Posté Mar 6 Aoû 2013 - 20:06 par Noah J. Siegfurson
Double post, sorry.
Donc comme je l'ai déjà dit à Red et James, mais qu'une demande officielle ça fait pas de mal, je laisse tomber l'idée précédente, trop compliquée, risque de gros bill etc... Mais je persiste, pour emmerder mon monde, à demander un fruit. Celui-ci devrait être débloqué avant validation, puisque j'en aurai besoin pour construire l'histoire du personnage. Cependant il serait pour un PNJ et pas mon personnage. Donc ça:
Nom du fruit : Fruit de l'échange. (Toujours pas d'idée du nom jap', sorry.)
Catégorie du fruit : Puissant j'imagine.
Type de fruit : Paramécia.
Possédez-vous d'autres pouvoirs (haki/capa/meitou/ect...) ? : Niet.
Lien vers votre fiche technique : J'en ai pas encore.
Ce fruit permet à son possesseur d'échanger de corps avec une cible. Ainsi, il contrôle le corps de ce dernier. Mais il abandonne également le contrôle de son propre corps à sa cible. Pouvoir à double tranchant donc. Les deux corps doivent se voire et être à moins de cinq mètres l'un de l'autre pour que l'échange fonctionne.
Ce fruit n'aura vocation qu'à être utilisé une seule fois dans l'histoire du perso, pour un PNJ. Mais il faut qu'il existe pour pouvoir être utilisé. Cependant, la victime de ce fruit sera un perso régulier donc j'en aurai besoin. Donc il n'y aura aucune utilisation en RP, j'en ai simplement besoin backgroundement parlant.
Voilà, merci, à vous les studios.