Ankoü a écrit:Je sais, dit comme ça c'est un peu débile car avec les FDD on fait beaucoup de chose en échange de rien, néanmoins, jamais dans le Manga, on a vu, quelqu'un utiliser un être vivant dans un FDD. Le seul exemple proche qui me vient à l'esprit c'est Perona et ses fantômes mais là encore, ils sont morts.
Evidemment, le but est de créer un fruit qui ne ressemble à aucun déjà existant. On pourrait dire de celui de Perona "jamais dans le manga, on a vu, quelqu'un utiliser des fantômes dans un FDD". ^^
En un sens, le fruit de la citadelle permet d'utiliser des humains pour se battre. Même s'il ne les créé pas.
Le fruit de l'éclosion fait apparaitre des membres, c'est quand même un peu vivant ^^
Le fruit qui fait pousser des plantes comme bon lui plait?
Le fruit de la personne qui utilise sept humains!!
Enfin voilà, non ce n'est pas une première.
Ankoü a écrit:Ensuite, vient deux petits points: Le premier concerne la redondance des insectes avec les Zoans Insectes.
Invoquer des petites bêtes et devenir une bête géante à la force inhumaine, il y a une nuance. Le seul qui pourrait poser problème, c'est le zoan de la fourmi. Mais là encore, c'est différent. La fourmi est une fourmi géante qui peut se diviser en deux fourmi un peu moins grande, quatre encore moins grande etc... Alors que moi j'invoque des fourmis basique. Tu marche dessus elles sont mortes.
Ankoü a écrit:Pour le deuxième point, j'ai du mal à voir le rapprochement entre le spawn d'insecte et le transfert d'âme si je puis dire. Pour moi ce sont deux capacités bien distinctes sans aucuns corrélations.
Tu verras surement plus le rapprochement entre le contrôle des insectes et le transfert d'esprit. C'est une technique, tout simplement. Vu que je les contrôle, nos esprits sont liés d'une certaine façon. Je décide de leur mouvement, pouvoir voir à travers leurs yeux ne me semble pas si éloigné.
Je sais, c'est un exemple extrême, mais pense bien que la meuf qui peut voir à travers tout peut faire des larmes en métal en forme de baleine