Bonjour bonjour,
le grade de Sergent d'élite autorisant le commandement d'un escadron de trente hommes, je me permet de venir poster ici les descriptifs des personnages principaux de cette fine équipe, avec l'espérance qu'ils seront validés. Je commence:
Buck HowskiMatelos 1er classe
J'imagine que j'suis marine. J'imagine que ça reste mieux que... pleins de choses
L'engagé Buck Howsky est un mec bien. Un soldat honnête et modeste, sans histoire. Un peu poisseux aussi. La chance n'a jamais vraiment été de son coté. Il s'est retrouvé engagé dans la marine sur un malentendu, ou presque. Pourtant, il est de bonne volonté, et apprécie son travail, malgré le fait qu'il se retrouve constamment embarqué dans des histoires qui le dépassent, et fourré dans des problèmes multiples. La vie le prend parfois pour un souffre douleur, mais lui le prend avec philosophie. On dit qu'il n'a aucun talent particulier, pourtant, il en a un, qu'il garde secret. Il écrit bien.
Niveau évalué :
Dorikis : 20 ( 40 s'il doit suaver sa peau)
PP : 15
PI : 50
Localisation : Avec Hopper Jo
Créateur du PNJ : Hopper Jo
Poste au sein de l'escadron: Lieutenant et bras droit d'Hopper
Motif de recrutement: L'engagé Howski ira loin mais il ne le sait pas encore.
Habiletés/Pouvoirs :
Bonne plume, en plus de son entrainement de soldat. Capacité toute particulière à se cacher.
Charles YparckerCaporal d'élite
Right, tu l'prends par la gauche, Left, tu l'chopes sur la droite. Moi j'y vais d'front.
Le Caporal d'élite Yparcker n'est pas une lumière. C'est un homme simple, avec des talents simples et des amis simples. Sa spécialité: le combat. Son but au sein de la marine: le combat. Ses rêves et jardins secrets: le combat. Toujours accompagnés des matelos d'élite Left et Right, il est un excellent élément pour peu qu'on lui dise quoi faire. Exactement quoi faire.
Niveau évalué :
Dorikis : 500 (200 pour Left et Right)
PP : 45
PI : 100
Localisation : lAvec Hopper Jo
Créateur du PNJ : Hopper Jo
Poste au sein de l'escadron: chef de la section d'intervention/combat
Motif de recrutement: Yparcker a tout du parfait soldat d'intervention: courageux, violent, bête mais pas assez que pour désobéir au ordre.
Habiletés/Pouvoirs :
Charles Yparcker se bat aux poings, même s'il a une connaissance et une maitrise certaines de toutes les armes en général. C'est un homme fort, résistant et pugnace.
Josh Holmesadjudant de la marine
Un homme informé en vaut deux avertis.
L'adjudant Holmes pourrait être plus gradé. Il pourrait avoir déjà été promu. Mais ça ne l'intéressait pas. Ce qu'il aime, le Holmes, ce sont les plans d'états major, ce sont les escargophones reliés entre eux, ce sont les cartes. L'adjudant est un passionné de logistique, et le grade d'adjudant est parfait pour s'y pencher. Depuis le temps qu'il officie, il a réuni autours de lui une équipe de trois hommes. Ensemble, ils marchent tel une unité, comme s'il partageait un même cerveau, et s'appliquent à transmettre, collecter, détourner et rentabiliser toutes informations qui servira au bien d'une mission. Hopper Jo, qui est homme à faire confiance aux gens plus qu'aux grades, a vite remarqué les capacité de l'adjudant, et s'est empressé de le recruter dans son escadron, avant qu'un plus haut gradé que lui ne le découvre à son tour.
Niveau évalué :
Dorikis : 20 (10 pour ses trois acolytes)
PP : 50
PI : 50
Localisation : Avec Hopper Jo.
Poste au sein de l'escadron: en charge de la logistique
Motif de recrutement: meilleur rapport poids/puissance accessible à Hopper.
Habiletés/Pouvoirs :
Concentration extraordinaire, capacité à traiter plusieurs problèmes/arrivées de données simultanément, grande connaissance des variables du terrain.
Pejjy HarvayEx-agent du CP 5
Tu me vois, tu me vois plus... mais moi je t'ai entendu.
Miss Harvay ne se plaisait pas vraiment au Cp5. Pas plus qu'elle ne plaisait. Comme disaient ses supérieurs: "Harvay ne colle pas.". Pourtant, la miss est douée. Un vrai petit caméléon la Pejjy, une maitresse de l'esquive et de la dissimulation. Seulement, elle a son caractère. Et observer sans rien faire n'en est pas le leitmotiv, loin de là. De plus la miss est joueuse, malicieuse même. Elle adore confondre ses cibles, leurs jouer des tours, pas pour les attraper, juste parce que c'est drôle de piéger sans être vu, de faire changer le quotidien, comme si on était un esprit invisible. Z'aimaient pas trop ça au CP5, Hopper a sauté sur l'occasion et a demandé sa mutation.
Niveau évalué :
Dorikis : 350
PP : 0
PI : 25
Localisation : Dans l'ombre d'Hopper Jo
Créateur du PNJ : Hopper Jo
Poste au sein de l'escadron: En charge de l'espionnage et de la collecte d'infos.
Motif de recrutement: Plus que ses talents d'espionne, sa faculté à mettre un détestable grain de sel dans ce qu'elle observe. Hopper aime l'observation participante.
Habiletés/Pouvoirs :
Un réel talent pour se cacher et laisser trainer ses oreilles partout, doublé d'une capacité rare à envenimer des situations dont on sait pas qu'elle a pris part.
Tom WaistEx-agent du Cypher Pol 5
Où vas-tu P.J.? Je peux venir?
Tom Waits est pour sa part un bon agent, comme on l'entend au CP5. Discipliné, discret et même efficace. Sa seule faiblesse, c'est miss Pejjy Harvay. Il en est bleu, et c'est la seule chose qu'il n'arrive pas à cacher. Hopper venait de recruterPejjy quand Tom l'a contacté: il voulait lui aussi rejoindre son escadron. Hopper consulta d'abord son dossier, pour ensuite accepter. Il n'y avait rien à reprocher à l'agent Waits.
Niveau évalué :
Dorikis : 400
PP : 0
PI : 100
Localisation : Dans l'ombre de Pejjy Harvay elle-mêm dans l'ombre d'Hopper Jo.
Créateur du PNJ : Hopper Jo
Poste au sein de l'escadron: Assistant de Pejjy Harvay, espionnage
Motif de recrutement: Son talent. Puis la rapidité avec laquelle il a eu les informations concernant l'escadron que formait Hopper.
Habiletés/Pouvoirs :
S'il a son bachelier en agent secret, Tom Waits a un master en opérations disruptives, comprenez par-là que c'est un spécialiste de la création organisée de chaos. Fausses informations, sabotages et désignations de boucs émissaires sont quelques unes des cordes à son arc.
Mia WallaceEx-Chercheuse principale à la Brigade Scientifique
Le Xenotron a explosé??? Le Hangar avec?!? Hmmm. Le boulon de 13. Ça doit être l boulon de 13 oui...
Hopper fut plutôt surpris de la rapidité avec laquelle la Brigade scientifique avait répondu à sa demande de personnel. Il n'avait pas fallu deux jours pour qu'ils lui communiquent le dossier ainsi que l'ordre de mutation validé d'une certaine Mia Wallace. Il comprit pourtant directement, aussitôt que lui parvint son dossier (ce qui prit beaucoup plus de temps). Un paragraphe attira ses yeux plus que tout autre: "Incapacité à inventer quoi que ce soit d'utile, quoi que ce soit qui marche, quoi que ce soit qui ne soit pas dangereux.
Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : 50
PI : 15
Localisation : Avec Hopper Jo.
Créateur du PNJ : Hopper Jo
Poste au sein de l'escadron: En charge de l'ingénierie
Motif de recrutement: Fallacieux.
Habiletés/Pouvoirs :
C'est une scientifique, une ingénieur. Elle semble doué, mais pas pour ce qu'on attend d'elle. C'est fou la facilité qu'elle a à réduire en cendre les choses qu'elle construit. Dans ses mains, même une tasse de café devient un danger, pour peu qu'elle y porte de l'intérêt et de la bonne volonté.
Rob Rodrigue et les merguezMatelot première classe
Mais si, ça passe.
Le premier talent de Rob c'est aussi sa malédiction: il navigue extrêmement bien. Rien ne lui fait peur, et il maitrise tout. Plus c'est petit, plus il apprécie. Le problème c'est qu'il est bien le seul. Et ses gradés n'appréciaient que très peu le fait de prendre un tourbillon en canot de sauvetage parce que c'était "un raccourci". Alors Rob est rester, inlassablement, matelot. Il s'est néanmoins fait des amis: les merguez. Trois mousses aussi tête brulés que lui, qui savent chacun faire ce qu'il faut, quand il faut, pour manoeuvrer un navire sans que celui-ci ne devienne un radeau de la méduse. Inutile de dire que Hopper a vite compris que la place de ses quatre là étaient dans la marine d'élite, où ce genre de comportement est apprécié à sa juste valeur.
Niveau évalué :
Dorikis : 50 (20 pour les Merguez)
PP : 50
PI : 10
Localisation : Avec Hopper Jo
Poste au sein de l'escadron: Navigation et sauvetage.
Motif de recrutement: Son panache.
Habiletés/Pouvoirs :
Si ça flotte, alors facile pour Rob. C'est un craque, un as du gouvernail, un pro du courant, un surfeur sur la vague. Tu veux qu'on aille plus vite? Rob va plus vite. Tu veux qu'on passe par les grottes et leurs courants fous? Rob a déjà tourné droit dessus. Tu veux descendre parce que tu as peur de mourir? Rob t'emmerde.
Andrey DelvoySergent
Nous sommes de grands enfants qui ne demandons qu'à être dirigés.
Andrey est un homme gris. Son visage, son caractère, ses appartenances. Sergent de la marine régulière, il ne semble pourtant pas porter un particulier à la justice ou la hiérarchie. C'est même plutôt un homme douteux, notablement connecté à des mafias et au monde de l'Underground. Mais, s'il est bien connecté, il ne semble absolument pas jouer de ces relations. Andrey est un homme mystérieux, insondable. Rien ne semble lui plaire, à croire qu'il n'aime personne, et pourtant il a en lui plus d'empathie que la plupart des honnêtes gens. Andrez connait les gens, ils les comprends, et à ce titre, il les hais et les plains d'un même élan.
Niveau évalué :
Dorikis : 250
PP : -25
PI : 0
Localisation : Avec Hopper Jo
Créateur du PNJ : Hopper Jo
Poste au sein de l'escadron: Agent de liaison avec le "civil"
Motif de recrutement: Ses liens avec le petit peuple.
Habiletés/Pouvoirs :
En plus d'un correct entrainement, Andrey a de solides relations. Pas hautes placées, mais nombreuses. Du trafiquant de grain au mauvais faux monnayeur, de la milice privée au contrebandier, il a ses entrées.
Sim OnpeggCaporal
J'aime co' bien ça!
Le truc du Sergent Sim Onpegg, ce sont les armes. Il adore les armes. Le longues, les courtes, les grosses, légères, lourdes, il les aime toute. Alors il les bichonne, puis parfois il les tripote, et enfin il les range. Un homme pragmatique et organisé. Utile sous tout rapport, surtout qu'on se doute qu'à force de les nettoyer, il a appris à s'en servir.
Niveau évalué :
Dorikis : 300
PP : 35
PI : 55
Localisation : avec Hopper Jo
Créateur du PNJ : Hopper Jo
Poste au sein de l'escadron: Armurier
Motif de recrutement: Sa connaissance des armes et son soin.
Habiletés/Pouvoirs :
En plus d'entretenir les armes comme personne, Sim sait aussi en user. C'est un très bon tireur. Et si vous, vous ne l'êtes pas, Sim n'hésitera pas a bidouiller un peu votre flingue, pour qu'il vous aille mieux. Si après cela vous rater toujours, changez de métier, allez voir un ophtalmo.
KnifeLa pisteuse
Il est parti par là... Sentez... Vous sentez? ... C'est son odeur, ça sent l'caca.
Knife est jeune, très jeune. Quatorze ans, tout au plus, mais elle est pas sûr. Puis Knife était en prison aussi. Meurtre. La gamine a perdu sa mère, à l'accouchement et son père, 10 ans plus tard. Un assassinat. A coté du corps, il y avait un indice. Un seul: une vague trace de pas, dans le sang. Knife passa donc les trois années qui suivirent à retrouver en était le propriétaire. Et quand ce fut fait, elle le tua dans son sommeil, pour ensuite se rendre à la marine de l'île. Ce qui est fou là-dedans, plus encore que le meurtre qu'elle a commis, ce sont ces trois années où elle a survécu, seul, tout en développant son talent pour la traque. Lorsque Hopper apprit l'histoire de la jeune fille, il mit tout en œuvre pour la faire sortir de prison, et l'intégrer à son équipe. Il dut pour cela jouer des coudes, et c'est seulement parce qu'on lui avait attribué la médaille du service rendu qu'il put arriver à ses fins. Maintenant Knife fait partie de l'équipe, et Hopper espère qu'elle ne s'enfuira pas. Si c'est le cas, il n'aura personne pour la retrouver.
Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : -25
PI : 0
Localisation : Jamais loin d'Hopper. C'est un Ordre.
Créateur du PNJ : Hopper Jo.
Poste au sein de l'escadron: Pisteuse
Motif de recrutement: Il n'y a pas meilleure pisteuse
Habiletés/Pouvoirs :
Knife sait suivre une piste, ténue, s'y accrocher contre vent et marée. Elle sait aussi survivre par elle-même, se cacher, se nourrir seule. C'est une petite survivaliste.
Voila voila. Je précise que tout les membres de l'escadron sont très jeunes, comme le veut Hopper. Du sang frais, plein de promesses. Je précise aussi que je n'ai aps encore trouvé les images, donc si vous en avez, n'hésitez pas à les faire parvenir! La biz