Chalut les gens
V'là la quête tant attendu, le bouleversement d'une vie.
V'là la quête tant attendu, le bouleversement d'une vie.
Demande de Quête
- Cherche : Indescriptible
Nombres de personnes : Moi. Parce que c'est déjà important que j'y sois. Les Ghost Dogs, par extension, parce que ça se passe sur la même ile qu'eux. Et les pnjs de l'ile, peut être.
Difficulté : Bah, euh, j'sais pas.
Récompense voulue : Rajeunir de 94 ans à 15 ans. (c'pas de la jouvence de tafiole) et trucider Cortex pour redébloquer le fruit des âges.
PNJ présents : Ceux de Banaro, mais j'vais surement pas tous les utiliser. Et Cortex Maltese qui faut que je ponde, même s'ile est éphèmère.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Boaf. Non.
Intrigue : Pludbus est sur Banaro avec les Ghost Dogs pour pacifier l'ile. En chemin, il rencontrera les rataupes et leur roi, Minus. Parce que c'est un vieux croulant tout moche et qu'il est très bizzare, certaines rataupes vont se mettre à croire que c'est un autre roi (ou le même roi, mais en un peu plus moche). D'où une grande inimitié avec Minus 1er. Le bon roi n'est pas seul comme humain avec les rataupes. Il y a son fidèle allié, Cortex, qui ne brille pas par son intelligence depuis qu'il a touché le monolithe (à l'inverse de Minus), mais plus par son dévouement et sa possession du fruit des âges. Cortex est vieux, mais il prend l'apparence d'un gosse de 16 ans. Il pourrait rajeunir Minus, mais les rataupes le reconnaitrait plus et ça ferait mal.
En cours de l'aventure, Pludbus va faire naitre un grand sentiment de frustration et de haine chez Cortex au point que celui-ci finisse par inverser les rôles : pludbus jeune et lui vieux. Il mourra par la suite, ne pouvant inverser le processus (bouffer par les rataupes, probablement, qui ne le reconnaiteront plus (C'est pas très balaises au niveau de la vue, une taupe, ça doit jouer ?)).
Et the end. Pludbus a son apparence d'adolescent rebelle.
Merci toi qui va passer juste en dessous de moi.
Dernière édition par Pludbus Céldèborde le Lun 3 Juin 2013 - 15:02, édité 1 fois