-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Création de FDDs

Rappel du premier message :

Ishii Môsh a écrit:Alexender Bishop, PNJ vivant, est en possession de ce fruit, si je ne dis pas de bétise.
on ma dit la même choses, mais dans la lsite il est libre, je vais donc contacter Jack par Mp pour en discuter :S
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire
Dans la mythologie romaine
Dans la mythologie romaine. Pour moi tout est dit. lucifer/belzebuth et autres satan sont des types tout droit sortis de notre mythologie judéo chrétienne de base, et pour moi ils n'ont rien a faire dans l’univers local. A moins de vouloir prendre le risque de se retrouver avec tous les démons divers et variés de tous les cultes alternatifs de notre IRL.

Bref, moi ça me semble complétement hors propos et pas un brin a sa place dans le coin. D'autant que tenter e lister les pouvoirs du diable, le type qui n'est jamais que le plus puissant des anges, me parait surtout propice a un mélange a la carte de tous les trucs qu'on veut sans avoir d'autre arguments a poser "dans la bible a un moment il le fait alors je peux le faire aussi."

D'ailleurs ça commence déjà avec un mélange de pouvoir carrément louche pour un fruit unique.

Contre donc.

Mince... Euh Red. Je donnait ça comme infos juste pour que ça colle avec la capa que l'on souhaite créer. Dire que c'est lucifer, bébél ou un démon simple je m'en fou. Là je pense que tu a été trop loin dans l'explication.

Ce qui m'embête c'est que si tu dis non direct... Bah a quoi bon avoir commencé à en parler...
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5632-ulcky-yuan#67959
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5567-ulcky-yuan
    Bah, c'est le concept, Ulcky, hein. ^^'

On débat sur un fruit et on arrive à un oui ou à un non.
    Depuis le début on est sur un non et on essaie de trouver un compromis. Lloyd te donne des pistes, moi je te donne des alternatives. Si en plus red vient dire qu'il est contre, c'est que le fruit risque d'être une nouvelle fois refusé. Et honnêtement c'pas une surprise, je te dis depuis le début que je suis pas pour.

Bref, il te reste les alternatives que je t'ai données.
    Bouh!
    Rachel ♥
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    "D'ailleurs ça commence déjà avec un mélange de pouvoir carrément louche pour un fruit unique."

Pour le coup, là aussi je ne suis pas d'accord. Pas de mélange, juste des attributs (non listé d'ailleurs) et un pouvoir en discutions.
    A la base oui tu était contre, mais pas tous (Oz en premier plutôt pour si cela avait été possible et Ankou aussi, sauf détail du vol, non encore précisé aussi). De plus, toi-même tu semblais plus ouverte à la discutions sur le pouvoir du fruit (sur conseil de Lloyd) qui lui aussi semblait trouver un intérêt, mais là encore a travailler.

Et je t'avoue voir un refus sur un passage de wiki balancer pour expliquer que l'origine du pouvoir pouvait s'expliquer ainsi (juste pour pas balancer un pouvoir comme ça) bah, je suis un peu gonflé du résultat.

Surtout que l'écrit vient d'un Red qui à juste un FDD super survitaminé qui capte les gens, les rends à moitié cinglés, créer des trous noir et annihilation de pouvoir et j'en passe. Je ne dis pas qu'il ne peux pas (car validé), mais le mélange de pouvoir carrément louche... Bah ça passe moyen.

Je demande pas de faire des chose sur le psyché, sur la matière, sur l'essence des Fdds, avec pouvoir offensif et défensif (là niveau cumul c'est bien non ?), non ? Bref, je pense perdre mon temps là pour le coup.

Déçu, vraiment.
    Nom du fruit : Zoan du canidé (?), modèle Gargouille
    Catégorie du fruit : Divin ?
    Type de fruit : Zoan mythique
    Que vous permet de faire votre fruit :
    L'utilisateur devient capable de se transformer en gargouille et en forme hybride. Sous ces formes son corps est entièrement fait de pierre, lui donnant ainsi une résistance bien plus importante. Et si le possesseur est toujours mortel, il devient capable de soigner ses blessures grâce à la sculpture. Ainsi une coupure pourra être effacée en quelques minutes de travail. Evidemment sous ces formes le sang de l'utilisateur ne coulera pas. Ce dernier peut aussi se sortir de blessures plus sérieuses, comme la perte d'un membre, en taillant dans de la pierre la forme du membre en question. Cependant le second membre devra être en tout point similaire (chaque détails) sous peine de se retrouver avec des morceaux de roches incrustés dans la chaire lors du passage en forme humain. Un désavantage plus esthétique, utiliser une roche d'une couleur différente (le fruit donnant une pierre grise) ne va pas forcément créer un membre de la bonne couleur de peau.
    Sous forme animale, le corps s'apparente à celui d'un canidé aux traits monstrueux et exagérés. S'il possède des ailes, elles sont purement décoratives.
    Pour qui est prévu ce fdd  : Pour un PNJ, ancienne haut-gradé (haute-gradée ça semble un peu con comme accord) de la marine qui fera des apparitions dans des FB et présents de Canard (en tant qu'ennemie).

Edit: Haut-gradée. c'comme Mort-née! o/
      Et je t'avoue voir un refus sur un passage de wiki balancer pour expliquer que l'origine du pouvoir pouvait s'expliquer ainsi (juste pour pas balancer un pouvoir comme ça) bah, je suis un peu gonflé du résultat.
      Exactement ce que je disais. Le probléme, c'est qu'avec lucifer, tu pourras trouver des passages wiki pour tout. De la transformation de l'eau en sang jusqu'au don de pouvoir aux boucs de concours. Ce qui rend ce genre d'explication absolument pas pertinente, et carrément dangereuse si on commence a les prendre pour base pour accepter des pouvoirs. On ne peut pas poser de fruits permettant de se transformer en un truc qui potentiellement peut tout faire. ça ne rime à rien.

Et a mon avis c'est aussi une erreur de commencer à lancer des fruits tiré d'un personnage plutôt que d'un type de créature, et ce encore plus pour un personnage aussi majeur et typé que le grand méchant d'une religion à des années lumières de one piece. C'est comme si on proposait un zoan de Sauron ou de R2d2. C'est complétement hors contexte.
        Parce que bouddha est hors contexte ? Je ne ferais sans doute qu'aggraver le refus, mais sortir ce genre d'excuse... Non Red. J'ai pas été voir, mais si on prend en compte ton exemple, le fruit de Sengoku n'a pas lieu d'être non plus. Et pourtant ! Bien créé.

C'est peu être un erreur de prendre un personnage pour créer un fruit, mais l'auteur l'a fait.

Si on oublie ce passage de création. Car bon, il faut aller ailleurs, ça ne change pas le fait qu'il n'y ai pas de mélange de pouvoir comme peu octroyer certains autres fruits... Ou en tous cas on était en train de travailler pour que ce soit possible.

Pour un coup j'ai envie de m'insurger face à ces réactions. J'ai vraiment l'impression qu'on m'a donné des semblants de possibilités pour finalement rebondir sur un prétexte et dire non. déçu je disais ? Non dégouté là en fait...

SI je peux me permettre.
        Ulcky, tu pourrais tenter avec quelque chose d'approchant un peu l'apparence du diable et de sacrément ancré dans les traditions japonaise. Le Tengu. En gros, ça ressemble à ça.

http://www.cryptomundo.com/wp-content/uploads/konoha_tengu.jpg

Bon d'accord, ça te file un nez à la Ussop, mais bon, ça lui a pas empêché de faire carrière après tout!

Il est tenu responsable de très nombreux incendies de templs, donc le feu ne lui pose surement aucun problème.

Après, pour les pouvoirs, on lui en attribue plusieurs, choisis en un seul et ça pourrait ressembler à une demande viable je pense:
        -Prendre l'apparence d'un animal, n'importe lequel.
        -Voir de quoi les gens rêvent et s'y incruster.
        -Parler aux gens par télépathie (pas lire leur pensées, juste parler)

Voilà Smile
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9755-la-justice-sous-toutes-ses
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8977-gon-blacknife
        Insurge-toi si tu veux Ulcky, mais tu éludes volontairement les posts où l'on te file des alternative pour t'élever contre la voix de Red qui lui est contre.

Et ici, c'est un lieu où l'on propose une création de fruit qui peut être validée ou refusée. J'estime les @ et en l'occurrence Red avoir assez de recul pour prétendre pouvoir refuser ton fruit. Tu n'es pas le premier, tu n'es pas le dernier ; on ne juge pas à la tête.

Maintenant, si tu n'accepte que les conditions que tu poses et pas celle qu'on t'offre, ça va être vite réglé et on va tendre vers un refus pur et simple.

Navrée, hein, mais faut savoir poser les choses à plat parfois. Et quoiqu'il en soit, je reste encore ouverte aux discussions.

Bouh!
        Rachel ♥
        Nom du fruit : Fruit de Lucifer ou Rushifā Rushifā no mi
        Catégorie du fruit : Je pense Divin pour le coup.
        Type de fruit : Zoan
        Possédez-vous d'autres pouvoirs (haki/capa/meitou/ect...) ? : Oui, explosion des nerfs, me permettant d'augmenter mes réflexes et mes sensations agréable ou non !
        Lien vers votre fiche technique :Ma fiche !

Donc un Zoan qui me permet de me transformer en Lucifer.

Forme Bestiale : Un humanoïde avec des cornes sur le tête, des mains qui se finissent par des griffes, une queue qui ce fini en pointe (comme une flèche) et des ailes de chauve-souris.

Capacités : En faite, la transformation permet d'augmenter sa résistance, rapidité, réflexe, etc... de façon équilibré. Pas comme un Zoan animal qui possède un ou deux gros facteurs augmentés.
        Son corps peux devenir brûlant (pas jusqu’à devenir flamme et pas comme le Fdd de la température, c'est une capacité moindre). Il possède une résistance total à toute chaleur. Sa peau est comme une coquille de métal ou de pierre, ceci explique sa grande résistance.

Il possède une vision thermique dans cette forme lui permettant de voir la chaleur corporel et tout le tralala.

Forme semi-bestiale : Seule les membres inférieurs peuvent prendre la forme (bras jambe), permettant d'augmenter les mêmes capacités qu'en forme Bestiale pour les membres changés. Il est possible d'utiliser la chaleur sur ces zones là. Le tronc et le tête reste normal, donc pas de capacité à voler ou à utiliser la vision thermique, ni de queue.

Faiblesses : Le froid, cela diminue ses capacités générales.
        Nom du fruit : Fruit du reptile, modèle Serpent à Plumes
        Catégorie du fruit : Divin
        Type de fruit : Zoan Mythique
        Possédez-vous d'autres pouvoirs (haki/capa/meitou/ect...) ? : Meitou « Menteuse » (lame de qualité supérieure)
        Lien vers votre fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t7253-nikolas-baeteman-pret-a-prendre-le-large

Le Serpent à Plumes, aussi appelé Quetzalcóatl chez plusieurs peuples anciens, est un animal mythique bien souvent associé à une divinité dualiste : le serpent pour la Terre, les plumes pour le Ciel. Il est lié aux notions de fertilité et de croissance, avec une connotation agricole.

Vue d'artiste du Serpent à Plumes (échelle non représentative):

Le Fruit du reptile, modèle Serpent à Plumes, se présente sous la forme d’une baie de couleur vert sapin, de la taille d’un poing, parsemée de protubérances pointues fuyant vers l’extérieur du fruit, telles des épines. Ces petites piques luisent de reflets irisés, tendant vers le jaune ou le violet. Le corps est surmonté de trois longues feuilles, semblables dans leur forme à des plumes.

Comme tous les Zoans, le fruit du Serpent à Plumes permet à son possesseur d’utiliser au moins deux formes, en plus de son apparence humanoïde normale.

La forme hybride : Le détenteur du fruit voit son corps se couvrir d’écailles et d’un léger duvet de plumes d’un blond cendré. Ces écailles ne font pas office d’armure impénétrable, mais elles augmentent légèrement la résistance du sujet aux projectiles et aux coups (dans l’ordre d’idée, une balle ne traverserait plus le corps pour atteindre les organes internes, mais endommagerait tout de même la surface, provoquant une blessure légère. Bien entendu, un coup de feu à bout portant pourrait tout de même transpercer cette protection minime). Le mangeur se voit également affublé d’une longue queue non préhensile (impossible donc de saisir quoi que ce soit avec). Il peut éventuellement s’en servir pour frapper des ennemis avec le mouvement approprié. Son visage s’allonge, ses yeux et ses iris changent de forme, et sa bouche est remplacée par une puissante mâchoire aux dents acérées. Enfin, dans son dos poussent deux petites ailes atrophiées, recouvertes de plumes d’un blanc immaculé, mais incapables de quoi que ce soit, apportant juste une petite touche esthétique à l’ensemble.

La forme complète : Demande un certain temps et une certaine puissance pour être maitrisée (donc un ou plusieurs RPs de découverte/entraînement + palier de Dorikis à fixer). Sous cette forme, l’utilisateur se transforme intégralement en serpent à plumes (semblable à l’image ci-dessus), long de 5 ou 6 mètres. Ses ailes sont complétement déployées et lui permettent donc de voler, ou de faire du surplace. Il ne possède plus aucun membre, juste sa mâchoire et des protubérances osseuses luisantes le long de son échine, en forme de lames, luisant d’un éclat cuivré. (Limite en suspens après commentaires ci-dessous - Cependant, maintenir cette forme demande une quantité phénoménale d’énergie au détenteur du fruit. Aussi, dès lors qu'il peut l’utiliser, la durée maximale se limite à une minute maximum. Après quoi, l’utilisateur sera forcé de revenir à sa forme humaine, et ne pourra plus utiliser ni la forme hybride, ni la forme complète, durant une durée de vingt-quatre heures. La durée de forme complète pourra éventuellement être augmentée au fur et à mesure que la puissance et la maîtrise du fruit de l’utilisateur augmente.)

EDIT: Capacité spéciale: Aura Végétale. Autour du Serpent à Plumes en forme Complète/Animale, la Nature revit de plus belle. Les arbres morts retrouvent une seconde jeunesse, l'herbe grandit et verdit, les fleurs éclosent avec un sublime éclat, les arbres fruitiers sont alors gorgés de fruits sucrés et délicieux. Cette capacité ne permet pas de faire pousser de la végétation là où il n'y en a pas. Elle permet juste de sublimer la végétation déjà existante dans un rayon d'une vingtaine de mètres.

Voilà, c’est à peu près tout. Maintenant, j’ai volontairement beaucoup limité les pouvoirs du fruit pour pouvoir par la suite rajouter des choses, progressivement, quand le possesseur gagnera en puissance, et saura donc mieux utiliser les pouvoirs de son fruit. Je comptais utiliser pour cela des emplacements de technique. Par exemple, rendre la queue préhensile ; sécréter du venin par les crochets de la mâchoire ; augmenter la résistance des écailles, etc. Beaucoup de choses qui demanderont une certaine pratique et un bon entraînement pour être assimilées (un peu comme Luffy inventant le Gear 2 et le Gear 3, à un certain moment de l’histoire).

Merci de votre temps, de votre lecture, de vos critiques ! Je suis prêt à accepter toutes remontrances ou toutes volontés de modification si certains points vous gênent. Je sais que ce fruit pourrait présenter quelques similitudes avec le fruit du Dragon ; mais bon, s’il y a deux fruits Mythiques du Volatile, pourquoi pas deux fruits mythiques du Reptile ? Smile Après tout, il n'y a que les écailles qui reviennent. Et historiquement, ce fruit pourrait parfaitement constituer une sorte de Némésis pour le Dragon (histoire à travailler en RP peut être ?).
        Nom du fruit : Fruit du Sel
        Catégorie du fruit : N
        Type de fruit : Paramécia
        Description :

Dans les débuts de ma réflexion, ce fruit aurait permis de recycler toute l'eau de mer en eau potable en la purifiant du sel qu'elle contient. Et du coup, on aurait pu approvisionner tous les prisonniers en eau. Ca c'est l'idée de base.

Après, version combat, l'utilisateur pourrait se recouvrir de cristaux de sel pour faire une sorte de gangue de protection version golem qui se désagrègerait, par exemple, ou dégager des vapeur iodées pour faire pleurer (idée lancée sur cb, je sais pas si ça peut fonctionner, mais ce serait la trame de départ).
        Et je laisse tomber l'idée du poivre!

Mais bon, ce serait pour un pnj. Même pas un cuisinier, ce serait trop facile. ^^
        Nom du fruit : fruit de la folie/ Kyouki No Mi
        Catégorie du fruit : Supérieur
        Type de fruit : Paramécia
        Qu'est ce que la folie ? :
        Spoiler:

Merci à Wikipédia.

Capacité : Tout d'abord, ce fruit est à double tranchant. Il permet d'utiliser la folie sur ses adversaires mais elle est présente chez l'utilisateur.

1er tranchant, l'utilisateur : La personne possédant ce fruit ne devient pas folle dès sa consommation. Au contraire, c'est un procédé lent et graduel. Pour mieux comprendre, il faut imaginer deux jauges. La 1ere jauge se remplie petit à petit en utilisant la folie sur d'autres personnes. Une fois celle-ci remplie, elle se vide, l'utilisateur perd alors momentanément le contrôle de son corps, vis-à-vis d'une autre personnalité, pendant un temps indéfini.
        La prise de contrôle de cette 2nd personnalité laisse des séquelles sur le propriétaire. On rempli alors la 2nd jauge, celle du possesseur du fruit.

exemple illustré:
        Spoiler:

La croissance de la 1ere jauge entraine un certains nombre d'effets sur l'utilisateur comme des changements de comportement, une perte de la notion de bien et de mal, des délires paranoïaque. Bien entendu, plus cette jauge sera rempli, plus les effets seront forts.
        2nd effet de l'augmentation de la 1ere jauge, plus celle-ci est rempli, plus la 2nd personnalité est présente. Au début elle n'apparait qu'après sa jauge remplie, mais avec le temps, elle peut communiquer avec le possesseur du fruit.

2eme tranchant, les autres : Le propriétaire de cette folie peut, par plusieurs moyens, la transmettre aux autres. Bien entendu, celle-ci sera bien moins violente et passagère (de quelques secondes à 1-2 heures, selon le niveau de dorikis).
        La durée des effets:
        Le propriétaire de cette folie peut, par plusieurs moyens, la transmettre aux autres. Bien entendu, celle-ci sera bien moins violente et passagère (cf1.)
        La puissance augmentera avec le niveau de dorikis(cf2.)

• Écart faible : < 10% des dorikis du plus fort. : 30sec
        • Écart moyen : < 30% : 2min
        • Écart important : < 50% : 5min.
        • Écart monstrueux : > 70% : 7min.
        Et ça pour le toucher comme pour le rayon.

Cf2.
        Le rayon touche 3 personnes à la base et tous les 500Drks il peut toucher 1 personne en plus.
        Toucher une cible ne marche que sur 1 personnes et tous les 600Drks on peut en toucher 1 de plus.

Il faudrait un temps de récupération je pense, j'aurai dit entre 1min-5min.

Bien entendu tous chiffres peuvent être discutés.

Les effets:
        -Paranoïa activity: La victime se retrouve prise au piège de sa plus grande phobie. S'il arrive à y faire face, l'effet s'arrête immédiatement.

-Faux défaut: Le plus gros défaut de la victime est amplifié. Exemples: s'il est maniaque, il voudra ranger tout ce qu'il voit. S'il est colérique, il va s'énerver contre tout et n'importe quoi. S'il est dépensier, il va vouloir claquer tout son pognon. Etc... .

-Kissmetwice: Lorsque le possesseur du fruit embrasse quelqu'un, celui-ci sombre irrémédiablement dans une folie soit "agressive" soit "suicidaire". Tout dépend de l'état d'esprit du chanceux. Durée: 10min. (tous les 1000 Drks, +1min).
        p.s: Un petit secret, si vous voulez éviter qu'un ami s'entaille les veines avec son couteau-suisse... accrochez le solidement ou calmez le.

Possédez-vous d'autres pouvoirs (haki/capa/meitou/ect...) ? : Instinct sauvage
        Lien vers votre fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t7591-chasseuse-de-tresor-levy-quinn
        Nom du fruit : Zoan du canidé (?), modèle Gargouille
        Catégorie du fruit : Divin ?
        Type de fruit : Zoan mythique
        Que vous permet de faire votre fruit :
        L'utilisateur devient capable de se transformer en gargouille et en forme hybride. Sous ces formes son corps est entièrement fait de pierre, lui donnant ainsi une résistance bien plus importante. Et si le possesseur est toujours mortel, il devient capable de soigner ses blessures grâce à la sculpture. Ainsi une coupure pourra être effacée en quelques minutes de travail. Evidemment sous ces formes le sang de l'utilisateur ne coulera pas. Ce dernier peut aussi se sortir de blessures plus sérieuses, comme la perte d'un membre, en taillant dans de la pierre la forme du membre en question. Cependant le second membre devra être en tout point similaire (chaque détails) sous peine de se retrouver avec des morceaux de roches incrustés dans la chaire lors du passage en forme humain. Un désavantage plus esthétique, utiliser une roche d'une couleur différente (le fruit donnant une pierre grise) ne va pas forcément créer un membre de la bonne couleur de peau.
        Sous forme animale, le corps s'apparente à celui d'un canidé aux traits monstrueux et exagérés. S'il possède des ailes, elles sont purement décoratives.
        Pour qui est prévu ce fdd : Pour un PNJ, ancienne haut-gradé (haute-gradée ça semble un peu con comme accord) de la marine qui fera des apparitions dans des FB et présents de Canard (en tant qu'ennemie).
        Lut. Je vais tenter de faire rapide car sur portable.

James merci pour l'idée. Je vais peut etre plancher dessus. Mais j'ai peur que certaines capacités que tu cites soit tres large et reffusable. Deja avec ma proposition cest le cas. ^^

Rach. Il faut arrêter deux minutes. Jai toujours pris en compte les avis des @ et jai jamais fait de vagues. Je pense toujours avoir été dans se respect. Et si là la raison évoqué ne tiens pas la route selon moi. Je le dis que ce soit de red ou d'une autres personnes.

La tu parle aller vers un reffus pur et simple si ca continue ? Mai relis ! C'est reffusé.

Alors encore une fois faire des concession. J'en fait. Mais si c'est pour changer quasi toute la base du fruit et de l'idée pour le perso et bien non. Il faut pas abuser. Surtout quand la raison viens dun joueurs qui a juste une palette de pouvoir juste incroyable.

La base de ma demande cetait. Zoan mythique. Gueule de demon. Un pouvoir. Résistance feu. Peut etre vol. Et faible au froid. Si ca c'est abusé. .. bref. Dommage.
        Yo, j'en rajoute une couche.

Le tengu, en plus d'être pas mal plus typé japoniaisant que Lucifer et beaucoup plus en phase avec un shônen (tout à fait comme le Bouddha), pour un schizo c'est un bon plan : historiquement à la base c'est comme l'a dit James des petits malins farceurs, pyromanes et enleveurs d'enfants, puis ils ont évolué vers une forme quasiment protectrice à garder des lieux sacrés et à retrouver les enfants que quelques siècles plus tôt ils enlevaient. Le passage des ans leur a été bénéfique et peu à peu on a oublié la méfiance qu'on en avait parce que c'étaient de sales continentaux vicieux, mais du coup ils gardent cette aura où tu sais jamais trop ce qui va se passer quand tu en croises un au détour d'un réverbère.

Et le côté je-te-pourris-tes-rêves-avec-mon-grand-nez et je-te-parle-sans-te-parler a quand même un sacré potentiel de jeu.

Création de FDDs - Page 15 661875SignTahar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
        En parlant de rajouter une couche, je me permets d'en remettre une. Je croyais les Zoans Mythique ou mystique interdits à la création désormais ? Alors pourquoi est ce qu'ils se multiplient soudain ? Une poussée de GB-GB no mi ?

Non parce que sinon on peut aussi ressortir tout le Folklore japonais. Me semble qu'un zoan du Kitsune (renard de feu japonais avec plein de queues) avait été refusé ici même. Pourquoi ne pas le ressortir ? Ainsi que le Kappa ou même la femme des neiges. Voir le Koma Inu (l'espèce de gros chien protecteur monstrueux). Ceci dit, si la Gargouille est validée, pourquoi ne pas rajouter Cerbère ? Tant qu'à taper dans le gros chien. D'ailleurs le serpent à plumes a pas déjà été refusé par le passé lui aussi ? Rapport à l'interdiction de fruits permettant de voler / des mythiques ?

Sinon j'aime bien ceci:

Surtout quand la raison viens dun joueurs qui a juste une palette de pouvoir juste incroyable.
        Comme quoi seuls les stafeux n'ayant pas de FDD Divin devraient se prononcer sur les créations de fruits... ou pas.

EDI: Bon bah j'avais loupé le post' d'Oswald du 11/10 qui autorisait de nouveau la création de Zoans mythiques. Donc ce post' n'a plus vraiment de raison d'être... Merci à Monster de m'avoir montré la lumière.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
        Lut tahar.

Encore une fois l'idée me plaisait bien. Je n'ai juste pas encore le temps de voir les détails sur la proposition de james. Car oui l'idée me plaisait bien. En plus ca fermerait l'histoire de ailes qui rebutait ankou. Donc que du plus. A voir donc quand je vais plancher dessus.

Joseph. Perso j'étais revenu sur ma demande car oz aimait l'idée mais avait refusé car c'était interdit a ma premiere demande et je ne l'avais pas vu.
        Sinon sur ta remarque vis a vis de l'intervention d'un stafeu avec ou sans fdd divin sur l'approbation d'un fruit. Je dis pas de problème sur son avis. Mais la raison du refus... bref on passe.
        Parce que bouddha est hors contexte ? Je ne ferais sans doute qu'aggraver le refus, mais sortir ce genre d'excuse... Non Red. J'ai pas été voir, mais si on prend en compte ton exemple, le fruit de Sengoku n'a pas lieu d'être non plus. Et pourtant ! Bien créé.

Et bien, il me semble de mon coté qu'il y a un lien évident entre un manga et le fruit du Boudha. Je ne sais pas si tu as remarqué mais les mangas sont souvent très liés à l'asie. Et Boudha...  Ben, un peu aussi non ? Alors que Lucifer...

Donc exactement comme on a validé un dragon chinois plutôt qu'un dragon occidental on validera plutôt le Boudha/Tengu que le Lucifer. Question de contexte comme je l'ai dit plus haut. Sauf qu'évidemment c'est un fruit d'Oda, donc on a pas le choix de toute façon.

Alors encore une fois faire des concession. J'en fait. Mais si c'est pour changer quasi toute la base du fruit et de l'idée pour le perso et bien non. Il faut pas abuser. Surtout quand la raison viens d'un joueur qui a juste une palette de pouvoir juste incroyable.
        Quand à ça. Je vais être clair et sec. Je suis modo sur ce forum depuis quasiment deux ans. Et très franchement je n'ai rien à faire que tu crois vraiment que mon perso, mon fruit ou mes pouvoirs ont la moindre incidence sur ce que je valide ou non. Mais il serait peut être temps de te remettre un peu en question aussi au lieu de nous cracher tes petites mesquineries à la gueule. D'autant que c'est pas la premiére fois.

Je vais pas te refaire le couplet sur le boulot qu'on fait bénévolement pour le forum, on a tous signé pour ça en connaissance de cause. Mais si t'es trop obtus pour accepter qu'on te refuse tes supers idées parce qu'elles collent pas avec le forum et que tu préfères attribuer ça a notre tendance à l'injustice, à la mégalomanie et à la méchanceté gratuite, j'ai envie de te dire, qu'est ce que tu fais encore la ?

Ici c'est un topic de création de fruit. On en accepte certains, on en refuse d'autres. T'es pas le premier ni le dernier à venir poser un fruit parfait et se le voir refuser. Et la seule chose qui est pris en compte pour le refus c'est ce que tu proposes, rien d'autre. Va falloir t'y faire.
          plouf !

Pour bouddha pas de problème. Je conçois que Lucifer ou autres démons occidentaux ne conviennent pas. James et Taha sont revenu avec d'autres exemples pour aider, eux.

Le premier paragraphe de ton argument parlait du pouvoir d'un Lucifer qui te gênait, pas de son origine... Tu en as fait un référence dans ton deuxième paragraphe avec un RD2D pour accentuer ton argument de refus. Et après ça... Bah pas de proposition ? D'aide ? Comme tes collègues ou autres simples joueurs comme moi ? Trop compliqué ?

Car là je vais en venir a ton deuxième point.

Tu n'en a rien a faire de... En étant modo ? Tu dois changer de position alors. Arriver avec son jugement et repartir sans rien solutionner... Hum, si tu as d'autre chose a faire, délègue ou ne t'en mêle pas alors ? Les autres @ on eu la correction d'apporter des alternatives, qu'elles me plaisent ou pas. Par ailleurs je pense que ta position et tes acquis en tant que joueur, devrait faire la différence au contraire, mais dans le bon sens, pas comme ici...

Tu me ressens mesquin ? C'était pas mon intention. Je voulais exprimer mon incompréhension sur ta décision. Quand Rach et Loyld ont dit non, je me suis exprimé et nous avions trouvé un début de recherche, pas d'accord ein ? De recherche !
          Et toi tu te remet en question ? Si cela ne te plait pas que je dise amen à tout ce que tu écris, dsl, je n'arrêterais pas pour autant. Ce que tu écrit n'est pas forcément exact ou a valider tous le temps, modo ou pas.

Le couplet du staff ? N'en parle pas alors ! C'est nul ! Surtout que venir balancer que je suis trop obtus pour accepter de me faire refuser mes idées... Nan mais tu es sérieux toujours ? On m'a dit non, j'ai demandé d'en parler pour trouver une solution (avec si possible des choses que j'aime, tant qu'a faire) et voilà... J'ai pas crié au scandale dès le début (ni maintenant... si ? ^^)... Voyons...

Qu'est-ce que je fais ici... Normalement je tente de me détendre et de jouer. Et si je ne part pas c'est aussi pour éviter de répondre a ce type de provocation... Ça aussi c'est mesquin Red.

Enfin..., avant ton intervention ça ce passait bien je trouve. Et mise a part toi, tout le monde a proposé une alternative à mes réponses qu'elle me plaisent ou pas ! Toujours ! ^^ . Qu'au final on y trouve un compromis ou pas, cela aurait été tenté et bien mené.

On continue ? Perso j'aimerais avancer.

Je reviens deux secondes sur ma demande, j'ai ouvert un sujet auquel Red a répondu, je ne sais pas si il doit être déplacé pour éviter de flouder l'espace de création, mais ça me semblait plus proche ici que dans l'aide RP. Rach, Loyld quelqu'un peu reprendre l'affaire, si possible ? Merci.
          Salut Ulcky,

J'ai une question : on est là pour quoi ? Faire un débat fumeux sur qui a raison en rebondissant à chaque fois sur les détails de ce que dis l'autre pour avoir le dernier mot ? Non, désolée... On est pas là pour voir qui est le plus fin et qui a raison sur quoi en chipotant sur des significations de mots ou des paragraphes trouver sur le sacrosaint wikipédia. Bref, que tu le veuilles ou pas, le fruit de Lucifer ne serait pas passé (en tout cas, je ne pense pas, d'ou la proposition d'alternative que tu as pris ou non en compte), parce que Lucifer est clairement ancrée dans une religion assez éloignée du type asiatique et que c'est manifestement ce qui dérange depuis le début. Ca, on te l'a dit, avec et sans la participation de Red. ^^

C'est exactement le genre de réaction qu'on appréhendait en rouvrant les créations de fruit mythique, et je dois dire que je suis déçue de la tournure qu'a pris les choses pour avoir plaider cette réouverture. Donc le prochain qui trouve judicieux de venir pour jeter de l'huile sur le feu, il est gentil et il circule. Maintenant que cette histoire est conclue (parce qu'elle l'est, et songez seulement à revenir sur le sujet, pour voir...), on passe à la suite :

Donc, Ulcky : Si tu pouvais copier/coller ta demande dans ce topic pour commencer, ça serait sympa, qu'on sache sur quoi on cause. Mettre en évidence ce qui t'intéresse comme capacité, et essayer de te limiter à une seule capacité jouable Inrp, ça serait le must ^^

Nous t'attendons ici pour commencer à réflechir sur ta prochaine demande, donc.

A tout de suite ^^
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
          Lut Lilou !

J'ai une question : on est là pour quoi ? Faire un débat fumeux sur qui a raison en rebondissant à chaque fois sur les détails de ce que dis l'autre pour avoir le dernier mot ? Non, désolée... On est pas là pour voir qui est le plus fin et qui a raison sur quoi en chipotant sur des significations de mots ou des paragraphes trouver sur le sacrosaint wikipédia. Bref, que tu le veuilles ou pas, le fruit de Lucifer ne serait pas passé (en tout cas, je ne pense pas, d'ou la proposition d'alternative que tu as pris ou non en compte), parce que Lucifer est clairement ancrée dans une religion assez éloignée du type asiatique et que c'est manifestement ce qui dérange depuis le début. Ca, on te l'a dit, avec et sans la participation de Red. ^^
          Bien dit ! On avance !

Alors la base c'tait d'avoir un Zoan (si possible mythique pour deux choses :

- La gueule
          - Un pouvoir spéciale.

L'aspect :
          Pas qu'un simpe animal commun au manga, mais un truc qui fait soit "ouha" (genre phénix), soit "Ouah" (genre c'est quoi ce monstre ?).
          Donc l'idée du Tengu ou le Kitsune.

J'ai abandonné le Tengu car il semble bénéfique à présent (sauf erreur) et le kistune reste malin (mauvais donc).

Le pouvoir, Il reste assez large :

- la polymorphie
          - la capacité de souffler du feu
          - la possession
          - se manifester dans le monde onirique
          - courber l'espace et le temps (Interdit !)
          - rendre les gens fous
          - contrôler l'âme et l'esprit des gens

Il y a de quoi avoir une bonne base !

Mon avis :

- La polymorphie : Trop large ? Un choix de tous les zoans...
          - Souffler le feu : Je vois ça comme un atout en plus.
          - La possession : GB non ?
          - Le monde onirique : RP parlant j'ai du mal à l'imaginer. Un conseil ?
          - Rendre les gens fous : C'est un pouvoir sympa, ça pourrait revenir sur le coté modification des liens entre les individus.
          - Contrôler l'âme et l'esprit des gens : Là aussi, je vois du GB et pas assez de visibilité RP.

Après sur la forme de l'animal :

- Un gros renard avec neuf queue (évolution ? RP parlant ça peu être sympa d'y apposer des palliés pour expliquer sa puissance par exemple sur le feu qu'il dégage).
          L'aspect me plait donc.

Ce qui pourrais donner en premier jet :

Nom du fruit : Fruit du Kitsune - Kitsun Kitsun No m ?
            Catégorie du fruit : Divin (car mythique)
            Type de fruit : Zoan
            Possédez-vous d'autres pouvoirs (haki/capa/meitou/ect...) ? : Explosion des nerfs.
            Lien vers votre fiche technique : Plus bas ^^

Capacités : Ce transformer en Kitsune à Neuf queues (sans prétention)

Forme semi humaine : Possède les capacit d'une sorte de renard (courir plus vite, plus de force (et encore), meilleurs sens (ouîe-odorat)).
            Forme Animal : Est un Kitsune. Un renard a neuf queue. Avec les gain d'un renard.
            Compte tenue du caractère spéciale du Kitsune je verrais deux points possible :
            - Crache du feu, et y résiste. (possible gain de puissance et de résistance avec le nombre de queue 1000 D = Une queue).
            - Contrôle des sentiments : Soit par le lien entre eux (comme je l'avais suggéré plus haut). Ami devient ennemi, neutre choisi un camps, etc... Ou, entre dans le cœur des gens et y introduit sa présence. Pour donner une idée, un peu comme le fullbring d'un mec dans la manga bleach qui écrivait sa présence dans le passé des gens. Je suis pas si je suis clair.

Ça change un peu mon idée première, mais je garde une base qui me plait.

A votre avis ?
          Deux choses pour la précision : le Tengu n'est pas bénéfique. Il est facétieux. Il peut être malin, méchant, gentil, fourbe,... C'est à ta convenance vu que le mythe s'étale sur longtemps et le Tengu revet plusieurs costumes (tant bon que mauvais).

Pour le Kitsune, je bloque sur la capacité de souffler du feu. On l'a refusé au dragon, je ne suis pas plus disposée à l'accorder à un renard, en plus, ça empièterait un peu trop sur le fruit du feu. Ignifugé, why not à la limite, c'est jouable. Pour le contrôle des sentiments, je verrais les mêmes échelles que pour le haki (si plus fort que toi, ça ne fait rien, et si moins fort, ça dépend de la différence de doriki), mais c'est à voir avec les autres.

Voilà pour ma participation.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
          Tout ce qui est meilleurs sens, tu peux le jouer comme la plupart des zoan.
          Tout ce qui est meilleure puissance/vitesse/force, c'est du fair play, comme tous les zoan et les capas berserk. Rien de nouveau donc.
          Tout ce qui est ignifugé, je veux bien garder. C'est sympa.
          Ce qui est contrôle des émotions, ce qu'on disait plus tôt me branche bien. Si on garde les paliers du haki comme dit Lilou, on se retrouve avec une possibilité de retourner les ennemis les uns contre les autres (maintenant: les ennemis en ont conscience ou non? Genre comme avec les fils de Doflamingo ou le "Black" du color trap?)
          Pour ce qui est courber le temps et l'espace, c'est non. Par contre, j'imaginerais bien que tu puisses faire que tes adversaires voient toutes les lignes devenir courbes. Peut-être même faire onduler le décor en vrai, un peu comme les séismes de barbe Blanche partent dans tous les sens lors de l'attaque de Marine Ford. C'est une idée en l'air, peut-être en trop, mais au point où on en est. A voir donc.
          Un dernier avis?

Et pour reprendre.
          Personne n'a émis de contre-ordre pour la folie, pour le Sel et le le Quetzatcoatl. Alors je vias valider le tout, respectivement en S, N et D.
          Et si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.

Pour Canard, comme le proposait red sur cb, tu peux miser sur le fruit du tailleur de pierre ou même le kachi kachi no mi. Même si je suis séduite par les gargouilles en général (**) ce fruit ne me tente pas plus que celui des chiens de pierre japonais qui protègent les temples. Bref, essaie de voir quelque chose de plus accessible.

Bouh!
          Rachel ♥
            Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant