Mais qui était-il à la fin ? A côté de ce type, le capitaine et Soren hurlevent, celui qui m'avait récemment vaincu, passaient pour de vulgaires toutou de cirque. En effet, jusqu'ici toutes mes attaques s'étaient soldées par un échec et même mon joker, l'incroyable lame d'air en forme de gigantesque serpent s'était révélé inefficace contre ce type. J'étais une fois de plus propulsé violemment vers l'arrière et cette fois-ci, la lame qui était en ma possession s'était brisée.
Après une fraction de seconde à demi inconscient, je me relevai, pouvant difficilement tenir sur mes deux pieds, essoufflé et complètement dépassé par la situation. Je sentis comme un picotement au niveau de ma poitrine et en passant la main dans cette zone, je me rendis compte que ma blessure s'était ouverte et du sang coulait petit à petit. Etait-ce un avertissement pour me faire comprendre que j'étais sur le point d'atteindre mes limites ? Cela semblait bien être le cas.
Soudain, je m'écroulai en m'adossant contre le mur. Merde, quelle était cette sensation ? Ce frisson qui me traversa à l'instant tout le corps, accéléra mon rythme cardiaque et me donna l'impression que celui-ci pouvait brusquement exploser ? Etais-ce, ce dont ils appelaient la peur ?
Un sourire sournois se dessina sur mon visage, j'étais à la fois rempli d'extase et effrayé par cette sensation forte, cette montée d'adrénaline qui menaçait de me trainer au fond des abymes. Putain, j'étais donc à ce point faible ? Cependant, il était hors de question de lâcher prise, la peur appartenait au faible et je préférais mourir plutôt que de subir une autre défaite. De toute façon, je n'avais pas le choix, je devais soit remporter la victoire ou soit être exécuté par la marine.
Soudain, j'entendis une voix familière :
- Merde ! Uryu ? Est-ce que sava ? Putaain ! Regarde ta blessure, elle est ouverte mec.
C'était Shiro, mon compagnon de toujours, qui revenait du pont et qui en étant inquiet de ne pas m'avoir vu rejoindre le pont comme l'avaient fait l'agent 4D et le capitaine, vint voir quel était le problème.
- Uuh ! Ais-je vraiment l'air d'aller bien ? Tsss... Est-ce que t'a pu trouver ce que je t'avais demandé ?
- Ouais, mais je n'ai pu avoir que 5 lames.
- Ok, ça devrait être suffisant.
Il me donna deux lames que je du utilisé pour prendre appui et me relever.
- Me dit pas que tu compte à nouveau te battre ? Tu arrive à peine à avoir un équilibre et tu veux toujours aller te battre ? Ne tente pas trop ta chance, morveux. De plus c'est le bordel là haut entre notre équipage, le commandant Von berg qui semble ne pas faire confiance à l'agent du Cp et ce dernier qui menace de mettre fin à notre règne.. Laisse tomber et essayons de sauver notre peau, il n'est pas trop tard, tu sais.
- Attend une seconde.... Le commandant ne fait pas confiance à l'agent du Cp ?
- Ouais, il semblait même content lorsqu'on a bluffé que ce dernier était mort.
- Bougre de faux crétins des alpes.... Bingo ! Je crois avoir une idée et je vais avoir besoin de ton aide. Tu vois ces deux Den den mushi sur la table à côté de la cellule ? Prend les et enfile l'uniforme de l'un des soldats morts allongé labas.
Quelques minutes plus tard, après avoir expliqué mon plan à Shiro, je rejoignais le pont munis d'un sabre dans la main droite et d'un Den Den Mushi que j'essayai de dissimuler tant bien que mal dans ma main gauche. La situation était tendue et l'ennemi avait la force du nombre, on était mal barré.
J'aperçu l'agent 4D, il savourait son instant de gloire et enfila une longue veste blanche, presque identique à celle des amiraux de la marine, qu'un soldat venait de lui tendre. Avec le peu de force qu'il me restait, je fis un sprint vers lui en faisant une attaque tranchante qu'il pu facilement éviter avant de me donner un coup de tête puis d'arracher la lame de ma main et de me la planter au niveau du flanc droit.
- Argh ! Fis-je tandis que l'adversaire du jour me prit par la nuque et me rapprocha un peu plus de lui afin de planter encore plus la lame. Cependant, je profitai de cet instant pour mettre discrètement le Den Den Mushi dans la poche de l'agent du Cp, pendant qu'il me chuchota à l'oreille.
- Je t'avais dit que c'était joué d'avance, eh!
A peine eu-t-il terminé qu'il me propulsa vers l'arrière en retirant la lame, avec un puissant coup de sabot qui m'envoya sous les pieds du commandant Von Berg. Alors que je me tordai de douleur par terre, l'agent 4D s'avançait vers moi, décidé à m'achever et le commandant Von berg me regardait de haut avant de m'adresser la parole de cette manière :
- Saloperie de pirate... Même pas foutu de faire son boulot comme il faut. Tsss !
- Argh !... hahhahaha .... Argh !
- Uuh ! En plus, tu trouve cela drole, hein ?
- Noon... Argh ! T'es complêtement à côté de la plaque. Ce qui me fait rire, c'est que tu es le prochain sur la liste de 4D et tu t'en rend même pas compte. hahaha... Argh !
- Uuh ! Tais-toi et crève, j'aime pas les macchab' qui causent trop. Sottises.
- Argh !... Des sottises ? Il s'en ventait tout à l'heure lors de notre combat. Apparemment c'est une mission qui lui a été assigné et il ne doit laissé aucun survivant sur le navire, il va faire croire au reste du monde que c'était un naufrage. Tu ne me crois pas ? Pourquoi ne pas lui demander ?... Argh !
-Va te faire foutre.
Répondit-il avec une expression sur son visage qui trahissait son inquiétude avant que l'agent 4D ne puisse arriver à notre position. Après avoir posé son pied au niveau de ma gorge afin de m'étouffer, ce dernier pointa sa lame vers ma direction :
- Fais tes prières, gamin. ... Hein ?
" PULU PULU PULU PULU ! "
Le Den Den Mushi que j'avais discrètement mis dans la poche de l'agent Douglas se mit à sonner et ce dernier ne sachant point ce qui se passait, décrocha l'appareil :
GOTCHA !
- Agent 4D, ici le quartier général, avez vous déjà exterminé les passagers du navire...Les marines et les pirates ? Une fois cela fait, ne laissez surtout aucune preuve et faite couler le navire... Bonne chance agent 4D et rendez vous au QG pour le rapport, une fois la mission accomplie. GOTCHA !!
Disait la voix au bout du fils avant de raccrocher ne laissant même à Douglas le temps de répondre, affirmant ainsi aux yeux du commandant Von Berg ce que je venais de lui dévoiler.
- Qu'est-ce que ?
L'agent Douglas, la bouche et les yeux grandement écarquillés ne comprenait rien du tout tandis que les lieux étaient soudainement devenu silencieux avec tous les yeux rivés vers ce bon vieil agent du CP. Même les combats s'étaient arrêtés. Mon plan semblait très bien marcher.
En effet, la voix au bout du fils n'était personne d'autre que Shiro et il était censé faire cet appel une fois le Den Den Mushi placé en la possession de Douglas. D'ailleurs Shiro, après cet appel, était discrètement entré dans les rangs des soldats de la marine, vêtu de l'uniforme de l'un des soldats tués. Von Berg, les sourcils froncés et très énervé, adressa la parole à l'agent 4D
-Putain d'enfoiré...
-Ta gueule, Von Berg. Depuis quand t'es assez con pour croire un pirate ? J'dois te rappeler qu'on bosse pour le gouv', tous les deux ? T'es une lavette, mais t'as un état de service nickel. Pourquoi est-ce que mes boss s'intéresseraient à ta petite vie de merde ?
Répondis-t-il en me ruant de coup de pied au niveau du ventre.
-Ma vie de merde, tu vas te la manger dans les gencives. Les gars ! A moi, les gars ! Au traitre !
Tous les soldats de la marine braquèrent aussitôt avec leur fusil, l'agent du CP. L'agent 4D recula de quelques pas, dépassé par la situation :
-De toutes façons, c'est aussi bien comme ça, Douglas.
- Ah ! Je savais que t'étais qu'un pion, mais là, tu dépasses mes prono'. C'est la guerre.
- Affirmative !
" BAANG "
Tout à coup, alors que les deux hommes n'avaient même pas fini d'échanger des mots, un coup de feu vint de la direction des soldats et l'auteur de ce coup de feu n'était personne d'autre que Shiro qui mit un terme à la discussion. Ce fut la goutte d'eau qui fit débordé la vase, l'agent 4D fut touché à l'épaule avant de débuter un combat au corps à corps avec le commandant Von berg.
Bougre de faux jetons à la sauce tartare ! La situation avait en un seul instant changée et désormais c'était l'agent 4D, incapable de prouver son innocence, contre les pirates et la marine qui de toute façon souhaitait sa mort. Comment cela allait-il bien finir ? Telle était la question.