Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Récompenses de Nemora.

FAIT:
    Bouh Nemora!
    Ton rp avec Yoshiro! Tu me pardonneras, mais je risque de reprendre pour beaucoup ce que je lui avais dit: vous partagez beaucoup de vos erreurs. Let's Go.

Niveau forme, beaucoup à dire. De nombreuses maladresses. Fautes, pas des tonnes, mais un petit paquet que je pense tu arriveras à bien vider à force de relecture. Les mots manquants ne pardonnent pas. ^^
    Mais sinon, le très gros souci de ce rp, hors des fautes ou du scénario plat (sur lequel je reviendrai), c'est le style. Plus lourd qu'une chape de béton. Et toi et Yoshiro êtes tous deux en cause. reprendre le post de l'autre dans les moindres détails, suivre la topographie classique "texte/paroles/textes/paroles/texte" c'est très lourd, surtout quand la moitié du texte n'est qu'une juxtaposition de tes actions par rapport à celles de Yoshiro. Comme un calque. Et encore, la moitié, je suis gentil. parfois, seul un petit bout de paragraphe en toute fin de post fait avancer les choses. ça rallonge la trame de manière exponentielle, ça n'avance pas. Et du coup, tu racontes des trucs tout à fait inutiles comme le fait de savoir que "tu ne sais rien de lui" (5 lignes) qu'"il est peut-être plus puissant que toi" (3 lignes) et que tu "n'aurais pas dû engager le duel" (5 lignes)... Que vous reprenez chacun deux ou trois fois, c'est dire qu'on le sait à force. Surtout que. C'est une scène de combat. Des trucs qui doivent aller vite. Et en 6 posts, on a 3 actions.

Tout est là. y'a pas d'innovation, y'a peu de jeu entre vous mis à part un simple combat assez vide de sens au final. Et même si tu subis un peu le personnage de Yoshiro, tu ne proposes pas du tout. Tu te laisses guider à l'aveugle en te disant que ça passera. En gros, vous avez fait les fainéants sur ce sujet. Alors qu'il m'a semblé que tu avais une meilleure aisance dans tes textes. Mais c'est peut-être qu'une impression. Un personnage un peu plus fourni peut-être. Et puis peut-être que j'ai bien aimé ton jeu au départ. Le défaitisme tout ça. Que tu laisses rapidement sur le ban du sujet pour un pur faux combat. En clair, vous n'avez fait que souffler sur le meuble en espérant que la crasse partirait. Mon image sert à rien. Je sais. Fais semblant d'avoir compris. ^^

~Dorikis: +260, comme le collègue.

To-Nemora = 660 Dorikis, pp/pi inchangés.

Merci d'avoir écrit
    Merci d'avoir lu
    Merci d'avoir mis
    Rachel ♥
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700