Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les affres du passé de la Cloque

Rappel du premier message :

Liste des Personnages non-joueurs important dans l'histoire de Scab





L'équipage du Fâcheuse Destinée, Aujourd'hui séparé depuis 1616 (Mort de Bylly, capitaine).

Bylly Brandson
La lame Sombre
Ancien Capitaine du Fâcheuse Destiné, Mort de la lame de Jangoto le Baffeur.


Les affres du passé de la Cloque - Page 2 Scab_t12Les affres du passé de la Cloque - Page 2 Pirate_patrick_ghosttribe_49r73_gore_ia_by_ghosttribe-d5fi48d


Bylly faisait parti des plus redoutés prétendant à la course vers le nouveau monde. On dit que ses méfaits l'on propulsé en haut des affiches à une vitesse redoutable. Certains le surnommèrent même le démon de la troisième voie. Mais il y a neuf ans de cela, il passa du côté des morts. Malheureusement, l'alcool était un démon dont il n'arrivait pas à se passer et c'est lors d'un abordage aux abords de l'Archipel Shabaondy que la Lame Noire tomba face à Jangoto le Baffeur. Son équipage passa sous les ordres de son opposant, quelques un réussirent à prendre la poudre d'escampette le lendemain sur l'Archipel même. Certaines rumeurs prétendent que Bylly, avare lors des partages de butin, avait dessiné une carte désignant l'emplacement de son butin. Sa lame quant à elle reposerait au fond des flots dans la carcasse de son navire à plus de 2000 mètres de profondeur.

Ancienne tête mise à prix : 135 Millions

Les affres du passé de la Cloque - Page 2 Pirate_flag_stamp_1_by_da__stamps-d345c8b



Abe Jones, le ripailleur
Ancien Second de bord de l’équipage du Fâcheuse Déstinée.

Les affres du passé de la Cloque - Page 2 648064b3777f87b68841631d91756847f03946


Buvons, baisons, tuons, mais ne gâchons pas.






Maintenant (pnj sur Jaya) : Abe est du genre de ceux qui se décourage vite. Et pour tout dire, c'est après un mois d'escale sur Jaya qu'il s'est empressé d'abandonner son équipage, son but et ses obligations familiales pour écumer les bars de Jaya. Et ce depuis bientôt huit ans. Vivant de pognon qu'il gagne en cassant la tronche de pirates arrivant sur l'île, il est un soulon invétéré, un avare digne de crésus et un paresseux dans l'âme. Malgré tout, les gens le qualifie de "Force tranquille" pour la simple et unique raison que c'est un monstre de violence qui a apprit à laisser de côté ses humeurs de tueur pour vivre d'alcool et d'air frais. Du moins, l'air frais de Jaya quoi. C'est quand Torpeur a finalement accepté de le payer en rhum que Abe a décidé de le rejoindre. Il est donc le troisième Fumiste de Jaya.


Cependant, il fut durant longtemps le premier homme à avoir pris la mer avec Bylly. Celui avec qui le démon de la bouteille devint aussi puissant, un ripailleur, un homme bourré de vices et qui ne fut pas le meilleur conseiller du monde avec son ami capitaine. L’équipage, il ne le gérait pas, laissant ça au quartier-maitre, il préférait boire et baiser la gueuse. Lors du dernier jour de Bylly, il était resté sur Tortuga pour une affaire mystérieuse avec plusieurs hommes.


Niveau évalué :
Dorikis : 3600
PP : 310
PI : -200

PRIME : 55 millions
Localisation : localisation Jaya
Créateur du PNJ : Oswald & Scab



Biggest Storm, Big Boum
Ancien Maître-Artilleur

Les affres du passé de la Cloque - Page 2 Truc13


J'tenvois par le fond garçon avec suffisamment de poudres pour que tu fumes jusqu'aux portes des enfers.



Une machine à tuer et un maître de la poudre, maintes batailles n'ont pas eu l'occasion de se régler par les sabres grâce à la précision et l'organisation de Storm et des hommes dont il avait le commandement. Les canons du Fâcheuse ne cessaient de cracher sans un moment de répit et cela même quand l'abordage avait commencé. Une force de la nature, une fois il coula un bâtiment Marine en y balançant directement un canon dans la coque.

En 1616, il n'était pas présent lors de l'abordage par Jangoto, il était resté sur Tortuga sur ordre du capitaine Bylly avec le Second et plusieurs hommes.


Niveau évalué :
Dorikis : 2400
PP : -254pp
PI : -350pi
PRIME : 49 000 000 B
Localisation : ??
Créateur du PNJ : Scab


RUMEUR ROUGE : A EDITER L'HISTOIRE POUR LA POSITION ACTUELLE DU PERSONNAGE.





George De Latre, L’Noblio
Ancien Chirurgien de bord de l’équipage du Fâcheuse Déstinée.

Les affres du passé de la Cloque - Page 2 Truc15



Je… Je pense que je vais couper…


Derrière ses mystères et son genre de « je m’excuse et je m’en veux », c’est une salope. Descendant en ligne direct d’un marquis de je ne sais qui, supposé noble et supposé médecin. Certains prétendent qu’il devint Médecin lorsque lors d’un abordage qu’il subissait à bord d’un bâtiment civil, alors qu’il n’avait que dix-sept ans, l’un des pirates perdit une jambe. Alors que le capitaine comptait tuer tous les civils, il se défendit de savoir comment sauver l’un de ses hommes. Le capitaine le laissa faire et par un coup du sort, l’homme fut sauvé. George devint donc médecin pirate. Il passa d‘équipages en équipages et n’eut qu’une chance, la lecture. Il en apprit plus qu’un véritable doc’.
Presque toujours aussi dégoutté de couper un membre et pourtant on en jurerait qu'il adore ça.  Jamais là pendant les combats, toujours entrain de couper des pattes à ceux qui se prennent les premières balles. Risque d'infection oblige.

Rumeur Rouge pour la position actuelle : A editer.

Niveau évalué :
Dorikis : 250
PP : -125
PI : -1
PRIME : 15 millions
Localisation : localisation ???
Créateur du PNJ : Scab





Bikaros Fill, Bik’
Ancien Cambusier de bord de l’équipage du Fâcheuse Déstinée. Homme-poison, race des anguilles.

Les affres du passé de la Cloque - Page 2 Truc16



Ta gueule.


Un homme-poisson n’est jamais une personne à qui tourner le dos, jamais une valeur sure. Bylly le savait, c’est pourquoi il avait fait de Bik’ le cambusier de son équipaqe. Dans l’ombre du navire, toujours dans un coin sombre des cales, dans une pièce, dans un recoin, entrain de chasser les rats, compter les stocks et construire les tonneaux à vivre. Dès que le bâtiment touchait terre, il ne fallait pas une demi-journée pour que cette saloperie de Bik’ ait trouvé de quoi nourrir trente hommes pendant dix jours. Des fois il revenait avec des esclaves, juste assez pour gagner un mois de nourriture en les revendant sur l’île suivante. Lors des combats maritimes, il plongeait sous le navire adverse et tuait tout les hommes sous le pont adverse. Les cales devenaient un vrai champs de morts.
Il tenait les stocks, il tenait le navire et il ne pointait jamais sa sale tronche sur le pont principal. Fou ? En tout les cas, aucun mousse de Bylly ne revenait s’il s’égarait dans les cales sordides du Fâcheuse. Jamais.

Rumeur Rouge : A editer.

Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -300
PI : -190
PRIME : 31 millions
Localisation : localisation ???
Créateur du PNJ : Scab







Boll, Gros Porcs
Ancien cuistot des pirates de Bylly

Les affres du passé de la Cloque - Page 2 Truc14



C’est de la merde ? Et Alors ? Si je le bouffe, tu le bouffes.


A l’époque de Bylly, Boll était le cuisinier qui opérait à bord du Fâcheuse Destinée. Vulgaire, sale et agressif, le cuistot de l’équipage de la Lame Sombre était le pire cuisinier de ce bas monde. Aucun goût, aucun mariage de saveur, juste de quoi remplir la panse de la plus horrible des manières. Le gras se couple avec le gras et les patates ne méritent même pas d’être épluchées. Le mouton a le même goût que le rat et rien ne prouve que c’était du mouton à la base. Une vraie salope au combat, armé de ses couteaux et de ses hachoirs, il fendait les adversaires de part en part. Certains prétendent qu’il en servait des morceaux à l’équipage. Ca ou du rat. Lorsque la tête de Bylly est tombée, l’équipage entier est passé sous les ordres de Jangoto le Baffeur. Boll a déserté comme une gros lâche puant dès qu’il eu un sabot sur Shabaondy pour ne plus faire parler de lui ensuite.
On prétend qu’il aurait ouvert une taverne dans les bas-fonds de Bliss où on y sert la plus horrible des bouffes.
 

Niveau évalué :
Dorikis : 850
PP : -10 pp
PI : -50
PRIME : 15 000 000 B
Localisation : Bliss
Créateur du PNJ : Scab

Habiletés/Pouvoirs :







Dernière édition par Scab Tournebroche le Lun 8 Avr 2013 - 14:37, édité 19 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
Validé

Bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Salut !


Ce serait pour un FB en solo aux alentours de 1614.

Une proposition d'un modèle plus petit de Cyborg au service de la marine. Genre décliné en plusieurs centaines d'exemplaires.

Negociata 1.0

Les affres du passé de la Cloque - Page 2 Hawkin11

Après les victoires remportées par les cyborgs de l'époque de l'ère Mugiwara, le gouvernement a investi beaucoup d'argent pour en développer des modèles moins dévastateurs pour les civils pouvant souvent être pris dans le feu de l'action. Les scientifiques se sont alors penchés sur des modèles à taille humaine ayant pour principal objectif de proposer aux troubles fêtes de déposer les armes. Le projet était soutenu par le corps Marine avec enthousiasme, cela évitait aux hommes en bleu d'aller au devant des dangers et de perdre la vie dans des négociations souvent inutiles. Plusieurs milliers de Negociata ont ainsi été fabriqué avec pour principal objectif d'accomplir les ordres de leur supérieur de bord.

Dorikis : 1000
pp et pi : 150
Pouvoirs : Laser dans la bouche, corps en acier renforcé, flash lumineux puissant dans les yeux.


Dernière édition par Scab Tournebroche le Sam 31 Aoû 2013 - 19:47, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
Salut Scab,

Chouette demande, je préférais néanmoins que tu monte les dorikis de ces robots là un peu plus, parce que s'ils équivalent le niveau d'un simple lieutenant de base, leur utilité en tant qu'armes particulièrement coûteuses devient un peu illogique quand n'importe quel pirate du coin peut se farcir la chose en deux posts.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
fait !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6888-oeil-pour-oeil-jambe-pour-
Good,

On brûle les pp/pi, parce que de toute façon ce sont des automates et on les ajoute à l'annexe. Direction la section "Pacifistas", chanceux.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum