Nom du fruit : fruit de la folie/ Kyouki No Mi
Catégorie du fruit : Supérieur
Type de fruit : Paramécia
Qu'est ce que la folie ? :
Spoiler:
Merci à Wikipédia.
Capacité : Tout d'abord, ce fruit est à double tranchant. Il permet d'utiliser la folie sur ses adversaires mais elle est présente chez l'utilisateur.
1er tranchant, l'utilisateur : La personne possédant ce fruit ne devient pas folle dès sa consommation. Au contraire, c'est un procédé lent et graduel. Pour mieux comprendre, il faut imaginer deux jauges. La 1ere jauge se remplie petit à petit en utilisant la folie sur d'autres personnes. Une fois celle-ci remplie, elle se vide, l'utilisateur perd alors momentanément le contrôle de son corps, vis-à-vis d'une autre personnalité, pendant un temps indéfini.
La prise de contrôle de cette 2nd personnalité laisse des séquelles sur le propriétaire. On rempli alors la 2nd jauge, celle du possesseur du fruit.
exemple illustré:
Spoiler:
La croissance de la 1ere jauge entraine un certains nombre d'effets sur l'utilisateur comme des changements de comportement, une perte de la notion de bien et de mal, des délires paranoïaque. Bien entendu, plus cette jauge sera rempli, plus les effets seront forts.
2nd effet de l'augmentation de la 1ere jauge, plus celle-ci est rempli, plus la 2nd personnalité est présente. Au début elle n'apparait qu'après sa jauge remplie, mais avec le temps, elle peut communiquer avec le possesseur du fruit.
2eme tranchant, les autres : Le propriétaire de cette folie peut, par plusieurs moyens, la transmettre aux autres. Bien entendu, celle-ci sera bien moins violente et passagère (de quelques secondes à 1-2 heures, selon le niveau de dorikis).
La durée des effets:
Le propriétaire de cette folie peut, par plusieurs moyens, la transmettre aux autres. Bien entendu, celle-ci sera bien moins violente et passagère (cf1.)
La puissance augmentera avec le niveau de dorikis(cf2.)
___________________________________
Cf1.
Je me suis permis de reprendre vos pourcentages des "différence de Drks" dans la partie combats. Histoire de faciliter le smilblick.
• Écart faible : < 10% des dorikis du plus fort. : 30sec
• Écart moyen : < 30% : 2min
• Écart important : < 50% : 5min.
• Écart monstrueux : > 70% : 7min.
Et ça pour le toucher comme pour le rayon.
Cf2.
Le rayon touche 3 personnes à la base et tous les 500Drks il peut toucher 1 personne en plus.
Toucher une cible ne marche que sur 1 personnes et tous les 600Drks on peut en toucher 1 de plus.
Il faudrait un temps de récupération je pense, j'aurai dit entre 1min-5min.
Bien entendu tous chiffres peuvent être discutés.
_______________________________________________________________
Les effets:
-Paranoïa activity: La victime se retrouve prise au piège de sa plus grande phobie. S'il arrive à y faire face, l'effet s'arrête immédiatement.
-Faux défaut: Le plus gros défaut de la victime est amplifié. Exemples: s'il est maniaque, il voudra ranger tout ce qu'il voit. S'il est colérique, il va s'énerver contre tout et n'importe quoi. S'il est dépensier, il va vouloir claquer tout son pognon. Etc... .
-Kissmetwice: Lorsque le possesseur du fruit embrasse quelqu'un, celui-ci sombre irrémédiablement dans une folie soit "agressive" soit "suicidaire". Tout dépend de l'état d'esprit du chanceux. Durée: 10min. (tous les 1000 Drks, +1min).
p.s: Un petit secret, si vous voulez éviter qu'un ami s'entaille les veines avec son couteau-suisse... accrochez le solidement ou calmez le.
Possédez-vous d'autres pouvoirs (haki/capa/meitou/ect...) ? : Instinct sauvage
Lien vers votre fiche technique :
https://www.onepiece-requiem.net/t7591-chasseuse-de-tresor-levy-quinn