Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Forgeron vient chercher ce qu'il mérite.

Spoiler:

Dernière édition par Yohoshi Kentarô le Lun 12 Aoû 2013 - 19:01, édité 1 fois
    N'oublie pas de mettre le sous-titre dans ton premier post quand tu fais une demande. Je te l'ai fait pour cette fois, mais pense-y !
      Up?
        Yepah, grand. Non, pas de up. On a une liste mise à jour régulièrement dans les bureaux, on sait exactement ce qu'il y a à faire et qui s'en occupe. D'ailleurs, je m'occupe de toi.

En plus, ta demande a trois jours... il y en a qui attendent depuis deux semaines voir plus, hein. Un peu de patience, donc x)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
        Donc, le Yepah mon grand ! C'était court, mais c'était bien, alors je vais essayer de faire pareil.

• Un rp très bref, mais de qualité, j'ai trouvé. ça tombe bien, j'aime la concision. C'est simple et efficace, sans fautes (ou j'ai pas vu, et ça revient au même), écrit dans un style très fluide et agréable qui se lit avec plaisir. Ouais, sur la forme, t'as fait comme j'aime, vraiment.

• Sur le fond, c'était chouette. L'histoire d'un garçon qui voit son père mourir et qui décide de prendre sa succession seul et sans partage, quitte à sacrifier deux années de sa vie pour accomplir son dernier rêve à sa place. Le genre d'histoire simple, mais qui prend vite et bien. J'ai pas grand chose à dire, c'était du propre pour un rp de cette taille. Je te relirais avec plaisir.

• +200 dorikis. Surmonter un deuil, apprendre à travailler seul et d'arrache-pied, ça forge la jeunesse, quand même. Oh, puis 5pp, aussi. ça doit bien valoir un peu d'être le garçon super sérieux de son île natale, celui qui est connu pour bosser sur un projet hyper complexe et qui refuse toute forme d'aide...

Quête validée, aussi, tu peux continuer avec le bateau.

Soit 875 dorikis, 5 pp et pi inchangés.

Voilà, grand. Une belle soirée à toi ! N'hésite pas à réagir, si tu en as envie.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
        Merci! Et encore désolé pour la tentative de "UP" mais je n'étais pas habitué. ( d'où le ?)
          Spoiler:
            Plop larbin ! Évite de mettre tes demandes sous spoiler, c'est nous qui nous en occupons pour nous signaler que la récompense a été faite !
              Salut langouste, Kiril, c’est moi.

Et vous vous êtes des types qui veulent du blé. Bon, on voit ça dans deux secondes.

Langoustes :

Ce RP était drôle. Pas parce que vous êtes marrants, non, plutôt parce que vos deux personnages ensembles n’ont aucune crédibilité ! Haha. C’est pas méchant, j’vous rassure. C’est comme ça dans One Piece depuis la nuit des temps. (Luffy Zorro ?). D’une part on a un type qu’a les chevilles enflées de ouf, Yohoshi et de l’autre un petit blondinet qui pouvait pas s’adresser à une autre personne.

J’vais faire un commentaire groupé, parce que j’aime bien. Le scénario est relativement simple, déjà. Limite, Edhan aurait pu s’en sortir seul mais heureusement que Kentarô était là. J’ai bien aimé ton délire avec les syllabes, j’pensais que ton personnage le ferait tout le temps, alors quand il a recommencé à parler normal j’étais déçu. J’aime bien son caractère décalé qui colle pas du tout avec son physique de tueur. Du coup on était dans l’histoire avec le scénar d’Edhan mais Kentarô dégageait plus de trucs. Les gars, vous avez le même problème  niveau première personne. C’est vide, on dirait des robots qui parlent ! Ecrivez comme vous parlez, y a rien de plus simple.

Bon, les PNJs sont complètement débiles, c’est drôle.  Y a des petits détails qui m’ont fait marré comme leur nom ou la façon dont ils se font couiller par Kentarô. La session combat était pas mal mais pas assez étoffé. Y aurait pu avoir plus de difficulté mais ça se comprend, ils étaient plus faible que vous. Edhan est un perso louche, n’empêche. Tu sais que chopper des primes c’est pas la première chose qui nous vient en tête quand on est en galère de thune ? J’ferai ça pour mes impôts, tiens…

Sinon, y a aussi le soucis du « je répète la fin du prochain post » ou après le dialogue « je fais un paragraphe pour dire au lecteur que j’attends une réponse. Non, enchainez et basta. Si t’as rien à dire tu mets rien d’autre. Ça fait plus vif et vrai.

Après le repas:

Meurtre>  -2pp -2pi

+240.
              +1M Berrys.

1115 dorikis -7pp et -2pi.

Si t’as un problème, I’m here.
              Des bisous.