Hoy hoy! Donc une petite quête pour entamer serait coule. J'sais pas trop si ce que j'demande est raisonnable tout ça, vous m'direz, au pire c'est pas grave j'partirai sur autre chose.
Demande de Quête
Cherche : Aventure. De l'action, du suspense, toussa.
Nombres de personnes : Moi, et qui veut participer.
Difficulté : J'vous laisse juge.
Récompense voulue : Un meitou, Excalibur dont j'ferai la fiche si la quête est acceptable. Sabre de Rang 2. (Puisque 1 n'est plus accepté je crois.)
PNJ présents : Trois PNJs dont j'ferai la fiche aussi si la quête est acceptable.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Il aura tout loisir de les utiliser s'il le souhaite. Je les utiliserai dans mes posts également.
Intrigue : Alors j'imagine quelque chose comme ça: Liam vient de s'engager. Après sa formation, on le bombarde sous-lieutenant étant donné que c'est pas trop un manche. Mais l'un de ses supérieurs ne voit pas cette promotion rapide d'un bon œil. Il pousse pour qu'on le place sur une mission difficile. Que voici:
Accompagné d'un petit groupe de marines de grade équivalant, il devra s'introduire dans le repaire d'une bande criminelle, d'un équipage pirate, comme vous voulez. J'pensais à La Bande Mystérieuse, pour le coup, elle collerait assez et est sur West Blue. Le but y étant d'assassiner quelqu'un, d'espionner simplement, de récupérer un objet important, d'obtenir une information précise... a votre convenance.
Et là dedans, il tombe sur Excalibur, l'épée légendaire, plantée dans son rocher. Le patron de l'organisation en personne a fait déplacer le rocher entier, en attendant de trouver un moyen de l'en extirper, et pour éviter que n'importe qui tente sa chance et réussisse avant lui.
Évidemment, je ne compte faire de Liam un "élu" qui récupérerait l'épée en tirant à peine, mais plutôt un malin qui se servira de sa tête pour la récupérer. Bref, il la vole alors qu'on le lui a pas demandé, évidemment, déformation professionnelle oblige. Au final, la mission revient à une infiltration / un cambriolage / et ça pourrait cool à jouer.
Bref, voilà voilà, j'sais pas trop si c'est acceptable tout ça. Sinon, l'idéal serait qu'entre chacun de mes posts un PNJ inclue des évènements aléatoires avec lesquels Liam devra faire avec. Des difficultés quoi. Mais ça se passe peut-être déjà comme ça, les quêtes... Bref, ça vous semble trop demander, ou c'est faisable?