James Fermal a écrit:Je veux bien pour les déplacements. On veut courir vers toi, on s'éloigne, c'est marrant et déjà pas mal handicapant. Mais pour les sauts, non.
James Fermal a écrit:Comme écrit deux posts plus haut, mis à part les sauts, c'est bon. Juste les déplacements et les coups.
Quitte à me répéter, je suis contre le fait que cela s'applique aux sauts.
Ca deviendrait ingérable, pourquoi ne pas dire que tout le monde s'allonge quand il veut rester debout non plus?
Si on applique ça en 3D, c'est n'importe quoi.
Et puis si on veut aller jusqu'au bout, on devrait dire que quand il veut donner un coup de poing, son bras va vers l'arrière. Pourquoi on applique pas la même chose aux bras et aux pieds?
Parce que si tu veux jouer au débile, me teste pas, je suis James Fermal quand même! Le roi dans ce domaine.
Donc merci de ne pas passer outre ce que je dis en espérant que je zappe parce que sinon je considère que quand la cible veut avancer le pied droit, il avance le pied gauche et je te le passe en N ^^
Donc moi, je te propose ça. A prendre ou à laisser.
Nom du fruit : Kagami Kagami no mie - Fruit de l'inversement
Type de fruit : Paramecia
Catégorie du Fruit : Puissant
Que vous permet de faire votre fruit : Quand le possesseur de ce fruit touche une personne, l'effet suivant s'applique:
-Le cerveau de la personne touchée fonctionne à l'envers. Explications: si celle-ci veut bouger le bras droit, ce sera le bras gauche qui bougera. S'il veut sauter vers la droite, il sautera vers la gauche. S'il veut faire une galipette avant, il fera une galipette arrière. S'il veut avancer, il va reculer, etc...
Cet effet ne peut s'appliquer que sur une cible à la fois.