Sur le navire adverse
Les évènements commençaient sérieusement à me dépasser. Je ne savais plus où en donner de la tête. La bataille semblait être pire ici que sur le navire des Étrangers. Il fallait dire que la descente de Reverse nous avait tous épuisés, les gens qui attendaient sagement ici pouvaient largement nous cueillir tranquillement. Enfin... pas tant vu qu'on ne se laissait pas faire. Seulement, c'était comme si on s'était jeté dans la gueule du loup. Et ça, je ne pouvais tolérer. Je ne pouvais pas guider mon équipage à la mort. Déjà que j'avais perdu visiblement la moitié de mes hommes et surtout ma seconde. Tout se passait vite que je n'arrivais plus à gérer la situation. Et je n'aimais pas être en bas de l'échelle. J'étais plus rassurée quand je maîtrisais les évènements, être à la tête de la pyramide. Oui, le destin voulait que je prenne les choses en main et commençait notre aventure sur Grande Line par une défaite était vraiment invraisemblable.
Entre Kusanagi qui semblait plus pouvoir tenir face à ce Sörhaine de malheur, Muchacho qui pleurait encore sa mère et Natacha qui se faisait dépasser par un stupide matou, je commençais à croire qu'on y arrivera jamais. Je doutais même en mes propres capacités...
Finalement, ma navigatrice éjecta le félin enragé au loin. Le chat tomba dans de la vaisselle ou quelque chose de semblable. Elle tira un coup de feu avec son pistolet à silex dans la direction de sa cible. L'animal. Ignorant si elle avait fait mouche, elle jeta son arme et se dirigea vers le duel de Kusa'. Tant pis pour la bête, car maintenant, ma nakama était vraiment décidée de mettre une raclée au blond.
▬ Kusanagi!, t'as décimé la moitié d'l'équipage et t'n'es même pas capable de tuer c'poltron depuis t'à l'heure?! J'me demande comment notre Déesse peut-elle te considérer encore!!
Ainsi, apporté du renfort était peut-être une bonne idée. Dans mon cas, je n'avais pas encore besoin d'aide. D'autant plus que ça ferait mal à mon égo. Encore plus que toutes les douleurs du monde. Je me relevais péniblement. J'avais certainement un muscle de froissé. Et puis je saignais un peu ci-et-là. Mon
Harmagédon me donnait quelque-part une assurance. Ulcky était visiblement dans les environs. J'espérais bien qu'il s'occupe du vieux... Et Tao? Où était-elle, bordel!? Elle, au moins, elle aurait aligné chaque membre avec son fusil... Même depuis la traversée je ne l'avais pas vue. Le sort jouait contre les Ombres! N'ayant plus ma gunblade, je devais sortir mon autre arme à feu pour me sauver. Oui, le sabreur de l'équipage adverse chargea une nouvelle fois sur moi. Ce dernier allait me découper en morceau si je n'avais pas mon fidèle apache (pistolet).
PaANnn !! !!!
PaANnn !! !!!
PaANnn !! !!!
Au moins, les tires l'empêchaient de prolonger son attaque meurtrière. Malheureusement, à cause de ma fatigue, je ne réussissais pas à viser correctement. Du moins, il était blessé. C'était déjà ça de gagner. Ce con, à cause d'une misérable fée, il allait tomber à la flotte.
▬ James, gardes-la moi.
PlOUff!!!!!
Et un de moins. Toutefois, je devais encore m'occuper du mec à plume. Ce qui commençait vraiment à me faire chier. Ce dernier arrivait trop vite pour moi pour faire quoi que ce soit. Je ne voulais pas me reprendre des coups de batte qui s'avérait être puissant, alors par réflexe, je sortis ma dernière lame. Un mécanisme sous mon avant-bras gauche fit glisser l'arme secrète pour la faire sortir. Je pus alors bloquer le bâton, mais avec moins d'énergie. Ce n'était pas fait pour parer ce genre de choses. Au bout de quelques assauts, je me retrouvais désarmer. Je tentais de tirer encore avec mon pistolet, mais une balle de tennis me toucha la main. Là, j'étais vraiment dans la merde. Sans aucune arme, je ne pouvais plus me battre. Quoique, j'avais encore peut-être une chance.
Non, ça marchait à peine. Pas assez longtemps, car il reprit ses esprits. Je m'écriais à Ulcky qui s'était planqué.
▬ Retourne dans le combat au lieu de te cacher!
Et là je sentis un puissant coup dans la tête. Je volais pathétiquement et tombais vers le tonneau de mon charpentier. Je luttais pour garder mes yeux ouverts. Quelle ironie! Ce fut la dernière chose que je vis durant cette bataille... Je comptais beaucoup sur Natacha et Kusanagi. Au moins, je pouvais compter sur eux, à défaut de voir Ulcky fuir, eux, allaient jusqu'au bout!!
D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.