Après discussion avec Toji et Red sur la box, j'ai décidé de passer une demande de tech en demande de capa'.
- Vives Emotions:
Grâce à son âme aussi pure que celle d'une princesse et au Sceptre des Emotions, Lilith est capable de contrôler son état émotionnel à la perfection et de créer des techniques de combat grâce à celles-ci. Il existe quatres émotions que Lilith peut utiliser:- Joie:
- Rage:
Lilith rentre dans un tel état de colère qu'elle se met à bouillir. Littéralement. Son corps s'entoure d'une aura rouge incandescente tandis que ses sauts provoquent de petites ondes de chocs une fois qu'elle touche de nouveau le sol. Maintenir cet état trop longtemps peut provoquer de hautes montées de tension, dangereuses pour le corps.
- Tristesse:
Lilith devient triste, extrêmement triste au point que des torrents de larmes s'écoulent de ses yeux avec la puissance d'un petit jet d'eau. Dans cet état, Lilith peut courir vite et sauter plus haut, même si elle ne voit pas grand chose à cause de ses larmes. Maintenir cet état trop longtemps provoquera un déssèchement du corps de Lilith (bah oui, c'est pas une source infinie)
- Hilarité:
Dans cet état, Lilith se met avoir des fous rires pour un rien tandis que son cerveau libère de l'endorphine, atténuant la douleur provoquée par ses blessures sans pour autant les guérir. Cependant à force de se bidonner comme une baleine sans aucune raison, les gens peuvent prendre Lilith pour une folle dans cet état ou bien se mettre à rire également sans même savoir pourquoi. Si cet état est utilisé trop longtemps, Lilith peut subir des dommages nerveux.
Nom : Tentaçao
Prénom : Lilith
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? :
"Coeur de Princesse"
Nom de la capacité :
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
Elle le sera à la fin d'une quête où Lilith trouvera le Sceptre des Emotions (ou "Vibe Scepter")
Sceptre des Emotions
Lien vers ma fiche technique :
https://www.onepiece-requiem.net/t5848-fiche-de-lilith-la-tentatrice