Salut Travis, je viens pour ta récompense du 29.
* Les fautesJ'ai trouvé que tu t'étais amélioré sur ce point. Il y en moins qu'avant même s'il y en a toujours beaucoup, c'est moins "catastrophique" que ce à quoi tu m'avais habitué.
Il manque des -s pour le pluriel, certaines terminaisons de participes passés sont fausses, des consonnes doublées... Des trucs de base quoi.
Le véritable soucis là, c'est la ponctuation. Elle est utilisé de façon vraiment rare. Des fois, il manque carrément des points entre eux phrases. Ca rend le Rp très désagréable à lire vu que c'est moi qui doit mentalement essayer d'associer les morceaux de phrases ensembles.
* L'histoireHaaaa là par contre, on va vraiment pas être copain. Tu as un énorme soucis pour écrire, tout simplement.
ON NE COMPREND RIEN! J'ai été obligé de relire trois fois ton Rp pour essayer de comprendre quelque chose. Comme c'est là ton problème, je vais développer un peu.
-Ton Rp commence par " Il". Tu ne peux pas commencer par "il" ou "elle", comment je suis supposé comprendre de qui tu parles?
-Tu fais beaucoup de références à des choses que tu connais, mais pense bien que ceux qui te lise ne connaissent pas toute ta biographie par coeur.
Lord Frenzick? C'est qui?
T'es révolutionnaire toi? Je te croyais un pirate!
et étant donné la capacité de ceux ci décide d'en faire notre unité d'élite répondant au nom des Grandes Ames.
Ca veut dire quelque chose ça?????
Et pourquoi Elias tue Frenzick en disant qu'il voulait prendre la tête alors que juste avant, il y a ça?
A partir de maintenant moi chef de section Lord Frenzick place l'unité de East Blue sous la direction de Elias.
C'est pas vraiment le discours de quelqu'un qui veut monopoliser le pouvoir.
Le docteur il sert à quoi?
Pourquoi Elias contacte les marines alors qu'il est leur ennemi?
Tous étaient désorientés, la marine, Lord Frenzick et pourquoi Cocoyachi?
Elias avança plus vite que tout à l'heure à la recherche de quelque chose. Il fouilla Frenzick puis il trouva un acte de nassance. Travis n'eut pas le temps de lire qu'Elias le brûla entièrement dans un fourneau sur la place.
Nous aussi on est désorienté, c'est quoi cet acte de naissance? Pourquoi tu expliques rien?
Bref, on comprend vraiment rien, tu vas trop vite, tu explique rien. Une action aussi importante que ça, c'est un long Rp, une vraie quête. Ca se torche pas en trois posts d'une vingtaine de ligne à peine.
*Le GrobillEncore un point noir! Tu es Travis Soldier, tout jeune pirate à 360 dorikis (ce qui est très très peu) qui vient à peine de démarrer. Pourquoi un mec viendrait te voir toi pour te propulser en une semaine bras droit de la révolution?
Il tua trois marines puis fit un mouvement de tête pour voir s'il avait rêvé de ce tir.
les six épéistes restant se jetaient sur lui, il prit le sabre d'Elias et sa dague puis para. .
Sérieusement? Tu tues trois marines le temps d'un mouvement de tête? Tu pares six épéistes d'un seul coup? Tu as cru que tu étais Eustass Kidd ou Don Krieg? N'importe quoi, les marines sont des combattants quand même. Les troufions sont faibles, c'est vrai mais faux pas abuser non plus. En tant que débutant, tu es faible aussi.
Il chargea vers le navire pendant que personne ne le regardait et partit pour une sieste.
N'importe quoi....
*La récompense• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Meurtre de Lord Frenzick, On sait même pas qui c'est celui-là, maios bon admettons.
+1PP -éventrer les marines, tue n'aurais pas du pouvoir donc non
-évasion du cachot Défoncer une porte en bois dans sa propre base, ça vaut que dalle.
Donc si on accumule le fait que c'est très court, mal écrit, baclé, Grobill et incompréhensible, ca fait très mal. Au lieu de faire un Rp tous les deus jours, faisant un par semaine mais qui soit bien!
Dorikis : +25 dorikis.Dorikis actuels :
385 dorikisPopularité :
-8 PPIntégrité :
InchangéeBye.