Posté Sam 28 Mai 2011 - 4:14 par Unwin Vail
Hop, me voilà enfin \o/
C'cool :
• Un peu tout, comme d'hab' x) C'est chiant pour faire les récomp', y'a rien à dire (ou presque) >.<
• Niveau combat, c'est clair et précis, on s'emmêle pas et t'en fais juste ce qu'il faut.
• Tu tiens un bon rythme, on s'ennuie pas, on sent bien l'urgence et les combats. Le combat contre les 25 marines était aussi plutôt bien mené et l'intervention des 2 P8 très bien jouée =p
• La fuite des marines au moment du combat contre Sacha, c'est n'importe quoi xD
• "Sauf qu'évidemment, un poignard dans l'estomac, c'pas suffisant pour tuer celui qui un jour deviendra le meilleur dresseur, se battra sans répis, et parcourra la terre entière, tranquant avec espoir les bêtes et leurs mystères, le secrets de leu- pardon." => là, tu m'as tuée xDD
C'pas cool :
• En soit, niveau contenu, j'ai quasiment rien à redire. J'ai surtout à râler sur la forme. Et encore x) Donc y'a des petites phrases incorrectes et deux ou trois fautes que t'as laissé échapper !
=> "Le léger décalage avait laissé le temps à Suiji de s'esquiver" Auto-esquive, wouhou o/ Hm... en fait, en y réfléchissant, c'peut-être correct... Mais je sais pas, la formule m'a choquée >.<
=> "son pied venait heurter les tibias de celui qui l'avait blesser" Erreur d'innattention
=>"Naïf Suiji, qui n'avait pas compris que Sacha se fichait totalement que ses chiens l'atteignent ou non. " Le qui était en trop, sinon ça fait que t'as qu'une subordonnée dans ta phrase, et pas de principale, ce qui est plutôt fâcheux.
=>"Une main pressant son épaule, dès qu'il fut à l'air libre, Suiji aperçut les volutes de fumées qui s'élevaient du port." Là, le début de la phrase, j'y ai pas vu trop d'intérêt. Limite ça n'avait pas de sens.
=> "les ondes positifs " C'féminin ondes il me semble...
• "« Maltraiter comme ça des animaux... je vais te transformer en sushi. »" Hey ! Un peu de pitié >.< C'pas sympa pour moi ça T.T
• Y'a certains moments où t'es assez répétitive :
=> "Trente armes étaient pointées sur eux, mais aucun des pirates ne sembla vouloir rendre les armes. Les deux tireurs épaulèrent leur arme"
=> "Sans s'attarder, Suiji lui coupa immédiatement le pied" C'était très redondant.
• D'ailleurs, le coupage de pied était peut-être un peu too much dans le feu de l'action.
• Niveau contenu, une remarque à faire, et encore, ça pourrait aussi être un bon point, je sais juste pas trop comment le voir... Le passage en mode Berserk de Saru. Dans l'ambiance match pokemon à la con, ça le faisait, mais dans un contexte plus sérieux, c'était juste un peu moche x) Ca faisait vraiment caricature. Là, je suppose que c'était voulu, mais voilà, ça m'a fait bizarre...
Récompenses : (rose, c'okay)
Victoire
Contre quelqu'un de peu renommé
à - 400 Dorikis de vous : +3 PR // +0 PP => combat contre Sacha - 500 dorikis
Agresser quelqu'un : +0PR//-7PP => 10 morts => nope, c'dans le combat de masse.
ou
Combat de masse :
pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +2PR // -1 PP => 10 morts aussi pour Saru.
Récompenses que je mets pour que vous ayiez le barême mais sans certitude que ça compte :
- Provoquer une émeute : +0PR//-3PP par tranche de 20 personnes y participant => Saru et ses 6 compagnons ? L'émeute étant le fait des Gun's au complet... Je te le compte là, mais c'tout, ça vaut pour tous les RP du QG.
- Maltraitance (un doigts brisé/roué de coups etc...) : + 2 PR // -5 PP => maltraitance sur le cadavre et sur le chihuahua... et sur tout le monde en fait. => Nope, c'est un chihuahua quoi x) Et les maltraitances je les compte pas vu que ça s'est terminé en mort.
- Meurtre particulièrement spectaculaire : +10PR//-20PP ? Pour le Chihuahua ? XD (enfin, divisé par deux vu que c'est un animal : +5PR//-10PP) => euh... nan xD je te mets quand même 1PR et -2 PP pour le massacre de chien qui devait être connu dans la base, mais c'tout.
Au final, on a donc :
6 PR // - 6 PP et +15 % soit +150 dorikis et tu es désormais la plus puissante de l'équipage, wouhou \o/