Rappel du premier message :
- Lilou 36,5%:
- Salut ^^
J'espère que vous allez bien. Je viens faire ma première demande de récompense. * est ému * Mais rassurez-vous, ce n'est pas la dernière. Loin de là même ^^
• Nom des personnes participant au RP : Clotho Tas'Natak (moi).
• Thème du RP : Survivre dans ce monde, vol de provisions, augmenter sa force brute
• Lien du RP : Quand le poing se fraie un chemin [FB 1621 Troop Erdu]
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui, année 1619.
• Nombre de post de RP total par personne : 4.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : là, je mets tout ce qui peut, d'après moi, rapporter quelque chose. N'hésitez pas à corriger, barrer, dégager ... les choses qui ne vont pas, et me dire pourquoi, histoire que je ne recommence pas plus tard ^^
- Endommager une forêt/une maison … : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (2ème post pour la forêt, début du 3ème pour la maison avec le volatile)
- Vol de 100 000 à 1 M B : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) (fin du 2ème post, la maison du villageois)
- Fuite : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (face aux volatiles, 3ème post)
- Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (3ème post, avec le villageois et les volatiles)
- Maltraitance : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) (3ème post, avec les poulets et le villageois)
- |PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Je ne sais pas si celui compte si on affronte pas des humains, et je sais encore moins si on peut compter ça comme un duel. Niveau force, on peut considérer que les poulets ont dans les 15/20dorikis (ce qui les rend dure à combattre pour les humains). Du coup, je vous laisse décider, à vous de dire oui ou non ^^- pour le vol:
- Pour le vol, voici la liste des objets volés / total : 130 500 Berrys
- 7 Repas normaux (7x1000)+ nourriture non périssable (3000) : 10 000
- un sac à dos (500)
- trousse de médicament (désinfectants, calmants...) : 120 000
De 1 à 1000 dorikis ==> jusqu'à 520 dorikis de gain.
Merci d'avance à la gentille personne qui aura le courage de lire, valider, et récompenser ça ^^
Dernière édition par Clotho le Jeu 21 Nov 2024 - 9:37, édité 157 fois