Posté Mar 1 Oct 2013 - 1:23 par Blacrow L. Rachel
Bouh toi!
Bien. Je vais commencer simple, je comprends pas du tout ce que tu veux faire.
Ton fruit est un mix entre le fruit de la colle, de la cire, des bulles et de la soie. Tel que je le vois. Et tel que je le vois, ça va être dur à valider parce qu'il est beaucoup trop flou sur ses effets et vraiment trop bizarre.
Tu veux créer une matière... Intangible? Tu veux qu'elle soit... volatile? Je t'avoue avoir cru que tu ne connaissais pas les mots utilisés, mais j'ai bien dû me rendre à l'évidence: c'est bien ce que tu veux créer. Mais comment est-ce que tu veux modeler un truc intangible?
Moi, je le visualise comme un filtre de couleur qui se déplacerait selon la forme que tu le désires. Eu peu comme une bulle se savon qui passerait à travers tout. Pourquoi pas, jusque là, rien d'extraordinaire et ce serait drôle à faire de changer les couleurs des trucs.
Mais après. Tu veux le modeler? D'un regard? Tout comme tu veux le solidifier[i] d'un même regard? Genre, solidifier un truc intangible, volatile pour [i]détruire des trucs? Non, sérieusement, je vois pas... Tu veux en faire quoi exactement? Je veux dire, tes projets à toi, des exemples de techniques, que je visualise un peu mieux. Parce que là... ^^'
Bouh!