Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Everything is in its Right Place [Ivan De Cimitiero, Clotho]

Rappel du premier message :

West blue, Las camp ……
An de grace 1625 – 17h50
 


-Aller du nerf ! Remontez-moi ces voiles ! Et vous, placer moi c’rafiot là-bas, sur le côté !
 
Voila comment j'balance les ordonner à ses hommes, toujours avec une voix tonitruante ! Ça maintient l'activité constante de cette bande de mollassons puisse comprendre bien qu'ils étaient plus dans leurs camp d'vacance favori ! Pas d'tire au flanc et autres flemmards à bord de mon navire ! Grrr, d'ailleurs pourquoi cette garce de Sissy m'a collé au train !? Ah oui, les audio dials...... J'avait complètement oublier ce détail. Putain et dire que j'ai encore le refrain dans l'crâne. « ♪ Maaaroote et Chaarlie.... Maaaroote et Chaarlie...Les plus belles de toute la terre.... ♪».

 
NON ! Ne pas y penser ! Pense à autre chose Jor ! Tiens, pense plutôt à cette beauté guerrière que t'as croisé à Sirup Town il y a 36 ans ! Cette géante aux formes épurées ! Alexsandra Silwerfeldt ! Ô Oui.....huum, ça va beaucoup mieux ! Tiens c'est drôle, je l'avais complètement oublié depuis tous c'temps. Il me tarde de la revoir sur grandline une fois cette mission de sauvetage accomplie, que la commande m'a confiée !
 
Sitôt le navire garé que j’pose les pieds pour la deuxième fois sur ce repaire à ripoux. Ugh ! Et moi qui croyais ne plus jamais y revenir chuis bien déçu. Y a déjà les civils qui me reconnaissent facilement et s’étonne de m’voir en uniforme de marine avec une bonne soixantaine de soldats en bloc devant moi et prêts à recevoir les ordres. Déjà que j’étais déjà mal vu la dernière fois, ça l’est encore plus maintenant ! Même mes hommes sont du même avis qu'moi ! J'vous l'dit, cette ville ne porte absolument pas la marine dans leurs cœurs ! Raison pour laquelle mes soldats sont armés jusqu’aux dents, en cas d’coup dur. j'peux déjà sentir la tension electrique dans l'air à travers le regard fielleux des passants. Moi, je reste stoïque et inflexible, aucun signe nerveux ne trahit mon assurance exacerbée par cette passion pour le danger et l’aventure !  
 
-- Notre mission dans cette ville consistera à mettre en lieu sûr un médecin qui serait en mesure de guérir le lieutenant-colonel Matheson de sa maladie ! Un certain Ivan ! D’après ma supérieure, le médecin aurait appris que le sergent-chef Mogaba aurait empoisonné Matheson, au lieu que ça soit une soi-disant maladie incurable ! Ce qui veut donc dire qu’il a commis un acte de trahison envers la marine ! Et vu son passé douteux, il n’doit pas être à son premier coup d’pute, si vous voulez mon avis. Normalement, notre médecin est censé nous rejoindre ici……..
 
J'me retourne pour un brossage du périmètre, à la recherche d’un éventuel toubib. Pas d’blouse blanche dans les environs ! J'espère qu’il ne se soit pas fait zigouiller par un coupe-gorge, ça serait balo........


Dernière édition par Jormungard Sovereign le Mer 4 Sep 2013 - 18:10, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servir