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♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠

Rappel du premier message :

Clotho Tas'Natak

Pseudonyme(s) : Clotho
But(s) : Eliminer les DCs & découvrir de Ponéglyphes
Métier(s) : Ancien sniper
Équipage : Ma Flotte
Popularité : - 1400, Les exploits du personnage se racontent régulièrement dans toutes les tavernes et jusque dans le nouveau monde : nul n'ignore son nom et son visage, l’accompagner peut être un honneur.

Capacités et style de combat

Fruit du démon : Léchouille (S)
Haki : Empathie (4), Armement (4), Royal (2)
Points Haki : 11 500 dorikis = 17 points + 3 (top sites) - 2 (Empathie 2) - 3 (Empathie 3) - 4 (Empathie 4) - 2 (Armement 2)  - 3 (Armement 3) - 2 (Royal 2)  =  0 point restant.
Meitous :
Capacités Normales : Ponéglothe, Connaissance des Dials, Grand Vitesse
Capacités Puissantes: Rokushiki (Geppou, gratuite top sites)
Capacités Supérieures: Color Trap (gratuite top sites)
Autres :

Style de combat : Clotho sait se battre avec un sabre et n'a perdu en rien ses qualités de bretteur. Il combat en utilisant le one inch punch qui est une technique de coup de poing des arts martiaux chinois réalisée à très courte distance (du contact à 15 cm). Cette technique de frappe est parfois rattachée à l'art du Wing Chun. Ses techniques de mains sont particulièrement efficaces pour le combat au corps à corps. Les bras restent souples au possible ce qui permet de dévier et contrôler facilement les coups et de placer ses propres frappes à la moindre ouverture de garde de l'adversaire. Les coups n'ont pas besoin d'être accélérés par la pratique interne du Qi Gong. Cette pratique interne consiste à donner une explosion de force interne d'une amplitude réduite après avoir touché la cible à faible vitesse. Il va donc au corps à corps en mixant le point puissant (délivrer le plus de dégâts possibles de la façon la plus simple et la plus rapide possible) et le poing fulgurant (multitude de coups délivrés à la vitesse de l'éclair dans la moindre ouverture laissé par l'ennemi). Ses coups font très mal, visant la pure destruction et très rapides..

Techniques 38 / 36


Techniques ordinaires

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air ! Une fois habitué, on peut même l'utiliser avec les mains.

# Air Punch
Clotho apprécie se battre avec un sabre et créer des lames d'air. Mais parce que parfois on a pas le temps de créer ou de trouver un sabre, il faut faire avec les moyens du bord. Il a donc appris à créer des poings d'air. Loin d’être contondants, les poings n'en sont pas moins redoutables et vous éjecteront si vous n'y prenez pas garde.

# Sharpened arm / Bras aiguisé
Avec assez de vitesse, il est possible de faire en sorte que son corps transpercer quelque chose. Après avoir vu et subit le shigan du Cipher Pol plusieurs fois au cours des dernières années, Clotho a réussit à appliquer ce concept. Ses doigts et ses bras sont désormais capables de transpercer leur cible. Combiné avec sa maîtrise des poings d'air, Clotho peut faire ces techniques à distance.

# Piercing arm / Bras perçant
Les doigts et ses bras de Clotho sont désormais capables de transpercer leur cible. Mais avec un haki de l'armement afin de renforcer les dégâts infligés. Combiné avec sa maîtrise des poings d'air, Clotho peut faire ces techniques à distance.

# Whistling of the beast // Sifflement de la bête
Technique nommée en raison du bruit qu'elle émet lorsque Clotho l'exécute. Il tourne plusieurs fois sur lui même, avec son sabre, de manière à trancher de manière vive et répétée quelque chose. La rapidité d'exécution est telle qu'on pourrait croire que le marin a plusieurs bras. Cette technique peut également servir de défense, repousser l'ennemi au corps à corps, trancher des balles ...  Permet également de trancher les boulets de canon qui explosent quelques secondes plus tard.

# Explosion
Un coup de poing hakifié qui peut paraître simple. Pourtant, il renforce toute la puissance de Clotho et est exécuté à très grande vitesse. Il est si rapide qu'une fois le coup porté, qu'il touche sa cible ou non, une détonation balaie la zone. La cible à l'impression de se recevoir un énorme boulet de canon à bout portant. Et comme si ça ne suffisait pas, Un poing d'air hakifié suit le coup de poing de la supernova.

# Vitesse
Même si Clotho a perdu de sa vitesse comparé au soru, il reste extrêmement rapide. Cette technique lui permet de traverser de grandes distance en un temps record, de tourner autour d'une cible à très grande vitesse, ou bien de laisser des images rémanentes derrière lui.

Haki

# Haki armement : "Peau noire" améliorée
Clotho peut renforcer la puissance de frappe et la résistance d'un objet. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par des objets enrobés de Haki. Il peut également appliquer son haki sur l'intégralité de son corps.

# Empathie : "Perception" améliorée
Clotho ressent les émotions de tous les êtres vivants qui l'entourent (peur, colère, détresse, etc.) sur une grande île ou un royaume.

# Assessment  / Évaluation
Avec son Empathie, Clotho réussit à estimer vaguement la puissance de ses adversaires, et ce simplement en les voyant. Il sent si son adversaire est bien plus fort que lui, si leur niveaux sont proches ou si Clotho a un avantage énorme.

# Lock
Avec sa maîtrise du haki de l’empathie, Clotho est capable de mémoriser les auras des personnes qu’il rencontre. Ainsi, il parvient plus facilement à retrouver quelqu’un qu’il a déjà vu tant que cette personne est dans la zone d’action de l’empathie.

# Empathie suprême "Prémonition" améliorée
Clotho peut désormais voir des événements qui vont se passer dans un futur proche. Il parvient en se concentrant à voir et entendre ce qu'il verra et entendra dans un futur proche (1 min hors combat, 10 sec en combat).

# Royal : "Domination" améliorée
Clotho intimide les adversaires et animaux moins puissants dans un rayon d'environ [Dorikis/100] mètres. Dégâts causés par la différence de Dorikis entre l'utilisateur et l'adversaire :
- Dorikis +/- ¼, l'ennemi est déstabilisé par des vertiges et une légère migraine
- Dorikis ÷ 1,5, l'ennemi reçoit un puissant choc mais peut poursuivre le combat
- Dorikis ÷ 2, l'ennemi est très affaibli mais peut encore se relever
- Dorikis ÷ 3, l'ennemi mange la poussière, la bave au lèvres, toujours conscient
- Dorikis ÷ 4 et plus, l'ennemi tombe à terre, inconscient.

Fruit de la Léchouille (S)

# Candy Wall / Mur bonbon
Clotho forme un mur très résistant à base de bonbon. Une version existe avec des pics pour rendre la destruction du mur plus complexe. Si Clotho garde le lien avec son mur, les pics peuvent bouger pour gêner et frapper l'adversaire.

# Candy World / Monde bonbon
L'un des pouvoirs les plus simples, et pourtant l'un des plus meurtriers de Clotho. Il relâche une quantité de bonbon liquide qui se répand tel un tsunami, engloutissant tout sur son passage. Dès que la vague touche un objet ou une personne, elle l'emprisonne en se solidifiant autour.
Zone : dorikis ÷10.

# Candy Armor / Armure bonbon
Clotho s'entoure d'une armure faite en bonbon pour se protéger.

# Candy Transporter / Transporteur bonbon
Clotho crée un moyen de transport (limace, bateau, roulettes, tank …)  en bonbon, afin de voyager sur l'eau ou sur terre sans trop se fatiguer.

# Candy Shower / Pluie de bonbons
Des aiguilles en bonbon sont créées des mains de Clotho pour empaler son adversaire. Elles mesurent en général 5cm de long pour 0,5cm de diamètre. Pratique pour détruire un grand groupe de personnes. Couplé avec un haki de l'armement, la puissance de l'attaque n'est pas à sous-estimer, comme les flèches de Kujas.

# Candy Weapons / Armes bonbon
Clotho crée des armes blanches avec son fruit, qu'il s'agisse de hache, d'épée, de couteaux, lances …

# Candy Spikes / Pics bonbon
En relâchant du bonbon liquide, Clotho crée des pics solides recouverts de haki de l'armement qui vont embrocher l'adversaire tel un marshmallow sur le feu de camp. Tant que Clotho garde le contact avec son bonbon, il peut passer de l'état liquide à solide et continuer à créer des pics sur toutes les structures.

# Candy Lollipop / Sucette bonbon
Au lieu d'empaler les gens, pourquoi ne pas les rendre immortels en les emprisonnant dans une sucette gante jusqu'à ce qu'elle fonde ? Clotho enferme sa victime dans du bonbon qu'il modèle pour prendre une forme précise. Le bâton mesure 2m de haut, et la sucette peut aller jusqu'à 10m de rayon.

# Candy Reverb / Réverbération  bonbon
Une technique traître. Tant que Clotho est en contact avec une création en bonbon, il peut créer diverses formes. Par exemple, en frappant avec son sabre en bonbon, tout en gardant la forme du sabre, il peut créer des extra-croissances qui créent des extra-croissances qui crées des extra-croissance qui vont frapper l'adversaire, l'emprisonner, servir à d'autres techniques …

# Candy Hammer / Marteau bonbon
Parce que parfois la subtilité n'est pas utile, et que plus gros signifie plus de dégâts, Clotho créé un énorme marteau dans le but de détruire une zone, tuer un large groupe de personnes …
La taille du marteau est dorikis / 1000.

# Candy Champion
Quand un boost de puissance est nécessaire, Clotho peut se recouvrir lui ou un allié de bonbon, formant un armure. On peut aller d'une simple faire de gant XXL à une armure de gladiateur, ce qui augmente légèrement les dégâts infligés, réduit les subit, et peut empêcher une plaie de saigner.
Technique de Mister 3

Color Trap (S)

Il existe plusieurs façons d'utiliser le color trap :
1) Clotho jette la bille sur son adversaire puis va dessiner le symbole avec ses mains.
2) Clotho jette la bille sur un morceau de bonbon qui va ensuite dessiner le symbole sur l'ennemi.
3) Clotho active le color trap directement sur une partie de son fruit, la partie devient donc de la couleur du color trap utilisé, puis le bonbon va dessiner le symbole sur l'ennemi directement avec la couleur voulue.
4) Utiliser le color trap sur une décalcomanie, puis poser le tatouage sur la cible.

# Color trap violet de l'Incohérence
Il suffit d'appliquer un symbole violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient totalement incohérente, mélangeant les sujets, ne sachant plus vraiment parler.

# Color trap bleu de la Dépression
Il suffit d'appliquer un symbole bleu sur la personne que l'on veut contrôler.  Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de la dépression. Elle est déprimé et n'a envie de rien faire. Personne, y compris ses amis, ne peuvent lui remonter le moral.

# Color trap bleu-vert de l'Ennui
Il suffit d'appliquer un symbole bleu-vert sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne n'arrive plus à être motivé, elle s'ennuie de tout et tout le monde.

# Color Trap vert de la Détente
Il suffit d'appliquer un symbole vert sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient très détendue et préfère prendre une tasse de thé et faire un pique-nique au lieu de secourir ses amis.

# Color Trap jaune de la Rigolade
Il suffit d'appliquer un symbole jaune sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne un rire interminable et incontrôlable s'empare de la victime.

# Color Trap vert et Jaune de l'amitié (Vert + Jaune)
Il suffit d'appliquer un symbole vert et jaune sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient immédiatement amie avec Clotho et lui offre son aide.

# Color trap orangé jaune de l'excitation
Il suffit d'appliquer un symbole orangé-jaune sur la personne que l'on veut contrôler.  Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient excitée comme une puce à la moindre occasion. "Un oiseau qui se pose sur un arbre, ô mon dieu, c'est magnifique. Vite, appelez les journaux !".

# Color trap orangé de la surprise
Il suffit d'appliquer un symbole orangé sur la personne que l'on veut contrôler.  Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient surprise de tout et n'importe quoi.

# Color trap rouge de la rage
Il suffit d'appliquer un symbole rouge sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de la rage. Elle attaque tout le monde sans pouvoir s'arrêter, y compris ses amis.

# Color trap rouge-violet du dégoût
Il suffit d'appliquer un symbole rouge-violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une  flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne est dégoûtée de tout et tout le monde. Elle veut juste se retrouver seule.

# Color trap gris de l'hypnose
Il suffit d'appliquer un symbole gris sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de l'hypnose. Elle ne s'intéresse plus à rien, elle n'a plus envie de combattre, juste de se reposer et de dormir. Il suffit à Clotho de créer le symbole en utilisant une bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap noir de la Trahison
Il suffit d'appliquer un symbole noir sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une  flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de la trahison. Elle trahit tout le monde sans pouvoir s'arrêter, y compris ses amis.

# Color trap bleu-violet de l'indifférence
Il suffit d'appliquer un symbole bleu-violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient totalement indifférente à ce qui l'entoure.

# Tatoo Tatoo
Nouvelle version du color trap. Clotho applique la capacité sur une décalcomanie (tatouage style malabar). Il suffit par la suite de poser le tatouage sur la cible désignée et le color trap fait son office. N'importe qui peut poser le tatouage. Possibilité d'utiliser le fruit de la léchouille collant afin d'assurer que le symbole reste collé sur la cible.
Limite : Création et utilisation de Tatoo dans le même rp, Clotho doit être présent dans ce rp, pas de vente.

PNJs

Jim "L'boiteux" Ben, Bras droit

J'boite, mais j'peux quand même te foutre une raclée.

Homme poisson poulpe, Ben n'a jamais eu de rêves. Il se contentait de survivre depuis sa naissance, comme s'il attendait quelque chose pour le débloquer. Installé sur Shabondy, il s'amusait à couler les bateaux qui accostait près de son dock. On le dit responsable d'une dizaine de vaisseaux disparut. Puis il a rencontré Clotho en tentant de faire sombrer son navire. Rapidement corrigé, le pirate lui a laissé le choix, le suivre loyalement ou mourir. Si au départ Ben était récalcitrant, il a vite pris plaisir à suivre l'ancien révo/marin. Une soif d'aventures s'est créée en lui. Il a compris que Clotho pouvait rendre sa vie plus excitante, lui faire découvrir des choses. C'était pile le réveil qu'il fallait à l'homme poisson. Depuis, il suit Clotho avec ses Terreux, comme capitaine du second vaisseau du pirate. Lorsqu'il combat, il utilise son encre pour bloquer la vision de l'adversaire, et enchaîne avec le karaté des hommes poissons. En solitaire, il arrive à se défaire de la majorité des soldats.

Clotho l'a laissé sur Armada depuis 1627 afin qu'il devienne plus fort, qu'il s'entraîne et maîtrise enfin le karaté aquatique à un niveau correct. C'est chose faite désormais. En 1628, après la bataille sur la Fin de Toreshky, Clotho récupère Ben, et le nom second de l'Indomptable, à la place de Tor, en voyant les progrès qu'il a effectué.

Dorikis : 70% Clotho
Popularité : -50 PP
Intégrité : - 100 PI
Prime : 50 000 000 Berries

Pouvoirs : Haki armement stade ¾
Karaté aquatique  La voie de l'eau (P)
Karaté aquatique Maître des océans (P)
Venin option paralysant/engourdissant avec son encre rouge liquide (P)
Ice Heart (P)
Connaissance en Dials (N) + hydrodial
Aura de Meute (N)
Grande Vitesse (N)
Passe-partout (N)
Griffes et pinces à la place des mains.

Les Sous-marins

Ils se dénombrent à 420 hommes-poissons. Ils sont dirigés par Jim "L'boiteux" Ben. Ils proviennent du Cimetière d’Épaves et observaient les Dents d'ta mère. Mais quand Clotho a recruté les chefs de l'organisation criminelle, les petites mains se sont retrouvés sans rien à observer. La supernova les a donc récupéré pour grossir les rangs de ses hommes. Chacun d'eux maîtrise le karaté aquatique.

Dorikis : 2 x Clotho / 420 = 52 dorikis

Jiro  "Pense-bête" Junpei, CerveauLand

Pourquoi courir derrière un ennemi quand je peux le forcer à revenir à moi ?

Junpei est la preuve que la volonté allié au talent permet de grimper rapidement les échelons. Autrefois un simple membre d'équipage de pirate lambda, il est rapidement devenu second puis capitaine de son équipage. Défait par des circonstances hors de son contrôle, à savoir le passage d'un corsaire, il a réussit à tirer son épingle du jeu après sa survie miraculeuse. Redevenu membre d'équipage, il est de nouveau devenu second d'équipage. Malheureusement, son navire rencontre Armada et devient un pirate forcé. Trimballé de quartier en quartier, il finit par atterrir à la Frapperie que Clotho dirige.

Il réussit à acheter sa liberté avec assez d'argent liés à des magouilles. Il réussit même à ouvrir une boutique, par la suite. Mais voyant les opportunités se profiler, il décide de suivre Clotho en intégrant son équipage. À force de conseils prodigués, il se démarque de ses camarades. Il finira même par devenir commandant de flotte grâce à son intelligence.


Dorikis : 40% Clotho
Popularité : 0  PP
Intégrité : 0  PI
Prime : /

Pouvoirs :
Haki armement (2)
Jonglerie chimique (S)

Les Sucrés

Ils se dénombrent à 1000 pirates. Ils sont dirigés par Jiro  "Pense-bête" Junpei. Ils proviennent d'Armada La supernova les a récupéré en même temps que Junpei pour grossir les rangs de ses hommes. Chacun d'eux se bat avec des armes classiques, fusils et sabre.

Dorikis : 2 x Clotho / 1000 = 22

Éjador "Le Magicien" Tor , Capitaine du Roll 1

Donne moi trente seconde et je te refais le portrait.
Même ta mère ne te reconnaîtra pas.

Tor est un jeune pirate habitant sur Rokade dont il est originaire. Il a, depuis tout petit, été fasciné par les magiciens et les changements d'apparence, au grand damne de ses parents. A 14 ans, il s'était fait embauché par un magicien professionnel et parcourait le monde avec lui. Durant quatre ans, il a regardé son patron faire des tours de magie impressionnants, il a apprit tout ce qu'il pouvait. Puis un jour, un drame arriva. Durant l'un des tours habituels qu'il avait pratiqué au bas mot milles fois, le magicien ne parvint pas à s'extraire à temps et fut coupé en deux par une guillotine. Tor se retrouva sans patron. Et tandis que les affaires du magicien étaient vendu au plus offrant, le jeune garçon en vola une partie et s'enfuit avec. Lui qui avait toujours voulu ouvrir son attraction, il pouvait enfin le faire. Il avait du matériel, les connaissances, mais il lui manquait l'argent.

Avec ses dons pour la prestidigitation, il vola une banque d'une manière peu orthodoxe, par magie. Un détail cependant lui avait échappé, et il finit avec son visage placardé sur des affiches de la marine. Il changea d'île plusieurs fois après avoir fait ses tours habituels. Il décida de revenir sur Rokade en apprenant que Chad s'y trouvait également. Il demanda à apprendre auprès du maître qui accepta afin que son savoir ne tombe pas dans l'oubli. Durant plusieurs années, il lui appris les ficelles du métier, comment créer un nouveau visage, comment masquer les traits apparents pour en créer d'autres ... Rapidement, il devint comme un double de Chad tellement il était doué et l'aidait à transformer des pirates connus en civils inconnus et banals.

Lorsque Clotho demanda de l'aide pour Kanokuni, il fut l'un des premiers volontaires. Il savait que le pirate aurait besoin de changer de tête plus tard. Pour être sûr qu'il fasse appel à lui, il devait se rendre indispensable. Il fut l'un des rares survivants de la bataille contre la marine. Il accompagna Clotho sur Armada et continua sans le lâcher d'une semelle. Lorsque Clotho a annoncé vouloir se rendre dans le Nouveau Monde, là encore Tor se proposa. Voyant en lui un atout, Clotho en fit le second de l'équipage à naître. Il se sert de ses talents pour changer le visage de Clotho en cas de besoin. Il se bat avec toute sorte de produits chimiques, tours de magie ...

En 1628, suite à la bataille sur la Fin de Toreshky, Tor est passé de second de l'Indomptable, le navire amiral de Clotho, au rang de capitaine du Roll 2

Dorikis : 40% Clotho
Popularité : – 50  PP
Intégrité : – 50  PI
Prime : 100 000 000 Berries

Pouvoirs :
Haki empathie 2/4
Art de la Météo (S)
Aura apaisante (N)
Grande Vitesse (N)
Mentalisme (N)

Les Cuirassés

Ils se dénombrent à 900 pirates vétérans et constituent les Cuirassés, Ils sont dirigés par Éjador "Le Magicien" Tor. Certains viennent de Rokade, d'autres du cimetière d'épave, d'Amerzone, de Shabondy ou d'autres îles. Ils sont tous réunis sous la bannière de Clotho et le suivront n'importe où. Ils sont la première force de frappe, celle qui fonce en premier pour détruire et désorganiser les armées ennemies. Leur corps sont recouvert de cuirasses, légères mais très résistantes, créées par Forgearme. Elle leur permet d'arrêter les balles à distance sans prendre de vitesse, et d'encaisser les sabres qui éraflent à peine l'armure. Et si ça ne suffit pas, ils ont chacun un bouclier adapté à leur taille. Ils sont généralement vêtus de longues robes blanches qu'ils abandonnent au début du combat.
Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 24

Ning Gan , Capitaine du Roll 2

Un pirate est le seul être libre de ce monde.

Gan est un pur pirate de Rokade, il y a vécu toute sa vie. Aussi, il n'a pas vu d'un bon ?il l'arrivée de Clotho et sa prise de pouvoir. Pourtant, en le voyant développer l'île, il a revu son jugement. Il l'a vu offrir du travail à des gens qu'on traitait de bon à rien, dont on disait qu'ils n'avaient aucun talent. Ces mêmes gens qui sont devenus, du jour au lendemain, une roue indispensable au fonctionnement du caillou. Il était pirate bien avant l'arrivée de l'ancien révolutionnaire et le sera bien après. Mais il a été forcé de constater que Clotho avait des ambitions. Gan a navigué sur toutes les Blues, fait son travail de pirate et ramené ses butins sur Rokade. Il a coulé tellement de bateaux, affronté tellement de marins que ça lui a voulu une notoriété sur chacune des Blues. Il a toujours voulu aller plus loin, mais sait pertinemment que seul, il n'a pas la puissance. Alors forcément, quand Clotho recrute, Gan laisse tomber son rôle de corsaire pour le conseil et décide de prendre la mer, accompagnant celui voulant devenir empereur pirate. Fier d'être un des siens, il est prêt à aller au delà du bout du monde.

Dorikis : 40% Clotho
Popularité : - 50 PP
Intégrité : - 50 PI
Prime : 100 000 000 Berries

Pouvoirs : Haki armement 2/4
Fire Heart (P)
Meitou Phénix (3ème rang)
Aura de Meute (N)
Grande Vitesse (N)
Pieds sûrs (N)
Gan sait manier sabre, fusil, pistolet, mousquet et couteau à la perfection. Il adore le combat rapproché et n'hésite pas à aller en première ligne.

Les Masqués

Ils se dénombrent à 900 pirates de Rokade. Ils sont dirigés par Gan Ning. Chacun d'eux provient de Rokade, y est né, y a grandit, y a été élevé aux arts des pirates. Ils sont ce que l'île fait de pire, des assassins, des sociopathes, des aventuriers à tendances meurtrières … Lorsque Clotho a lancé son recrutement, ils se sont tous agglutinés tellement ils avaient de partir, de suivre le capitaine. Après tout, il leur a promis batailles épiques, sang coulant jusqu'à repeindre la mer, célébrité intemporelle et vie dangereuse. Quoi de mieux pour motiver cette brochette de dégénérés ?
Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 24

Ludis  "Lud, Nil" Nilam, Ingénieur

Avec trois boulons, on refait le monde.

Ancien membre de la brigade scientifique de la marine section recherche et application en ingénierie, Lud avait tout pour une carrière prometteuse. On le destinait tout droit à devenir l'un des cerveaux les plus éminents servant de support à Végapunk. Hélas, à cause d'un colonel de la marine trop imbu de lui-même, une bombe est venu arracher une partie du crâne du mécanicien. Rendu inconscient durant des mois, on lui a imposé une transformation pour qu'il continue à servir la marine avec son cerveau. A son réveil en 1627, il a le choc de sa vie, il est désormais à moitié robotisé, devenu plus une machine qu'autre chose. Impossible de se faire à ce nouveau corps qui n'est pas le sien, ce changement qu'il a été forcé de subir sans son accord. Tout ça à cause d'un colonel à la con. Alors forcément, Nil est allé trouvé le coupable, dans une maison de repos pour grand invalide. Les deux jambes en moins, un bras coupé au niveau du coude, et des brûlures au troisième degré, voilà l'homme responsable de tout ceci. Malgré l'état du gradé, Nil n'a aucune pitié, sombrant dans la vengeance la plus pure.

Désormais considéré comme criminel, il est recherché par la marine. Lors de la révélation de Jin Blackbone, le créature de En Marche, Nil se terre dans un trou pour que personne n'entende jamais parler de lui et qu'on ne le trouve pas. En effet, une cible de choix aurait-t-il été pour l'organisme grâce à ses connaissances internes de la marine, des expériences menées. Quand l'alliance Armada-Révolutionnaires a tué Teach et Jin, Lud s'est vu enfin pouvoir souffler et vivre sa vie. Il a trouvé d'autres personnes dans son cas, ayant été modifié contre leur volonté.

1629, Nil retourne sur les Blues car il se fait poursuivre par un survivant de En Marche, qui n'était pas en mesure d'aller sur Treize et l'Asile pour aider son patron. Ce qui force le cyborg à aller sur les blues pour tenter de lui échapper après avoir tenté de le semer dans La Flaque. Malheureusement, il croise la route de Clotho et après quelques discussions, et un rétamage pour En Marche, ils décident de former une alliance de circonstances. L'un souhaite se venger des dragons célestes, l'autre des forces qui l'ont transformé lui et ses hommes, tous deux détestent le gouvernement. Il utilise son armement de cyborg couplé avec du poison pour se battre.

Dorikis : 40% Clotho
Popularité : -300 PP
Intégrité : - 150 PI
Prime : 200 000 000 Berries

Pouvoirs :
Haki armement (2)
Cyborg (P) (Laser dans les yeux, vision thermique, capsules de gel, petits missiles, système de localisation et reconnaissance version pacifista, lames rétractables de 20cm de long pouvant s'éjecter pour servir de couteaux)
Venin (P) (avec les différents liquides contenus dans son corps)
Passe-partout (N)
Œil du Marchand (N)
Mémoire Eidétique (N)
Génie Scientifique version Ingénieur (N)
Restaurateur d'objets (N)

Les Mécaniques

Les Mécaniques sont composés de 200 membres, tous étant des cyborgs dont le supérieur direct est Ludis  "Lud, Nil" Nilam. Qu'ils proviennent d'expérimentations secrètes échouées, de folies de chirurgiens se prenant pour dieu, de torture, de modification afin d'avoir des super soldats … ils ont tous une chose en commun, une haine pour leur créateur qu'ils ont tué à la seconde où ils en avaient l'occasion. Par hasard et par chance, ils se sont rencontrés les uns les autres et ont commencé à former un groupe, les Mécaniques. Quand Nil est venu les trouver, ils ont aussitôt ressenti des boulons tourner autour de vis.

Dorikis : 2 x Clotho / 200 = 110

Ignatiy "Set, Igy" Seti, Jardinier

Toi tu vis. Toi tu vis.
Tu tu meurs. Toi tu meurs.
Toi tu meurs. Toi tu v*/, ah non, pardon, erreur de script, tu meurs.

Igy est un ancien chasseur de primes du temps de la BNA. Il passait majoritairement son temps sur Whisky Peak à arrêter les pirates venants tout juste d'entrer sur Grand Line. Un travail facile, sans trop de danger. Jusqu'à ces dernières années du moins, ou de plus en plus de criminels traversent le phare des jumeaux. La justice avait beau en arrêter, toujours plus affluait. Jusqu'au point où Set finit par se demander si ce travail valait vraiment la peine. Oui, on a de l'argent facile, mais arrêter une rivière à mains nues, c'est peine perdue. Alors il a démissionné de son post pour parcourir les mers en solitaire.

Hélas, on ne laisse pas quelqu'un comme lui tranquille. Des recruteurs de la BNA sont donc venus le chercher pour le ramener dans leur rangs. Encore, et encore, et encore. Jusqu'à ce qu'un jour où il était mal luné, il ait envoyé ses plantes voraces se débarrasser des recruteurs. Manque de pot, le petit-fils d'un ami de Manfred Tigan était une victime. Il a très rapidement reçu une prime et a du fuir à chaque île. Il a passé quelques semaines sur Boyn où il a rencontré les Jardiniers qu'il a recruté en promettant de ne jamais les abandonner. Aujourd'hui de retour sur les Blues, il compte se venger de la marine, qui a abandonné des hommes. Il retourne sur les Blues pour attaquer le QG du Baroque Works au QG de West Blue parce qu'il n'a plus d'éternal pose pour Whiskey Peak, ce dernier ayant été cassé lors de son séjour sur Boyn. Il croisa ainsi la route de Clotho en qui il trouvera un sauveur. Pas besoin de fuir la marine si quelqu'un la détruit pour lui. Il décide donc de faire un bout de chemin ensemble.

Ayant passé la majeure partie de sa vie sur l'île aux cactus, il a développé un style de green pop particulier. A cause de son aura morbide qu'il traîne partout où il va, ses créations ont l'air de mourir elles aussi. Elle ne sont ni vertes, ni fringantes, semblent tout droit sorti d'un film d'horreur des années 1580. Ce qui lui a valu pas mal de railleries dans le passé. Mais malgré tout, ces créations vivent, et ça en surprend plus d'un de voir une vieille et moche plante vous arracher la jambe avec ses lianes. Grâce à ses plantes qui immobilisent la cible, il peut lire et découvrir leur vie grâce à son fruit du démon.

Dorikis : 40% Clotho
Popularité : – 50  PP
Intégrité : – 50  PI
Prime : 50 000 000 Berries

Pouvoirs :
Green Pop version plantes malades (S)
Venin (P)
FDD dictionnaire (N)
Aura Morbide (N)
Évaluation (N)
Yeux du diable (N)
Traqueur (N)

Les jardiniers

Ils se dénombrent à 900 pirates. Ils sont dirigés par Ignatiy "Set, Igy" Seti. On raconte qu'à l'origine, ils étaient une bande de scientifiques envoyés sur Boyn pour étudier la vie là-bas. Ce qu'on ne leur avait pas précisé, c'était l'hostilité des locaux. Chaque plante voulait leur mort, chaque insecte faisant la taille d'un tigre, ce qui semblait doux et gentil se révélait être un monstre affamé. Pendant des mois ils ont été livrés à eux-même et ont donc appris le secret du Green Pop. Le vaisseau de la marine les ayant amené ici s'étant fait couler plus loin en mer, la Marine a supposé que tout l'équipage avait péri et n'a pas cherché plus loin, ayant d'autres priorités.

Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 23

Kolya  "L'ours, Winnie" Ago, Conseiller spirituel

La terre et le ciel
La vie et la mort
Tout ne fait qu'un
Et un est tout à la fois.

Ago est un minks sage et calme voulant atteindre l'illumination, cet état divin légendaire qui permet à l'esprit de dépasser le corps, de pouvoir passer outre le matériel grâce à sa concentration. Ago n'a jamais connu l'île natale des Minks, ayant toujours vécu sur une île de Grand Line, coupée du reste du monde pour protéger son peuple. Il a toujours été un leader pour les autres minks. On le dit sage comme cinquante hommes, les aléas lui passant au dessus de la tête. Les questions matérielles ne sont pas un soucis pour lui, préférant s'abreuver de pensées philosophiques. Il a appris à ne faire qu'un avec la nature au fil des années qui sont passées, ce qui lui permet de comprendre et utiliser la terre.

Malheureusement, ce qui devait arrivé se produisit. En 1628, leur île est découverte par des pirates. Un âpre combat s'engage alors. Mais les minks sont dépassés, les pirates sont trop forts et trop nombreux. Ils s'enfuient à bord de navires et parviennent à échapper à leur poursuivants grâce à une mer qui leur est favorable mais châtie leurs ennemis. Voguant sur les Blues en cherchant une île capable de les accueillir, ils tombent sur Clotho qui les recrutent en leur montrant son armée hétérogène. Voyant que les hommes du pirates n'ont pas l'air malheureux, Ago décide de suivre la supernova dans ses aventures.


Dorikis : 30% Clotho
Popularité : – 40  PP
Intégrité : – 40  PI
Prime : 40 000 000 Berries

Pouvoirs :
Minks (P)
Electro (P)
Sulong (P)
Lithomancie (P)
Ami des Animaux (N)
Aura Apaisante (N)
Érudit (N)
Évaluation (N)
Grande Vitesse (N)

Les Minks

Ils se dénombrent à 900 Minks. Ils sont dirigés par Kolya  "L'ours, Winnie" Ago. Tous proviennent d'une petite île sur Grand Line ravagée par la guerre depuis peu. Ils ont du fuir pour leur survie avec leur chef. Chacun d'eux maîtrise l'électro.

Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 23

Banks "Ninjaman" Aric, Ninja

On me voit. On me voit plus.
On me voit plus on me voit
On me voit, on me voit plus.

Peu importe d'où l'on vient, les ninjas sont des êtres mystérieux. On leur prétend des dons de téléportation, d'ubiquité, de disparaître aussi rapidement qu'ils ont jaillit des ténèbres. On dit qu'ils peuvent lancer des shuriken et atteindre une cible au millimètres près, qu'on ne les entend jamais arriver, et quand on voit leur lame, il est déjà trop tard. Aric fait parti des rares personnes dans le monde avec ces capacités. Entraîné très tôt aux arts de sa famille, il s'est vite hissé au niveau des meilleurs de sa génération. Mais un concurrent avide de pouvoir n'a pas laissé les choses suivre leur cours et a forcé le destin en empoisonnant Ninjaman qui a du abandonner le concours. Et comme chacun le sait, retarder d'un an ce concours signifie être trop en retard pour l'année suivante, donc autant changer de voie.

Hélas, Aric est borné et n'abandonne pas si facilement. Si la honte a touché sa famille à cause de son échec, alors il redorera le blason de sa famille en devenant le meilleur ninja au monde, et ce d'une autre façon. Il a écumé Grand Line a la recherche d'autres personnes comme lui. Petit à petit, il a réussit à monter son équipage composé uniquement de ninjas talentueux. Il les a recruté après une épreuve chacun, un vieux rituel de Davy Back Fight mais en version ninja. Si on gagne une épreuve, le perdant rejoint l'équipe du vainqueur. Manque de chance, une bande de ninjas, ça attire l’œil, et plusieurs personnes rêvent d'avoir ces spécimens en cage pour jouer avec eux, les exposer à leurs amis richissimes. Les Ninjas vivent donc sur leur navires, s'arrêtant très brièvement de temps en temps pour faire le plein de provisions et réparer les navires. Ils rencontrent Clotho quelques temps plus tard qui leur propose de rejoindre la flotte en échange de sa protection. Étant désormais débarrassé de leur poursuivants, ils peuvent se donner corps et âme à la supernova.


Dorikis : 30% Clotho
Popularité : – 40  PP
Intégrité : – 40  PI
Prime : 40 000 000 Berries

Pouvoirs :
Jonglerie Chimique (S)
Ninjutsu (P)
Génie Artisanal, version démolisseur (N)
Grande Vitesse (N)
Passe-partout (N)
Pieds sûrs (N)
Transparence (N)

Les Ninjas

Ils se dénombrent à 1000 ninjas. Ils sont dirigés par Banks "Ninjaman" Aric. Ils proviennent de différentes îles sur lesquelles est passé Aric pour les recruter afin de former un équipage uniquement composé de ninjas tel que lui. Il aura fallut gagner une épreuve à chaque fois pour les recruter, le jeu en valait la chandelle. Qui peut se targuer d'avoir des ninjas dans son équipage ? Quand Aric rejoint Clotho, ses ninjas font de même. Chacun d'eux maîtrise les techniques secrètes et mystérieuses du ninjutsu.

Dorikis : 2 x Clotho / 1000= 22

Grady "Vince" Vincent , Assassin

On ne m'a jamais vu.
Je ne suis jamais allé ici.
Je n'existe même pas.

Si l'on voit un assassin, il s'agit soit d'un faux, soit d'un très mauvais, soit d'une image rémanente, il n'y a aucune autre possibilité. Voilà ce qu'on a inculqué dès le très jeune âge à Vincent. Un assassin aussi visible qu'un éléphant sur un poussin ne sert à rien. Un poussin coincé sous un éléphant par contre … Il vient d'une famille de Wanokuni. Mais son arrière grand-père ayant fait une erreur ayant coûté la vie à plusieurs personnes, il fut déshonoré. Plutôt que de rester sur une îole qui ne voulait plus de lui, il a prit sa famille et a quitté l'île pour aller ailleurs vendre ses talents. Ce qui a valut l'exclusion définitive de sa famille. Il a trouvé un mécène en la personne d'un très riche mafieux, exécutant des contrats pour lui, sans jamais poser de question. Il a transmis ses connaissances à ses enfants qui sont eux aussi devenus des assassins.

Vince fait parti de la 4ème génération d'assassins. Fût un temps où il voulu rentrer dans l'Umbra, corporation de la Révolution. Mais n'adhérant par à leurs idéaux, il abandonna cette idée. Il vent ses compétences à qui les veut. Très professionnel, on ne le remarque que trop tard. C'est un maître dans l'art du déguisement. Il ne change pas simplement d'apparence, il devient la personne qui sera le plus à même de l'aider dans sa tâche, à la manière du Cipher pol.

On ne note qu'un raté dans sa carrière, celui qui lui vaut d'être en cavale aujourd'hui encore. Une mission qui a mal tourné quand un cuirassé de la marine est venu défendre la cible de l'assassin alors que personne n'était censé intervenir. Vince ne sait toujours pas si le cuirassé est venu en connaissance de cause, auquel cas l'employeur de Vincent voulu se débarrasser de lui, ou bien si c'était vraiment un hasard. Après des mois à fuir, sans pouvoir offrir ses services, il a entendu parler, sur Lynbrook, de Clotho qui recrutait du monde. Quelle meilleure sécurité que celle d'une supernova connut dans le monde entier ? Avec les assassins qu'il a recruté en cours de route, ils se sont donc mis en route pour aller trouver le pirate qui les accepta avec plaisir.

Il a été entraîné très tôt à maîtriser énormément de formes de combats, supporté par un mécène riche qui a vu dans les dials un potentiel augmentant encore plus l'efficacité des assassins. Il a aussi effectué des missions sur les îles célestes, ce qui lui a donné la compétence Connaissance en Dials. Et en en volant quelques uns, ou en en parlant avec son employeur et ce dernier est allé trouver des dials, ils ont conçu des armes utilisant les dials. Il se sert de son rope action pour capturer les cibles avec des cordes, puis le tuer avec un dial sur une arme.


Dorikis : 30% Clotho
Popularité : – 40  PP
Intégrité : – 40  PI
Prime : 40 000 000 Berries

Pouvoirs :
Rope Action (S)
Expert en Dials (S, eisen sword, milky shoe,  burnblade)
Acteur Inné (N)
Camouflage réaliste (N)
Passe-partout (N)
Pieds sûrs (N)
Transparence (N)

Les Assassins

Ils se dénombrent à 900 assassins. Ils sont dirigés par Vincent "Vince" Grady. Ils proviennent de différentes îles, étant autrefois employés par un obscur mafieux, ce dernier a voulu se séparer d'eux suite à une mission échouée à cause de la marine. Mais ils ont survécu à leur extermination et on juré de se venger. Le petit groupe qui au départ était composé de dix membres a rapidement vu sa taille augmenter en recrutant d'autres assassins dans la même situation. Ils n'avaient personne vers qui se tourner, changeant d'île à chaque marée pour ne pas se faire repérer. Alors quand leur route a croisé celle de Vince, ils ont rapidement conclu une entente, celle de rester ensemble. Mais ils avaient désormais deux fois plus d'ennemis à leur trousse. Après des mois de fuite, ils ont choisit la facilité pour échapper à leur destin en se plaçant sous la coupe d'un criminel pire que leurs opposants, un qui saura employer leur talents, puisque c'est un ancien mercenaire.

Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 24

Pulu, Escargophone drogué


Dorikis : Mascotte
Pouvoirs : Sonnerie très forte et vibreur quand il est en manque de drogue

Parfois, il arrive qu'on s'attache à un objet ou un animal. Parfois, cet attachement est même contre nature. C'est le cas ici. Pulu était un escargot somme toute classique, rien ne le prédestinait ç l'exceptionnel destin qu'il a aujourd'hui. Petit escargot sans rien de spécial, il allait devenir un den den ordinaire, perdu dans l'anonymat. Par chance pour lui, il a réussit à baver assez pour glisser le long de la commode et s'échapper. Il a même réussit à tomber dans la réserve de méthamphétamines et d'héroïne que l'employé pas consciencieux gardait pour son utilisation horaire. Après s'être roulé dedans pendant plusieurs heures, soit le temps pour traverser et sortir de ces drogues, il a été métamorphosé.

De l'ancien escargot il ne reste plus que la coquille. Désormais drogué comme un vétéran, il a besoin de sa dose quotidienne pour garder sa faculté le rendant unique au monde, sa super vitesse. En vitesse de pointe, il atteint la vitesse vertigineuse de 1m/1min, ce qui fait de lui l'escargot le plus rapide du monde. Il garde ses fonction d'escargophone, mais parfois, quand il est en manque, la discussion est interrompue par des tremblements ce qui rend la discussion impossible à suivre jusqu'à ce qu'on lui fournisse sa dose.

Nul ne sait pourquoi Clotho s'est entiché de cette erreur de la nature et l'a gardé comme animal de compagnie. Il fait une dizaine de centimètres de haut avec sa coquille et bave comme un chien devant un steak saignant.




♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 13 Drapea11


Dernière édition par Clotho le Jeu 7 Nov 2024 - 11:41, édité 255 fois
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Plop,

Pour les points top sites des escarnavires, ils ont déjà été payés (5 ici puisque je pensais les faire 5/mois et 20 ici quand j'ai réalisé que j'avais la flemme d'attendre). Normalement, je déduis quand je le joue/reçois en rp, comme ça je suis sûr de ne pas me tromper vu que je l'écrit dans la récomp dans ma liste de gains/pertes.

Toutes mes dépenses top sites sont comptées sur Rio, je fais les dépenses là-bas. Ici, ça me sert juste de rappel, comme ça j'ai le lien des messages. ça revient au même que faire un post pour dire je transfert, sauf que ça évite d'avoir à poster avec l'autre compte. Je ne peux pas faire plus simple et détaillé que ça. Tu y retrouves chaque mois les dépenses majées, avec l'ancien solde, les dépenses, les ajouts, et le nouveau solde. Pour les dépenses en berry, que ce soit Rio ou Clotho, c'est fait sur la fiche du perso qui perd les sous, vu qu'il n'y a pas de transfert de fonds entre les deux persos. J'espère que ça répond à tes questions ^^

Dépenses:

1) Merci Panda7

2) Actuellement, les larbins de l'Indomptable sont dirigés par Ben, mon bras-droit, l'homme-poulpe. Chaque pnj à ses larbins sous lui, dans la fiche pour que ce soit plus simple à lire et ne pas avoir besoin de descendre puis remonter. Mais ils disparaissent dans les autres groupes de larbins humains dont je dispose, comme ça je reste un gentil proprio qui ne tue pas tout le monde. Ou si tu préfères être un gros méchant dragon qui veut tuer du monde, on dit qu'ils meurent tous, et que je recrute les sous-marins à leur place. Dans tous les cas, ces larbins dégagent et sont remplacés par les sous-marin que je trouve plus intéressant à jouer et qui vont approfondir mon bras-droit.

J'avoue ne pas comprendre tes dires Suspect ça veut qu'en rp, ils peuvent utiliser les techniques ou pas ? style le paume de requin pour dévier les attaques au cac, le poing des 100 tuiles, les gouttes d'eau ... mais en version basique ? Mais si j'ai juste à dégager les capas et rajouter une mention disant qu'ils utilisent le karaté aquatique, vamonos !

3) ah merde. J'en ai fais mention en rp avec Clotho ... Oups. Disons que Nil s'est fait poursuivre par un vilain méchant survivant de En Marche, qui n'était pas en mesure d'aller sur Treize et l'Asile pour aider son patron. Ce qui force le cyborg à aller sur les blues pour tenter de lui échapper après avoir tenté de le semer dans La Flaque.

4) Pour Igy, le fruit N coûte 1 en cumul, en effet, j'ai cru que c'était 0/1/2/3 mais non, c'est 1/2/3/4. Et bah exit le haki de l'armement. je garde le fdd et le green pop. Il retrouvera le haki quand j'aurais 12500 je crois.

Pour son lore, il retourne sur les Blues pour attaquer le QG de West Blue avec le QG du BW parce qu'il n'a plus d'éternal pour Whiskey Peak, ce dernier ayant été cassé lors de son séjour sur Boyn.

Toujours Igy et les jardiniers, je te mets ce que j'ai écrit et qui a dû échapper à tes yeux pourtant forts clairvoyants : "Il a passé quelques semaines sur Boyn où il a rencontré les Jardiniers qu'il a recruté en promettant de ne jamais les abandonner. "

Minks : modifié, tous de GL, puis vont ensuite sur les Blues vu que 98% des îles du monde y sont.

Pour Vince, vu qu'il a été entraîné très tôt à maîtriser énormément de formes de combats, et par un mécène riche qui a vu en les dials un potentiel augmentant encore plus l'efficacité des assassins. Il a aussi effectué des missions sur les îles célestes, ce qui lui a donné la compétence Connaissance en Dials. Et en en volant quelques uns, ou en en parlant avec son employeur et ce dernier va aller trouver des dials, ils ont conçu des armes utilisant les dials. Par exemple une épée classique mais qui avec un pyrodial crache des flammes. Ou un ventilodial/jet dial qui propulse des couteaux de lancers, fioles de poison. Ou un eisen dial pour enfermer la tête de quelqu'un dans un nuage d'acier pour étouffer les bruits qu'il fait. Ou un milky pour se déplacer sans bruit, des flashdial/appareils photos pour aveugler les cibles ... Je pensais passer en création une fois le perso validé.

Pour le rope action des assassins, je vois la chose ainsi : ils utilisent des chaînes pour attraper leur victimes, les empêcher de s'enfuir et se débattre, leur arracher des membres, tabasser les gardes du corps, se déplacer plus facile (d'où la capa pieds sûr, ainsi ils peuvent marcher sur les chaînes qu'ils créent), ils peuvent tuer à distance avec les chaînes qui ont des couteaux au bout, sans laisser de traces sur le sol. Ils utilisent des foulards/écharpent pour masquer la vue de leurs victimes à la manière dont on peut parfois le faire dans les Assassins'Creed.
Si malgré ça c'est toujours non, alors je réfléchirai à un nouveau truc.

J'ai édite tout, sauf Vince et les Assassins du coup.
J'ai donc 9 packs de larbins au total, dont 3 top sites. Et je peux encore en prendre 2 via top sites.
1 HdM amélioré gratuit.
3 HdM améliorés.
5 brutes améliorées gratuites.

Du coup, soit j'ai raté un truc soit il y a une petite erreur dans le cumul, non ?  [Topsite] - PNJ Brute (5/5) [+2 amélio] ==> [Topsite] - PNJ Brute (5/5) [+5 amélio]

Merci du passage et bonne soirée ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 13 3301443526 ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 13 3894186997
PS : il faut une émote chocolat ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 13 466668754
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Coucou !

Normalement, je déduis quand je le joue/reçois en rp, comme ça je suis sûr de ne pas me tromper vu que je l'écrit dans la récomp dans ma liste de gains/pertes.
Sauf que comme c'est des gains topsites, tu n'as pas besoin de les obtenir en RP. Et nous, pour le suivit, on veut le voir déduit des qu'on te le valide sinon on ne sait clairement plus ce que tu possèdes vraiment.
Du coup faut effectivement que tu mettes tout ça à jour sur ta fiche technique.

et au niveau du suivit, ça me semble plus simple d'avoir à regarder à un seul endroit (sur le suivit sur ta FT) plutôt que de devoir retrouver dans tous tes postes de demandes !

2) Au niveau de ta fiche techniques, je compte actuellement 7 groupes de larbins sur ta FT : les sous marins, les cuirassés, les masqués, les mécaniques, les jardiniers, les minks, les ninjas. il manque encore les assassins (qui sont en attente de validation). Et en fait tu pouvais donc garder les indomptables à conditions de les mettre sous les ordres d'un autre PNJ, genre Anne ou Ching. Après si tu veux les supprimer libre à toi. Quand a la justification de dire qu'il deviennent membre d'un autre groupe, c'est possible mais dans les groupes que tu décris, y'en a aucun qui correspond aux pirates qu'ils étaient du coup ça le semble difficilement justifiable.

Bref, comme tu les as enlevé, je te retire un groupe de larbin de ton cumul. (je compte déjà les assassin dedans)

Quant à l'utilisation des capacités pour les larbins je te remets le règlement sur les larbins :
Ils n’ont rien de spécial et possèdent une force très basique qui les rend facilement sujets à des morts et de nouveaux recrutements afin que le groupe reste toujours à peu près aussi puissant. En termes de dorikis, typiquement, plus les hommes seront forts et plus leur nombre dans le groupe sera faible. Un groupe de larbins correspond au double des dorikis du joueur à répartir entre 50 et 1000 hommes ; il doit automatiquement être commandé par une brute, un homme de main ou un bras droit que le joueur possède mais ne valent rien de plus en cumul de pouvoir. Ces troupes peuvent avoir jusqu'à maximum 2 pouvoirs pour leur offrir un caractère propre en lien direct avec leur background ( ex: des hommes poissons avec le premier karaté aquatique, des minks avec l'électro, des anges avec des dials...). A noter que le PNJ qui les commande doit posséder ces mêmes pouvoirs.
Concrètement, ça veut dire que les larbins n'ont pas le droit d'utiliser des techniques à proprement parler. Juste, au lieu de tirer au pistolet, tes hommes poissons tirerons des gouttes d'eau. Au lui de donner un coup de poing basique, ce sera un coup de poing basique mais venant du style du karaté hp... Bref. C'est juste du skin, en rien un avantage en jeu qui fait la différence entre des larbins classiques et ceux avec des "capa" qui définissent leur style de combat. La règle est vraiment là juste pour permettre d'offrir une personnalité original aux larbins, mais ils restent des larbins.

3) Ok

4) ça marche, je lui donne le fruit du dictionnaire du coup et le note dans ton profil, a toi de lui retirer son haki.
Pour les jardiniers j'ai effectivement pu passer à côté de l'info, autant pour moi (ça t'apprendra a faire 36 milles demandes en même temps ! ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 13 4206886586 )

Pour les mink, c'est ok.

Pour Vince : alors je te laisse reposter sa fiche clairement dans un nouveau message, avec la nouvelle description qui justifie qu'il soit expert en dial. PAR CONTRE, nouveau rappel du règlement sur les hommes de mains cette fois :
ils disposent de leurs propres pouvoirs qu'ils utilisent de manière basique et qui peuvent rivaliser avec ceux des joueurs.

Donc non, tu ne vas pas faire 25 milles demandes de création d'armes à base de dial pour tes PNJs hommes de mains. Tu peux lui mettre entre parenthèse à côté de la capa qu'il a une eisen sword, des milky shoes ou encore un burnblade qui sont des objets classiques fait à base de dials, et du coup il en fera des utilisations basiques, mais il s'agit d'un simple PNJ, pas d'un Personnage joueur qui peut être personnalisé et avoir des techniques particulières. Pour ça, il faudrait que ce soit lui ton bras droit, mais c'est Jin et seul lui a le droit à ce privilège. Pour les autres, on reste dans des PNJ secondaires et peu développé au niveau du style de combat.

Et pour le rope action des larbins, c'est toujours non : comme dit plus haut, cette ajout dans les règles est uniquement là pour permettre de garder la particularité des larbins qu'on peut trouver sur certaines îles. Genre des minks, des hommes poissons, des adeptes de la lithomancie sur zéphyr... Bref ces PNJs là ont une identité et on trouvait dommage qu'ils l'a perdent en choisissant de suivre le joueur.
Sauf que le rope action, ce n'est pas une capacité propre à un peuple. Et comme ton groupe de larbin vient de tous les horizons ça ne colle pas. Alors que le ninjutsu ça fonctionne pour les ninja. Tu vois la différence ?

et oui, j'ai zappé de rajouter tes amélio de brutes vu qu'elles sont toutes améliorées. Par contre, tu n'as que 8 groupes de larbins du coup, sauf si tu décides finalement de mettre les indomptable sous les ordres de Anne ou Ching.

Bref, tu as juste a revoir Vince et ses assassins si je ne m'abuse. Et évidemment mettre à jours tes achats topsites.

Peluuuche




♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 13 1425067977-izya-sflagopr ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 13 Zps1 ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 13 1lmh
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Plop,

Pour les achats top sites, je récap tout ici, comme ça c'est plus clair pour toi.

Top sites :
- 1600 (ici, achat 3 Conservador)
- 1800 (3x600, achat 3 Conservador)
- 2000 (10x200, achat 10 Jour)
- 1800 (3x600, achat 3 Cuirassés)
- 1800 (3x600, achat 3 Fondroso)
- 600 (2x300, achat 2 Dreadnought)
- 600 (3x600, achat 3 Demonio)
= - 8600, que Rio paye parce que c'est un pigeon ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 13 2723460352 Mais chut, faut pas lui dire, il ne le sait pas  Panda1  Payé ici

Je te maj ensuite Vince et les assassins.

Blablabla


BLABLABLA
BLABLABLA
BLABLABLA
BLABLABLA

PNJs

Grady "Vince" Vincent , Assassin

On ne m'a jamais vu.
Je ne suis jamais allé ici.
Je n'existe même pas.

Si l'on voit un assassin, il s'agit soit d'un faux, soit d'un très mauvais, soit d'une image rémanente, il n'y a aucune autre possibilité. Voilà ce qu'on a inculqué dès le très jeune âge à Vincent. Un assassin aussi visible qu'un éléphant sur un poussin ne sert à rien. Un poussin coincé sous un éléphant par contre … Il vient d'une famille de Wanokuni. Mais son arrière grand-père ayant fait une erreur ayant coûté la vie à plusieurs personnes, il fut déshonoré. Plutôt que de rester sur une îole qui ne voulait plus de lui, il a prit sa famille et a quitté l'île pour aller ailleurs vendre ses talents. Ce qui a valut l'exclusion définitive de sa famille. Il a trouvé un mécène en la personne d'un très riche mafieux, exécutant des contrats pour lui, sans jamais poser de question. Il a transmis ses connaissances à ses enfants qui sont eux aussi devenus des assassins.

Vince fait parti de la 4ème génération d'assassins. Fût un temps où il voulu rentrer dans l'Umbra, corporation de la Révolution. Mais n'adhérant par à leurs idéaux, il abandonna cette idée. Il vent ses compétences à qui les veut. Très professionnel, on ne le remarque que trop tard. C'est un maître dans l'art du déguisement. Il ne change pas simplement d'apparence, il devient la personne qui sera le plus à même de l'aider dans sa tâche, à la manière du Cipher pol.

On ne note qu'un raté dans sa carrière, celui qui lui vaut d'être en cavale aujourd'hui encore. Une mission qui a mal tourné quand un cuirassé de la marine est venu défendre la cible de l'assassin alors que personne n'était censé intervenir. Vince ne sait toujours pas si le cuirassé est venu en connaissance de cause, auquel cas l'employeur de Vincent voulu se débarrasser de lui, ou bien si c'était vraiment un hasard. Après des mois à fuir, sans pouvoir offrir ses services, il a entendu parler, sur Lynbrook, de Clotho qui recrutait du monde. Quelle meilleure sécurité que celle d'une supernova connut dans le monde entier ? Avec les assassins qu'il a recruté en cours de route, ils se sont donc mis en route pour aller trouver le pirate qui les accepta avec plaisir.

Il a été entraîné très tôt à maîtriser énormément de formes de combats, supporté par un mécène riche qui a vu dans les dials un potentiel augmentant encore plus l'efficacité des assassins. Il a aussi effectué des missions sur les îles célestes, ce qui lui a donné la compétence Connaissance en Dials. Et en en volant quelques uns, ou en en parlant avec son employeur et ce dernier est allé trouver des dials, ils ont conçu des armes utilisant les dials. Il se sert de son rope action pour capturer les cibles avec des cordes, puis le tuer avec un dial sur une arme.


Dorikis : 30% Clotho
Popularité : – 40  PP
Intégrité : – 40  PI
Prime : 40 000 000 Berries

Pouvoirs :
Rope Action (S)
Expert en Dials (S, eisen sword, milky shoe,  burnblade)
Acteur Inné (N)
Camouflage réaliste (N)
Passe-partout (N)
Pieds sûrs (N)
Transparence (N)

Les Assassins

Ils se dénombrent à 200 assassins. Ils sont dirigés par Vincent "Vince" Grady. Ils proviennent de différentes îles, étant autrefois employés par un obscur mafieux, ce dernier a voulu se séparer d'eux suite à une mission échouée à cause de la marine. Mais ils ont survécu à leur extermination et on juré de se venger. Le petit groupe qui au départ était composé de dix membres a rapidement vu sa taille augmenter en recrutant d'autres assassins dans la même situation. Ils n'avaient personne vers qui se tourner, changeant d'île à chaque marée pour ne pas se faire repérer. Alors quand leur route a croisé celle de Vince, ils ont rapidement conclu une entente, celle de rester ensemble. Mais ils avaient désormais deux fois plus d'ennemis à leur trousse. Après des mois de fuite, ils ont choisit la facilité pour échapper à leur destin en se plaçant sous la coupe d'un criminel pire que leurs opposants, un qui saura employer leur talents, puisque c'est un ancien mercenaire.

Dorikis : 2 x Clotho / 200 = 105




Dernière édition par Clotho le Ven 23 Juin 2023 - 17:18, édité 1 fois
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Coucou !

C'est tout bon ! Pense aussi à mettre tout le détail des dépenses topsite dans ton listing de dépense de la FT de Rio (pas forcément le premier poste mais au moins là où on trouve le total de ce qu'il te reste !)

Peluuuche


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Si je mets tous les achats, ça va faire comme le 1er post, je ne peux plus rien rajouter Panda7  Je préfère ne laisser que les trucs achetables une seule fois. Ou alors je fais un double cadre ... Je vais voir.

Berrys 06/23 : 942 500 000
- 160 000 000 (achat 2 Exploisson)
= 782 500 000


Merci de ta patience et bonne journée ^^
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Coucou !

Et c'est validé !

Peluuuche

(Et de rien ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 13 3966657152 )


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Plop,

Suite à la réservation de mon meitou 3ème rang Phoenix ici, je me demandais s'il était possible de l'acheter en berry pour l'avoir tout de suite plutôt que passer par une quête. Il vaut 7 000 000, donc si c'est bon, je paie 7 000 000 et pouf, il est dans mon inventaire.

Berry 06/23 : 782 500 000
- 20 000 000 (achat Eternal pose la guilde des nochers chez Red ici)
= 762 500 000

Objet :
+ 1 éternal pose pour Marine Ford

Merci de la visite Smile


Dernière édition par Clotho le Sam 1 Juil 2023 - 13:43, édité 4 fois
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Coucou !

Malheureusement même si tu payes tu dois jouer sa récupération en RP avec un passage en quête pour simplement dire en scénario que tu l'achètes (procédure, tout ça tout ça). Après comme tu participes à MF, tu peux le trouver là bas hein. Mais faut faire remonter la demande de récompense dans le sujet de demande.

Peluuuche


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Plop,

J'ai pô précisé, c'est my bad.
A la base, je voulais récupérer le meitou via cette quête ici avec un pnj créé pour l'occasion. Red m'a dirigé vers des pnjs, j'en ai choisit un, sauf qu'il se bat à mains nues j'ai capté récemment Suspect Donc lui coller un meitou ne va pas trop je trouve, d'où ma demande d'acheter le sabre en ft. Joué en rp, ça sera toujours le cas, peu importe les achats et la manière des achats. On est sur un forum rp quand même ^^

Je pensais à faire un pirate qui a récupéré le sabre, a appris qu'il avait appartenu à Clotho, et qui lui donnerai pour s'attirer les bonnes grâces de la supernova qui lui achète pour compenser les efforts fournit. Je vais donc passer en quête rapidement, merci et bonne journée ^^
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Du coup ces modifications sont à faire validé dans ta quête, pas sur ta fiche technique ! Je sais que tu aimes particulièrement m'embêter mais là il faut que tu vois avec d'autres modos que moi ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 13 3966657152



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Plop, ça tombe très bien que je passe aujourd'hui, on est le premier, et je viens faire valider mon meitou  cheers

Berrys 07/23 : 762 500 000
+ 100 000 000 (boutiques)
+ 13 000 000 (Rokade)
- 7 000 000 (meitou Phoenix)
- 45 000 000 (achat 3 Centrales de canons
= 823 500 000


Objets :
+ 1 meitou Phoenix (rp ici, demande récomp ici, récomp ici)
+ 3 Centrales de canons (rp ici, demande récomp ici, récomp ici)

C'tout pour moi, bonne journée
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Coucou

c'est tout bon,

Peluuuche


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Plop,
Je passe suite au changement sur les objectifs pirates. Et il va y en avoir un paquet. Pour certaines je n'ai pas d'idée donc j'attends au lieu de mettre n'importe quoi. Pour d'autres ça sera lié à des quêtes, notamment ma prise de Lynbrook.

Objectifs Blues :
Un vrai Pirate :
Devenir membre d'un équipage pirate. ==> Armada, ma flotte
Récompense : Une cache au trésor (vide, et à remplir) sur l'ile d’où vous êtes originaire
==> Troop Erdu s'étant faite raser, je prends Rokade si possible

Camarade de valeur :
Appartenir à un équipage d'au moins trois joueurs.
Récompense : Un Pnj mascotte d'équipage.
==> Armada, la flotte de Red avec Izya et Reyson

Pulu, Escargophone drogué


Dorikis : Mascotte
Pouvoirs : Sonnerie très forte et vibreur quand il est en manque de drogue

Parfois, il arrive qu'on s'attache à un objet ou un animal. Parfois, cet attachement est même contre nature. C'est le cas ici. Pulu était un escargot somme toute classique, rien ne le prédestinait ç l'exceptionnel destin qu'il a aujourd'hui. Petit escargot sans rien de spécial, il allait devenir un den den ordinaire, perdu dans l'anonymat. Par chance pour lui, il a réussit à baver assez pour glisser le long de la commode et s'échapper. Il a même réussit à tomber dans la réserve de méthamphétamines et d'héroïne que l'employé pas consciencieux gardait pour son utilisation horaire. Après s'être roulé dedans pendant plusieurs heures, soit le temps pour traverser et sortir de ces drogues, il a été métamorphosé.

De l'ancien escargot il ne reste plus que la coquille. Désormais drogué comme un vétéran, il a besoin de sa dose quotidienne pour garder sa faculté le rendant unique au monde, sa super vitesse. En vitesse de pointe, il atteint la vitesse vertigineuse de 1m/1min, ce qui fait de lui l'escargot le plus rapide du monde. Il garde ses fonction d'escargophone, mais parfois, quand il est en manque, la discussion est interrompue par des tremblements ce qui rend la discussion impossible à suivre jusqu'à ce qu'on lui fournisse sa dose.

Nul ne sait pourquoi Clotho s'est entiché de cette erreur de la nature et l'a gardé comme animal de compagnie. Il fait une dizaine de centimètres de haut avec sa coquille et bave comme un chien devant un steak saignant.



La mort qui flotte :
Avoir un navire.

Récompense : 10 points de Klabautermann.
==> ma flotte | + 10 pk

Mort ou vif : Avoir une prime.
Récompense : Un lien avec un pnj pirate ayant une prime proche de la votre.
==> Anto Kai, durant ma quête pour attaquer Mile High Purgatory

Rose des vents : Avoir un log pose.
Récompense : Une cache sure pour abriter un navire sur les Blues.
==> Posé chargé pour Jaya |  Cache dans les Everglades de Bliss grâce à la relation avec le cartel de Médelin (quête en cours)


Objectifs de Grand Line
La cour des grands :Arriver sur GL.
Récompense : Une carte au trésor indiquant une vieille cache pirate sur GL.
==> Courage, fuyons ! |  Carte au trésor sur Lynbrook.

Vous ne m'aurez pas
Avoir une prime de plus de 50 M.
Récompense : Une figure de proue toute neuve pour votre navire.
==>Je la garde pour la donner plus tard à un nouveau pirate qui cherchera un navire

Le supplice de la planche
Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes est supérieure aux vôtres.
Récompense : Une brute (Topsite).
==> Marilyn "The End" Manson (894 000 000) alors que j'ai 480 000 000|  Déjà pris

Chasse-partie
Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp.
Récompense : Un contact avec un pnj d'une ile pirate des Blues.
==> 240M |  Je voulais un membre de la famille Chin Jao de Kanokuni que j'ai déjà affronté dans le passé lors de l'évent de la révolution, mais je ne retrouve pas la famille.
Sinon, je prends un contact avec Anthony Green sur Carcinomia.

Descendant de Norland
Gagner plus de 100 M de berry en trois RPs ou au cours d'un événement.
Récompense : Un contact avec un pnj d'une ile pirate de GL.
==> 240M | Le type qui sera développé lors de ma quête sur Lynbrook.

A bas l'oppression, vive la liberté
Victoire contre un haut gradé de l’État Major de la Marine (contre-amiral et supérieur).
Récompense : Pouvoir recouvrir la coque d'un navire de granit marin pour se cacher des monstres de calm belt (mais encore faudra-t-il un moyen d'avancer sans vent).
==> Rufus Posta |  Comment ça se passe ça ? On a quelqu'un qui vient la recouvrir ? Elle est déjà recouverte et on ne le découvre que maintenant ? Magie et elle est déjà faite ?

Red Line droit devant
Atteindre Shabondy.
Récompense : Une cache sure pour abriter un navire sur Grand Line.
==> Shabondy |  Cache sûre à Lynbrook.


Objectifs du Nouveau Monde
Explorateur illustre
Atteindre le nouveau monde.
Récompense : Une carte au trésor indiquant une vieille cache pirate sur le Nouveau Monde.
==> Zéphyr |  Carte au trésor sur Psyren.

Supernova
Avoir une prime de plus de 100M de Berries.
Récompense : Un lien avec une autre supernova.
==> Lola Loha
Lien :
Lola est une enfant gâtée, malgré son rang dans la flotte de Frost. Et qu'est-ce que tous les enfants aiment ? Les bonbons. Après la révélation à MairneFord où Clotho révèle son fruit du bonbon, Lola le contacte pour le faire entrer dans sa flotte pour devenir son confiseur personnel. Elle le rappelle encore, et encore, et encore …

Pirate de renom
Devenir une vraie terreur (PP > 600).
Récompense : Un groupe de larbins (Topsite).
==> déjà pris

Amirauté pirate
Faire partie d'une flotte ayant au moins trois navires.
Récompense : Un contact avec un PNJ ingénieur naval dans un chantier au choix.
==> ma flotte + 25 escarnavires | Un pnj que je créerai lors de ma quête sur Lynbrook


Ajout d'une tech aussi, copiée sur Raf.
# Silencer
Par sa maîtrise exceptionnelle du mantra, Clotho est capable de réduire sa propre 'voix/aura' et de la faire paraître ridicule, comparé à ce qu'il est vraiment. Pour cela, il se focalise sur les ressentis d'auras plus faibles et calque sa propre aura sur la leur. Il peut ainsi se déplacer sans être perçu sur une île, malgré sa puissance et ses intentions. Bien entendu, il doit pour cela faire preuve d'un calme à toute épreuve pour ne faire aucune vague et cela émousse sa propre perception. Il faudra tout de même faire attention à ne pas rôder trop près des spécialistes du mantra, car nul ne peut passer inaperçu en pleine lumière.

Un bonbon offert en remerciements
Panda7
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Salut Clotho,

Passage de relai pour ta fiche ^^

Tout est bon (ou presque) sauf :

clotho a écrit:Mort ou vif : Avoir une prime.
Récompense : Un lien avec un pnj pirate ayant une prime proche de la votre.
==> Anto Kai, durant ma quête pour attaquer Mile High Purgatory

A développer, c'est pas super clair ^^

Clotho a écrit:
Chasse-partie
Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp.
Récompense : Un contact avec un pnj d'une ile pirate des Blues.
==> 240M | Je voulais un membre de la famille Chin Jao de Kanokuni que j'ai déjà affronté dans le passé lors de l'évent de la révolution, mais je ne retrouve pas la famille.
Sinon, je prends un contact avec Anthony Green sur Carcinomia.

Ils sont à créer je pense
Il y a l'ainé qui est mort ici : https://oprannexe.forumactif.com/t1429-1627-les-disparus-de-kanokuni?highlight=%2Akano%2A#17348
Et le chef des contrebandiers ici : https://oprannexe.forumactif.com/t1010-lynbrook-la-guilde-des-contrebandiers?highlight=%2AChinjao%2A#14080

clotho a écrit:
A bas l'oppression, vive la liberté
Victoire contre un haut gradé de l’État Major de la Marine (contre-amiral et supérieur).
Récompense : Pouvoir recouvrir la coque d'un navire de granit marin pour se cacher des monstres de calm belt (mais encore faudra-t-il un moyen d'avancer sans vent).
==> Rufus Posta | Comment ça se passe ça ? On a quelqu'un qui vient la recouvrir ? Elle est déjà recouverte et on ne le découvre que maintenant ? Magie et elle est déjà faite ?

C'est fait sans justification, sauf si tu en veux une.

clotho a écrit:
Amirauté pirate
Faire partie d'une flotte ayant au moins trois navires.
Récompense : Un contact avec un PNJ ingénieur naval dans un chantier au choix.
==> ma flotte + 25 escarnavires | Un pnj que je créerai lors de ma quête sur Lynbrook

A voir plus tard donc.


Pour la technique, a priori on refuse les techs qui annulent les haki, donc y'a probablement une erreur de validation du coté de raf. Je remonte en staff et je reviens vers toi.
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Plop Red,

Berrys : 823 500 000
+ 13 000 000 (Rokade)
+ 100 000 000 (boutiques)
= 936 500 000

Concernant les objectifs, pour le lien et le contact, osef, je laisse tomber, pas envie de créer des pnjs rapidement juste pour avoir des liens, je peux le faire tranquillement plus tard.

Pour le navire et la coque recouverte de gm, pas de soucis.

Pas de soucis pour la tech ^^

A plus.
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Coucou Clotho !

Alors après longue discussion avec le staff : je viens te confirmer qu'il y a effectivement erreur de validation sur la technique de Raf, du coup je vais aller le prévenir sur la FT.

Le mieux qui puisse être fait niveau dissimulation de présence, c'est la capacité Transparence :
De manière générale, le personnage passe relativement inaperçu. Il a une apparence générique et inintéressante, une aura banale qui ne retient pas l'attention, n'attire pas les regards. Naturellement très discret, il a une certaine tendance à faire partie du décor, allant et venant sans que l'on se souvienne de son passage, s’immisçant dans conversations et événements auxquels il n'est pas forcément invité. Facilement éclipsé par des personnalités plus flamboyantes que la sienne, le personnage est l'exemple type du monsieur Tout-le-monde qui n'éveille pas les soupçons. Son aura insipide est également particulièrement difficile à identifier.
Limite de la capacité : elle peut provoquer des difficultés pour se faire entendre, inspirer des gens, imposer son opinion, etc.. De ce fait, elle est incompatible avec le Haki Royal et toute autre capacité de leader.
Niveau : Normal
Origine : Requiem


Cela ne protège évidemment pas du haki de l'empathie, mais comme c'est écrit l'aura du porteur n'est pas "intéressante". Du coup elle est plus difficile à identifier.

Mais du coup, comme tu as le haki royal, tu ne peux pas la posséder.

Voilà pour les explications sur cette capacité !

Peluuuche


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Plop,
Pas de soucis Izya ^^

Berrys : 936 500 000
+ 13 000 000 (Rokade)
+ 100 000 000 (boutiques)
= 1 049 000 000, bientôt autant que ma prime Cool Mon but, la prime de Red ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 13 2386912693

Ma prime venant de dépasser les 1 000 000 000, je suis désormais autorisé à aller jusqu'à 1400 PP et PI. Concernant les PP, je viens les presque maxer avec mes up de primes.
Prime supérieure ou égale à 500 000 000 : 40 PP
Prime supérieure ou égale à 800 000 000 : 50 PP
Devenir Commandant d'Empereur : 60 PP
Prime supérieure ou égale à 1 000 000 000 : 70 PP et le maximum de PP passe à 1400
40 + 50 + 60 + 70 = 220 PP, donc - 1382 PP

Merci de la visite.
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Coucou !

Alors pour devenir commandant d'empereur c'est un acte RP, donc tu l'as déjà eu lors de ta récompense de Marineford (il me semble te l'avoir marqué ! Et sinon tu ne serais pas à -1300 PI et donc ta prime aurait pas autant grimpé)

Pour le reste c'est bon, mais du coup ça fait un total de +160 PP et non 220.

Je te les ajoute et le notifie sur ton sujet de récompense !

Peluuuche


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Kuro à toi Clotho!

Kuro voudrait t'acheter un beau bateau via ton chantier naval de Rokade!

Pour 50 miyons!

Merci d'avance!
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Et moi je prends un stock de sabres divers, pour 50Millions de Berrys o/


Dernière édition par Red le Jeu 16 Nov 2023 - 13:50, édité 1 fois
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