Salut, je vous propose une petite quête pour expliquer mon absence.
Je souhaiterais, si possible, trouver une embarcation qui se propulse d'elle-même, pour une personne, sur l'île. Le moyen de transport du scientifique quand il va se ravitailler, je pense l'offrir au ingénieurs de la brigade scientifique au même titre que les plans de l'ancien Pactifista, si ça intéresse quelqu'un. Merci d'avoir lu et d'avoir donné vos avis, au revoir.
Demande de Quête
Cherche : CombatNombres de personnes : 1Difficulté : MoyenneRécompense voulue : On verra, je suppose une prime pour la capture d'un truc qui appartient à la brigade scientifique, j'ai du mal à estimer combien. En prenant la force approximative de l'ennemi, je dirais le tiers d'une prime d'un type qui vaut 3500 donc 40M, à une vache près.PNJ présents : Le modèle de pacifista volé il y a quelques années par Niklas Aldo.Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Non, merci.Intrigue : Sur LG, les Rhinos affrontent l'équipage de Morvak. Pourtant, Pénélope ne participe pas et pour cause, elle reconnaît dans l'île une sale bête qu'elle a connu ici. Elle se rappelle son humiliation face à cette créature et décide de la pourchasser jusqu'à son repère en ignorant royalement le combat que mène Salem. Elle trouve un laboratoire clandestin révolutionnaire censé mener des travaux pour améliorer l'engin. Un labo qui perd de son crédit et qui n'a d'autre choix que de réussir.
Je souhaiterais, si possible, trouver une embarcation qui se propulse d'elle-même, pour une personne, sur l'île. Le moyen de transport du scientifique quand il va se ravitailler, je pense l'offrir au ingénieurs de la brigade scientifique au même titre que les plans de l'ancien Pactifista, si ça intéresse quelqu'un. Merci d'avoir lu et d'avoir donné vos avis, au revoir.