-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dans la gueule du Loup

Rappel du premier message :

INFORMATIONS HORS RPS

Rappel des couleurs et des noms de codes

Shiro Wakuri. Crimson
    Kusanagi, Seth. Red
    Aoi, Hathor. Darkred
    Porco, Mehen. Brown
    Tao, Aton. Darkviolet
    Muchacho, Satis. Deeppink
    Natacha, Anouket. Palevioletred
    Nakano, Ptah. Sandybrown
    Yumi, Nephtys. Darkkhaki
    Ichimaru, Thot. Yellowgreen
    Rose. Seagreen
    Ulcky, Aker. Blue

Isis: Corbeau d'Aoi
    Anubis: Loup de Yumi

Noun: Le navire Inferno

• https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
La femme qui venait d’arriver commençait déjà m’embrouiller l’esprit. En quoi c’était plus intimidant d’épargner les gens que de les tuer ? N’importe quoi… Enfin, j’étais tout de même content qu’elle soigne l’autre tête de plumeau comme ça Sören restait toujours aussi innocent que lorsque je l’avais rencontré. Je la laissai donc terminer ses soins en surveillant du coin de l’oeil l’autre imbécile en robe. Zegai, car bien entendu je parlais de lui, était encore en train de s’exciter dans son coin, probablement par manque d’attention. Il était carrément en train d’agresser des pauvres trous de balles sans armes et sans défense. Je savais pas qui était tout ces gens, mais si eux ils étaient pirates, moi j’étais Eneru ! Je me mis à battre des ailes frénétiquement.

-Zegai ! Tu ranges ce sabre ou je lui trouve un fourreau plus approprié ! Et ca ne va pas te plaire…

C’est vrai quoi ! Okay, les deux mômes étaient les enfants de la capitaine pirate. Mais ils y sont pour rien. Moi je suis le fils d’un ange travaillant dans le commerce de plumes d’autruche rose des îles célestes occidentales. Bon, ba c’est pas pour ça que j’en suis un aussi. Enfin un ange si, mais le reste non… BREF ! Zegaï se tu et on pu enfin retrouver un brin de calme sur ce navire.

La soigneuse se releva et me fixa. Avec ma batte, je la repoussai pour garder une distance respectable. Un coup de dague est vite arrivé. Et on ne pouvait vraiment pas dire qu’elle m’inspirait confiance. Elle prétendait ne pas être une pirate, mais ses fringues ne la laissait présager comme étant bonne sœur.

- J’ai une requête à faire : m’emmener à votre prochaine destination, même s’il s’agit d’une base de la marine.
-Hummm… Okay ! Mais comme je ne te fais aucunement confiance, tu voyageras à fond de cale, ligotée comme les autres.

Pendant ce temps, les voix de mes nakamas s’élevaient de plus en plus fort. Ils étaient en train de s’engueuler pour savoir ce qu’ils devaient faire des membres de Ombres. Chacun avait une idée qui était plus débile que la précédente. On était chasseurs de primes… On venait de capturer des chasseurs primés… Qu’est ce qu’on pouvait bien en faire ?

-ALPHONSE, TU ME RAMASSES TOUS LES CORPS AU SOL ET TU LES EMMÈNES A LA CALE ! SAM ET SOREN, VOUS ME LES LIGOTEZ ET VOUS SÉPAREZ LES PRIMES DES NON PRIMES ! PUIS IDK, TU ME LES CLASSES DU MOINS PRIME AU PLUS PRIME ! ZEGAI, TU NETTOIES LE PONT DE TOUS LE SANG QU’IL Y A EU ET TU VIENS TE FOUTRE À LA BARRE ! JEAN, TU INTERVERTIS TOUTES LEURS CHAUSSURES ET TU ATTACHES LEURS LACETS ENSEMBLE !! URIKO, TU LEURS DESSINES DES MOUSTACHES RIGOLOTES !! ET POULPY, TIRES MOI CE PUTAIN DE BATEAU QU’ON SE BARRE ENFIN D’ICI !!

Une tâche pour chacun et chacun à sa place ! Ca devrait mieux fonctionner. Pendant que tous ceci était fait, je ligotai la nouvelle venue ne laissant qu’une corde dépasser. Je pouvais ainsi la tenir en laisse. Au moindre faux-pas, je pouvais la retenir. Une idée me passa soudain par la tête. Et si c’était une ruse de sa part ? Si elle avait un fruit du démon très puissant et qu’elle libérait tout le monde une fois dans la cale ? HAHAHA ! Je venais de déjouer son plan ! Je la poussai du pied et la fis passer par-dessus bord. Adieu tes désirs de sournoiserie et de… euh… Elle flotte ?

-Mais vous êtes complètement malade ! Pourquoi vous avez fait ça ? Remontez moi, je vous en supplie !!

Une vague la recouvrit et elle sembla boire la tasse. Sans les mains, elle ne pouvait pas nager, mais il fallait admettre qu’elle ne coulait pas. Je tirai donc sur la corde pour la remonter. Elle était trempée et ne semblait pas contente. C’était pourtant nécessaire.

-Navré, mesure de sécurité. Je devais m’assurer que vous ne possédiez pas les pouvoirs d’un fruit du démon.

Je la conduisis donc face aux autres pour qu’elle soit jugée en tant qu’égale. Une secousse nous fit savoir que nous étions repartis. Zegai était déjà à la barre et Reverse Mountain s’éloignait déjà. Je glissai alors sur une tache de sang. Le pont était toujours aussi dégueulasse !

-ZZZEEEEGGGGGAAAAIIIIII !!!!!!

Je partis d’un grand éclat de rire. Ils étaient tous débiles, mais je les adorai. Mais je vais pas faire l’apologie de la Team Rocket, cela a déjà été fait dans les posts précédents et après, on va nous traiter de vantards. Je vais donc être bref. Ils étaient géniaux et je les adorais. Et on était les meilleurs aussi, c’était important de le rappeler.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2