-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Faire connaître Looz

Demande de Quête

Cherche : Un peu de tout.

Nombres de personnes : Peu importe, si des PJs veulent se manifester, voir même se faire convertir.
    Mais si possible en Flash Back en 1620

Difficulté : Moyenne, tout dépend la tournure que prend l'intrigue.

Récompense voulue : Que des fidèles rejoigne le Culte du Dieu de Worth

PNJ présents : Oui, certains religieux d'Inari et/ou un membre de la Cabale
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Oui si le staff à le temps

Intrigue : Worth se trouve en ce moment à Inari (j'ai commencé mon premier RP là que je finirais ce soir), la Ville religieuse à North Blue.
    Son Dieu, Looz, Dieu de la Souffrance Universel est un Dieu oublié avec le temps. Comme il se trouve à Inari, c'est le bon endroit pour faire découvrir aux Blues (Monde?) son Dieu et le remettre sur le devant de la scène.

Pour se faire, Worth va essayer de convertir un maximum de personnes par n'importe quel moyen.

Dernière édition par Worth le Mar 4 Juin 2013 - 21:54, édité 2 fois
    Après discussion avec Red, j'ai revu la quête en question.
      Salut Worth

Du coup, rien de particulier de prévu et pas de récomps particulières demandés. Inutile de passer en demande de quêtes ^^

Je transmet la demande aux modos pnj, tu peux donner une ébauche de ce que tu voudrais qu'ils fassent ?
        Ben, dire moi même que des types sont intéressés par le Culte de worth, c'est pas amusant. Ce que je voulais c'est que d'après la longueur/qualité/nombres, certains Religieux ou paiens seraient intéressé par le Culte de Worth ou pas si les Modos le décident.

Et pourquoi pas faire jouer certains Religieux locaux (prêtres des petits cultes) qui trouve que le culte de Worth prend de l'ampleur pour assombrir leurs cultes.
          Plop Worth

C'est moi qui vais prendre ta demande. Je vais donc jouer les habitants de Inari, en réaction à tes tentatives de conversion.

Par contre, pour les religieux des autres cultes, on verra comment ça se goupiller dans le RP, mais j'enquillerai si nécessaire.

A bientôt (sûrement demain ^^)
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine