers déjà en place.

Article 3: chaque pirate doit obéissance à son capitaine et à ses officiers. Tout manquement est soumis à punition(s).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-

Capitaine : C’est l’âme du navire, il est responsable de la stratégie et du succès de la mission de l’embarcation. Il a droit de vie et de mort sur l’équipage mais peut être abandonné sur une île déserte par l’assemblée, conformément à la chasse-partie si il fait preuve d’incompétence (mutinerie). Il a été élu grâce à son charisme et parce que c’est le plus féroce des hommes et le meilleur des matelots.


Les officiers :

Second : C’est l’homme responsable de la manœuvre nautique du navire. Il détaille les ordres évasifs du capitaine en saisissant leur finalité. Il doit aussi prendre des initiatives telles que faire part des faits importants. Sa position est décisive pour la conduite du navire.

Canonnier : C’est le responsable des tirs d’artillerie. C’est souvent un ancien chef de pièce aguerri. Au combat, il précise les ordres du capitaine au maître-canonnier. Il anticipe les mouvements du navire et les conditions de tir. En dehors des combats, il dirige aussi les exercices pour entraîner les artilleurs.

Maître-canonnier : Le maître-canonnier est le meilleur artilleur qui connaît les 70 ordres nécessaires à la charge et au pointage. Il veille à l’approvisionnement en gargousses de poudre et éventuellement à l’entretien des braseros qui chauffent les boulets rouges. Ses hommes sont repartis en petit groupe gérant chacun une pièce. Il transmet les ordres du canonnier en corrigeant les erreurs. Il doit souvent faire appel aux coups de triques (punition) pour faire régner la discipline. Sur un navire pirate, les postes de maître d’équipage et de maître-canonnier sont occupés par des matelots qui en ont les épaules. Si il existe un homme plus compétent, il lui prend sa place, y compris dans l’assemblée.

Maître d’équipage / Contremaître: Il assure le lien entre les hommes et le commandement. Il est chargé de la mise en œuvre des ordres du second. C’est aussi lui qui motive les hommes, organise les groupes et coordonne leurs actions. Il sert aussi de médiateur lors de litige entre pirate. Comme pour le maître-canonnier, le maître d’équipage doit souvent faire appel aux coups de triques (punition) pour faire régner la discipline et son poste est occupé par des matelots qui en ont les épaules. Si il existe un homme plus compétent, il lui prend sa place, y compris dans l’assemblée.


Les maîtres :

Pilote : C’est le navigateur, hydrographe, cartographe, géographe et météorologue. Il conseille le capitaine pour la navigation. Sept ans d’étude sont nécessaires pour ce poste sur les navires. Tandis que le timonier compense la dérive due au vent en fonction de ses ordres, le pilote essaie de prévoir les écarts de route dus aux courants et au louvoyage. Le pilote ne prend les commandes qu’en rivière. Il est capable d’évaluer les fonds marins et peux localiser bancs de sable grâce à ses connaissances en hydrographie.

Les trois maîtres artisans : Charpentier, calfat et voilier : Ils entretiennent le navire et assure la reconstruction après un combat naval. Sans eux le navire tomberait en ruine. Le charpentier est responsable de la structure, le calfat de l’étanchéité et le voilier des voiles et cordages. Ils ont sans doute dû travailler 10 ans comme assistant de ce poste avant de pouvoir le prendre.

Chirurgien : Il est responsable des soins des blessés et des malades de l’équipage. Certes la médecine de l’époque et rudimentaire et le chirurgien est souvent obligé de couper un bras blessé, mais il vaut mieux cela que perdre la vie. Durant la marche du navire, il soigne quotidiennement les matelots dans leur hamac ou sinon dans sa cabine quand le cas est grave. Il tente de préserver l’équipage d’épidémie. Il conseille quelques fois le capitaine pour établir la route. Il dispose d’instruments de chirurgien et de registres pour des pathologies, notamment.

Cambusier : La maintenance des vivres, de l’eau, du bois à brûler et autres réserves est assurée par le cambusier. Il accommode les vivres frais, salés ou séchés et fabrique les tonneaux pour les stocker. Il organise des battues afin de liquider les rats à bord. Il informe le commandement lors de pénuries.

Cuisinier : Il prépare la nourriture de l’équipage. Il tient souvent le moral des matelots entre ses mains. Il peut préparer toutes sortes de repas mais dépend des réserves et des produits de luxe saisis sur les navires de prise.

L es matelots et artilleurs :

Matelot : C’est la base de la hiérarchie à bord. Le matelot obéit aux ordres du maitre d’équipage et effectue différentes tâches. Il reste sur le pont et manœuvre les amures, écoutes et autres instruments. Il mouille l’ancre et la remonte au grand cabestan. Il participe aussi à la recharge des pièces en tant que servant de pièce.

Gabier : Les gabiers, eux, forment l’élite des matelots. Il y a un homme sur 10 qui en font partie. Sous les ordres du maitre d’équipage et quelques soient les conditions, ils sont suspendus à plus de 30 mètres dans le gréement et sur le marchepied de vergue afin de carguer la voile. Ils redoutent le jour où une mauvaise blessure les clouera sur le pont.

Artilleur : appelé aussi « chef de pièce », il est responsable d’un canon et dispose de 2 à 5 servants de pièce pour exécuter les ordres du maître-canonnier. Il pointe la pièce d’artillerie alors que les servant de pièce la recharge. Le poste d’artilleur est souvent rempli par un ancien gabier. En mer, l’expérience et l’intuition priment sur la technique car l’arme et la cible sont souvent en mouvement.

Moucheur : Tandis que ses camarades gabiers se lancent à l’abordage, le moucheur ajuste son mousquet sur un membre du commandement adverse. Privé de son capitaine, un équipage ennemi ne tarde pas longtemps à se rendre. Certains moucheurs s’entraînent au maniement de la grenade à leurs risques et périls et à ceux de leur équipage.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
J'balance la lecture en bureau, toussa, et j'te reviens là dessus. Mon bon.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Yop' 

Un bilan ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
Lieutenant Epic Fail
Lieutenant sur le fil

Les affres du passé de la Cloque 324_large


Le lieutenant Fail est un homme réfléchi et intransigeant. Il prend plusieurs heures pour élaborer des plans d'attaques et ses hommes sont rodés à ces stratégies de captures, il est un homme assez vieux pour prétendre aux hautes sphères de la marine. le principal souci étant l'inconscience de ses plans et des bavures horribles qui en dégoulinent. Si bien que la Marine lui a posé un ultimatum "Capturez l'un des équipages pirates les plus dangereux des mers bleus sans bavures ou vous perdrez votre grade". Le choix de Fail et ses hommes se fit sur Jangoto le Baffeur, localisé au mouillage sur le Cimetière d'épaves. Armé de son gros flingues, ses armures renforcées et son petit bâtiment surarmé, il compte faire la misère au vieux.... A moins que ses plans tombent à l'eau.



Niveau :

Dorikis: 1600 ( et ça évoluera au fur et à mesure)
PP et Pi : -156

Soixante hommes : 30 Dorikis
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
Epic Fail : Validé !

Bonne mort à lui et ses hommes. R.I.P.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
Il sera a ajouter à l'annexe, il va pas mourir de suite l'animal, ce sera le smoker des Grogn'


Merci l'ami
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-

Les affres du passé de la Cloque Hgjgjg11

Les neuf Flibustiers ont été créé il y a de ça près de cinquante années quand le One Piece fut une nouvelle fois laissé à la portée des plus terribles pirates…

Certes, le monde n’avait pas besoin d’un nouvel ordre pour équilibrer la balance, mais un rassemblement hors norme de pirates sur Tortuga le soir de l’annonce de la mort de Luffy a mis sur pied ce projet fou. En effet, neuf capitaines et leur équipage ont prêtés serment devant un vieux journal de bord de défendre par les armes l’accès au Nouveau Monde.

« Par les Berrys au fond des abysses, nous jurons de nous mettre en travers de la route des moins méritant. La route vers le One Piece se veut remplie de ronces, nous en serons une de ses épines. »

C’est ainsi que les Neuf sont devenus les capitaines d’équipages casaniers, dispersés sur les voies de Grand Line avec le but unique de faire la chasse aux aventuriers des mers convoitant le One Piece. Tous les trois printemps, ils se réunissent sur Tortuga afin de faire le point et d’élire le cas échéant un nouveau flibustier par vote unique.

La renommée qui découle d’une élection au sein des Neufs est suffisamment forte pour fournir assez de moyens humains et matériels pour motiver quiconque d’y entrer. De plus, les gains considérables qu’engrangent les Neufs en a amener plus d’un au bout de leurs projets.
Les Neufs sont aussi les garants de la justice pirate et cette réunion tri-annuelle permet aussi à certains équipages de venir régler les conflits qui n’ont pu se régler par les armes. Les Neufs font office de tribunal de la piraterie.

Le journal de bord, antique relique de l’ordre pirate, autour duquel les Neufs s’étaient regroupés la première fois fut complété et les capitaines créèrent une sorte de loi commune à l’ensemble des pirates. Plus une doctrine qu’une véritable loi, cet ouvrage encadre certaines valeurs communes aux Neufs premiers… C’est le Code de la Piraterie.

Il faut bien avouer que cette alliance exceptionnelle n’arrive pas à se maintenir, les Neufs étant en constant changement, les valeurs se perdent et les équipages respectant le Code se comptent sur les phalanges d’une main. L’ordre des Neufs Flibustiers se meurt à petit feu et cette force de transition ne tiendra vraisemblablement plus longtemps face aux valeurs et aux nouveaux équipages émergeant.

ttp://madmagz.com/fr/magazine/230795







L’Ancêtre
Plus haute instance de la Piraterie. Garant des Lois et de l’honneur pirate.

Les affres du passé de la Cloque Truc12

Dans un monde comme celui-ci, il y a des valeurs et je les représente… Bougre de fils de chiennes !


L’Ancêtre est une légende, une sommité, les équipages pirates qui ne peuvent régler leurs différents par eux-mêmes se doivent de le rencontrer. Il persiste une génération d’aventuriers des mers créés il y a un demi-siècle  qui respecte l’honneur des anciens de jadis, l’Ancêtre est le médiateur ultime des débats. C’est par lui que passe les décisions issues d’alliances entre capitaines, c’est face à sa pipe et au Code que l’avenir de la piraterie s’écrit dans le respect des lois. Une réunion extraordinaire se tient à Tortuga tous les 3 ans pour parler du code et de ses réécritures possibles. C’est toujours un sacré bordel. C’est aussi ça, le Code.  
Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : 1000
PI : 0
PRIME : 0 B
Localisation : Tortuga
Créateur du PNJ : Scab

Habiletés/Pouvoirs :



Abbé Arthurio Bellingor Wallace, Le Saint Homme


Les affres du passé de la Cloque Hgjgjg10
Là haut se trouve la terre sainte, baissez les yeux.


Curieuse vie que celle de cette homme d’église qui a passé sa jeunesse à prêché l’amour du Saint Père avec pour toute Bible que sa perfidie et les armes. Certes, ses bénédictions ont permis à beaucoup de trouver le chemin divin, mais il n’en demeure pas moins un homme qu’il est bon de fuir et mauvais de suivre. Sa langue habile a prêché auprès de nombres de capitaines avant qu’ils ne se mettent à son propre compte. Il n’y a que peu de doutes quant à sa motivation d’être parmi les Neufs : la soif de richesses. L’Abbé fait la quête depuis qu’il fut enfant de chœur et il ne s’arrêtera pas avant d’être le plus riche du paradis. Depuis quelques années, on lui prête des pouvoirs démoniaques époustouflant de guérisseur, presque… Divin.

Niveau évalué :

Dorikis : 3000
Pp et pi : -345
Localisation : Troisième voie
Pouvoir :

Les affres du passé de la Cloque 74076546fafcf289efb1825f41d7db6e-d3il3u3

Xufu Li, Le ruisseau ancestral


Les affres du passé de la Cloque Pathfinder_tales___hanspir_by_capprotti-d5dq4kc
Bien, Bien… Parlons.
Il n’est pas homme plus vénérable et porté sur la méditation que le capitaine Li. Il est le seul membre originel des Neufs, de ceux qui ont créé l’ordre, sans compter l’ancêtre évidemment. Xufu a su devenir un pirate respecté en prenant sous son aile aimante les pires renégats qui ont croisé sa route. Il prend le temps à la réflexion et ne coule un navire ennemi qu’en prenant la peine de lui parler, Xufu n’a jamais entamé une hostilité et encore moins tué un homme. C’est un maître à penser et un homme comme on en fait plus. Incontestablement le plus écouté des Neufs.

Niveau évalué :
Dorikis : 2900
PP et Pi : 395 et -250

Les affres du passé de la Cloque John_Roberts_Jolly_Roger_Blood_by_dragonpyper

Bellissa Nacroma, Framboise


Les affres du passé de la Cloque Study_character_by_tahra-d4u7d7s
Silence ! Oooh… Je t’ai fais peur ? Viens là… SPOOOOAF ! Maintenant tu peux pleurer !
Une folle furieuse qui alterne entre excès de folie et excès d’amour. Il y après de six mille hommes qui ont tenté de poser leurs lèvres sur les siennes, certains d’avoir eu son cœur. La moitié en sont repartis au bord de la mort, les autres au bord de la vie. Originaire de Amazon Lily, elle a pris le large avec un groupe de guerrière dans l’espoir de découvrir le monde. Elle en fut si dégouté qu’elle préféra continuer d’arpenter les mers en quête d’une image suffisamment heureuse pour motiver sa volonté de rentrer chez elle. Elle et ses guerrières font des ravages depuis près de six ans, c’est pourquoi les Neufs ont insisté à de nombreuses reprises pour l’inclure dans l’Ordre. C’est l’Impératrice elle-même qui aurait susurrer ans son oreille pour qu’elle se décide finalement. L’atout charme mortel des Flibustiers.

Niveau :
Dorikis : 3400
Pp et pi : -360
Capacité :

Les affres du passé de la Cloque Jolly_Roger_by_PhantomCrazed
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
Salut Jinx.

Un lot sympa. A priori pas de soucis a l'exception d'une clarification. Suite aux événements de tortuga, et a la défaite la bas des membres manquants ici. Le gardien, il est resté la bas ?

    Salut !


    Oué, il manque peut être un ou deux flibustiers là, mais l'ancêtre il est toujours à tortuga.


    Par contre, ils sont pas mort spécialement à Tortuga les autres, la réunion est pour dans moins d'un an, mais certes, certains sont Hors jeu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
    Salut !

    Un Pnj One SHot pour un FB de 1609 avec Sharp Jones. Je ne sais pas si il mourra à vrai dire, mais le fruit n'ayant jamais été convoité il semble pas mal pour un pnj, même s'il ne meurt pas.


    Joey Tête de Carré

    Les affres du passé de la Cloque Hawkin10
    Un homme qui fut reconnu de nombreux crimes contre le gouvernement à savoir la liquidation de personnalités du monde noble de certains royaumes de North Blue. Lui et ses quelques hommes se sont isolés de la force révolutionnaire en créant un groupuscule beaucoup plus extrême. Il s'est laissé capturer par un chasseur de prime après avoir compris qu'il y gagnerait pour lui et ses gars un laissé-passé pour TaraLuvnell grâce à la contrebande d'esclaves. Il compte bien y faire du bruit.

    Dorikis : 1500
    pp et pi : -280
    Pouvoir : Fruit des Colonnes




    Merci
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
    Salut,

    Je comprend qu'il y aura de la castagne entre lui et vous, mais en quoi exactement va-t-il être votre ennemi?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
    Ah oué


    A l'époque, Scab convoyé des esclaves. Sharp les réceptionnait.

    Le gars et sa petite troupe nous fausse la compagnie. On est mal vis à vis de nos supérieurs respectifs si on ne les retrouve pas ! V'là
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
      Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum