Salut les coupains ! Avant tout j'espère que vous aimerez le synopsis. Juste deux petits mots: pourquoi pas
Voili Voilou ... J'espère que c'est pas trop demandé ^^ merci d'avoir pris votre temps pour lire.
Demande de Quête
- Cherche : Combats, rencontres, débat politique (un peu de tout et surtout du rien).
Nombres de personnes : 1 pj normalement
Difficulté : Badass
Récompense voulue : Tout d'abord des Drks/PP/PI, pas de trésor (mais après tout pourquoi pas).
Par contre, j'aurai une petite demande. Celle de passer du côté de la révolution par un certain coup d'éclat: avec la médaille "Le Baiser Mortel Du Dragon" (confronter un Tenryuubito). Et, pourquoi pas "Briseur de Chaînes" (libérer au moins 10 esclaves) mais ça c'est à voir. (Cf, Intrigue pour plus le détails)
PNJ présents : Oui, 1 ou 2
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Oui aussi, pour 1 seulement. L'autre peut être joué si ça tente quelqu'un.
Intrigue : Alors comme vous le savez surement, Levy vient d'atterrir au Cap des jumeaux. Le passage avec le monstre marin Moh Risse fini.
Le préambule, la jeune archéologue va se diriger vers Little Garden avec la transiléenne pour y chercher des ossements de dinosaures. Pourquoi ? 1-par plaisir, 2-pour sa collection.
Une fois sur l'île, les évènements sont légèrement troublés par l'arrivée du 1er pnj: un tyrannosaure.
Puis d'un 2nd: Charles-Edouard Libervithz, un tenryuubito à la recherche de sa sirène. Qui accepterai d'emmener Levy sur son navire jusqu'à Drum. Mais durant le voyage, les relations se détérioreraient, à cause des esclaves présent et de l'attitude du Dragon Céleste, entrainant la fameuse confrontation (et la libération des esclaves).
Dans l'optique, Levy passerait dans le camp révo au vu de ses actes sans pour vraiment s'en rendre compte. Il faudrait, par la suite, la rencontre avec un révo ayant entendu parler de cette histoire.
Voili Voilou ... J'espère que c'est pas trop demandé ^^ merci d'avoir pris votre temps pour lire.