Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[RP Équipage] Une nouvelle ère

Rappel du premier message :

INFORMATIONS HORS RPS

Rappel des couleurs des dialogues

Selena. Black
    Shiro Wakuri. Crimson
    Kusanagi. Red
    Hathor. Darkred
    Porco. Brown
    Tao. Darkviolet
    Muchacho. Deeppink
    Natacha. Palevioletred
    Nakano. Sandybrown
    Yumi. Darkkhaki
    Ichimaru. Yellowgreen
    Ulcky. Blue
    Léténa. Royalblue

Isis: Corbeau d'Aoi

Geôlier n°01, Bastien. Lightseagreen
Geôlier n°02. Mediumspringgreen
Geôlier n°03. Slateblue
L'agent du Cipher Pol, Davy "Dernier Debout" Douglas. Darkblue
Commandant du cuirassé, Von Berg. Grey

Dernière édition par Hathor le Mar 8 Oct 2013 - 11:59, édité 11 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Mais qui était-il à la fin ? A côté de ce type, le capitaine et Soren hurlevent, celui qui m'avait récemment vaincu, passaient pour de vulgaires toutou de cirque. En effet, jusqu'ici toutes mes attaques s'étaient soldées par un échec et même mon joker, l'incroyable lame d'air en forme de gigantesque serpent s'était révélé inefficace contre ce type. J'étais une fois de plus propulsé violemment vers l'arrière et cette fois-ci, la lame qui était en ma possession s'était brisée.

Après une fraction de seconde à demi inconscient, je me relevai, pouvant difficilement tenir sur mes deux pieds, essoufflé et complètement dépassé par la situation.  Je sentis comme un picotement au niveau de ma poitrine et en passant la main dans cette zone, je me rendis compte que ma blessure s'était ouverte et du sang coulait petit à petit. Etait-ce un avertissement pour me faire comprendre que j'étais sur le point d'atteindre mes limites ? Cela semblait bien être le cas.

Soudain, je m'écroulai en m'adossant contre le mur. Merde, quelle était cette sensation ? Ce frisson qui me traversa à l'instant tout le corps, accéléra mon rythme cardiaque et me donna l'impression que celui-ci pouvait brusquement exploser ? Etais-ce, ce dont ils appelaient la peur ?

Un sourire sournois se dessina sur mon visage, j'étais à la fois rempli d'extase et effrayé par cette sensation forte, cette montée d'adrénaline qui menaçait de me trainer au fond des abymes. Putain, j'étais donc à ce point faible ? Cependant, il était hors de question de lâcher prise, la peur appartenait au faible et je préférais mourir  plutôt que de subir une autre défaite. De toute façon, je n'avais pas le choix, je devais soit remporter la victoire ou soit être exécuté par la marine.

Soudain, j'entendis une voix familière :

- Merde ! Uryu ? Est-ce que sava ? Putaain ! Regarde ta blessure, elle est ouverte mec.

C'était Shiro, mon compagnon de toujours, qui revenait du pont et qui en étant inquiet de ne pas m'avoir vu rejoindre le pont comme l'avaient fait l'agent 4D et le capitaine, vint voir quel était le problème.

- Uuh ! Ais-je vraiment l'air d'aller bien ? Tsss... Est-ce que t'a pu trouver ce que je t'avais demandé ?

- Ouais, mais je n'ai pu avoir que 5 lames.

- Ok, ça devrait être suffisant.

Il me donna deux lames que je du utilisé pour prendre appui et me relever.

- Me dit pas que tu compte à nouveau te battre ? Tu arrive à peine à avoir un équilibre et tu veux toujours aller te battre ? Ne tente pas trop ta chance, morveux. De plus c'est le bordel là haut entre notre équipage, le commandant Von berg qui semble ne pas faire confiance à l'agent du Cp et ce dernier qui menace de mettre fin à notre règne.. Laisse tomber et essayons de sauver  notre peau, il n'est pas trop tard, tu sais.

- Attend une seconde.... Le commandant ne fait pas confiance à l'agent du Cp ?

- Ouais, il semblait même content lorsqu'on a bluffé que ce dernier était mort.

- Bougre de faux crétins des alpes.... Bingo ! Je crois avoir une idée et je vais avoir besoin de ton aide. Tu vois ces deux Den den mushi sur la table à côté de la cellule ? Prend les et enfile l'uniforme de l'un des soldats morts allongé labas.
Quelques minutes plus tard, après avoir expliqué mon plan à Shiro, je rejoignais le pont munis d'un sabre dans la main droite et d'un Den Den Mushi que j'essayai de dissimuler tant bien que mal dans ma main gauche. La situation était tendue et l'ennemi avait la force du nombre, on était mal barré.

J'aperçu l'agent 4D, il savourait son instant de gloire et enfila une longue veste blanche, presque identique à celle des amiraux de la marine, qu'un soldat venait de lui tendre. Avec le peu de force qu'il me restait, je fis un sprint vers lui en faisant une attaque tranchante qu'il pu facilement éviter avant de me donner un coup de tête puis d'arracher la lame de ma main et de me la planter au niveau du flanc droit.

[RP Équipage] Une nouvelle ère - Page 3 Cf19b110
- Argh !

Fis-je tandis que l'adversaire du jour me prit par la nuque et me rapprocha un peu plus de lui afin de planter encore plus la lame. Cependant, je profitai de cet instant pour mettre discrètement le Den Den Mushi dans la poche de l'agent du Cp, pendant qu'il me chuchota à l'oreille.

- Je t'avais dit que c'était joué d'avance, eh!

A peine eu-t-il terminé qu'il me propulsa vers l'arrière en retirant la lame, avec un puissant coup de sabot qui m'envoya sous les pieds du commandant Von Berg. Alors que je me tordai de douleur par terre, l'agent 4D s'avançait vers moi, décidé à m'achever et le commandant Von berg me regardait de haut avant de m'adresser la parole de cette manière :

- Saloperie de pirate... Même pas foutu de faire son boulot comme il faut. Tsss !

- Argh !... hahhahaha .... Argh !

- Uuh ! En plus, tu trouve cela drole, hein ?

- Noon... Argh ! T'es complêtement à côté de la plaque. Ce qui me fait rire, c'est que tu es le prochain sur la liste de 4D et tu t'en rend même pas compte. hahaha... Argh !

- Uuh ! Tais-toi et crève, j'aime pas les macchab' qui causent trop. Sottises.

- Argh !... Des sottises ? Il s'en ventait tout à l'heure lors de notre combat. Apparemment c'est une mission qui lui a été assigné et il ne doit laissé aucun survivant sur le navire, il va faire croire au reste du monde que c'était un naufrage. Tu ne me crois pas ? Pourquoi ne pas lui demander ?... Argh !

-Va te faire foutre.  

Répondit-il avec une expression sur son visage qui trahissait son inquiétude avant que l'agent 4D ne puisse arriver à notre position. Après avoir posé son pied au niveau de ma gorge afin de m'étouffer, ce dernier pointa sa lame vers ma direction :

- Fais tes prières, gamin. ... Hein ?

" PULU PULU PULU PULU ! "

Le Den Den Mushi que j'avais discrètement mis dans la poche de l'agent Douglas se mit à sonner et ce dernier ne sachant point ce qui se passait, décrocha l'appareil :

GOTCHA !

[RP Équipage] Une nouvelle ère - Page 3 1b1f2b10
- Agent 4D, ici le quartier général, avez vous déjà exterminé les passagers du navire...Les marines et les pirates ? Une fois cela fait, ne laissez surtout aucune preuve et faite couler le navire... Bonne chance agent 4D et rendez vous au QG pour le rapport, une fois la mission accomplie.

GOTCHA !!

Disait la voix au bout du fils avant de raccrocher ne laissant même à Douglas le temps de répondre, affirmant ainsi aux yeux du commandant Von Berg ce que je venais de lui dévoiler.

- Qu'est-ce que ?

L'agent Douglas, la bouche et les yeux grandement écarquillés ne comprenait rien du tout tandis que les lieux étaient soudainement devenu silencieux avec tous les yeux rivés vers ce bon vieil agent du CP. Même les combats s'étaient arrêtés. Mon plan semblait très bien marcher.

En effet, la voix au bout du fils n'était personne d'autre que Shiro et il était censé faire cet appel une fois le Den Den Mushi placé en la possession de Douglas. D'ailleurs Shiro, après cet appel, était discrètement entré dans les rangs des soldats de la marine, vêtu de l'uniforme de l'un des soldats tués. Von Berg, les sourcils froncés et très énervé, adressa la parole à l'agent 4D

-Putain d'enfoiré...

-Ta gueule, Von Berg. Depuis quand t'es assez con pour croire un pirate ? J'dois te rappeler qu'on bosse pour le gouv', tous les deux ? T'es une lavette, mais t'as un état de service nickel. Pourquoi est-ce que mes boss s'intéresseraient à ta petite vie de merde ?

Répondis-t-il en me ruant de coup de pied au niveau du ventre.

-Ma vie de merde, tu vas te la manger dans les gencives. Les gars ! A moi, les gars ! Au traitre !

Tous les soldats de la marine braquèrent aussitôt avec leur fusil, l'agent du CP. L'agent 4D recula de quelques pas, dépassé par la situation :

-De toutes façons, c'est aussi bien comme ça, Douglas.

- Ah ! Je savais que t'étais qu'un pion, mais là, tu dépasses mes prono'. C'est la guerre.

- Affirmative !

" BAANG "

Tout à coup, alors que les deux hommes n'avaient même pas fini d'échanger des mots, un coup de feu vint de la direction des soldats et l'auteur de ce coup de feu n'était personne d'autre que Shiro qui mit un terme à la discussion. Ce fut la goutte d'eau qui fit débordé la vase, l'agent 4D fut touché à l'épaule avant de débuter un combat au corps à corps avec le commandant Von berg.

Bougre de faux jetons à la sauce tartare ! La situation avait en un seul instant changée et désormais c'était l'agent 4D, incapable de prouver son innocence, contre les pirates et la marine qui de toute façon souhaitait sa mort. Comment cela allait-il bien finir ? Telle était la question.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
Il avait les yeux fous, et la sueur coulait à grosses gouttes dans sa barbe taillée en pointe. Putain de traître en blanc et bleu, putain d'eux, putain de lui, putain de vie et putain de monde ! Il allait tous les massacrer, il ne pouvait en être autrement. Il avait le haki. Il avait pissé le sang, les larmes et la rage pour en arriver là. Il avait été écrasé, dominé, avait mangé les restes des gamelles des plus forts pour gratter des places du bout des ongles, années après années. Pour devenir le maître qu'il était, l'assassin professionnel, l'homme du CP9 par excellence. Rigoureux, fier, au-dessus du lot.

Et il était seul, au milieu de la masse humaine qui grouillait, vile et insipide.

-Bande de sales petits fils de pute !

Son regard meurtrier vira au rouge sang, et balaya tout une bordée de marins à la manière d'un lazer. Il ne se retenait plus. Il jouissait de son principal atout contre ceux qui l'avaient trahi si éhontément qu'il ne méritaient même pas de s'écraser devant lui comme de vrais hommes. Il les mettait à genoux à la file, sans distinction de grade ou de rang. Une bataille comme il les aimait. Seul contre le reste du monde, seul dans la lutte de tous pour le trône. Le problème des dommages collatéraux, il ne se le posait déjà pas beaucoup d'ordinaire. Là, ce serait le grand massacre général, l'épuration façon Dernier Debout. Les lopettes qui iraient pleurer la face écrasée contre terre, il les épargnerait peut-être. Mais il les traînerait jusqu'au bout de leurs erreurs. Conseil de guerre pour tout le monde ! Et ce sale petit roquet mal baisé de Von Berg, lui, il en ferait une offrande à Davy Jones. Davy le monstre des abysses, celui qui avait déterminé le choix de son propre prénom à lui. La bête humaine.

La bête qui fit basculer Kusanagi dans l'inconscience d'un ultime coup de latte sous le menton. Le monstre qui larda le commandant de coups de couteau avant même qu'il ne puisse réagir. Qui se ramassait des balles de partout, mais qui cachait son sang et ses blessures sous sa veste nouvellement revêtue. Ne jamais trembler, ne jamais montrer le moindre signe de faiblesse. Faiblesse. C'était synonyme de mort rapide et d'humiliation prompte, tout là-bas, de là où il venait.

Tequila Wolf. Il avait été enfant d'esclave sans jamais parvenir à se penser comme tel. Il s'était sentit maton dans l'âme, maître, dominateur et dominant. Il avait tout fait pour se sortir de sa condition pour atteindre celle du dessus, encore, toujours, par tous les moyens. Lutter contre l'anémie en volant les gamelles des autres. Ne jamais montrer le moindre signe de faiblesse. Regarder les gardiens dans les yeux quand ils se mettaient à le battre. Puis les battre, les forcer à l'accepter comme l'un des leurs, échouer, recommencer, échouer, recommencer, inlassablement. Toujours debout, fier, conquérant, le regard braqué droit devant. Jusqu'à attirer l'attention du Cipher Pol. Être au service des oppresseurs de son enfance ou pas, 4D s'en moquait éperdument. Pour lui, ça n'avait jamais été qu'un moyen de dominer une situation et de s'élever à une condition meilleure. La consécration de ses efforts, mais pas leur fin définitive.

La preuve en était faite. Une nouvelle menace planait sur lui et menaçait de le faire s'effondrer. Mais il resterait debout. Encore une fois.

-J'vais tous vous buter ! Un par un ! Waaaaaaah !

Et comme pour illustrer, il administra un direct terrible au premier adversaire qui se présenta à lui. Toi, Ulcky, qui pensait pouvoir en finir avec un Von Berg qui ne faisait déjà plus que gargouiller dans son propre sang. Et juste avant l'impact, tu n'as pas pu t'empêcher de penser que le contact d'un poing recouvert d'une aura épaisse et noire comme le pétrole, c'est une première dans ton existence de fauteur de troubles...

Hic!

Tous ceux qui avaient regardé ne serait-ce un instant 4D tombaient comme des vulgaires larves sur le pont déjà ravagé par les combats. Von Berg quant à lui, le plus fort de tous les Marines présents à bord, trouva la force de résister au haki. Cependant, ses blessures étaient plutôt grave et il faisait encore plus pâle figure face à Aoi. Quant à elle, malgré les coups durs, les dégâts des derniers duels (Contre les Étrangers, la TR et 4D) et la fatigue, elle réussit du mieux qu'elle pût à s'appuyer sur sa gunblade lorsque le haki des rois balaya tout le vaisseau. Seuls les plus vaillants soldats qui n'avaient pas observé l'agent du Cipher Pol à ce moment-là tenaient encore de bout. Une chose était sûre, Douglas était complètement remonté. Sa rage ne pouvait qu’aggraver son cas. Kusanagi avait bien caché son jeu pour la fourberie, car les hommes en uniforme blanc comprirent que la menace la plus dangereuse sur leur bâtiment n'étaient plus les pirates, mais bel et bien ce satané 4D.

ALa pluie battait encore de plus en plus fort et les vagues envahissantes se brisaient sur le pont. Aoi cracha une chique de sang. Le visage sévère et remplie de colère, elle observait l'agent du Gouvernement Mondial, juste le temps de se rendre compte que ce dernier commençait à maltraiter le pauvre Ulcky de ses poings dévastateurs.

J'vais tous vous buter! Un par un! Waaaaaaah!

Il y avait des choses qui se faisaient et d'autres qui ne se faisaient pas. Massacrer des Marines, pourquoi pas. Mais s'en prendre à l'un de mes compagnons, un adepte, mon nakama, ça jamais!! Non, celle qui avait le devoir d'arrêter ce fou furieux, c'était moi et nulle autre. En tant que capitaine et en tant que Déesse surtout, je m'étais imposée une responsabilité que je m'étais jurée de tenir fermement, coûte que coûte. L'être divin que je suis, se doit de protéger ses fidèles de tout mal et par soucis de grandeur, doit montrer face à toutes menaces, sa supériorité suprême et son autorité irréprochables en purifiant ce monde de ces vulgaires incroyants. Oui, depuis la perte de mes hommes sur Reverse Moutaine et de la disparition de ma précieuse seconde, "j'ai juré que" rien ni personne ne me "ferait" renier mes choix. Je suis l'incarnation absolue du Chaos! Impossible de quitter ce monde sans en accomplir ma mission, ma destiné.

Je me relevais en chancelant. Le combat de tout à l'heure ne m'avait pas réussi. J'abandonnais alors Von Berg qui gisait pitoyablement dans une marre de sang. Récupérant son mini canon sur lui, j'en profitais pour prendre un second sabre au passage. A l'instant où je me dirigeais vers ma cible enragée, je me voyais seule, seule au milieu de tous ces soldats inutiles. Je me sentais comme... divine. Je suis divine. Je n'avais qu'une idée en tête, montrer enfin à tout le monde, amis ou ennemis qui j'étais vraiment. Ma vengeance sera terrible!!

Dans sa folie aveuglante, Aoi ne chercha plus à fuir comme elle l'avait si souvent bien fait, même si cela aurait été plus raisonnable. Ce soir-là, elle ne voulait plus que continuer à jouer son rôle, telle une destinée funeste que rien ne pouvait stopper. En réalité, sa volonté, animée par son égo extrêmement démesuré la gardait debout. S'il en avait été autrement, elle serait sûrement déjà entre la vie et la mort, un peu comme Von Berg... Mais voilà, elle avait encore ce désir, ce goût dans la bouche, cet espoir en elle. Cette certitude d'être une Déesse réincarnée l'aidait à tenir ferme. Et il le fallait...

Me revoilà face à mon glorieux adversaire. On n'avait pas terminé notre combat précédent. Cette nuit-là, il n'y aura qu'un seul vainqueur! Et ce sera moi!!! Plus question pour moi de prendre la tangente!!

Agent Doug'hic! Lâche donc ce pauvre garçon et viens plutôt te mesurer à un adversaire de ta taille!! Hic! Nous avons encore beaucoup de hic à nous dire tous les deux. Nous n'avons pas tout donné en bas.

Le membre du Cipher Pol laissa Ulcky de côté. Mon nakama était salement amoché. Je peinais à savoir s'il vivait encore ou non. Comme pour me narguer, ma cible me regardait avec assurance. Je voyais encore en lui cette manière de tenir tête qui m'irritait beaucoup trop. Ça m'agaçait! Des Marines me voyaient le provoquer. J'étais donc vraiment seule pour l'affronter. Ces imbéciles de soldats n'osaient plus s'en prendre au C.P. Si seulement je parvenais à leur rendre un espoir quelconque, juste un peu... Il fallait à tout prix que ces militaires reprennent le flambeau. Les plus faibles mettaient trop de temps pour se relever, même Von Berg galérait à se remettre...

L'espion gouvernemental commença les hostilités. On multiplia alors les coups, toujours de plus en plus violent. Je réussissais à tenir mes distances pour parer et éviter les gestes mortels, mais ce n'était pas suffisant. Par moment, c'était impossible! De plus, ses poings étaient si puissants que je me demandais s'il ne m'avait pas brisé des os. Il frappait plus fort que lorsque j'étais en cale...

Aaahhh!!! Maudit sois-tu, chien galeux!!

Hathor s'infligeait du mal pour rien, elle était complètement épuisée, totalement à bout. La volonté était là, mais le corps peinait à suivre. A chaque passe d'armes, elle peinait un peu plus encore. Elle accumulait beaucoup trop de petites blessures, maintenant. On sentait la faiblesse l'envahir. Pour peu, elle ne parait plus les coups à fond. Elle bloqua avec difficulté une frappe grâce au mini canon, mais elle arriva à utiliser ce calibre à plusieurs reprises avant de voir l'arme exploser en deux. La force du haki était tellement incomparable que 4D parvint à désarmer Aoi. La pirate prit alors ses deux sabres.

Le pont ne ressemblait plus à rien. Il y avait des traces d'épées, des zones craquelées, voir par endroits, des trous causés par les boulets. Des Marines avaient remonté toutes les voiles pour faire face à la tempête à venir, d'autres armaient un triple-canon situé sur une bordée. Après qu'un violent coup eut projeté Hathor au loin une nouvelle fois, les canonniers firent feu sur Douglas. Une terrible explosion survint alors à l'arrière du bateau, là où se tenait l'agent. Seulement, la fumée se propageait et rien n'indiquait si oui ou non 4D cesserait d'exister.

Quel enfoiré! J'éprouvais de plus en plus de peine. Il me fallait plus d'efforts pour faire un simple mouvement. Ce type dégageait une sorte d'aura incroyable. J'avais l'impression qu'il était pire que Mogaba... Je profitais de ce moment de répit pour reprendre mon souffle et mon énergie. Sortant de la nuée, le C.P. fonça sur moi, mais dans un dernier effort, je réalisais ma lame d'air circulaire dans sa direction.

Capitaine! Laisse-moi reprendre la relève avec Kusanagi!
      Jamais!!! C'est notre hic! Devoir!!... Trouve plutôt comment sortir d'ici indemne ou d'avoir pleinement le contrôle du navire!

La navigatrice trouva Muchacho et chercha à obéir à l'ordre reçu. Kusanagi et Shiro étaient proches de leur chef. Ulcky était sûrement K.O. Et Selena et Léténa se trouvaient certainement dans le coin...

Une nouvelle ère commençait...

~~ Page 6 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
    ©odage by Hathor

Dernière édition par Hathor le Jeu 22 Aoû 2013 - 14:45, édité 3 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
    Au départ j'ai pensé que cela allait être facile. Trop sûr de moi et de mes fourberies, la situation allait vite changer, surtout pour moi... Là où je me voyais donner le coup de grâce à un commandant, grâce à l'aide de mes compagnons, et voir mon nom entrer dans les annales. C'est la colère de l'agent 4D qui fit son office. Une colère si grande que mes jambes restèrent clouées au sol. Je me sentais comme une proie face à son prédateur. La peur ? Etait-ce ça la peur ? La vrai ? Celle que j'avais ressentie  tant d'année plus tôt ?
    Yuan, si tu me voyais là ? Tu penserais quoi de moi ?

4D s'en prit directement à moi et son poing, qui semblait si lent, se tinta de noir. Les échanges que j'avais pu voir de lui et de mes compagnons, m'avait fait penser à ce curieux blondinet de Rydd. Alors j'ai eu le temps de me souvenir de son coup. Un coup puissant qui me brisa des os. Allais-je avoir le visage éclaté ? Quand l'impact se fit, j'ai repensé à cette clique de chasseur de prime et de leur chef à la batte de fer. Et comme la douleur ne venait pas, je me suis dit que ce coup-là, ressemblait à la fusion des deux autres.

Toujours immobile, je gardais avec difficulté mes appuies sans réussir à bouger ou à rendre un coup. Même mes tentatives étaient découragées et ne voulaient pas se manifester. Un sac de frappe, voilà ce que j'étais, mon sang coulait et mes os craquaient les uns après les autres en laissant les gonflements apparaitre. J'étais déformé par cette rage et impuissant...

Tiens l'impuissance ? Depuis longtemps, depuis le ombres, je n'avais rien fait de spéciale. J'avais accusé les coups facile et laissé les plus gros morceaux aux autres. Est-ce que dans ce monde nos adversaires étaient tous ainsi ? Et la patronne qui se prend pour une déesse... Une déesse de mes deux oui ! Mais tiens ? Elle vient à mon aide... Elle reste assez attachante malgré tout...

Mon corps tombait finalement. Je n'ai même pas sentit l'impact sur le sol. J'arrive à les voir tous, ce battre... Et moi ? Si faible... Je n'ai même pas envie de pleurer... Pas comme cette journée... Non, j'ai plutôt envie de devenir fort. Je lui ai promis en plus...

Yuan : Alors bouge-toi idiot !

Oui, je le ferais. S'il faut tromper pour y arriver, alors je le ferais... S'il faut mentir, je serais mythomane, s'il faut tuer... Je deviendrais un tueur en série... Oui s’il faut devenir ombre pour toucher ma lumière, je serais ainsi...

A porté de ma main, il y a une arme à feu... Si j'appuie dessus... Click !

BAM !

Le projectile s'en alla dans une direction inconnue... Si ça se trouve...
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5632-ulcky-yuan#67959
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5567-ulcky-yuan
    Hrpg : Kusanagi inconscient, j'ai décidé de continuer le combat dans la peau de mon Pnj Shiro Wakuri. J'espère que ça ne posera pas de problème. Razz

[RP Équipage] Une nouvelle ère - Page 3 Nine_f10

Un prédateur blessé, ne devenait que de plus en plus dangereux et cela, l'agent 4D en était le parfait exemple. Putain, ce loup-garou à la graisse de renoncule était l'incarnation même du Dieu de la mort sur ce foutu rafiot et il nous fit bien comprendre qu'à tout moment il pouvait disposer de nos misérables vies. Pourtant le plan machiavélique de Kusanagi avait tout pour nous mener à la victoire, mais malheureusement la force du nombre n'était rien face à cette macchabée d'eau de vaisselle. Kusa était désormais hors-jeu, affalé et inconscient sur le plancher et de plus, la plupart des soldats de la marine arrivaient à peine à tenir debout à cause du haki des rois de 4D. Humm... ce qui réduisait énormément nos chances de sortir vivant de cet enfer...

Tapis dans l'ombre, j'étais resté à l'écart, observant le combat entre le capitaine et 4D. Il devait y avoir une faille... C'était obligé, toute chose sur ce bas monde avait des limites et 4D ne serait probablement pas une exception à cette règle. Trouver cette faille était donc l'une de mes priorités.

Et là, Bingo ! Je remarquais une chose importante. Sa principale technique de défense consistait à rester immobile, à durcir ses muscles et crier " Tekkai ! ". C'était avec cette technique qu'il avait réussie à encaisser la lame d'air destructrice de Kusanagi et c'était avec cette même technique qu'il avait essuyé les coups de feu et les tirs des canonniers. Hummm... Etais-ce une faille dans sa façon de se battre ? Nous allions le savoir dans quelques minutes, il fallait simplement qu'il soit mobile ou qu'on le fasse bouger lors de nos attaques et pour cela, l'aide de mes camarades allaient être indispensable... J'avais une bonne idée derrière la tête.

- TAOOO ! Prépare toi à tourner le gouvernail dans tous les sens lorsque je te le dirais.

Criais-je à l'égard de Tao qui bougea la tête de haut en bas en signe de réponse avant que je ne puisse aller rejoindre le capitaine. Munis de deux sabres je me tenais debout à côté de Hathor, lui faisant savoir, à l'aide d'un sourire sournois au coin des lèvres que désormais on allait devoir s'unir dans ce combat.

" ZiiP ! " On fonçait ensemble vers l'adversaire, attaquant chacun d'un côté histoire de ne pas lui donner le temps d'anticiper nos coups et de le prendre par surprise. Les coups de lame volèrent dans tous les sens accompagnés d'un tas d'acrobaties et de parades de notre part, mais ce fut en vain avec 4D qui arrivait souvent à anticiper nos coups. " Biim " Hathor fut repoussé par un coup de paume sur la poitrine de la part de 4D. Ce dernier se tourna par la suite vers moi et m'administra un coup de poing noir identique à celui qu'il avait donné à Ulcky, mais je pu les barrer avec les deux sabres qui se brisèrent sur le coup avant que je ne puisse être repoussé un peu en arrière. Il revint à la charge, multipliant cette fois les coups de poings que j'évitai tant bien que mal en reculant et en faisant des feintes. Malheureusement, je n'étais pas de taille et les coups de poings de Douglas m'atteignirent, d'abord au niveau de la mâchoire, sur les flancs et deux fois au niveau de l'abdomen. Ces poings noirs étaient effrayants, bordel de merde.

Genou à terre, le corps recouvert de bleu, je crachais du sang sur le sol tandis que Douglas ne donnait aucun moment de répit en s'avançant vers moi, prêt à m'achever. A travers une expression qui trahissait ma peur d'être buté par ce monstre, je levai la main droite en direction de Tao puis je lui fis signe de tourner le gouvernail dans tous les sens.

- MAINTENAAANT !!!!

Criais-je tout en étant envahi par ce drôle de sentiment de panique avant que Tao ne puisse suivre mes directives. A l'espace d'une seconde le navire devint un vrai bordel. En effet pratiquement tout le monde avait perdu l'équilibre même 4D, certains soldats voulant atteindre la menace qu'était Douglas ratèrent la cible et on fit par conséquent face à des balles perdues ou à des tirs de canons qui ne firent qu'amocher encore plus le rafiot. Cependant, parmi ces balles perdues, une en particulier fut un franc succès, car elle s'était logée au niveau de l'abdomen de l'agent 4D qui avait baissé sa garde pendant une fraction de seconde et plus important encore, l'auteur de ce coup de feu n'était personne d'autre que ce bon vieux Ulcky Yuann. Allongé sur le plancher, le bougre, salement amoché, tomba dans les pommes.

On pouvait voir que pendant un petit instant à travers la façon dont Douglas écarquillait les yeux, abasourdi par ce coup de feu qui l'avait pris par surprise, qu'il n'arrivait pas à respirer normalement. Il passa la main sur ce trou à travers lequel giclait son sang puis tout à coup, envahi par une rage extrême, il hurla très fort en balançant son Haki des rois sur nos pauvres personnes. Presque tout le monde, moi y compris, rejoignis le tapis. Bordel de merde, c'était comme si je luttais contre la gravité et que je succombais au poids du monde sur mes épaules pour ensuite me retrouver les joues contre le plancher. Bon sang de Bonsoir, étais-ce donc les pouvoirs hallucinants d'un fruit du démon ?
    Vu que j'étais assez proche de la position de 4D, je décidai d'essayer de tenter quelque chose contre l'adversaire. J'appuyais donc fort contre le plancher en criant tellement fort que j'aurais juré que mes cordes vocales allaient explosé et à travers ce cri, je ne faisais que puiser dans le peu de force qui me restait encore.

Après avoir réussi à me mettre difficilement sur mes deux pieds, je fonçais aussitôt vers Douglas, courbé, la tête vers l'avant et " BaaM ! " je lui assénais un violent coup de tête dans le ventre puis " BiiM ! " alors qu'il se baissait pour mieux me cueillir, je lui assénais un puissant coups.
    4D, la bouche en sang, ne perdit point de temps à réagir. En effet, alors qu'il manqua de chuter après le coup de tête sous le menton, il posa son index sur ma poitrine et s'écria " Shigan ! " Mais heureusement, en essayant de me déplacer vers le côté, Douglas ne réussit qu'à me transpercer l'épaule.

- Argh !

Fis-je en saisissant son poignée histoire de bouger ce bras destructeur, mais 4D ne se laissa pas faire. Il mit sa main gauche derrière ma nuque, me balaya les pieds afin de m'envoyer au sol et " Booum ! " il explosa violemment ma tête contre le plancher à un tel point que le plancher ne pu encaisser le choc et se brisa sous nos pieds. Résultat, on se retrouva tous les deux dans une pièce au dessous du pont.
    Putain, j'avais l'impression que l'ensemble de mes os était brisé, je perdis pendant un instant le rythme de ma respiration et ma peau était soudainement devenue pale. Je repris mes esprits pour remarquer à ma droite 4D adossé contre le mur avec un morceau de bois qui lui avait traversé la jambe.

La pièce où nous étions tombés servait à garder les bouteilles de vins et d'alcools.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne

L'étoile de feu apparue subitement sur le pont après avoir achevé de grimper les escaliers en bois et défoncé la porte qui y menait d'un bon coup de pied. La plupart des fusils des marins se braquèrent instantanément sur elle. Les deux jeunes épéistes étaient maintenant aux prises avec la quasi-totalité des marins du navire de guerre et de son redoutable commandant...

Aussi surprise que les marins qui m'entouraient, je faillis laisser choir mon meitou. Récupérant rapidement mes moyens et une posture digne, je tournai la tête vers la nouvelle venue qui ne manqua pas de prendre la parole.

" Léténa, je suis navrée, mais tu dois laisser tomber cette mascarade. Tu sais qu’il va te tuer si jamais il remporte la victoire en bas. Stroke! "

Séléna s'élança vivement vers l'amas de marins le plus proche et le trancha net, expulsant les matelots de part et d'autre de sa trajectoire. Ce fut le signal de l'attaque pour le reste de l'équipage. Sans même attendre l'ordre de leur commandant, les soldats se ruèrent sur nous, abattant leurs sabres et faisant cracher leurs fusils. Mon sang ne fit qu'un tour. Ramenant la lame de mon Kitetsu  devant moi, je me préparai à attaquer. Usant de La passe du loup, j'esquivais les diverses balles et épées qui fondaient sur moi. Tranchant finalement un groupe de marins qui me prenaient pour cible je remarquais que j'étais une fois encore parfaitement encerclée. Sans hésiter, j'effectuais La danse du loup afin de briser l'encerclement en me frayant un chemin.

"En rangs ! Défendez-vous les gars, j'arrive ! "

A ces mots, les marins exultèrent. Une force nouvelle les anima. Leurs coups de feu se firent plus  précis et leurs sabres plus habiles. Ne pouvant d'ailleurs faire face à ce regain d'assurance, je chutais, mon katana ayant rencontré une résistance lors de ma danse. Instantanément, une balle provenant du commandant me frôla la cuisse et m'arracha un gémissement de douleur et quelques gouttes de sang. Me relevant, je parais un sabre s'abattant sur moi. Le commandant était parvenu à m'atteindre au milieu de cette mêlée et surtout, à longue distance. C'était sans aucun doute un tireur d'élite. Cette information acquise, je m'arrangeais pour toujours me trouver derrière un matelot, afin de m'en servir comme un bouclier. Mais ce petit jeu n'allait sans doute pas durer très longtemps. Les marins étaient beaucoup trop nombreux et Séléna et moi n’allions pas tarder à tomber sous leurs coups...

Notre salut vint de la voute céleste qui s’obscurcit brusquement. Des gouttes de pluie s’abattirent progressivement sur le pont et la houle commença à chahuter le navire. Quelques minutes et deux ou trois écorchures plus tard nous fûmes tous pris dans la tempête. Des objets chutèrent des nuages et glissèrent sur leur pont au gré du charriage des vagues. Les fruits célestes aux allures grotesques assommèrent quelques marins et firent tomber les autres. L'aventure sur le pont était devenue terriblement instable. Imitant mes adversaires je chutais également, sans recevoir cette fois une balle dans la jambe. Séléna n'était plus en vue. En revanche la capitaine des Ombres elle, venait de faire irruption sur le pont éjectant le commandant du navire et m'épargnant ainsi une douloureuse bille métallique. Elle tenta de se frayer un chemin, en vain. Usant d'une technique étrangement similaire à celle qu'avait utilisée l'agent dans la cale grâce à son épée, elle prit pour cible les marins afin de les envoyer valsé. C'était sans compter sur le commandant qui s'interposa et dévia la lame d'air vers un endroit où se trouvaient beaucoup moins de marins. Le combat continua de plus belle. Le navire chancelait et rien ne semblait indiquer que le chaos allait prendre fin...

Le tumulte de la bataille ralenti lorsque les voix de l'agent et du commandant s'élevèrent. Les marins s'étaient tu et le silence s’était progressivement étendu à toute la troupe. Les lames s'abaissaient l'espace d'une seconde. Je ne pus saisir pour ma part que ces quelques mots du commandant :

" Ma vie de merde, tu vas te la manger dans les gencives. Les gars ! A moi, les gars ! Au traitre ! "

A ces mots tous les soldats dirigèrent leurs armes vers l'agent. Un coup de feu retenti et ce fut le début de la fin. Une mêlée sans nom se forma. Les marins tombèrent les uns après les autres en un instant, le commandant fut littéralement mitraillé comme si on lui planta des milliers de lames à travers le corps, le brave épéiste qui avait provoqué cette situation gisait sans connaissance, un autre pirate se fit faucher par un direct de l'agent...

M'écroulant au sol brusquement, je faillis perdre connaissance. Mon regard n'avait croisé qu'une microseconde celui de l'agent et toute force, toute vigueur m'avait abandonné. J'entendis un bruit de lame tout proche et mes yeux se rouvrirent. La capitaine des Ombres avait engagé le combat avec l'agent et encore une fois peinait à faire face à ce monstre. La plupart des marins gisaient sur le pont, d'autres se relevaient difficilement  et d'autres encore restaient immobiles face à la scène qui se déroulait devant eux, n'osant pas s'en prendre une nouvelle fois à l'agent du gouvernement.

La fierté des marins reprit le dessus et ces derniers s'activèrent bientôt à maintenir le navire à flot en réduisant la voilure et à armer un triple canon afin d'en finir avec l'assassin de leur commandant. La capitaine des Ombres éjectée une nouvelle fois, ils firent feu et déchainèrent la puissance du canon sur l'agent. La fumée s'estompa et le combat reprit de plus belle entre la capitaine et son adversaire. Rien ne semblait pouvoir arrêter ce monstre.

Trouvant enfin la force de me relever, je rengainai mon meitou et dévoilai l'une de mes nombreuses connaissances : la médecine. Rejoignant le groupe de marins qui semblait regrouper les blessés, je vidai la sacoche sur le pont et débutai les premiers secours. Les marins surpris me dévisagèrent avec appréhension. Un seul de mes regards suffit à la convaincre de ma bonne foi. Je parvins à soigner quelques marins avant que deux autres médecins ne me rejoignent pour soigner les leurs. Je pris pour cible un des pirates qui gisait sur le pont au milieu d'une mare de sang. Ce dernier se servit d’un pistolet dans un ultime effort et la balle fusa dans une direction quelconque... la mienne.

Le navire bascula une nouvelle fois et la bille métallique me manqua de peu. Je parvins à me relever et à atteindre le pirate. Faisant glisser le jeune homme sur le pont afin de l'éloigner de la zone de guerre, je l'adossais au bastingage et procédais aux premiers soins. Le pirate respirait encore. Néanmoins, son pronostic vital n'était pas encourageant. Mes palpations avaient découvert de nombreuses côte cassées, une mâchoire fracturée et de multiples ecchymoses sur une bonne partie du corps. Sortant des bandages, je les imbibais d'alcool et d'une crème cicatrisante.

" Réveil-toi pirate. Ton corps est en morceau. Je vais faire mon possible pour te garder en vie, mais tu ne devras plus bouger avant un certain temps. Maintenant ne bouge plus, ça va piquer un peu."

Enroulant lentement les membres du jeune homme de bandages, je ne manquais pas de jeter un petit coup d’œil vers le combat qui faisait encore rage sur le pont. Une nouvelle fois, une vague d'énergie invisible balaya le pont et malgré la distance, je dus une nouvelle fois accusé le coup. Retrouvant mes esprits, je bus une petite bouteille d'alcool désinfectant afin de retrouver mes moyens. L'alcool me brûla la gorge et je le senti descendre progressivement jusqu'à mon estomac. A ce même instant l'agent et un pirate disparurent en traversant le plancher du pont dans un grand boum. Je me mis sur mes deux jambes et fonçai vers le trou.

Il fallait en finir. Le monstre devait être abattu. Je n'étais pas très forte, mais je pouvais encore faire pencher la balance. Je courais vers le gouffre et m'élançais à l'intérieur, katana sorti. La chute ne dura que quelques secondes. Arrivant en vue du fond, j'aperçus un pirate, prêt à se faire achever par l'agent. Ramenant la pointe de mon katana vers le bas, j'usais de ma dernière technique :

" Impact du Loup !"

Percutant le fond, je captais toute la force d'inertie obtenue lors de la chute et la diffusait dans la lame de mon katana, provoquant une onde de choc qui déstabilisait suffisamment l’assassin pour le faire chuter. Rengainant mon meitou, j'attrapais le pirate au vol et le fixais sur mes épaules, évacuant la cale d'urgence avant que le monstre ne retrouve ses moyens. A bout de force, l'homme glissait de mon dos.

" Accroche-toi à la vie pirate, je suis trop jeune pour mourir."

Son étreinte se resserra sur mes épaules et je pus avancer. Une secousse secoua le navire et une voie d'eau s'ouvrit. Je saisis ma chance et m’engouffrais dans la brèche en plongeant. L'eau glaciale me frigorifia tous les membres. Nageant vers la surface, je m'employais à conserver le colis sur mes épaules. Inspirant l'air vital la tête hors de l'eau, je me laissais porter par le courant en direction d'une île inconnue...

Spoiler:

Le croiseur dérivait depuis bien longtemps, maintenant. Avec Tao comme pilote, guider à bien un tel bâtiment au cœur de la tempête était une illusion, surtout lorsque cette dernière faisait n'importe quoi. Les voiles étaient repliés, mais il n'y avait absolument rien à faire. Les intempéries étaient plus fortes. L'océan semblait avoir décidé de partager la colère de Douglas, car le bateau était non seulement au proie des assauts de 4D, mais aussi des vagues. Tanguant dans tous les sens, il était impossible de le stabiliser et éviter les récifs. Étant proche d'une île, des rochers étaient présents dans la mer en furie. Il fallait un miracle pour que l'équipage Marine cesse de paniquer et de reprendre le contrôle d'un vaisseau ivre. Oui, le bordel présent sur le pont était tellement grand qu'il rendait les manœuvre infaisable. Qui s'occupait de ça? Personne. Tout le monde était bien trop occupé à sauver sa peau. Les rares survivants n'espéraient plus une quelconque victoire venait de leur commandant ou de la capitaine pirate. Ceux qui luttaient contre l'agent du Cipher Pol étaient fous. Il fallait abandonner le navire. Ceux qui ne croyaient plus en rien étaient morts. D'autres plus censés, se dépêchaient de mettre les canaux de sauvetage. Quitte à mourir, autant que cela soit en se sauvant plutôt que se laisser abattre par un chien du Gouvernement Mondial. Il n'y avait plus que des cris d'agonies, des pleures et du sang à bord du rafiot. Seule, au milieu de tout ce carnage, la lueur d'espoir, Hathor résistait à sa fatigue péniblement, toujours debout. Personne ne croyait en la toute-puissance d'Aoi, même ses propres nakamas, mêmes ses propres enfants. Personne. Elle luttait seule, maintenant que Shiro devint K.O. Quelques matelots eurent le temps de la voir s'enfoncer dans le ridicule et le déshonneur encore. Ils pensaient que la criminelle allait se sacrifier inutilement pour eux.

Cette fois, s'en était trop. Kusanagi était hors course, Ulcky complètement dans les vapes et maintenant, Shiro qui se faisait dégommer par 4D. J'en avais marre de voir mes nakamas tomber contre mouche. Décidément, étais-je donc la seule encore capable de mener à bout ce satané chien? Natacha avait sûrement raison... Mais comment pouvais-je montrer ma supériorité si je ne gagnais pas contre ce monstre? Non, c'était impensable! Seule, je devais absolument remporter la victoire pour qu'enfin, le monde reconnaisse que je suis une Déesse. Je devais commencer déjà par ce navire, puis, par la suite, mon ministère connaitra de l'ampleur. J'étais encore plus folle et plus en colère quand le compagnon de Kusanagi tomba dans l'entrepont avec ma cible. Pour marquer mon attention, je m'écriais du mieux que je pouvais sans pour autant m'essouffler. Je devais encore garder de l'énergie pour me battre.

Soldats de la Marine! Hic. Ombres du Chaos! Ne perdez pas espoir et regardez à nous. Hic!! Retenez plutôt le nom et le visage de la Grande Déesse que nous sommes, car nous resterons celle qui mettra à feu et à sang ceux qui ne voudront pas reconnaitre notre autorité suprême et ceux qui se dresseront contre nous. Oui, nous vaincrons ce fourbe de Douglas!!!

Natacha le savait déjà. Elle savait déjà que les demandes de son capitaine étaient choses perdues d'avance. Prendre le contrôle du navire? Pourquoi pas. Mais avec un agent du Ciphel Pol à bord, c'était du suicide. Et puis, si ce dernier éliminer tout le monde, à quoi bon posséder un vaisseau en sale état? Bref, c'était impossible et encore moins de se défendre! La fuite était sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire. La navigatrice n'était pas une trouillarde ou une lâche, mais elle savait reconnaitre la vraie valeur de ses adversaires. Elle était beaucoup plus raisonnable que sa patronne, même si elle était la première à obéir au doigt et à l’œil. Elle préférait donc pour l'heure, partir à la recherche de ses camardes ainsi que les enfants d'Aoi qui paniquaient, tandis qu'elle laissait Muchacho retrouver les objets importants pour la navigation et le meitou de Kusanagi. Elle voulait éviter le démembrement de l'équipage, mais c'était trop tard! En tant que navigatrice, elle sentait le changement de climat, elle devinait la présence d'une île. Elle s'empressait de faire ce rassemble afin d'abandonner le bâtiment avec tout le monde avant que les récifs et la tempête n'empirent la situation déjà grave. Seulement, une violente secousse se fit, suivi d'une vibration imposante. Natacha évita à temps une lame d'air gigantesque. C'était la dernière attaque de sa capitaine.

Sufure netsuretsuna!!

Avec les dernières forces qui lui restaient, Hathor réalisa pour une ultime tentative son coup final. Un acte insensé, car elle en perdis connaissance. Les gens encore debout pouvaient témoigner que la lame d'air d'Aoi était d'une puissance spectaculaire, digne d'une femme qui se proclamait être une Déesse. La fine couche de vent sous une traînée rouge lumineuse déchira de part en part le croiseur. Le bateau était tranché en deux de tout son long et de toute sa hauteur/profondeur. Net. Du plus haut mât à la quille, le bâtiment ne pouvait plus servir à quoi que ce soit, sans compter qu'une moitié heurta un récif. L'autre bout commençait à couler. Nul ne résista sous ce puissant geste mortelle. Même ce bon vieux de Von Berg succomba. Sous le coup de grâce d'Hathor ou par les blessures causés par 4D, le choc tua le commandant. Le désordre régnait.

Un carnage. Voilà ce qu'il restait. Tout le monde gisait sur ce qui restait du pont. Blessés ou morts, ils étaient tous allongés sur le sol. Seul l'agent Douglas restait debout, dehors au milieu de ses victimes. Il était revenu pour terminer avec Hathor, mais elle était tombée à l'eau. 4D hurlait. Il gueula pour sa victoire. Le cri était indescriptible. C'était un mélange de haine, de rage, de joie et de pleures. Il ne voulait pas montrer qu'il avait mal, ça non. Le membre du G.M avait gagné, mais pour combien de temps encore? La tempête continuait toujours à déverser ses imposantes vagues sur l'épave à moitié en train de couler, à moitié en train d'être bloqué par un récif. Ce n'était même plus un rafiot. Douglas était seul au milieu de la nuit. Des hommes se noyaient, prisonniers des cales, d'autres par fatigues ou à cause de leur blessure. Des Marines encore "en états", nageaient durement pour rejoindre une embarcation ou se diriger vers la côte peu rassurant. En ce qui concernait les Ombres du Chaos, ils étaient complètement dispersés. Entre les membres K.O. et ceux encore actives, les pirates n'avaient pas l'ombre d'un espoir de survivre pour cette nuit. Les vagues emportaient les débris et les -rescapés- en direction de l'île. Au final, aucun des clans, forbans ou hommes de loi, ne réussis à reprendre le contrôle du navire. La poire était définitivement coupée en deux.

~FIN~

~~ Page 6 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
      ©odage by Hathor

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2