Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Entrée en matière sur GL

Hellow, hellow, une première demande de quête pour mon arrivée sur GL et plus précisément Banaro. Vous remerciant bien d'avance, Ô staff miséricordieux.

Cherche : Démantèlement de réseau
Nombre de personnes : 1
Difficulté : difficile
Récompense voulue : Médaille MRO ( si on considère que les rataupes et leurs défenseurs constituent un réseau illégal qui empêche la destruction de la fameuse pierre) ou rien.
Lieu quête: Banaro
PNJS présents : Hal,  Minus 1ier, Professeur Gojira
Voulez-vous qu’ils soient joués par PNJ Requiem ? Yeap, totalement.

Intrigue : Les évènements à Banaro sont de plus en plus préoccupants.  Hormis le fait que le Gouvernement ne dispose d’aucun contingent ou de représentants localement,  les mineurs, organisés sous le principe de la communauté, régissent la vie quotidienne sur l’île.  Ce contexte épineux, presque opaque, constitue un  véritable terreau aux idées révolutionnaires et ne plaît guère parmi les hautes sphères du gouvernement.  C’était sans compter la découverte inopinée du fameux et mystérieux monolithe, qui laisse planer bien des incertitudes autour de la pierre, des inquiétudes  dont  le GM ne peut résolument laisser en suspens.  Aussi ont t’ils décidé d’envoyer un émissaire sur place pour tirer l’affaire au clair, Norman Kahan, un agent expérimenté qui  avait su s’infiltrer efficacement autour du comité de sauvegarde des rataupes. Norman était sur le point de découvrir le pot aux roses…du moins à en croire ses rapports réguliers. Aujourd’hui, il est porté disparu et nul ne sait ce qu’il est advenu de son sort. Le GM décide donc d’envoyer un agent plus aguerri sur place pour élucider tout ce bourbier.

Dans les faits Kaitô s’allierait à Hal pour se frayer un chemin jusqu’au Monolithe, et détruire les rataupes ainsi que toute la clique de défense des rataupes. Rendus sur place, on retrouve la carcasse de Kahan rongé jusqu’aux os par les rataupes sur ordre commandé de Minus 1ier. Conscient que Hal et Kaitô ne peuvent se mettre à dos tous les mineurs, ceux-ci font porter le chapeau à Minus 1ier de la destruction du Monolithe puis par le concours des évènements et fort de ses qualités d’orateur et de commandement et du profond respect que lui témoigne les mineurs, Hal devient chef officiel de l’île, ce qui n’est pas pour déplaire au GM.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4356-un-veteran-du-cipher-pol#4
Salut Kaito,

Très sympa ta quête, je te l'aurais volontiers validé mais il y a un petit soucis... Un certain Pludbus compte rajeunir via le Monolithe de Banaro et ça devrait pas avoir lieu d'ici très longtemps... Hors là toi tu prévois de le détruire.

Pour l'idée de mettre Hal en "chef officiel de l'île" ou de s'allier avec lui, pas de problème ! Gaffe quand même à la fin, il tuera quiconque a mis les yeux sur le Monolithe, toi compris s'il le faut.

Donc: merci de te mettre en contact avec l'ancêtre pour voir comment vous pouvez faire vos deux trucs.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation